Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 07/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11464
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 13:12

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 07/01/2013 6dwpi1t8pctl2ynvdvpxi44bfzk21

Une vidéo sur The Rock est diffusée.

John Cena vient sur le ring pendant qu'une vidéo revient sur le fin du dernier Raw de 2012 et il dit que c'était une belle façon de terminer 2012. Il ajoute qu'avec le bruit qu'il y a ici, c'est une belle façon de commencer 2013. Il y aura une soirée spéciale ce soir, un TLC Match avec la titre de la WWE en haut, CM Punk va affronter Ryback. Mais cela ne se termine pas comme ça. Il dit qu'il y a de l'électricité dans l'air. On peut sentir les bottes qui veulent botter des fesses. L'homme le plus divertissant revient à la WWE, The Rock. Cena dit que la route vers WrestleMania commence. Un homme va gagner le Rumble Match pour avoir un billet au main event de Wrestlemania. Il va entrer dans le Rumble et ce soir-là...

Dolph Ziggler arrive avec AJ Lee et Big E Langston sur le haut de la rampe. Ziggler dit que tout le monde est venu pour lui ce soir. On va se rappeler de lui. AJ demande si Cena se sent mieux. Si la blague la semaine dernière lui a fait se sentir mieux. Si de jouer avec ses émotions lui a fait se sentir mieux. Elle dit que Cena est un petit homme. Ce dernier dit qu'on commence 2013 avec de l'histoire. AJ vient de faire sa blague de sixième année, la première fois de sa vie. Il demande à la foule de faire la ola pour célébrer. John Cena dit que comme la blague est terminée ainsi que la ola, il doit citer un poète. Ziggler le coupe et lui dit que c'est assez. Il faut arrêter de dire de la merde. Cena dit qu'il a déjà lancé la merde sur lui la semaine dernière. Ziggler dit que Cena a annoncé sa participation au Rumble match, mais lui aussi va le faire. Lui et les autres seront là pour l'empêcher de gagner. Cena souhaite bonne chance à tout le monde et dit qu'il regarde loin.

Puis John Cena dit que c'est fini de parler. Il veut lui et Ziggler maintenant. Langston prend le micro et demande à Cena s'il croit que Ziggler est le seul problème. Il dit qu'il a une réponse pour lui, c'est oui. Cena dit à Ziggler de venir alors.


  • John Cena bat Dolph Ziggler par tombé.


CM Punk va affronter Ryback dans un TLC Match pour le titre de la WWE ce soir. Le gagnant va affronter The Rock au Royal Rumble.

  • Divas' Title Match
    Kaitlyn
    bat Eve Torres(c) par décompte extérieur


En coulisses, Santino Marella parle de WrestleMania 3 avec Ricky Steamboat. Il dit que c'était le meilleur combat. Steamboat répond que c'était l'un des combats le plus important de sa carrière. Wade Barrett arrive et dit qu'il est le champion Intercontinental et le titre veut dire quelque chose maintenant. Il mentionne que Steamboat n'est plus un dragon, mais un vieillard. Ricky Steamboat répond que Santino Marella va lui montrer ce soir comme le dragon répond. Il sera dans le coin de Santino pour son combat.

En coulisses, Matt Striker est avec Randy Orton pour une interview. Matt Striker dit que Dolph Ziggler sera dans le Rumble match et Randy Orton aussi, comme Sheamus qui a gagné l'année dernière. Orton répond qu'il a déjà gagné le Rumble Match et il va faire de même. Les 3MB arrivent et Heath Slater annonce que le groupe sera aussi dans le Rumble Match. Orton demande qui du groupe va l'affronter ce soir. Slater lui dit de choisir. Orton prend Slater en disant qu'il ne va plus jouer de guitare après.


  • Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) battent les WWE Tag Team Champions Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) dans un non-title match


  • Randy Orton bat Heath Slater. Après le combat, Jinder Mahal et Drew McIntyre montent sur le ring pour l'attaquer, mais Orton leur inflige un RKO à chacun.


  • Intercontinental Champion Wade Barrett bat Santino Marella (w/ Ricky Steamboat)


En coulisse, Striker interviewe Sheamus et demande à ce dernier s'il peut réitérer sa performance de l'année dernière quand il a gagné le Rumble match puis gagné à WrestleMania. Sheamus répond qu'il peut le faire. Il peut gagner le Rumble et le combat à WrestleMania, mais il n'est pas assuré de le faire une autre fois en 18 secondes. Les 3MB arrivent. Sheamus demande s'ils ont perdu leur guitare ou si Randy Orton l'a cassée, ce qui explique leur figure. Slater répond qu'Orton a gagné par chance. Sheamus dit que c'est le moment de chanter. Sheamus chante alors.

  • Antonio Cesaro bat The Great Khali


En coulisses, Paul Heyman parle au téléphone. Brad Maddox arrive. Heyman dit qu'il n'a pas été clair la semaine dernière. Il ne veut pas le voir sur son show. Maddox dit qu'il pourrait offrir un service à Heyman et Punk ce soir. Heyman lui demande lequel. Maddox dit qu'il pourrait mettre son tee-shirt d'arbitre et aller demander à Vickie Guerrero de faire le TLC Match. Heyman lui dit de ne pas aller voir Vickie et de ne plus revenir ici.

