Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 0:25

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV 4a6db493688ce47d860ff52eda878d88_L

La TNA vient d'annoncer officiellement sur son site les changements relatifs à ses PPV.

Il n'y aura désormais que 4 PPV en direct pour 2013 : Genesis le 13 Janvier, Lockdown le 10 Mars, Slammiversary le 9 Juin et Bound For Glory le 13 Octobre

De plus, il y aura 7 PPV spéciaux qui seront sous la bannière “TNA Wrestling: One Night Only,” qui débuteront en Avril 2013 jusqu'à la fin de l'année. Ces PPV enregistrés de 3 heures seront diffusés le premier vendredi de chaque mois. Les deux premiers One Night Only seront “Joker’s Wild Tag Team Tournament” et “X-travaganza” qui seront concentrés sur la X-Division. (Pour plus de précisions, veuillez lire cette news : https://www.catchasylum.com/t2017-competition-ppv-special-pour-la-tna-en-fevrier )

Les raisons évoquées par Dixie Carter sont simples : le format d'un PPV n'est pas bon
Citation :
“The Pay-Per-View industry has changed so much in the last decade. The traditional pay-per-view wrestling model needed to evolve and we believe this strategy will positively impact not only the Pay-Per-View events but the weekly television programming as well.”

La compagnie continuera de produire ses "Unfinished Businesses", qui sont des programmes d'une heure (qui raconte une feud), disponible sur les services de Video à la Demande.


Le PWInsider apporte une précision, avec les nouveaux prix des 4 PPV, ainsi que des One Night Only :

TNA Wrestling: One Night Only : $14.95

Genesis et Lockdown : $34.95.

Slammiversary et les prochains PPV live : $39.95.

Bound for Glory sera l'exception au prix précédent (comme d'habitude) : $44.95.




Source : ImpactWrestling.com, PWInsider

_________________
[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 1:32

C'est un risque, mais ça a l'air assez intéressant comme concept, même si je doute un peu de ce que va donner un PPV enregistré en termes de buyrate sur le long terme, vu qu'on aura déjà les spoilers en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 2:11

J'suis d'accord avec l'ami Sharp' concernant les ppvs pré-enregistrés. Avec les spoilers ils n'auront probablement que peu d'intérêts et ça m'a tout l'air d'être une fausse bonne idée.

La réduction du nombre de ppv par contre pas nécessairement, mais 4 "lives" je trouve que ça fait peu. Bon il est possible d'un autre côté que ça accroisse la demande, l'envie, grâce à la rareté, mais j'aurai monté le nombre à 6 pour en faire un tous les deux mois, ce qui permet de bien développer les storylines et fait un bon compromis entre le 4 et le 11/12

_________________
WFA:

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 13:59

Je trouve un peu bizarre de rajouter tous ces PPV alors que l'objectif initial, c'était justement de les espacer.

Avoir quatre grands rendez-vous dans l'année me plaît beaucoup, mais bon, je suis plus sceptique sur les shows du vendredi.

Bonne idée de proposer des prix plus bas, cela dit...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 14:46

UP

On connait plusieurs de ces PPV enregistrés

  • TNA X-Travaganza – ciblé sur la X-Division


  • TNA Joker’s Wild Tag Team Special – équipes tirées au hasard et une Battle Royal finale


  • TNA Hardcore Justice 2 – ECW reunion “hardcore” show


  • TNA “10 Reunion” – Avec des stars des premiers jours de la TNA qui s'affronteront dans le ring, le Six-Sided ring


  • TNA Knockouts Knockdown – Un tournoi de Knockouts sur une soirée, les matchs du premier tour auront tous une stipulation et le carré final aura un "test of their stamina" pour connaitre le vainqueur final


  • TNA International Incident – Un tournoi d'un soir avec des lutteurs des USA, d'Inde, du Mexique, d'Irelande, du Canada, d'Allemagne, du Japon et du Royaume-Uni où le vainqueur remportera un title shot


  • TNA X-Division World Cup Tournament – 4 équipes de lutteurs X-Division dans un tournoi d'un soir avec des matchs 1 contre 1, tag team, 6-man tag team et 8-man tag team


  • TNA World Cup of Wrestling – 4 équipes, chacune avec un lutteur de la TNA actuelle. Chaque équipe aura un Heavyweight, une tag team et un lutteur X-Div qui se battront dans des 1 vs 1, des tag team matchs ainsi que dans des matchs à stipulation. La finale sera un "two ring, triple chance Battle Royal.”


