Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 34
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 10:53

Indice de probabilité: 5/5

[Résultats] Raw du 16/01/12 Telecharger-wwe-monday-night-raw-supershow-french-fsus_re-ha_0

Le show débute avec l’arrivé de Mick Foley ! The Hardcore Legend monte sur le ring, nous disant qu’il est là pour deux choses. Il dit que premièrement, il ne loupera jamais l’occasion de passer un jour à Disneyland, ici à Anaheim. Deuxièmement, il est heureux de pouvoir venir ici et faire des choses pour lesquelles il n’a pas besoin de combattre. Il parle notamment de sa venue en père noël du côté de Smackdown, ou bien du remix du segment This is your life, avec John Cena, même si ce n’était pas si bon que ça. Foley dit qu’il a tout accompli sur ce ring, dont le fait de combattre à WrestleMania, dans cette arène, avec sa femme et ses enfants dans le public. Il dit que depuis ce temps là, il a eu deux nouveaux garçons et il souhaiterait que Mickey et Huey puissent voir leur père sur le ring, à nouveau, une dernière fois. C’est pour cette raison qu’il participera au Royal Rumble !
Vickie Guerrero, accompagnée par ses Excuse Me, arrive et nous demande d’accueillir comme il se doit le prochain champion de la WWE, Dolph Ziggler. Dolph Ziggler prend le micro et dit qu’il y a seulement 30 précieuses places dans le Royal Rumble, et que Mick Foley vient comme ça en prendre une. Ziggler aimerait bien savoir si Mick Foley veut vraiment prendre la place d’une personne dont le rêve est d’aller à WrestleMania, tout ça pour ses morveux. Foley dit que oui puis Ziggler enchaine, se moquant de Foley. Il imite les enfants de ce dernier en disant « Ouaiiii papa est dans le Royal… oups, papa est éliminé ». Mick Foley répond que oui, ça pourrait arriver et il considérerait ça comme une grosse erreur. On ne peut rien prévoir avec le Royal Rumble, peut être qu’il tirera un numéro qui l’avantagera, peut être que ce sera aussi magique que le fait d’avoir remporté le titre de champion du monde trois fois. Il dit qu’il ne vient pas au Royal Rumble pour participer, il a de plus grande ambitions, il est là pour le remporter. Dolph Ziggler dit que tout le monde souhaite ça, et il travail toute l’année pour y arriver. Il dit qu’il a battu John Cena la semaine dernière, il a battu CM Punk il y a deux semaines. Il n’arrive pas à croire que Mick Foley soit là et qu’il pourrait peut être l’affronter pour le titre de la WWE si jamais Mick remporter le Rumble Match. Il dit que si Foley est là, c’est uniquement pour faire parler de lui, alors qu’il devrait juste rentrer chez lui, s’acheter un nouveau tshirt et manger de la salade.
CM Punk arrive à son tour sur le ring et le champion de la WWE se met aux côtés de Mick Foley, disant que c’est bon de le revoir ici. Ziggler se moque des vêtements des deux catcheurs puis CM Punk répond qu’ils n’essayent pas de ressembler ou de parler de façon a entrer dans le moule comme les autres superstars, qu’ils ne se cachent pas derrière une femme. Ils font ce qu’ils ont a faire d’eux même. Punk se moque à son tour, de Vickie Guerrero puis en vient à son match prévu lors du Royal Rumble, insultant John Laurinaitis. Mais malgré lui, il restera champion de la WWE tout simplement parce qu’il est le meilleur au monde. Il pense même que ce serait cool s’il pouvait affronter Mick Foley pour le titre de la WWE.
Vickie Guerrero commence à dire qu’il y a un catcheur sur ce ring s’appelant Dolph Ziggler et … CM Punk lui demande d’arrêter de parler.
John Laurinaitis arrive sous le titantron et dit qu’il a une annonce à nous faire. Il rappelle à tout le monde qui il est puis dit qu’il agirait de façon honnête en tant qu’arbitre. Il dit que pour montrer à quel point il est impartial, il a réfléchi à la proposition de Mick Foley d’aller dans le Royal Rumble et sa réponse est NON. Vickie se met alors à rire.

Nous voyons des images de la victoire de Primo et Epico lors du House Show d’Oakland, durant lequel ils ont remporté les titres par équipes d’Air Boom.



  • WWE Tag Team Championship: Primo & Epico (c) (w/ Rosa Mendes) def Air Boom


John Laurinaitis est dans son bureau en train d’envoyer des textos lorsque David Otunga arrive et lui donne une enveloppe. On apprend ensuite que le match event est maintenant un trois contre trois. D’un côté, David Otunga, Dolph Ziggler et Mark Henry. De l’autre, CM Punk, Daniel Bryan et Chris Jericho. Ce dernier arrive d’ailleurs dans la sale lorsque les lumières s’éteignent. Jericho fait alors briller sa veste et prend la pose.

Les commentateurs nous parlent du main-event puis Jerry Lawler nous apprend que l’enveloppe donnée à John Laurinaitis contenait sans doute le rapport médical de Zack Ryder.

Zack Ryder est d’ailleurs en interview, dans bandage sur le ventre et Eve à ses côtés. Josh Matthews lui demande s’il va pouvoir combattre ce soir. Zack dit qu’il ne sait pas. Eve prend la parole et dit que non, il ne devrait pas combattre ce soir. Ryder enchaine dit qu’il ira sur le ring quand même ce soir, qu’il ne rendra pas le titre. Eve dit qu’elle accompagnera Zack ce soir pour son match.

On revoit ce que Kane a fait à Zack Ryder la semaine dernière.



  • United States Championship: Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) def Zack Ryder (c) (w/ Eve) pour devenir le nouveau champion!


