Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 13:23

Ce fut un très bon PPV même si ce fut une catastrophe pour mes deux lutteurs. lol
Alors encore une fois je félicite l'ensemble des bookers et je félicite Showtime pour tout le boulot qu'il a effectué en tant que booker, j'espère faire aussi bien que lui. ^^

Tricky38 a écrit:
J'ai pas trop compris ce qui passe par la tête d'Austin, en fait je crois qu'il a jamais pris un tombé depuis ses débuts à la WFA le mec, c'est le chouchou des bookers ! Et puis finir bravo à D-Bryan, who's the next ?

Austin Aries le choucou ? Il a perdu lors de ces 3 derniers PPV même si cette défaite était nécessaire pour tenter de sauver le soldat Punk.
Je pense au contraire que le chouchou c'est Cena ! Il s'est fait entièrement payé ses séances chez le psy par la fédération et la WFA n'a engagé aucune poursuite envers lui alors qu'il a tenté de tuer un autre catcheur ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 16:59

Attends de voir les prochains shows pour être sûr qu'il n'y a pas de poursuite, je suis pas si confiant que ça moi ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:03

Sheik

J'ai adoré ce PPV sauf le Main-Event. La boucherie fut particulièrement violente et la chair très saignante, comme je l'aime Twisted Evil Bravo au petit Trent qui fait son chemin mine de rien. Dommage pour AA, c'est partie remise j'en suis sûr.

Bravo à Thib qui mérite ce titre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 0:04

Excellent pay-per-view, et je suis pas contre les nombreux changements de titre, perso.

Victoire prometteuse du Show du grenier (oui, je suis fan !).

Culotté de mettre Joe/Batista en opener, et d'autant plus en faisant se crasher comme ça l'Animal, l'ex-face de Smackdown, dur... un bon choc pour débuter la soirée.

Curieux de voir maintenant ce que va devenir JoMo, champion fort ou faible, transitionnel ou marquant ?

Joli match chez les filles, avec ce casting de rêve. AJ en sort grandement crédibilisée, chapeau !

Les WCH, bon... sans commentaire.WFA Backlash - Page 6 2222602150

"Josh : Alors ma salope, on a les miquettes pour son match ? Tu fais quoi avec ton couteau à beurre ?" WFA Backlash - Page 6 277638789 WFA Backlash - Page 6 277638789 WFA Backlash - Page 6 277638789

Très bonne idée, Cena dans un match de ce genre, c'était assez surréaliste de lire ça. Mais bon, il est mort Callihan ?

Punk... j'aime bien l'idée de continuer dans le bizarre, qu'il vienne sans la ceinture, par exemple. Bon, à suivre, curieux de connaître son prochain adversaire...

Et sinon, dantesque main event, bien dans le ton de la soirée, en fait ! Razz

Bravo à tous !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 13:40

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptySam 12 Jan - 15:39

Bon... pas beaucoup de retours sur les caméos dans le Main Event, j'en déduis que très peu l'ont vraiment lu. (un grand merci à ceux qui l'ont fait en tout cas)

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptySam 12 Jan - 15:52

J'ai survolé les résultats du show... mais encore lu dans l'intégralité ! Mais vous aurez de mes nouvelles dès que ce sera fait ! WFA Backlash - Page 6 737878681
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:09

Tombstone a écrit:
Bon... pas beaucoup de retours sur les caméos dans le Main Event, j'en déduis que très peu l'ont vraiment lu. (un grand merci à ceux qui l'ont fait en tout cas)

Sheik

Personnellement, j'ai adoré le Main Event, violent et intense, un MOTYC, déjà. En même temps, je ne suis pas forcément objectif puisque DANIEL BRYAN IS THE NEW WFA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptySam 12 Jan - 18:52

Je rejoins l'ami Thib, j'avais lu le show en entier (à l'exception de la division féminine pour pas me spoiler Razz) en avance, le match de Tomb est un MOTY Contender WFA en puissance.


Et je ne relèverai le passage qui me concerne dans le match pour pas faciliter la tâche de ceux qui n'ont pas encore lu, même s'il est criant de vérité lol .


