Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 19:36

Indice de probabilité : 2/5

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? F73eedb7d0ce4ac9a69a67105297de15

Il avait été discuté un temps que le trio Ziggler/AJ/Langston serait séparé et que Big E filerait vers un face turn pour se lancer en solo ou alors coller aux basques (et pas qu'aux basques) de la demoiselle. Et bien, cette idée semble révolue!

Vince McMahon aurait changé d'avis et ce serait Dolph qui serait visé par ce turn, il pourrait ainsi prendre son envol en tant que Face. Le fait que Dolph soit déjà énormément acclamé notamment aux évènements de New York alors qu'il est Heel aurait aidé le Chaiman à prendre cette prise de cette décision.

Source : Wrestlenews

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 19:50

Hum... Je pense que l'on a pas encore exploité tout le potentiel Heelesque de Ziggler. Avant ce turn, il faudrait le voir sur un règne de champion du monde, c'est mon avis. Il a encore énormément a prouver et a donner, et son potentiel commence enfin à se faire sentir, notamment au micro. Et puis... S'il fait son face turn, avec un regne asez long, Gbacca va se suicider [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 19:55

Ziggler face avec un règne insipide, Fâkhr va dominer le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 20:24

Damn, bon au moins je pourrai, dans un premier temps, l'applaudir "normalement"...

mais punaise comme je crains ce qu'on dit mes deux vdd lol

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Je partage également les craintes de TS17 et de Mery.
En plus, j'avais l'espoir qu'AJ et lui deviennent le couple démoniaque de la fédé, un peu à l'image du couple Edge/Lita.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 21:18

Comme le dit TS, on peut encore exploiter son côté heel. Et puis, je vois plus cela comme une rumeur. Del Rio vient de turner face. Il y a Sheamus encore. Ça ferait trop de monde à Smackdown. Et à RAW, pareil, Cena, Ryback ..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 17 Jan - 23:27

TheStraightedge17 a écrit:
Hum... Je pense que l'on a pas encore exploité tout le potentiel Heelesque de Ziggler. Avant ce turn, il faudrait le voir sur un règne de champion du monde, c'est mon avis. Il a encore énormément a prouver et a donner, et son potentiel commence enfin à se faire sentir, notamment au micro. Et puis... S'il fait son face turn, avec un regne asez long, Gbacca va se suicider [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? 277638789

Amen ! Qu'on laisse à Dolph l'opportunité de s'établir en champion heel avant d'envisager le faceturn !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyVen 18 Jan - 0:05

Je pense pas que le face turn viendra de suite, comme le rappelle JGab, Del Rio vient de turner, et le Miz aussi...

J'espère qu'ils vont prendre leur temps avec lui, puisqu'ils comptent apparemment beaucoup dessus. Pas de cash avant Wrestlemania, et pas de turn non plus.

En fait, s'ils pouvaient tout combiner pour le mois d'avril, ça pourrait lui donner un élan énorme pour les mois suivants : un Dolph qui sortirait de Mania face et tout frais champion poids lourds, ça serait pas mal.^^

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyVen 18 Jan - 0:21

Et voila !! Ils ne savent déjà plus quoi faire de Ziggler !!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyMar 28 Mai - 18:13

UP

Ceci est à prendre avec des pincettes.

Apparemment, il y aurait du mécontentement en backstage à la WWE autour du départ de Mark Henry suite à une blessure qui ne nécessite pas d'opération car les officiels avaient prévu quelque chose de gros pour Henry (des rumeurs transcrites ici parlaient d'une rivalité contre Cena pour le titre). Suite à cette blessure et comme un Henry vs Langston semble prévu pour Summerslam, Big E Langston serait en train d'effectuer, en accélérer, un face-turn comme semble le montrer la mini dispute entre AJ et lui après la tricherie qui a causé sa défaite hier face à Del Rio hier à Raw.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? EmptyJeu 13 Juin - 17:57

RE-UP

D'après Wrestlinginc, le passage de Big E Langston en babyface ne serait plus d'actualité. En effet, les plans ont changé avec le retour imminent de Mark Henry à Raw dès ce lundi (puisque Big E était censé passer face à la place de Henry, blessé).

Il reste maintenant à voir si la compagnie va en revenir au plan d'origine, à savoir une feud Big E/Henry, avec en point d'orgue, un duel à Summerslam...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?   [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?
» [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?
» [Compétition] Un turn pour Sheamus dans quelques semaines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-