Direction les vestiaires maintenant où les médecins sont en train de s’occuper de Zack Ryder lorsque John Laurinaitis arrive, disant que d’après cette lettre, il n’était pas apte à combattre ce soir mais manqué de chance, il n’a lu le rapport qu’après le match. Eve se lève et commence à s’énerver mais John Laurinaitis lui demande de fermer sa bouche et de lui montrer du respect.

Perez Hilton arrive sur le ring en tant qu’annonceur pour le prochain match.



  • Kelly Kelly & Alicia Fox def les Bella Twins. Les jumelles ont voulu changer de place pendant le match mais ont été retenu par Perez Hilton.
    Après le match, les Bella Twins pousse Perez au sol mais Kelly Kelly et Alicia Fox viennent pour l’aider.


On revoit ce que le Big Show a fait à AJ Lee lors du dernier Smackdown.

R-Truth est sur le ring mais avant qu’il puisse parler, voilà que Wade Barrett vient le rejoindre. Wade s’excuse d’avoir interrompu Truth mais il a besoin de se présenter puisqu’on va entendre son nom lorsqu’il remportera le Royal Rumble. Barrett dit qu’il est heureux que ce vieux Foley ne soit pas dans le Rumble. R-Truth le coupe et dit que les Little Jimmy veulent lui poser une question, à savoir si Wade sait qu’il est marrant quand il parle. Il dit qu’il a passé une journée super, qu’il a le sourire sur le visage et qu’il aimerait bien que Wade fasse pareil. Il dit qu’il a passé la journée à Disneyland et on voit alors des photos de Truth avec Mickey, Minnie ou encore Donald. Lors de la photo avec Pinocchio, ce dernier a dit que Wade Barrett allait gagner le Rumble et son nez s’est alors allongé. R-Truth dit qu’il veut bien croire qu’une souris peut parler, qu’un éléphant puisse voler, mais il ne croit pas que Barrett puisse remporter le Royal Rumble.
The Miz débarque alors de nulle part et attaque Truth par derrière. Ce dernier tente de revenir mais Barrett se joint au Miz. Sheamus arrive alors en courant, ce qui fait fuir le Miz et Wade Barrett.
Teddy Long fait son apparition et dit qu’il a peut être rien à voir avec RAW mais vu que c’est un Supershow et que Laurinaitis est une buse (non, en fait il dit busy, soit occupé, mais buse c’est plus marrant) alors il va organiser un petit match, à savoir un Over the Top Rope Challenge, histoire de donner un petit aperçu du Royal Rumble.



  • Over the Top Rope Challenge: R-Truth def Sheamus, Wade Barrett et The Miz
    Après le match, The Miz commence à parler à R-Truth mais Sheamus lui porte son Brogue Kick.


John Laurinaitis est en backstage, toujours au téléphone, lorsque John Cena arrive furax. Il accuse Laurinaitis d’avoir arnaqué son pote Ryder ce soir. Cena dit qu’il compte bien d’occuper de Kane aussi. Laurinaitis dit que ça tombe bien car Kane affrontera John Cena lors du Royal Rumble. Et en attendant, Cena affrontera le gars qui vient de prendre le titre à Ryder, Jack Swagger.


  • John Cena vs Jack Swagger, no-contest. Pendant le match Cena s’est défoulé sur Swagger, l’envoyant sur les escaliers de nombreuses fois. Alors qu’il allait les balancer sur Swagger, les flammes de Kane jaillissent et Cena préfère revenir sur le ring. Kane dit que Cena va bientôt recevoir ce qu’il mérite et qu’au Royal Rumble, Cena va enfin embrasser cette haine. Les pyros du ring explose ensuite.


Brodus Clay arrive maintenant sur le ring, toujours accompagné par Naomi Knight et Cameron Lynn. Après une petite danse, les pyros explosent et son match peut commencer.


  • Brodus Clay def JTG


On revoit un résumé de ce qu’il y a eu dans le main-event de Smackdown et de l’histoire entre Daniel Bryan et AJ.

Daniel Bryan arrive maintenant, pour nous en dire plus sur la santé d’AJ. Il dit que tout le monde pense que le Big Show est un gentil et adorable géant mais en réalité, le Big Show est cruel, un monstre de plus de 227 kilos qui n’a aucun remord à foncer dans une fille de 43 kilos. Daniel dit qu’AJ a été traumatisé suite à ça et qu’elle ne sera plus jamais la même. Le Big Show aurait pu éviter ça mais il a intentionnellement foncé dans sa copine afin de le toucher et de lui prendre le titre de champion du monde. Le Big Show ne s’est d’ailleurs jamais excusé, il a juste pleuré comme un idiot. Bryan dit que le Big Show a fait semblant de pleurer et lui conseille de ne pas se montrer lors du prochain Smackdown, car sinon il lui fera regretter son geste. D’ailleurs, ce vendredi à Smackdown, il a un match pour le titre de champion du monde poids lourds face à Mark Henry, et il dédiera ce match à AJ. La semaine dernière, elle lui a dit qu’elle l’aimait et il a apprécié ça. Ce vendredi il va lui montrer que lui aussi.



  • CM Punk, Daniel Bryan & Chris Jericho vs Dolph Ziggler, Mark Henry & David Otunga.
    A noter que Chris Jericho a festoyé avec les fans pendant le match, avant de finalement passer la main à Daniel Bryan sans avoir donné le moindre coup. Il est ensuite directement rentré en backstage. Plus loin dans le match, Mark Henry et Daniel Bryan se sont battu jusqu'en backstage. Mick Foley est alors arrivé pour remplacé Daniel Bryan et Chris Jericho.



  • CM Punk, Daniel Bryan, Chris Jericho & Mick Foley def Mark Henry, Dolph Ziggler & David Otunga.