  • Sheamus bat Jinder Mahal


  • [bWWE Championship - TLC match
    CM Punk (c)[/b] bat Ryback en décrochant la ceinture et conserve son titre, aidé par The Shield qui a attaqué Ryback alors que celui-ci avait les mains sur la ceinture


En coulisses, Matt Striker vient voir CM Punk et Paul Heyman. Punk dit qu'il sait que Striker va venir ici et lui parler de Brad Maddox et The Shield. Il n'a aucun lien avec eux. Il va retourner sur le ring avant que The Rock arrive et lui montrer qu'il peut être dangereux avec un micro.

En coulisses, Kane demande à Daniel Bryan commence va son genou. Bryan dit qu'il va mieux, mais c'est de la faute à Kane s'ils ont perdu. Kane dit que c'est de la faute à Bryan. Les deux commencent à dire oui et non. Vickie Guerrero arrive et crie Excuse Me. Kane demande pourquoi elle crie. Vickie dit qu'elle veut continuer l'évaluation de Kane et Bryan. Le docteur Shelby sera de retour la semaine prochaine pour faire une réévaluation de Kane et Bryan.


  • World Heavyweight Champion Big Show squash Kofi Kingston


CM Punk arrive avec Paul Heyman sur le ring. Il enlève le logo de la WWE sur le micro et dit que c'est le moment de dire quelque chose de personnel. Il entend tout ce qu'on dit. Le mot « pipe bomb » n'est pas compris par le WWE Universe. Pipe Bomb signifie l'honnêteté, comme lui. Il est devenu la voix de ceux qui ne pouvaient pas parler. Les gens disent qu'il n'a pas eu le respect qu'il voulait, alors il a changé de bord. Il dit que c'est un mensonge. Il voulait changer et il n'a pas eu de respect. Il pouvait partir, mais il a décidé de venir parler. Il a créé ce personnage et un héros. La vérité est que ce n'est pas important d'être un catcheur dans la WWE, il y a une vitre qu'on ne peut pas briser. Plus on est populaire, plus on fait d'argent, plus que les fans crient. Punk mentionne John Cena qui reçoit chance après chance pour le titre. Daniel Bryan qui réussit à avoir le sourire avec des catch-phrases. Un enfant invisible à une meilleure position que Tyson Kidd. Pourquoi ? La foule est contente. Il dit que la foule est dans ses mains. C'est facile de contrôler la foule. Il dit qu'il est dans le cirque pour divertir les fans. Il est le seul a avoir du succès sans avoir les fans avec lui. Il dit que dans le passé il aurait été champion pendant 13 ans car ils catchaient une fois par mois. Lui, il doit catcher trois fois par semaine. Il réussit à avoir du succès en dépit des gens. Il dit qu'il n'est pas tout le monde qui vient ici se plaindre et dire qu'il vient ici pour Tampa Bay. Il n'est pas venu ici pour électrifier les gens de Tampa car il s'en moque. Il y a des bons et des mauvais gars. Il est un mauvais gars, très mauvais. Ric Flair va venir ici en pleurant pour dire qu'il est là pour tout le monde. Shawn Michaels pourrait venir ici avec un speech de Hall of Fame disant qu'on l'a accepté. Edge va venir ici en disant qu'on lui manque. Il dit que ces gens mentent. Punk dit qu'il est honnête, fort, le meilleur au monde.

Il y a deux types de personnes, ceux qui sont sous la lumière et ceux qui payent pour les voir. Il dit qu'il y a des gagnants et des perdants, et facile de deviner qui est qui. Il est une superstar et nous on est rien. Un membre de l'équipe technique monte sur le tablier et dit qu'il faut prendre une pause commerciale. Punk dit qu'on va en pause quand il le veut, alors on va attendre. The Rock va venir ici et va encore plus parler. Peu importe les autres gens. La pause est quand même lancée.

De retour, CM Punk dit qu'il est ici lors du premier Raw de 2013 et il sera encore le champion WWE pour le premier Raw de 2014. Son carburant est de voir tout le monde vouloir qu'il perde. Il ne va pas laisser The Rock lui enlever tout ce qu'il a fait. il a battu chacun des héros de la foule il a battu la foule. Il va faire la même chose à The Rock et il s'en moque s'il est en coulisse. Il dit que tout le monde ici est un perdant.

The Rock arrive sur le ring et dit qu'il voulait attendre que CM Punk dise tout ce qu'il avait à dire pour savoir qui il allait affronter au Royal Rumble. Punk est fou. Punk parle toujours de 414 jours comme champion, c'est bien. Le vrai chiffre qui hante Punk est 20. 20 excuses qui sont dans sa tête car il sait que dans 20 jours il va défendre son titre contre Rock. Dans 20 jours, tout le monde sait que le temps se termine. Punk veut changer, il veut faire une révolution. Il dit que les gens ont rejeté Punk et non le contraire. Punk n'a pas réussi à faire la révolution. Il n'a même pas réussi à amener la crème glacée qu'il avait promis. The Rock dit à CM Punk d'écouter la voix des fans. Punk dit être la voix de ceux qui ne peuvent pas parler, mais c'est de la merde. Il dit que les fans ont une voix et aiment l'utiliser. Ils savent aussi que quelque chose de spécial va arriver très bientôt. Ils vont chanter le chant le plus fort qu'il n'a jamais entendu. Ils vont chanter "Cooky Puss".

