Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 12:37

Indice de probabilité : 3/5



[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Wwesma10



Smackdown ouvre avec Booker T et Teddy Long pour leur annonce concernant le World Title. Sheamus, Randy Orton, Great Khali, Daniel Bryan, Kane et Dolph Ziggler sont aussi là en tant que participants à l'Elimination Chamber car ils sont tous d'ex champions et méritent de l'être à nouveau. Ziggler les interrompt et dit qu'il n'est pas du tout intéressé qu'il a déjà un title shot de garanti. Booker annonce que Ziggler affrontera Alberto Del Rio ce soir, ainsi qu'un Sin Cara et Rey Mysterio vs Team HellNo. Jack Swagger effectue son retour et demande à etre dans la Chamber étant un ancien champion du mondemais Booker T lui dit qu'il doit mériter sa place, comme tous les autres

On voit le WHC Alberto Del Rio en coulisses à la recherche du Big Show, pret à en découdre


  • Sin Cara et Rey Mysterio battent les Tag Team Champions Team Hell No dans un bon match. Kane et Daniel Bryan se disputent après le match.

Matt Striker interview Alberto Del Rio à l'extérieur. Del Rio attend avec une batte de baseball mais indique à Striker qu'il prend juste l'air


  • The Great Khali bat Jinder Mahal. Heath Slater et Drew McIntyre ont essayé d'intervenir mais ... Hornswoggle les a arreté...

Teddy Long indique à Booker T que c'était son idée de faire revenir Jack Swagger. Ils sont interrompus par Damien Sandow et Cody Rhodes. Booker T fini en annonçant un Sheamus vs Sandow.
RAW Recap


  • Sheamus bat Damien Sandow par DQ, suite à une intervention du Shield qui a attaqué Sheamus.


  • Randy Orton bat le IC Champion Wade Barrett avec le RKO

Barrett est interviewé en coulisses puis voit Bo Dallas. Un brawl éclate entre les deux, brawl que domine Barrett.


  • Jack Swagger bat Kofi Kingston avec la ankle lock.

Del Rio est dehors alors que le bus de tournée du Big Show arrive. Del Rio l'attaque dès que le géant sort du bus. Il finissent par se battre sur le toit d'une voiture. Del Rio chasse Big Show mais Show arrive à monter dans une autre voiture et à s'enfuir


  • World Heavyweight Champion Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler avec le cross armbreaker.
Big Show est en coulisses et retient Ricardo Rodriguez en otage. Del Rio court vers les coulisses mais le Big Show porte son KO Punch à Ricardo



_________________
[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 15:33

Bon alors ( On respire... cool ) : Pourquoi prendre Khali à la place du Big Show dans la chamber ? >< ( "Ils méritent de retoucher le titre !" ) lol J'espère que c'est juste en attendant que Show lui casse la gueule pour lui prendre sa place un truc dans le genre. ^^

Swagger de retour, plutôt content, à voir s'il y a eu une évolution du personnage.

Pas d'intervention de Jericho ? Plutôt bête. Faire perdre Ziggler clean contre Bebert ça craint un peu et une intervention de Y2J aurai pu être la bienvenue.

Bon par contre Sheamus qui est dans la chamber, ça veut dire "fuck off" les rêves de match contre le Shield. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 16:23

Khali qui remplace Big Show dans l'Elimination Chamber de Smackdown. C'est un mystère, mais on aura sans doute dans les prochaines semaines un Big Show qui détruit Khali pour lui prendre sa place dans l'EC du show bleu. Ce qui est également étrange c'est que l'actuel WHC Alberto Del Rio ne fait pas partie des participants. Si c'est le cas cela voudrait dire que les titres WWE et WHC ne seraient pas remis en jeu dans les EC de SD et Raw. Pour revenir à l'EC de SD, je remarque qu'il'y'a 5 faces et 1 heel ce qui me parrait bizzare, à moins qu'Orton turn heel prochainement et peutêtre pareil pour Kane et Bryan une foisla team Hell No terminé.

Je suis tout heureux de revoir Swagger à la WWE et avec une victoire en plus. Je suis curieux des plans que vont lui réserver les bookers. Mais je me rappelle qu'il'y'a 3 mois, la WWE voulait que Swagger effectue un face turn histoire de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 17:07

Autant je suis content de voir Swagger revenir avec une volonté de le pusher, autant le voir revenir en heel en pleine RTW me laisse un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 17:12

Sharpshooter a écrit:
Autant je suis content de voir Swagger revenir avec une volonté de le pusher, autant le voir revenir en heel en pleine RTW me laisse un peu perplexe.
Pourquoi forcément en Heel ?

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 17:26

Je ne sais pas, mais vu qu'il a battu Kofi Kingston pour entrer dans la Chamber, j'en ai déduit qu'ils l'ont laissé heel. Un face vs face serait assez maladroit pour cimenter le turn d'un type dont les réactions de la foule à son encontre étaient déjà assez légères.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyMer 30 Jan - 18:28

Content du retour de Swagger (notamment pour mon pool catch Very Happy).