Après le match, John Laurinaitis dit qu'il n'a jamais autorisé Mick Foley a participer ce match et part conséquent, il en inverse le résultat, ce qui nous fait :


  • Dolph Ziggler, Mark Henry & David Otunga def CM Punk & Mick Foley


CM Punk prend la parole et commence à s'énerver, demandant s'il le cherche, s'il lui manque de respect. Il demande à Laurinaitis de fermer sa gueule et commence à cracher son venin sur le General Manager par intérim. Il dit que les gens ne savent pas vraiment qui est John, qu'il a peut être le look mais il sucks. Il est boring, pas charismatique. Il dit qu'il veut des compétiteurs ici mais que Laurinaitis n'accepte pas de voir des gars comme Punk lui dire tout ça en face. Il demande s'il va l’arnaqué au PPV car il est jaloux de qui il est. Il est le champion de la WWE, the man, et Laurinaitis ne le supporte pas. Peut importe ce que fait John lors de ce match, il sera toujours meilleur que lui. Il dit que si Laurinaitis l'arnarque, il ne lui portera ni le GTS ni l'Anaconda Vice, il lui bottera ses fesses pathétiques bien comme il faut. Il fait ensuite mime de frapper Laurinaitis, qui recule. CM Punk prend le micro et dit que Laurinaitis est pathétique. CM Punk quitte le ring puis Laurinaitis prend le micro, pour se présenter. Il dit qu'il va bientôt devenir le General Manager permanent de Raw. Il n'est pas pathétique et que ne laissera pas impressionner par Punk. Mick Foley prend la parole et critique à son tour Laurinaitis, tandis que le public lui chante You Suck. Big Johnny demande pour qui se prend Foley pour lui parler comme ça. Il pense vraiment qu'il va arnaqué CM Punk ? Il en a marre, marre de ne pas être respecté, d'être tout le temps la cible de tout le monde. Il veut juste faire le show le plus divertissant pour le WWE Universe et n'est pas apprécié malgré tout. Laurinaitis dit qu'il en a vraiment marre puis frappe Mick Foley avec le micro.

Source: Infolutte
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3649
Age : 30
Localisation : Belgique

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 11:40

Bon alors ce Raw, on ne peut pas dire qu'il a été très impressionnant au niveau des matchs, AirBoom/Primo-Epico, le Ryder/Swagger ainsi que le match de divas furent vites expédiés. D'ailleurs en parlant de divas, je ne savais que Hornswoggle a eu un fils qui s'appelait Perez Hilton.

C'est le wookie qui va être content que Ryder ait perdu son titre! Il aura été plus un élément de la feud Cena/Kane qu'un champion US. Future feud entre les 2 à venir? Vickie Guerrero means US Title.

I love R-Truth (c'est dit), ce côté crazy fouteur de gueule pas possible est génial. Quack Quack !

Teddy "Captain Obvious" Long a encore frappé, mais comme on approche du Rumble, pas de Tag match mais un Top Rope Challenge. Qu'on lui offre un oscar! Il le mérite.

Banane Someboby Call My Momma Banane On continue la longue route du squash de jobber, à quand quelque chose concret? Bien que ça ne me dérange pas.

Ce Cena là me plait énormément, la blessure et perte du titre de Ryder l'a rendu plus énergique, plus rageux enfin meilleur qu'avant. Merci Kane!

On a trouvé autre chose pour Chris Jericho, il a encore joué avec le public d'une façon magistrale, au moins ça change mais la finalité reste la même. On a quand même eu les 3 Best In The World dans le même ring et qui plus est dans la même équipe.

Et le gros morceau du Show, Punk vs Big Johnny. Le segment d'entrée avec Foley était pas mal mais LE segment, c'est celui de fin. Il était jouissif, juste comme il faut. FunkMan est une vraie péripatéticienne ambulante. Qu'on le garde en GM permanent, il fait un excellent boulot, mais qu'il arrête de parler quand il s'énerve, on ne comprend déjà pas grand chose mais alors là c'est encore pire :lol!:

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 26
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 13:06

C'est vrai qu'une team Bryan, Punk et Jericho, ça roxx ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 32
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 14:00

Damn, j'ai aimé ce RAW quasi de bout en bout!
A part le segment Divas qui est ni plus ni moins pourri que d'habitude (et si un type comme Perez Hilton qui a une communauté de fans assez solide peut amener un peu de monde à regarder RAW, je suis prêt à fermer les yeux sur son sourire niais et sur le bad trip du booker qui s'est occupé de lui), presque rien à jeter!

J'aime Ziggler, sérieusement, ce type est en train de coller au derche de Christian comme mon chouchou actuel. Ce type est incroyable, quelle progression! Le type vient de répondre et d'exister au micro face à Mick Foley! Mick Foley quoi! Même le Mick Foley pas jojo qu'on a depuis son retour à la WWE, ça reste quelque chose. Je l'ai trouvé excellent au micro, il a vraiment trouvé son style, il a trashé Foley de manière intelligente, comme je l'aime, je l'ai même trouvé bien supérieur au premier segment de Punk qui était vraiment cheap. Ce mec va être la star de 2012, il est vraiment devenu le catcheur ultra-complet qui peut prétendre au Main-Event plus que pour une feud.

Le segment final est juste un pur bonheur! Les pétages de plomb de Punk et Laurinaitis sont puissants, on sent la feud viscérale entre les deux ce qui rend le title picture du WWE Championship plus excitant que jamais! Laurinaitis aura toujours des problèmes au point de vue de la forme de ses speechs mais pour un type qui n'avait ni mic-skill, ni charisme, j'ai trouvé sa rébellion marquante. La WWE tient de l'or dans les mains avec cette feud. Ca ne sera jamais Austin vs VKM II évidemment, mais que cette feud est bonne avec un vrai bon face et un vrai bon heel.