CM Punk critique la foule et dit que les fans ne gagnent pas et The Rock non plus. Rock dit qu'ils ont déjà gagné. Ils ont gagné ce matin lorsque Rock s'est levé à 4 heures du matin pour aller faire sa gym. Rock parle de sa journée et dit qu'on attendait le voir dire "finalement The Rock est revenu à Tampa Bay". Rock dit que c'est pourquoi il est de retour. Il est de retour pour divertir les fans, pour arrêter Punk et après trois longues années il est de retour pour gagner le titre de la WWE. Il a regardé Raw et il l'a vu mentir. Il voulait que quelqu'un lui ferme sa bouche et lui amène un docteur. Il dit que celui qui a une vie sans drogue est fou. Il dit que Punk pouvait devenir le meilleur, mais il est devenu un idiot. Il ne faut jamais dire que les gens n'importent pas. Punk est celui dont tout le monde se moque. Punk dit...The Rock dit qu'on s'en moque si Punk importe. Il faut que Punk comprenne qu'il n'a aucune mais vraiment aucune chance de l'arrêter pour le titre de la WWE.

CM Punk laisse son titre sur le sol et dit qu'il est content de voir The Rock de retour. Il se moque pour combien de jours Rock revient, il va toujours lui botter les fesses. Il se moque de ses films car il va toujours lui botter les fesses quand il va revenir. Ce n'est pas une île à bonbons ici. Rock peut chanter des chansons ou parler de son tee-shirt car il va lui botter les fesses au Royal Rumble. Il est le meilleur gars que Rock n'a jamais affronté. Il dit que Rock joue dans une deuxième ligue avec ses phrases. Au Rumble, les bras de The Rock sont trop petits pour affronter Dieu.

The Rock dit que CM Punk peut croire qu'il affronte un Dieu, mais le fait est que Punk va affronter le meilleur. Il sait comment Punk est dangereux. Punk lui a fait un GTS la dernière fois qu'ils étaient sur le ring et il ne l'a pas oublié. Dans 20 jours, c'est terminé. Punk doit retourner chez lui et penser aux prochains jours. Punk doit aller chez lui et se regarder nu. Punk doit trouver une partie sur son corps qui n'a pas de tatouage pour se faire un M&M avec un Milky Way. Il lui dit de garder une place pour la raclée qu'il va prendre au Royal Rumble pour ne rien oublier. Et sur ce, The Rock inflige un Rock Bottom à CM Punk.



Source : catch-arena

_________________
[Résultats] RAW du 07/01/2013 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 13:30

Un CM Punk très en forme et un Rocky qui l'est tout autant !

Grosse pop pour Rocky et promo dantesque des deux protagoniste, la rivalité s'annonce épique surtout que le Rock sera la souvent !

Place au spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 13:45

Bon RAW pour ma part, le TLC Ryback/Punk fut très bon, 5/7mn en + et ce serait énorme, Shield qui intervient, prévisible m'enfin, ce n'est pas grave, on a notre affiche, Rock/Punk au Rumble Smile
Très bon segment entre les deux au passage.
Mais DAMN quoi sur le match Kingston/Show, quel utilité quoi ?
Le TLC aurait pu profité de quelques minutes en + au lieu de nous mettre ce vulgaire squash ou Kofi est décrédibilisé ... !
Pis Orton/Slater et Mahal/Sheamus, tu vois a 1000km les vainqueurs.
Bref, ces 2/3 remarques font un peu baissé le Show selon moi, Cena/Ziggler fut sympa mais encore, la durée n'est pas longue, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 14:36

Mon dieu que la confrontation verbale entre Punk et le Rock fut bonne ! S'ils sont capable de réitérer ce genre de performance (et je ne doute pas qu'ils en sont capable) nous allons nous régaler durant les prochains shows.
Alors oui, on peut regretter les quelques vannes lancé par le Rock faisant tomber un un tant soit peu l'intensité de la promo mais cela leurs laissera la possibilité de nous sortir une promo encore plus intense que celle-ci.

En plus le match précédant cette magnifique promo fut assez agréable. D'ailleurs lorsque les lumières se sont éteintes j'ai cru l'espace d'un instant que le Taker lui même allait intervenir. lol

Sinon concernant le reste du show, autan j'ai adoré la fin autan j'ai détesté le début avec ce segment de Cena nous sortant banalité sur banalité, ce qui est dommage car Cena est vraiment capable de mieux faire.
Et j'ose espérer que les bookers ne donneront plus l'occasion à Big E Langston de parler au micro tant qu'il ne se sera pas amélioré car il faut dire qu'il part vraiment de très loin.