Par contre, ça reste encore bien flou pour l'EC, bizarre de réunir tout le monde sans annoncer officiellement qui sera dans la Chamber...

J'espère aussi que Show prendra la place de Khali, et je crois toujours au Sheamus/Cena/Ryback vs le Shield, puisqu'il n'y aura probablement pas d'EC pour Raw...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyVen 1 Fév - 15:09

Et bien il était pas mauvais du tout ce SD !

Tous les matchs sont bons (je ne compte pas Khali bien sur), notamment un joli Main Event.
ça fait plaisir de revoir Swagger, j'attends de voir son utilisation.

Donc les Rhodes Scholars se séparent ("Albert Camous" lol )... Il y avait tellement mieux à faire. Mais alors s'ils ont refusé de donner le titre aux deux jeunes pour le donner Sin Botcha et l'autre ***, va falloir s'attendre à un colis piégé du coté de Stanford

Alberto Del Rio est plus bad-ass en face qu'en heel lol
Mais pour l'instant, ça fonctionne plutot bien, j'ai bien aimé le coup du Parking Lot

_________________
[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyVen 1 Fév - 17:53

Un bon smackdown ma foi. Malgré quelques déjà vu, tout s'enchaine bien et les feuds (fait rare à SD) avancent également.

Je suis comme mon voisin du dessus assez déçu de la séparation de Rhodes Scholars mais je l'ai trouvé plutot bien exécutée et amusante. C'est assez rare de voir une équipe splitter en bon terme, et çà laisse la porte ouverte pour un retour à n'importe quel moment. Le match de Sandow contre Sheamus était très plaisant en passant. Je crois vraiment que Sandow devrait persister dans le style Brawler, çà lui convient parfaitement.

Toujours un plaisir de voir Swagger évoluer dans le ring. Je le considère vraiment comme un des plus gros potentiel (in-ring) actuellement à la WWE. Moins convaincu par son retour en mode "brutal" par contre. Le registre est déjà tenu par un Barrett très convainquant. Je dois probablement être un des seuls, mais j'étais absolument fan de son personnage lors de son run en WHC, une pure tête à claque dans ses segments. Si on pouvait lui redonner ce rôle tout en gardant sa crédibilité et agressivité dans le ring, je crois qu'il pourrait devenir un pilier du show bleu.

Pour finir, la feud Del Rio/Big Show est très plaisante. Ricardo est une plue value incroyable. J'espère qu'une stipulation adaptée leur sera donnée à Elimination Chamber. (Parking Lot Brawl ? Une 3e last man standing serait envisageable. Je ne doute pas en le talent des deux hommes pour nous offrir un match différent des deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptyVen 1 Fév - 17:57

Pareil que Tonton, même si je reconnais que Sin Carra a quand même fait de gros progrés.

Et j'ai encore un peu de mal avec Del Rio, son jeux d'acteur est vraiment trop juste et j'ai du mal à y accrocher, en revanche dans le ring c'est beaucoup plus speed et sympa. =)

Swagger a été plutôt convainquant lors de son court, mais intense, segment micro.

Le Shield qui attaque Sheamus, Swagger qui veut squatter l'EC, peut-être que finalement nous l'aurons notre match Shield vs Team Behemot.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptySam 2 Fév - 0:03

Ah moi mais je surkiffe ma race Del Rio en face, je l'ai aimé contre vents, marées et Tombstone en heel, mais en face, ça marche encore mieux. On reconnaîtra aussi à Big Show une partition excellente en heel, et il faut même reconnaître qu'après Sheamus, ça fait deux feuds très solides que nous offre le béhémoth (hommage à ce terme noble que mon VDD a fort judicieusement ramené d'outre-tombe).

Concernant le split des Rhodes Scholars, je le regrette aussi, mais vous pensez pas que ça pourrait ouvrir sur un possible Cody/Goldust à WM?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptySam 2 Fév - 7:48

C'est clair que le Del Rio face est plus intéressant, plus naturel, et puis ça nous a donné un très beau main event, très bondissant. Après, cette insistance à victimiser Ricardo et à insister sur leur amitié était un peu facile ici, je trouve, et le final avec le titantron était du déjà vu.

Beau match aussi en ouverture, et je ne serais pas contre une prise du titre par les luchador, de mon côté (même si on ne saura jamais pourquoi les Rhodes Scholars n'y ont pas eu droit).

Swagger plutôt bon au micro, c'est vrai, il est à l'opposé de son personnage goofy, et c'est plutôt logique, pour lui redonner enfin de la crédibilité (même si j'aimais aussi son personnage de tête à claque période WHC, il n'a pas mérité son dépush).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 EmptySam 2 Fév - 21:29

Le retour d'un Swagger badass et un bon vieux parking lot brawl des familles. Que demander de mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 01/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013
» [Spoilers] Smackdown du 30/08/2013
» [Spoilers] Smackdown du 13/09/2013
» [Spoilers] Smackdown du 01/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-