J'ai apprécié le troll de Jericho, c'était prévisible mais bien trouvé que d'essayer de faire croire à tout prix que Jericho est quand même revenu face. Ca n'est pas révolutionnaire, ce n'est pas du génie, mais je pense que ce segment, va être beaucoup plus efficace que les deux dernières silent promos. Et bon Dieu, le troll sur le segment micro avec Laurinaitis. lol

Je kiffe l'évolution du personnage de Cena. Son beatdown barbare sur Swagger, ses regards, son agressivité envers Laurinaitis... Tout marche parfaitement. Je suis pas super super fan de la feud Cena/Kane en général et je suis content qu'ils aient restreint son exposition, mais tout ce qui se trame autour de Cena est aussi très très excitant.

J'adore Swagger US Champ. La perte du titre par Ryder tient sans doute beaucoup plus à sa blessure qu'aux mauvais ratings, et je pense qu'il n'y avait pas meilleure manière de lui ôter la ceinture. Qui plus est, Ryder est l'underdog par essence, il saura rebondir à son retour. Et en plus, ça offre la ceinture au Midcarder de RAW sans doute le plus méritant, qui aurait dû l'avoir au moins depuis son excellent job avec Michael Cole lors de sa feud contre Lawler pour rendre le tout regardable. Swagger US Champ en pleine RTW, c'est une excellente nouvelle.

Brodus Clay, je suis fan. De tout.

J'aime la tournure des événements à Smackdown. Tout le monde peut turner, et Bryan souffle toujours autant le chaud et le froid. Je suis fatigué de voir Show et Henry dans le title picture parce que je pense que c'est l'heure de Sheamus et Barrett, mais les bookers s'en sortent bien.

J'ai aimé le M-E complètement WTF, le retour de Mr Socko, j'aime ce R-Truth face qui est à mille lieues du rappère fadasse d'il y a même pas un an (ce passage avec Pinocchio lol). Bref, j'ai vraiment aimé ce RAW de bout en bout.
Sauf une chose : les douze pas en arrière de la division par équipes. Même pas d'entrées télévisées!

Mais ce n'est qu'un bémol, car ce RAW n'aurait pas pu mieux hyper le Rumble à venir.


Dernière édition par Sharpshooter le Mar 17 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 14:02

Ce WWE Raw vaut le coup de le regarder, au vu de la storyline Punk/Laurinaitis qui est incontestablement le meilleur moment de ce debut d'année. Mais je tiens à dire que la WWE devrait stopper les Supershow avec les superstars de SD qui s'incrustent à Raw et inverse car les Riley, Hawkins, etc... attendent leurs tours pour se faire une place que ce soit dans le show rouge ou bleu.



Le segment de fin Punk/Laurinaitis/Foley est regarder absolument. Laurinaitis a été encore une fois excellent dans son role heel de GM intermiaire. On voit qu'il essaie de mettre des batons dans les roues au Straight Edge dont lors du WWE Raw du 2 janvier. En tout cas j'attends avec impatience le match Punk vs Ziggler pour le titre WWE Champion au Royal Rumble. Et vu que Laurinaitis est Special Guest Referee, Ziggler semble avantagé mais Punk devrait je pense conserver son titre mondial pour lancer sa feud face à jericho en vue de Wrestlemania 28. Quant à Mick Foley, il a été encore une fois excellent dans le segment encore une fois. J'avais apprecié son retour à la WWE lors du segment qu'il avait eu avec Cena avant de se ramasser un Rock Bottom du Great One. Je pense que son retour dans le Royal Rumble Match n'est pas à exclure.

Quant aux nouveaux champions par équipes Epico et Primo face à Air Boom en house show, je trouve que cela à fait redescendre la division Tag Team aux enfers tout comme Kofi et Evan. On voit que depuis la suspension et les problèmes de Bourne en backstage les titres par équipes ont été complètement eclipsés. On est bien loin du bon vieux temps ou Jeri Show et D Generation X dominait la division Tag Team dans le main event de Raw, Smackdown et dans la grande première de WWE TLC en 2009. Et depuis, malgré les excellentes règnes par équipes de Show/Kane et Air Boom, les ceintures WWE Tag Team Champions sont mis de coté encore une fois. En tout cas, Kingston devrait rester mid carder face à la WWE un bon moment tandis que pour Bourne j'ai peur que son congédiement de la WWE ne soit pas loin. Cela ne m'étonnerait pas de voir Bourne entrer en 14ème dans le RR match le nombre maudit du Royal Rumble et des MVP, Masters, etc... qui en ont fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 38
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 18:52

En voilà un très bon épisode de Raw ! Enfin de l'efficacité et de l'utilité ! Tout était parfaitement huilé, c'était de la belle mécanique, vraiment. Autant ces dernières semaines, les bookers faisaient du mauvais travail et rien n'avançait vraiment, autant là, il n'y a rien à redire, on a du build-up, les angles et les storylines se développent (chapeau bas pour la "déclaration de guerre" officielle entre Punk et Laurinaitis qui d'ailleurs a enfin tombé le masque et révélé ses vraies couleurs ! ), les personnages gagnent en profondeur (Bryan, Ryder, Ziggler, Cena, Laurinaitis), et enfin, ENFIN, Mick Foley a été bien utilisé (il était temps ! ^^), ce fut un (William) régal !

Deux bémols : la division féminine et la division tag team of course. Mais il faut se faire une raison : tant que les dirigeants n'en auront rien à secouer de l'une comme de de l'autre, il n'y aura pas de miracle et ce sera le status quo.