Je suis un peu déçu par l'utilisation de Kingston sur ce show car même si sa défaite contre le Big Show était plus que prévisible, j'aurais apprécié un semblant de suspense et non une victoire (trop) facile du champion du monde.

Sans être exceptionnel, le match opposant la team HellNo à Rhodes Scholars fut assez sympa a regarder même si on peut attendre bien plus de ces deux équipes.

Pour finir, je vous conseille de regarder le match opposant Antonio Cesaro au Great Khali juste pour voir les prises habituelles de Cesaro appliqué au Great Khali.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 15:06

Il y a CM Punk, il y a The Rock... et loin loin loin derrière, il y a le reste. Very Happy

J'ai eu des frissons, j'ai éclaté de rire, j' ai chanté devant mon écran d'ordi comme un con durant ce face à face complètement dément entre le Second City Saint et le Great One ! Tout le long de l'échange, j'ai souri comme un gosse avec des étoiles dans les yeux ! Merci la WWE de nous offrir ça ! Merci au Rock et merci à Punk. C'était jouissif et orgasmique cette confrontation au milieu du ring ! On part sur des bases très élevées avec un Punk en très grande forme (1000 fois meilleur que Cena tant dans la forme que dans le fond de son discours, il n'y a pas photo) et un People's Champ plus sérieux mais toujours aussi joueur... mais quel charisme, bordel ! bave jvc

Cette Road to Wrestlemania 29 ne pouvait pas mieux démarrer ! cheers


Bravo à Punk d'avoir eu les "cojones" de bumper autant durant le TLC match contre Ryback qui fut de bonne facture pour un match en weekly. Et The Shield qui est toujours booké fort et décisif ça fait plaisir. Et quelle pipe bomb ! (on retrouve le Cihaime de juin 2011)

Pas trop fan du fait de voir Mr. MITB participer au Royal Rumble match, même si son but est d'éliminer Cena. Dolph pouvait coûter la victoire à Cena sans être l'un des 30 participants. scratch

Cesaro qui nous refait le coup du Neutralizer sur Khali, c'est impressionnant et ça lui donne de la crédibilité instantanée. C'est juste un peu dommage que The Miz soit resté sage.

FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO WWE !!!! DADDY'S HOME !!! cheers cheers cheers


"COOKIE PUSS ! COOKIE PUSS ! COOKIE PUSS ! COOKIE PUSS !"
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2549
Age : 37

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 15:21

Ouais la confrontation Punk-Rock fut sympathique. Et de savoir que Rocky sera à SD! me donne des frissons et va me faire regarder le show pour la première fois depuis très longtemps.

En revanche pour le coup du porteur de la mallette qui participe au Rumble c'est déjà arrivé nan ? M'enfin on peut se dire que Dolph double ses chances d'avoir le titre en chopant un 2ème title shot. Sinon o peut justifier ça par la volonté de remporter les deux titres mondiaux. Il a la mallette pour le WHC mais rien ne l'empêche de tenter sa chance pour avoir le WWE.
M'enfin on sait très bien qu'il en remportera pas le Rumble. Du moins c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 15:34

Euh, comme certains de mes compères, j'avait oublier d'en parler mais Ziggler qui participe au Rumble alors qu'il est MrMITB, débile selon moi.
Il le gagnera pas de toute façon, soyons content (ou pas pour beaucoup) Razz
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 16:00

Entre un comédien hors pair et un acteur de qualité (chez les américains) l'échange ne pouvait être que de 1ère qualité

CIHAIME/Ryback :Les bookers ont utilisé la force de l'un et la technique de l'autre.

Maintenant qui va tenir la dragée haute au R.R. ??? Neutral

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 16:05

Rien qu'à lire les résultats j'ai hâte de voir le show, pour la promo finale qui s'annonce dantesque !

Et sinon, ça serait cool qu'ils arrêtent de donner les speechs de présentateur de l'émission à Cena, c'est vraiment gâcher son talent ... Le gars est un des tout meilleurs au monde dans ce domaine-là et on le booke en animateur pour enfants, affligeant -.-

J'aimerai bien voir un Big Four Cena-Ryback-Sheamus-Ziggler au Royal Rumble, avec Cena qui élimine Ziggler, Sheamus qui se fait éliminer et finally Ziggler qui revient éliminer Cena après un final de haute intensité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 17:49

Bon j'vais, encore, jouer la rabat-joie de service, mais moi ce show ne m'a pas tant éclaté que ça, en fait j'ai même été déçu, voire très déçu, notamment à cause du foin qu'il y avait eu avant ce show. "On en parlera bla bla"... bah non désolé mais il n'y a pas eu de chocker moment assez fort pour que le show reste dans les mémoires, à mon sens, dans 1 mois au max on aura tout oublié, y compris la dernière promo que je n'ai pas trouvée si exceptionnelle que ça, mais j'y reviendrai, je vais faire dans l'ordre pour une fois.

Dékà l'ouverture du show, je rejoins tout le monde, elle est ratée, on nous annonce un show exceptionnel toussa, et on démarre sur Cena qui joue au vrp et enchaîne les blagues à deux ronds, j'avais essayé de faire le live hier soir, j'ai coupé après ça, pas eu envie de m'infliger les pubs après ce début de show et ce même si mon chouchou à la wwe participait au segment (encore que...) et avait un match après. Match dont le résultat était prévisible.