(Et oui même si vous finissez de lire le show dans deux semaines vous pouvez encore commenter Razz )

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:52

Tombstone a écrit:
Bon... pas beaucoup de retours sur les caméos dans le Main Event, j'en déduis que très peu l'ont vraiment lu. (un grand merci à ceux qui l'ont fait en tout cas)

Tout le monde n'a peut être pas eu le temps de lire et/ou quelque chose à dire de particulier sur les caméos, comme le ME dans l'ensemble est très bon et demeure le point d'orge du show. Si tous les bookers discutaient les retours sur les matchs... Surtout que tu n'as pas à te plaindre à ce niveau WFA Backlash - Page 6 2222602150


HeelManiac a écrit:
Le Main-Event est parfaitement épique, et même si tu as de la rancoeur contre moi Tombstone à cause de ta ceinture perdue ( Smile ) je tenais à te le dire !

Black Bolt a écrit:
Et sinon, dantesque main event, bien dans le ton de la soirée, en fait ! Razz

Thib a écrit:
Personnellement, j'ai adoré le Main Event, violent et intense, un MOTYC, déjà.

Gbacca a écrit:
Je rejoins l'ami Thib, j'avais lu le show en entier (à l'exception de la division féminine pour pas me spoiler Razz) en avance, le match de Tomb est un MOTY Contender WFA en puissance.
Et je ne relèverai le passage qui me concerne dans le match pour pas faciliter la tâche de ceux qui n'ont pas encore lu, même s'il est criant de vérité


Perso moi j'ai juste eu le droit à "c'est un scandale, révolte toussa..." WFA Backlash - Page 6 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 18:35

Je suis désolé Tomb mais moi j'ai pas aimé le Main-Event Mister Green
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 12:18

Ben moi j'ai tout lu ! (oui, un mois en retard ... et alors !) Franchement, c'était énorme ! De bout en bout, on a eu du dantesque. Du sang, de la sueur, des larmes ... beaucoup de sang, beaucoup de sueurs, et beaucoup de larmes (franchement les gars, vos lutteurs c'est rien qu'des lopettes ! C'est pas mon Hero qui s'mettrait à chialer comme ça ...).

Bravo à tous ceux qui sont devenus champions au cours de ce PPV, et y en a pas mal. Et désolé pour ceux qui ont perdu les titres. Sauf pour les WCH. Eux ce sont des connards. Happy

Franchement, on a été gâté ! Entre l'horrible Cena vs Callihan, le dérangeant Punk vs Aries, les borderline d'EoC, JoMo qui s'la pète mais qui risque de s'faire péter très vite (encore désolé d'avoir offert le titre à cette parodie d'HBK, mais c'est Gbacca, il m'y a forcé ... soi-disant qu'il voulait se venger de Tomb à cause d'une histoire d'abandon d'chiottes ...) par la Samoan Submission Machine, AJ Lee qui conserve au cours d'un match qui aura prouvé que battre Kong en PPV en un contre un demeure impossible ou encore l'accès au Saint-Graal de François et son Barretta ou de J-Gab avec DH, les rebondissements auront été là.

Et puis, enfin, ce Main-Event. Y a pas à dire, c'est du grand art. Plus qu'un showstealer, plus qu'un MOTY Contender, un exemple de booking. Propre, déluré par moments, sérieux par d'autres, un humour utilisé avec parcimonie mais qui rend toujours aussi bien et une description des "à-côtés" (Korderas choqué, le rôle du public, celui de JR et MS ...) magistrale ... du Tomb dans toute sa splendeur. Le meilleur match du PPV, assurément !

J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour Darksider et son tag team, peut-être un peu court mais rudement bien écrit (en même temps, j'l'aurais pas trouvé court s'il avait été mal écrit ^^). Mec, c'est vraiment dommage que tu arrêtes le booking, c'était un costume qui t'allait très bien Crying or Very sad

Bravo à toute l'équipe donc, aux HB en particulier mais aux autres également, ce PPV roxxait du poney !

PS : Merci à tous pour les commentaires de l'opener Very Happy

PS2 : Encore désolé pour le résultat de l'opener lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 13:17

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup, Maître Frog ! Ca me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Backlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» WFA Backlash
» WWE Backlash du 14/06/2020
» WWE Backlash du 11/09/2016
» WWE Backlash du 21/05/2017
» WWE Backlash du 06/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-