Mis à part ça, il n'y a rien à jeter ! Bryan a trouvé son personnage de heel roublard, ça fait plaisir. Il a parfaitement joué le coup en accablant Big Show pour l'incident avec AJ. Il fera tout pour s'accrocher à son titre de WHC... et je pense qu'il y a deux possibilités pour les bookers : soit AJ a simulé et elle effectue un heelturn elle aussi (cela peut se faire aussi à long terme avec un Bryan qui corrompt sa bien-aimée), soit elle s'est vraiment sacrifiée pour son homme. Dans ce deuxième cas, si on se rend compte que Bryan joue avec ses sentiments et l'utilise dans le but seul de conserver la ceinture, alors ça renforce encore plus ce personnage de champion heel et c'est tout bénéf' ! ^^

La feud Punk/Laurinaitis est évidemment construite sur le modèle Stone Cold/Mr. McMahon... et pour l'instant c'est très bien fait. Big Johnny se révèle au grand jour comme le top heel qu'il a toujours été. C'est la fin des faux-semblant... et c'est pas plus mal. Le Ziggler/Punk avec Laurinaitis en arbitre ça va envoyer du très lourd assurément ! bave jvc

Ziggler ! Parlons-en de Ziggler ! Comme l'a si bien expliqué Sharp, ce type sera main eventer établi d'ici la fin de l'année, il ne peut pas en être autrement. Il est en train de trouver son créneau le Dolph. Il a été étincelant au micro face à Foley avec des répliques qui ont fait mouche et un acting énorme. Il suffit que Ziggler et Punk volent le show au RR avec un match d'anthologie (ce qu'ils sont largement capables de faire), et Mr. Perfection sera après le programme Punk/Jericho (si feud Punk/Jericho il y a durant la Road to WM) de nouveau de retour pour feuder durablement avec Punk avec gain du titre à la clef ! (Ziggler en Mister MITB 2012 et c'est parti)

La feud Kane/Cena via Ryder et Swagger là aussi c'est très bien vu. La WWE a fait d'une pierre deux coups. Cena commence à céder à la haine (et s'approche du potentiel heelturn ?) et Kane jubile en voyant son plan fonctionner. Les confrontations physiques entre les deux se font au compte-goutte, ce qui préserve l'intérêt de leur match au RR. Ryder perd le titre US certes, mais en tant que victime sans défense (blessure, que ce soit IRL ou kayfabe, ça marche quand même) et c'est l'ami Jack qui le récupère, ce qui entérine tous ses efforts consentis depuis un an et quelques mois : une bien belle récompense pour Swagger et totalement méritée. En plus, on a une très belle feud en perspective entre notre Broski préféré et le All-American American autour du titre US ! Que du bonheur !

Je ne reviens pas sur le reste (se référer au post de Sharp ^^). Un vrai bon épisode de Raw comme on aimerait en voir plus souvent et durant toute la Road to WM 28 si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 27
Localisation : Secrète

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 19:19

Tombstone a écrit:


Ziggler ! Parlons-en de Ziggler ! Comme l'a si bien expliqué Sharp, ce type sera main eventer établi d'ici la fin de l'année, il ne peut pas en être autrement. Il est en train de trouver son créneau le Dolph. Il a été étincelant au micro face à Foley avec des répliques qui ont fait mouche et un acting énorme. Il suffit que Ziggler et Punk volent le show au RR avec un match d'anthologie (ce qu'ils sont largement capables de faire), et Mr. Perfection sera après le programme Punk/Jericho (si feud Punk/Jericho il y a durant la Road to WM) de nouveau de retour pour feuder durablement avec Punk avec gain du titre à la clef ! (Ziggler en Mister MITB 2012 et c'est parti)

Selon moi, Dolph Ziggler n'a même pas besoin du Money In The Bank pour entrer dans le title picture (et Main-Event) en 2012. Il devient un heel se rapprochant aux portes du Main-Event avec une aisance pas vue depuis bien longtemps. Que ce soit ses récents combats face à Orton ou encore Punk, ils montrent un nouveau visage au futur heel de prestige de 2012, surpassant une progression comme celle d'Alberto del Rio, par exemple. Il a progressé dans bien des domaines, que ce soit in-ring, le mic-skill, le charisme, ce qui est vraiment un bon point pour lui. Sa lente ascension est si bien travaillée, si bien construite qu'elle lui permet de se forger un statut qui lui, sans aucun doute, pourra lui donner accès au ME sans mallette. Évidemment, ce peut être un grand plus pour lui mais s'il doit bien y avoir quelqu'un qui doit remporter le MITB Ladder Match, c'est n'importe qui (ou presque) à l'exception de Ziggler. Vraiment, je le vois très bien devenir WWE Champion (ou World Heavyweight Champion) par le mérite, en battant son adversaire "à la loyale" (enfin, pas quand celui-ci est épuisé) et avoir un règne solide.

Dolph Ziggler, l'actuelle perle rare et, nous l'espérons tous, une des principales attractions de la WWE en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4128

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 19:22

Juste quelques mots : A part Eric Escobar, tout ceux que Vickie a "accompagné" sortent grandi.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 31
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 19:24

DANIEL BRYAN EST UN PSYCHOTIQUE NARCISSIQUE !
Ca y est j'ai cerné son personnage, ou tout du moins le terme qui le définit le mieux. Ce mec n'est pas un heel de mauvaise foi qui sait pertinemment qu'il a tord et veux sauvez les apparences, non Daniel Bryan est persuadé qu'il a raison, est dans son bon droit, sur de sa force et manipulant inconsciemment des personnes autours de lui ( AJ ) pour que sa version des fait soit la bonne, à savoir qu'il est un bon gars et que le Big Show est le méchant... c'est encore plus flippant qu'un psychopathe comme Kane. ^^

Sinon tout comme Sharp' ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12743
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyMar 17 Jan - 19:42

Je vais pas faire long, Tomb' et Sharp' ont trop bien parlé lol . (Non c'est pas un reproche mais je pense la même chose ^^').