Viens en effet un temps dans chaque feud de Cena où il décrédibilise ses adversaires en redevenant le superhumain tant haït. Après que Cena se relève du premier finisher, il n'y a plus aucun doute sur l'issu du match qui pouvait jusque là être vaguement indécise (encore que vu les discours de Cena à la fin de l'année...) Cena bouffe 4 finishers (3 Ziggler 1 Langston) et en inflige 1 seul et gagne. Wouhou, Raw commence bien... (pas que voire Cena gagner me dérange en soi, mais Ziggler aurait pu se relever d'un premier finisher, ça aurait eu un peu plus de gueule). Malgré ça, le match fait un plutôt bon opener avec quelques contres bien sentis notamment et une bonne alchimie entre les deux hommes.

Ensuite vient l'heure des divas, avec une fin "facile" qui permettra de booker un énième Kaytlin vs Eve au RR j'imagine. Sans vraiment d'intérêt donc.

Le Rhodes Scholars vs Hell No est pas mal et permettra lui aussi d'avoir un Rhodes Scholars vs Hell No au RR, rien d'inoubliable là aussi.

Pour un show dont on doit parler encore et encore, ça ne dépareille pour le moment de d'habitude.

Le Orton vs Slater, comme le Santino vs Barrett, le Cesaro vs Khali et le Sheamus vs Mahal (ça fait beaucoup) étaient sans aucun intérêt, mais vraiment aucun, tant les affiches sont déséquilibrées. Ricky The Dragon aura été très mal utilisé puisqu'il n'a servi à rien du tout. Le seul intérêt de ses 4 match et des segments qui vont avec, c'est effectivement deux prises de Cesaro et c'est tout.

Jusque là, on n'est pas loin de toucher le fond donc, car l'air de rien on est à plus de la moitié de l'émission.

Vient ensuite le TLC, dont l'issu est connue d'avance, vu qu'on sait depuis Juillet qu'il y aura Punk vs Rock au Rumble. Le match est pas mauvais en lui-même, même bon en fait pour un weekly, mais tout est tellement prévisible, l'inévitable intervention du Shield, la conservation, tout se passe comme prévu. Toujours pas de quoi lever son derrière.

Le segment Kane/Bryan est rafraichissant, mais on a déjà vu mieux d'eux également.

Le squash suivant ne sert à rien.

Punk nous annonce ensuite qu'il est temps pour une "pipe bomb".

Bon, là j'admettrai volontiers que ça vient peut-être de moi, mais je ne l'ai pas vue sa pipe bomb moi. Malgré tout le cérémoniel et la hype autour de ce segment, il a enlevé le morceau de micro avec le logo de la WWE, mais rien n'était révolutionnaire dans ses paroles. Y compris sur le fond. On avait pour moi un simple discours de heel, comme des tas de personnages en ont sorti avant lui, que ce soit Jericho ou d'autres. Donc toute la partie où Punk est en solo tape à côté selon moi, et à voir la réaction de la foule, je crains avoir raison, en effet, les gens ne conspuaient pas Punk malgré toutes les tentatives de cheap heat "vous n'avez aucune importance" "quand je vous vois heureusement que les glaces ne sont pas vendues" bla bla. Rien de neuf au soleil. Et contrairement à d'habitude, il n'était pas soutenu non plus, ce qui fait que la salle n'a quasiment pas réagi à son discours (d'ailleurs le public a été relativement mauvais, m'enfin ce qu'on lui a servi n'a pas aidé à le réveiller à mon sens). Arrive ensuite The Rock et là effectivement ça change tout. L'échange entre les deux hommes est bon, chacun prêchant pour sa paroisse, The Rock réveillant, enfin, la foule et Punk répliquant assez juste. De plus cette fois on est loin des Rock/Cena où chacun parlait à son tour, c'est plus vivant, ça s'interrompt "gentiment", Rocky place ses catchphrases, et l'assurance de Punk sert, pour une fois, le segment. Le rockbottom final conclut bien le show et le segment, clairement la deuxième partie du segment est bonne.

Oui mais voilà... est-ce qu'on va parler tant que ça de ce show ? Est-ce qu'il va rester dans l'histoire ? Est-ce qu'il a comblé les attentes liée à la hype dessus ? Je ne pense pas. Au final seules les 5/10 dernières minutes de segment sur une vingtaine sont bonnes et hormis le TLC match sur le ring il n'y a rien de vraiment exceptionnel non plus.


Une fois que j'ai eu coupé ma tv, je me suis dit "tout ça pour ça" ?