Le calendrier actuel

13 Janvier – Genesis live
10 Mars – Lockdown live
5 Avril – X-Travaganza
3 Mai – Joker’s Wild tag team
9 Juin – Slammiversary live
5 Juillet – PPV enregistré
2 Août – PPV enregistré
5 Septembre – PPV enregistré
13 Octobre – Bound For Glory live
1er Novembre – PPV enregistré
6 Décembre – PPV enregistré

_________________
[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 15:15

Je comprend pas trop le système, en me basant sur le calendrier, ça veut dire que les PPVs normal (No Surrender, Against All Odds) ont disparu Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 15:20

Samoan a écrit:
Je comprend pas trop le système, en me basant sur le calendrier, ça veut dire que les PPVs normal (No Surrender, Against All Odds) ont disparu Shocked ?

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Merci-Captain-Obvious

_________________
[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 15:38

Je suis hyper hyper hyper sceptique quand même. Autant les nouveaux PPVs peuvent paretre tentants, autant le tout me fait très peur, surtout le fait qu'ils ne soient pas live

_________________
[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 17:02

Un PPV tous les deux mois aurait été mieux néanmoins je trouve que c'est une bonne chose , sa laissera plus de temps pour mieux construire les feuds et j'aimerai que vu que la tna réduit ses PPV live qu'ils soient tous en dehors de l'impact zone .

Les styles de PPV enregistrés par la Tna sont séduisant sur le papier sa pourrait ramener un peu de nostalgie donc je dis pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 17:13

J'espère juste que c'est une décision bien réfléchie, j'ai peur de la connerie qui coulerait la TNA, enfin les PPVs ne remplissaient pas les caisses, on verra donc bien

_________________
[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 18:51

Plus que 4 PPV, c'est un peu extrême à mon goût. Ils ont pris un sacré pari, j'espère pour eux qu'ils le tiendront et que ce sera couronné de succès.
Les PPV à thèmes sont pas mal, sauf qu'avec des résultats connus à l'avance, et des thèmes qui pourrait moins plaire que d'autre, je sens venir des gamelles sur quelques shows ..
Un PPV tous les deux mois, c'est bien suffisant pour développer une feud, qui généralement dure bien plus que l'espace d'un mois et un PPV..
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 21:48

La vache, ça m'interesse trop bave jvc

Retour du ring à 6 côtés pour un show, plusieurs shows pour la X division ainsi que la mise en avant de lutteurs venant de l'extérieur, j'adhère à 100% cheers

Bon bah finalement, je vais me remater quelques PPV de la TNA moi Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyVen 11 Jan - 21:53

Réduire les PPV, oui, rajouter plein de shows à thème enregistrés, je ne suis pas convaincu. En tout cas, la TNA essaie et tente des choses. Si ça permet de leur faire gagner plus d'argent et un jour de quitter l'Impact Zone pour qu'Impact se retrouve en tournée comme Raw et Smackdown, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV EmptyJeu 7 Mar - 2:30

UP

La TNA a annoncé de nouveaux synopsys pour ces PPV, avec leurs dates d'enregistrements

Dimanche 17 Mars
Matin : TNA Knockout Knockdown: TNA Crowns the true “Queen” of TNA
Soir : TNA 10 Reunion: Celebration of the stars from the first 10 years of TNA all competing in the squared circle

Lundi 18 Mars :
Matin – TNA Tag Team Tournament: TNA determines the greatest TNA Tag Team in TNA history
Soir – TNA World Cup of Wrestling: Teams of wrestlers from around the globe compete in Heavyweight, X Division, Tag Team Division and Knockout Division matches

Mardi 19 Mars
Matin – TNA Hardcore Justice 2: Hardcore rules for the stars of Hardcore wrestling
Soir – TNA Heavyweight Title Tournament: The top World Champions in TNA history battle to determine the greatest of all time.

_________________
[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV   [Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] La TNA annonce officiellement ses changements en matière de PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Nouveaux changements de titre à la TNA
» [Compétition] Jeff Hardy officiellement pour un retour à la WWE
» [Compétition] Deux changements de titre à la NOAH
» [Compétition] Deux changements de titre à la NJPW
» [Compétition] Changements de titre à la Dragon Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-