Donc juste quelques ressentis perso :

J'ai surkiffé ce raw de bout en bout avec les mêmes réserves que tout le monde sur les divas (que j'ai zappé parce que voir un blogguer people à raw ça m'intéresse pas, en fait voir un bloggueur people ailleurs ça m'intéresse pas non plus) et les Tag Team (m'enfin avec l'explication de la deuxième suspension).

J'ai Marké comme un dingue sur le passage de Ziggler au micro. Merci aux bookers de l'avoir enfin laissé parler, longtemps, dans un excellent segment qui plus est ! Gbacca était très content (et il en a besoin en ce moment le Gbacc' ^^'). Bref j'espère que j'aurais vu juste avec l'article de décembre et je croise les doigts pour un titre bientôt. (Voire dès le Rumble même si je sens le screwage Lauri/Jericho).

Contrairement à ce qu'on aurait pu pensé, j'ai été déçu de la perte de titre de Ryder. Je reviens pas sur ce que j'ai dit sur lui récemment, je le pense toujours et je pense toujours que son personnage est meilleur "en quête" qu'au sommet. Toutefois je pense qu'il aurait mérité mieux pour son premier règne qui n'en a pas vraiment été un. Là ça fait un peu "le RTW commence, fini le fan service pour l'IWC". Par contre je suis très content pour Swagger à qui je trouve incommensurablement plus de qualité qu'à Ryder. Notamment sur un ring. Et puis si à moyen terme on pouvait avoir une feud Ziggler vs Swagger au sommet avec face turn du deuxième cité je jubilerais Very Happy.

Sinon j'ai moi aussi surkiffé Cena/Foley/Punk/Bryan et Jericho (nettement plus que les deux fois précédentes, le voir partir sourire aux lèvres en faisant "yeah yeah" encore ça m'a fait jubilé ^^').

Et of course la fin de l'émission était très très bonne ^^'.

Gbacca content en un mot.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 16/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 3:16

Ce Raw est vraiment excellent, les matchs sont solides et bons mais le véritable contenu positif vient des segments. Pour le coup les bookers ont vraiment été inspirés.

Premièrement, ils ont rattrapé la mise en scène foireuse de Ryder et la voiture la semaine dernière avec une victoire réaliste de Swagger ( la ceinture US reste sous la team Vickie comme prévu, ce qui est une bonne chose ) et un Ryder convaincant dans sa douleur. Même Eve m'a plu, c'est dire lol

Puis vient l'intervention de Cena sur laquelle j'ai éprouvé de l'enthousiasme. Oui, de l'enthousiasme pour Cena. Vous me direz, s'il devient heel, ça changera pas ses facultés in-ring, mais le fait qu'il commence ENFIN à prendre des risques avec sa gimmick et se diriger vers un possible heel turn me plaît. Le Kane/Cena au Rumble vaudra vraiment le détour.

Ziggler a montré une nouvelle fois ( comme depuis plusieurs semaines ) qu'il avait le talent au micro et le charisme pour porter la ceinture ultime, même s'il ne faut pas précipiter les choses.

Et que dire de Foley, littéralement énorme dans ses deux segments, quel plaisir de le voir nature, et pas en Santa Claus. Même si c'est le segment de fin Punk/Laurinatis qui s'avère épique, Foley a apporté un sacré + dans cette feud de part sa simple présence, on apprécierait des interventions plus fréquentes de légendes de la WWE vu l'impact qu'a eu cette dernière ( Piper est plutôt bon dans le genre aussi. )

Enfin, mes deux coups de coeur de la soirée vont pour Jericho qui m'a légérement lassé la semaine dernière mais m'a fait marker cette fois-ci grâce à son troll énorme, la tête de Bryan quand Y2J le tag et se barre était juste priceless. lol

Le deuxième est pour bien entendu le roi de la FUNK, descendu de sa planet FUNK et qui m'a une nouvelle fois épaté Banane
Plus sérieusement, il faut qu'il passe à autre chose après le Royal Rumble et qu'on lui built une feud digne de ce nom.


En résumé, merci pour ce Raw que j'ai dégusté cette nuit sans aucune pause et qui est pour moi l'un des meilleurs depuis longtemps, au niveau des segments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4751
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 10:31

J'ai bien aimé ce Raw, que ce soit du coté des segments et du coté des matchs. Un vrai bon Raw comme je les aimes ^^.

UNIC a écrit:
Juste quelques mots : A part Eric Escobar, tout ceux que Vickie a "accompagné" sortent grandi.

UNIC

Escobar aussi finalement car sans Vickie on ne l'aurait jamais vue ou on l'aurait vraiment très vite oublié, ne se rappelant même plus de son nom lol

Citation :
DANIEL BRYAN EST UN PSYCHOTIQUE NARCISSIQUE !
Ca y est j'ai cerné son personnage, ou tout du moins le terme qui le définit le mieux. Ce mec n'est pas un heel de mauvaise foi qui sait pertinemment qu'il a tord et veux sauvez les apparences, non Daniel Bryan est persuadé qu'il a raison, est dans son bon droit, sur de sa force et manipulant inconsciemment des personnes autours de lui ( AJ ) pour que sa version des fait soit la bonne, à savoir qu'il est un bon gars et que le Big Show est le méchant... c'est encore plus flippant qu'un psychopathe comme Kane. ^^

Je suis d'accord avec ton analyse psychologique de Bryan. Pour moi, il est un peu comme Jericho en 2008 lors de sa feud contre HBK, avant d'évoluer avec un personnage de heel parlant lentement et utilisant des mots compliqués, non ?