J'espère que la suite de la RTW sera beaucoup moins prévisible et plus fun, à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 18:36

Je vais commencer par une provocation : CM Punk a battu The Rock. The Rock qui a livré pourtant de très loin sa meilleure promo depuis son retour. Pas sur la forme, mais sur le déroulement du segment.
Voilà ce que je voulais voir du Rock au moment de ce retour. Ce segment m'a offert ce que la feud Cena/Rock m'a refusé l'an dernier : un segment (et bordel quel segment, 30 minutes! Obligés de coller une coupure pub au milieu tellement c'était long!) où les deux mecs sont sur le même ring et se trash-talkent les yeux dans les yeux. Oui, Rocky a livré ses catchphrases habituelles, s'est encore égaré de temps en temps dans des vannes anales qui cassaient le rythme de son speech. Mais tout en s'attaquant à Punk, il l'a vraiment élevé, et je trouve ça classe, que ce soit de sa part ou de celles des bookers. Oui, CM Punk est puss cookie, il va lui botter son candy ass, mais c'est aussi aux yeux de Rocky un grand champion, un grand esprit, et un très grand talent dans le ring. Donc une grande menace. Et ça fait du bien d'entendre quand même, au milieu du flot de catchphrases, cette petite musique d'un People's Champ qui ne prend pas le match à venir à la légère.
Quant à Punk, ses pipebombs sont toujours aussi sidérantes. Il a vraiment créé son propre style de promos, plus tout à fait du shoot, mais qui en intègre complètement les codes. Comme s'il y avait une sorte de fusion entre le catcheur et son gimmick. Et des promos comme celle-ci débordent d'intelligence, notamment sur la manière dont il peut se mettre instantanément le public dans la poche tout en restant un connard fini. C'était, allez, peut-être un tout petit long sur la fin, mais ça reste du bonbon.
Le grande force du segment, c'est qu'on a Punk qui vient chercher Rocky, le provoque, l'entraîne en dehors de sa zone de confort. Il y a eu une vraie interaction, pas deux speechs collés bout à bout, et une sacrée intensité dans les regards (les mecs se sont pas lâchés une seconde, c'était impressionnant!). Les deux ont posé leurs couilles sur le ring, et bon sang, ce que ça me fait regretter que la feud de l'an dernier n'ait pas eu recours une seule fois à ce procédé.
Une promo béton pour le début d'une feud qui DOIT durer jusque WM. Ce n'est plus négociable : Cena peut se rajouter au match s'il le veut, mais Punk et Rocky doivent feuder jusqu'à WM.

En tout cas, un épisode extrêmement solide, qui aurait même gagné à se passer des petits fillers inutiles comme le squash assez incompréhensible de Kofi ou le millième Eve vs Kaitlyn (Eve en championne j'en peux plus, je m'en fous, donnez-moi n'importe qui, même Mae Young, mais faut que ça change).
Bon opener (même si j'aurais aimé voir Ziggler kicker au moins une fois du AA, mais c'est un menu grief tant il fut booké solidement), bon TLC malgré l'issue assez prévisible, bon TT Match... Une RTW parfaitement lancée, ça fait plaisir à voir.

Et retenez juste la phrase de l'année : "Understand, when you step in the ring, you arms are too short to box with god."

Edit : Gbacc', si t'es pas capable de trouver de la pipebomb dans son speech, je peux plus rien pour toi, le mec a quand même dit que c'est débile de voir les gens préférer Little Jimmy à Tyson Kidd. Je suis d'accord néanmoins que sur le contenu, on a nettement moins de shoot. Reste que ça n'empêche pas la promo d'être géniale, parce qu'elle a su jouer avec ces codes sans tomber dans le shoot tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 19:01

Citation :
Edit : Gbacc', si t'es pas capable de trouver de la pipebomb dans son speech, je peux plus rien pour toi, le mec a quand même dit que c'est débile de voir les gens préférer Little Jimmy à Tyson Kidd. Je suis d'accord néanmoins que sur le contenu, on a nettement moins de shoot. Reste que ça n'empêche pas la promo d'être géniale, parce qu'elle a su jouer avec ces codes sans tomber dans le shoot tête baissée.

Bah je suis désolé, je vois juste un heel qui dit que le public a des goûts de merde, pas de pipebomb dans ce segment, chacun sa perception du truc... et cette phrase-ci c'est juste un lieu commun de l'IWC, pour flatter ce public là, c'est tout, pas une pipebomb.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11464
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 19:13

Enfin une promo de Punk au plus haut niveau

Très bonne confrontation verbale entre les deux. Je n'étalerais pas plus les autres ont tout dit (sauf Trollbacca Sheik )

Juste souligner quelques trucs :
- Les Cena vs Ziggler sont toujours bons
- Le public qui réagit fortement à Ryback proche de décrocher la ceinture, au Neutralizer de Cesaro et, ce qui m'a bien fait plaisir, au nom de Tyson Kidd

Je rejoins Sharp : Eve championne, stop, svp, merci (bon vous connaissez l'amour que je lui porte). Donnez le à Kaytlin, ça fait un moment qu'elle poiraute. Ok, c'est pas la meilleure in-ring mais elle apporte un peu de fraicheur, elle fait très "friendly", mais Eve non c'est bon, arrete. Tout. Meme de respirer.


ps : oui j'ai eu des pensées obscènes en voyant Natalya avec sa jupe ras le stand de tir

_________________
[Résultats] RAW du 07/01/2013 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 20:11

Gbacca a écrit:
Citation :
Edit : Gbacc', si t'es pas capable de trouver de la pipebomb dans son speech, je peux plus rien pour toi, le mec a quand même dit que c'est débile de voir les gens préférer Little Jimmy à Tyson Kidd. Je suis d'accord néanmoins que sur le contenu, on a nettement moins de shoot. Reste que ça n'empêche pas la promo d'être géniale, parce qu'elle a su jouer avec ces codes sans tomber dans le shoot tête baissée.

