Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JGab' et le graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyLun 7 Jan - 19:33

Je manie que très peu les logiciels tels Photoshops, Photofiltre etc.. mais j'aime bien apprendre, créer et tout Very Happy

Pour le sacre de DH Smith à Backlash, pour le titre US:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyLun 7 Jan - 22:08

L'ensemble pourrait être assez sympa, dans le sobre et l'efficace, maintenant tu débute et on voit que c'est assez approximatif niveau découpe toussa, quand t'auras pris la main sur les renders des titres, persos etc tu verras la vie autrement ^^'

Mais perso l'idée j'aime bien, et le message rapport tweeter et tout, pas mal. Une bonne manière de te féliciter pour un titre qui te reviens de droit et que tu mérites vraiment, bravo d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyLun 7 Jan - 22:52

Je te félicite pour cette première image car je suis incapable de faire le tiers de ce que tu as fait. D'ailleurs je ne sais même pas comment on découpe. lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 8 Jan - 16:58

Oui, je dois avouer que si vous pouviez me filer des conseils pour la découpe, ce serait pas de refus, parce que je sais pas comment vous faites vos trucs tout propres, tout lisses, tout beau Razz
Et l'image du fond pour le titre, je me suis pas vraiment foulé, c'est vrai, je me suis servis sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 8 Jan - 20:53

Faut utilisé la plume de Totoshop mon cher Jgab, ou alors tu prends des renders tout prêts sur PSD dreams Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

JGab' et le graphisme Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 8 Jan - 21:10

J'ai fais ça avec Photofiltre. Photoshop est dispo gratuitement quelque part ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 8 Jan - 23:19

Si tu veux l'avoir légalement, photoshop ça coute un bras (240e pour la version CS6) lol

Après on peut toujours l'avoir d'une façon^^, je peux te filer un lien par MP

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

JGab' et le graphisme Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMer 9 Jan - 16:48

Franchement, entre Photofiltre et Photoshop, il y a vraiment une grande différence ? J'ai l'impression qu'on a pas mal de possibilités avec Photofiltre.. Alors peut-être je vais essayer de me perfectionner d'avantage avec ce logiciel d'abord ! Mais merci quand même OS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMer 9 Jan - 19:46

Tu as eu le temps de t'essayer avec les formats dont je t'avais parlé d'ailleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMer 9 Jan - 19:49

Nope pas encore TS. J'essayerai rapidement (ce week end donc) dès que je trouverai du temps, et je ferai une refonte (dans le même genre) de ma signature. Car avec ce que vous m'avez proposé, il y a moyen de faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMer 9 Jan - 19:50

Ok, si t'as besoin hésite pas en tout cas, j'utilise photofiltre aussi, je trouve ça pas si mal pour un logiciel gratos alors du moment que ça me permets de faire deux trois conneries JGab' et le graphisme 277638789
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMer 20 Fév - 22:58

Réalisé en deux clics pour ma promo WFA. Tout le monde est capable de faire ça lol
Spoiler:

Seulement voilà, à la base j'avais prévu de foutre un peu de texte, parce que là, ça fait clairement vide, sauf que ça faisait trop moche. A part les différentes polices proposées, et qui rendent bien moche, comment faites-vous des titres un peu jolis ? Genre thème western (comme Tonton l'a fait pour la WFA), ou d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyJeu 23 Jan - 20:07

Petit montage réalisé rapidement, pour ma promo de WFA Wrestlemania IV. Si vous avez des avis ou conseils pour que je m'améliore, je prends Very Happy
Je suis, en autre, pas satisfait de l'écriture du nom du lutteur, elle ne rend pas bien.

JGab' et le graphisme 94224635dh
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyJeu 23 Jan - 21:36

J'aime bien !
Et la police de caractere ne me derange pas du tout. Au contraire ça passe bien je trouve.
Pour les détails tu dois avoir un espace en trop entre le 8 et "man".
Si tu y arrive il faudrait détourer un peu mieux le logo MITB : on voit un peu de blanc.

Sinon le montage est vraiment bon. Tous les éléments sont bien incrustés bravo.
Essaye peutetre d'ajouter un effet (fumée par exemple) autours du personnage pour un peu mieux l'intégrer dans le paysage. Mais c'est du pauffinage. C'est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyJeu 23 Jan - 22:09

Merci K-anard pour tes conseils. Et le fait qu'une personne comme toi me dise que tu apprécies, ça m'encourage à retenter un petit truc de temps en temps ^^'

Je vais essayer de retravailler autour du logo MITB, et voir si je trouve un filtre pour DH (pas encore trouvé quoi).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 25 Mar - 20:37

Affiche pour le PPV WFA One Night Stand:

JGab' et le graphisme 893758affiche2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 25 Mar - 20:58

J'aime beaucoup!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 25 Mar - 22:30

Jolie affiche !
Simple, et propre, j'aime.

(en plus il y a les WCH et Ted Nak)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 25 Mar - 22:33

Du beau boulot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMar 25 Mar - 22:37

Merci à vous trois, les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyMer 26 Mar - 12:51

J'aime beaucoup, l'incrustation des lutteurs est très bien faite.
Et puis Ziggler est au premier plan. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme EmptyDim 5 Oct - 19:24

JGab' et le graphisme 987018jaquette

JGab' et le graphisme 565923773

Et non, Rollins n'est pas à poil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JGab' et le graphisme Empty
MessageSujet: Re: JGab' et le graphisme   JGab' et le graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JGab' et le graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Coin des artistes-