Citation :
Il suffit que Ziggler et Punk volent le show au RR avec un match d'anthologie (ce qu'ils sont largement capables de faire), et Mr. Perfection sera après le programme Punk/Jericho (si feud Punk/Jericho il y a durant la Road to WM) de nouveau de retour pour feuder durablement avec Punk avec gain du titre à la clef ! (Ziggler en Mister MITB 2012 et c'est parti)

Comme Lust, je ne pense pas que Ziggler ait besoin du MITB pour devenir champion du monde. comme tu le dis, il suffit que lui est Punk vole le show au Rumble (et je suis sur que sa sera la cas) pour en faire un champion crédible pour l'après Wrestlemania, perso je table sur un gain de titre a Summerslam.
Pour reprendre mes propos du début, il ne faut pas que ce soit avec la mallette pour le faire entré dans la catégorie des main eventers.
Par contre j'ai peur qu'il y ait un seul petit caillou dans la chaussure de Ziggler qui pourrait l'empêcher de devenir champion. Ce caillou s'appelant Del Rio car si la WWE a toujours dans l'idée d'en faire un champion en 2012, il vont logiquement se concentrer sur lui au détriment d'un Ziggler qui pendant ce temps retournera faire mumuse avec le titre us ou par équipe avec Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 10:56

Je serai pas aussi enthousiastes que vous pour Ziggler. Certes c'est une machine à faire de bons matchs, et au micro il s'est amélioré, mais il a un truc qui le plombe en ce moment, et c'est ce même truc qui l'a plombé dans sa feud avec Edge l'année dernière: il sert simplement d'intermédiaire dans la feud entre John Laumachinchose (j'arrive jamais à l'écrire^^) et CM Punk. Il se contente juste de rappeler ses "semi victoires" qu'il devait grace a des interventions extérieures, il n'y a jamais aucun beatdown ou quoique ce soit qui pourrait rendre la feud plus personnelle entre les deux. En fait il ne sait pas "exister", l'histoire avec Vickie n'avance pas (à part l'annoncer et lui mettre un pied dans la corde, elle sert à rien), les titres secondaires et sa teinture sont ce qui lui permettent d'avoir de l'exposition, ça fait un sacré moment qu'il se traine ça quand même donc j'ai quand même quelques doutes quand vous parlez de lui en termes de futur main eventer^^ (je vais me faire des ennemis ici je sens xD). Franchement il a plein de qualités, mais il ne sait pas se rendre dangereux ou intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 31
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 13:28

Ao à un point de vue qui se tiens, en effet, Ziggler sert presque toujours d'intermédiaire, et n'a toujours pas eu de grosse feud "à lui". Mais de la à dire qu'il est inintéressant ^^'
Le mec est tout de même sympathique à voir évoluer, mes critiques sur son skill s'estompes peu à peu, je suis toujours subjugué par ses match, donc oui tout ce qui lui manque pour devenir ME c'est cette grosse feud qui lui fait défaut, mais ne nous voilons pas la face, Ziggler c'est "The next big thing !".
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 14:22

The next big thing, je n y crois pas. Bon c est quasi certain qu il touchera au titre supreme a l avenir, au vu de ses perfs et de ses progrès (je me souviens de ses débuts ou il disait "hi i m dolph ziggler " avant dese faire demolir par tista^^) mais il n a pas ce petit truc qu ont Cena, Orton ou Punk (et la difficile de se justifier sur quelque chose d 'aussi flou ). Je le vois comme un futur solide upcarder mais certainement pas Main Eventer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 31
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 17:58

le "petit truc" viens avec le temps je pense ( ou alors c'est une question de goût car je n'ai toujours pas trouvé le "petit truc" chez Cena ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 27
Localisation : Secrète

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 18:40

Il faut laisser du temps à Ziggler et à son personnage de s'installer convenablement avant d'aller plus loin.
Le début de l'année 2011 a été clairement une phase de "test" par les bookers (cf combats face à Cena fin 2010 et feud face à Edge début 2011) pour Dolph, afin de savoir si oui ou non il avait le potentiel pour être dans le Main-Event. De mon point de vue personnel, j'ai trouvé que ce test s'est avéré concluant.

Et à l'heure actuelle, je constate que ce "test" est de nouveau réitéré. En plus poussé, je ne sais pas (j'admets suivre la feud de loin, étant donné que je ne regarde pas les Raw en ce moment), mais on pourrait dire qu'il est de nouveau entraîné en vue du Main-Event. Le Royal Rumble correspond au PPV parfait pour tester les futurs "squatteurs" de Main-Event (cf The Miz l'année dernière, Dolph Ziggler, sans aucun doute Bryan cette année et j'en passe...), et une grosse pièce semble être misée sur lui. Avec l'arrivée imminente du Road to Wrestlemania, il est certain qu'il ne peut que servir d'intermédiaire, en attendant une grosse feud, qui ne peut que se dérouler naturellement qu'après le RTW (impossible d'être une des attractions dans cette période quand on a un Cena/Rock, Punk, Jericho, Taker et HHH qui seront sur le devant de la scène.).

Ton point de vue est intéressant Ao. Ce que tu dis peut se comprendre. Cependant, j'ose affirmer que tout n'est qu'une question de temps et qu'après Extreme Rules (ce PPV sert souvent à la continuité/fin de rivalités), Ziggler pourrait être mis grandement en avant. Et je suis amplement satisfait du fait que la WWE prenne son temps avec lui, en le testant, lui faisant faire un retour dans le Midcard en tant que pionner puis le tester de nouveau. Aujourd'hui, nous avons un nouveau Dolph, plus mûr, plus posé dans son style de lutte, ayant une meilleure aisance au micro et qui a tous les atouts pour devenir "The Next Big Thing". Comme Clown Bastard, je pense que ce "petit truc" se développe et s'acquiert avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12743
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 18:55

Je rebondis sur "le petit truc" je rejoins complètement Klown, c'est d'une part subjectif et d'autre part lié au temps.