Bah je suis désolé, je vois juste un heel qui dit que le public a des goûts de merde, pas de pipebomb dans ce segment, chacun sa perception du truc... et cette phrase-ci c'est juste un lieu commun de l'IWC, pour flatter ce public là, c'est tout, pas une pipebomb.

lol Et quand Punk dira "Chris Benoit à flingué toute sa famille à cause de cette compagnie de merde." Trollbacca trouvera le contenu un peu cheap.

Bon à part ça pas emballé des masses non plus par ce show.
Super-cena is back, des confrontations un peu trop vu et revu, Super-Orton is back, Kingston qui... je sais pas à violé le chiot des filles d'Hunter ?
Le match avec Sheamus était rigolo... ok il a poutré les 3MB d'une main, mais c'était quand même fendard de le voir les enchainé avec le sourire genre "Ranafout' !".
Le TLC était banal et téléphoné et je trouve le Shield booké un peu trop faible... ok ils ont fait la nique à Ryback mais j'ai l'impression qu'en un contre un ils tiendraient pas plus de 2 minutes face à un up-carder.
Show moyen avec une bonne fin pour moi.


Dernière édition par Clown Bastard le Mar 8 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 20:17

Je ne vais pas revenir sur la promo de Punk, même si elle n'était pas au niveau de celle d'il y a un an et demi, ça fait plaisir de voir un Punk qui se revendique comme un dieu, ça fait un moment qu'un lutteur de haut de carte n'avait pas fait cette saillie. Je concède à Gbacca que le Punker ne m'a pas autant fait sauter sur mon canapé comme l'autre fois (difficile de remettre la barre aussi haut), mais on est dans la logique de la précédente.

Juin 2011 : "Les officiels de la WWE sont des hypocrites..."

Janvier 2013 : "... à cause de vous, les fans"
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 30

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 21:30

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Punk remporter le match au Royal Rumble pendant que John Cena remporte ledit Rumble. CM Punk perdrait la ceinture contre le Rock à Elimination Chamber, puis une feud 2.0 bien moisie avec John Cena se relancerait.

Un Punk Royal Rumble Winner après une défaite contre le Rock ca aurait aussi une certaine gueule.

En tout cas j'espère que Punk sera l'acteur majeur du RTW il le mérite. Et sa promo était géniale, surtout la citation faite par Sharp, c'était vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11464
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMar 8 Jan - 23:05

Ah j'ai oublié d'ajouter que j'ai bien aimé que Ryback se lache un peu et joue plus avec le public, il avait quelques réactions "humaines"

_________________
[Résultats] RAW du 07/01/2013 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMer 9 Jan - 1:46

Je suis très content du grand retour du Great One qui une nouvelle fois nous a sorti un segment énorme avec Punk. Le match CM Punk vs The Rock pour le titre WWE Champion est très bien booké pour commencer et se fait attendre au Royal Rumble. Ce qui est interessant c'est que le suspense sera de plus en plus présent pour ce dream match car contrairement au Punk vs Ziggler de l'an dernier on ne sait pas vraiment qui du Best in The World ou du People Champ sortira vainqueur car les rumeurs s'accumulent de jour en jour surtout pour The Rock. D'ailleurs je crois avoir vu une info sur CatchFans.net qui parle d'un possible match Undertaker vs The Rock pour WM 29. Ce qui signifierai que Punk conserverait son graal au RR et que Cena remporterait le 2ème RR de sa carrière et on se retrouverait avec un nouveau Punk vs Cena pour le WWE Championship à Mania tout comme cet éventuel Taker vs Rock.

J'ai adoré le Cena vs Ziggler et pour débuter le show c'est très bien pour nous mettre dans l'ambiance. The Show Off confirme encore une fois son statut de main eventer grace à sa feud contre The Marine qui n'en finit plus d'être interessant. J'y ai même cru à une victoire de Ziggler avant que Cena gagne de justesse.

Pour ce qui est du TLC Match pour le titre WWE Champion Punk vs Ryback le résultat était prévisible certes, mais ce match à servi une fois de plus à builder The Shield dont l'intervention était la meilleure idée de confirmer la storyline Ryback/The Shield. Quant Ryback s'appretait à décrocher la ceinture mondiale. Et dire que j'ai cru que c'était l'Undertaker qui allait intervenir dès que les lumières se sont éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 EmptyMer 9 Jan - 1:52

Bon, je rejoins sans grande surprise la satisfaction générale : le clou du show, c'était quand même la promesse de voir enfin ces deux-là face à face, entrer officiellement en feud, chose assez délirante, quand on y pense (CM Punk vs The Rock, c'était une affiche encore irréelle il y a un peu plus d'un an). Le show reposait quand même avant tout sur ça, et on peut dire que l'on n'a pas été déçus, on l'a eu, notre moment fort, qui prend aux tripes...

j'avoue que ça a été un moment spécial déjà quand Punk a eu battu Ryback, et que, enfin, pour de bon, le match devenait officiel. C'est qu'on nous le promettait depuis des mois, ce choc, mais il n'a jamais eu le caractère définitif du Cena/Rock de Mania 28, il y avait toujours un doute, c'était un peu une affiche fantôme, et ça commençait à devenir agaçant... Il était temps de pouvoir enfin dire : CM Punk vs The Rock, Royal Rumble 2013 ! cheers

Perso, je n'ai pas du tout été gêné par les blagues de Rocky : c'est son personnage, il se moque de son adversaire, il se met le public dans la poche comme ça, je ne vois pas pourquoi il deviendrait sérieux comme un pape parce que c'est Punk en face. Quel intérêt ? On s'attend au contraire à une opposition de style, le choc de deux mondes. Comme l'a si bien dit Sharp, le Rock a su rester lui-même, tout en témoignant un respect évident à son adversaire, il y avait le bon dosage. Bien aimé par exemple la vanne sur les tatouages, si importants pour Punk, c'est le genre d'angle qu''on s'attend à le voir choisir, et ça a très bien fonctionné sur le public.

Cookie Puss, j'ai beaucoup aimé aussi, parce que l'on pensait immédiatement à Boots To Asses qui avait si bien marché face à Cena, et la réponse de Punk a été bien personnelle, et bien plus efficace, un moyen de mettre en avant son discours de heel plus incisif.

Rien à rajouter sur l'intensité du face à face, le duel, les regards, la sensation d'avoir une "vraie" feud, old school. Bref, on rêvait de voir l'immense talent micro de ces deux-là conjugués, et le rêve est devenu réalité au moins pour un soir.

D'accord aussi sur le pipe bomb un peu trop long de Punk : c'était formidable de lancer la feud sur les chapeaux de roue en évoquant à nouveau le Punk 2011, et en préparant longuement le terrain à Rocky, une demi-heure de micro avec ces deux-là pour boucler le show, j'adore, mais la fin de la promo semblait un peu aller nulle part, Cihaime se répétait, un peu comme s'il gagnait du temps en attendant le Rock, je sais pas...

J'ai aimé cette idée qu'il lutte contre le public, qu'il cherche à battre le public en gagnant ses matchs, il y avait quelques passages comme ça qui amenaient un discours nouveau, assez intéressant...

Pour le match à venir : j'étais persuadé avant ce Raw que le Rock allait l'emporter, maintenant, je suis à 50/50 : on se dit en effet après tout ça que la feud est trop bonne pour s'arrêter là. Ca vaut Cena/Rock, donc autant aller jusqu'à Wrestlemania. On a envie de voir Punk/Rock là-bas, ça a un goût d'inédit que n'aurait bien sûr pas une revanche avec le Marine... on remarquera d'ailleurs le discours assez neutre de celui-ci en ouverture : aucune pique envers le Rock, au contraire, on dirait bien que tout est terminé entre eux, et qu'ils ont des rapports de faces, dorénavant.

D'un côté, la Road To Wrestlemania semble la période idéale pour donner la ceinture au Rock, et on l'imagine mal perdre et jobber jusqu'à Mania sans jamais toucher au titre... D'un autre côté, le règne de Punk est toujours au coeur des débats, il a été mis plus over que jamais par les deux hommes ce lundi, et il y aurait une certaine logique, au point où on en est, à le voir continuer jusqu'au plus grand show de l'année...


Le reste :

- Cena en roue libre, c'est vrai (on va dire qu'il tue le temps en attendant son programme pour Mania). Pas compris la fin du match : avec l'intervention de Langston et l'arbitre out, Cena aurait pu perdre avec les honneurs, c'était parfait. Et là, il se réveille et pinne Ziggler clean... dommage, le match avant ça était très bon, et Ziggler booké très solide.

- Content de voir les 3MB dans le Rumble, mine de rien. Very Happy Et bien pour Slater de lutter face à Orton, après le Mizou, et dans de vrais matchs. On sent que les bookers sont derrière lui (par contre, pourquoi Mahal et pas Drew face à Sheamus ?).

- Un peu miteux, ce count-out chez les Divas. On peut imaginer que Kaitlyn sera couronnée au pay-per-view... (j'aimerais bien voir Tamina la défier ensuite, maintenant que AJ est hors-course).

- Ziggler au Rumble, je comprends qu'on puisse tiquer, mais il y a au moins l'effort de lui donner un but (virer Cena), et il peut être un réel plus dans le match s'il est bien booké (d'autant qu'il garantit la présence de langston et d'AJ dans le coin).

- Le TLC était un bon petit match, même si ultra classique. Le plus faiblard, cette fin déjà vue avec le Shield, et forcément, ça commence à grogner autour du groupe : il fallait éviter cette simple redite avec Ryback (même si ça donne une feud toute prête pour occuper tous ces gars-là... ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/01/2013   [Résultats] RAW du 07/01/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 07/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-