Y'a qu'à regarder les débuts de Stone Cold, de HBK du Rock et pas mal d'autres pour s'en convaincre ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 16/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 24
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 18:59

Quand Mick Foley a dit s'être pointé à Raw en raison de la présence de Disney Land dans le coin, c'était en fait un shoot. Quand je l'ai vu débarquer, j'étais comme "Pourquoi diable est-il là ?", et c'est seulement par après que j'ai réalisé que Raw était à Anaheim, Californie. Je suis convaincu que si ça avait été à Richmond, Virginie, Foley serait resté à la maison. Foley a rendu visite simplement parce que Anaheim est tout proche de Disney Land. Il n'a même pas pris ses enfants avec lui. Mick Foley adore les parcs d'attractions.


Maintenant que j'y pense, il a probablement rejoint la TNA simplement parce qu'ils sont situés dans Universal Studios. Il avait probablement indiqué dans la clause de contrat des tours libres illimités dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13659

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 19:48

Pour Ziggler, le problème à mon avis ne sera pas d'accéder au sommet, mais plutôt d'y rester. Pour moi, il a actuellement grosso modo le niveau du Miz : assez bon pour mériter un titre mondial, mais pas assez solide pour rester rivé au top, un upcarder, quoi (son personnage n'est pas assez développé, et il peut encore progresser au micro).

La question est de savoir si c'est mieux pour lui de toucher une première fois au titre maintenant, quitte à redescendre ensuite dans la carte et paufiner son personnage, pour remonter plus tard (comme le Miz ou Swagger), ou si c'est mieux de rester encore en upcard un long moment, gommer ses faiblesses, emmagasiner de l'expérience, et accéder plus tard au top, mais pour y rester.

Ca dépend des lutteurs, mais pour lui, je choisirais la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 20:55

Après je demande à voir ce que lui réserve l'avenir, ce qui est sur c'est qu'il touchera un titre mondial sauf s'il déconne comme Bourne^^ Mais je vois Dolph comme Kofi, les deux font de bons matchs, ils ne sont pas mauvais au micros, mais il y a un truc qui n'arrive vraiment pas à décoller au niveau de leurs personnages. Je me souviens après que Dolph ait été drafté à RAW et qu'il avait changé de coupe de cheveux, il était limite tombé aux oubliettes jusqu'à ce qu'il récupère le titre US (j'exagère peut être, mais je me souviens avoir oublié qu'il existait). Les deux ont un certain succès en mid card et en up card, et pourtant ils restent au même point (même si Dolph est un cran au dessus de Kofi^^). Et justement, personne ne reste jamais vraiment au top (sauf Cena), Orton, Edge et Punk (surtout Punk avec son année de défaite en PPV^^) ont des périodes de mous où malgré tout ils parviennent à ne pas se faire oublier et à rester légitime à un title shot^^

Sinon Dolph n'a qu'à troquer son calebutt contre un slip, ça a marché pour Jericho et Miz, pourquoi pas pour lui?^^ (ça me fait penser que la dernière machine a faire de bons matchs et qui portait des calebutts était Shelton Benjamin...)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12743
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 21:07

Concernant le creux de Dolph l'année dernière c'était effectivement parce que les officiels lui avait justement demandé de changer de coupe de cheveux mais que ça ne leur plaisait pas... et l'ont laissé hors écran jusqu'à ce qu'il retrouve sa coupe de cheveux d'avant ^^'. (Merci Vince au passage ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 16/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 21:23

Pour une coupe de cheveux ça me semble un peu gros quand même, Punk a continué d'avoir de l'exposition avec son poil sur le torse, sa barbe dégueu et sa coupe de néonazi^^ Il y en a plein qui ont eu un look bien pire que celui de Dolph (surtout qu'il était simplement plus sobre, moi j'aimais bien).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12743
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 21:34

Je sais mais si je me rappelle bien la news de l'époque dans l'ancienne maison les ordres étaient venus de Vince en personne ^^'.

C'est stupide mais c'est comme ça (et puis comme Ziggler ets mon chouchou depuis un bail je me souviens pour lui lol )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 16/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 31
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 EmptyJeu 19 Jan - 21:40

On ne dit pas que le look était affreux ( et merci pour la coupe néonazi Mister Green ) juste qu'ils voulait effectuer un changement de look et qu'ils se sont rendus comptes que ce look plus sobre a plus enlevé au personnage qu'autre chose ( Ils avaient fait la même connerie à l'époque avec Raven et Kevin Thorn d’ailleurs ).

Le problème Ao c'est que tu es dans une optique de "ils ne décollerons jamais" ( oui j'aime également beaucoup Kofi ( Sous estimé pour moi )), alors que tout ce qu'il manque pour qu'ils ait le "petit truc" dont tu parle, c'est des segments, du temps, des feuds, et un booking qui va créer "l'émotion" chez le public qui va faire qu'ils vont devenir indispensables ( Ont l'a bien sentie avec Kingston ,lors de sa feud avorté contre Orton, qu'il avait les épaules pour monter plus d'échelons ) mais mon avis que Cena, Orton et Punk à leurs débuts n'avaient pas non plus ce truc, ce charisme ( Punk à ces débuts ne me faisait ni chaud ni froid, c'est seulement à partir de son heel turn que j'ai commencé à trouver le bonhomme intéressant ).
On ne naît pas avec un charisme, on le gagne, par des fait ou des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 16/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/06/17
» [Résultats] RAW du 24/09/12
»  [Résultats] Raw du 12/03/12
» [Résultats] Raw du 29/05/17
» [Resultats] Raw du 10/9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-