Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 17:58

Indice de probabilité : 3/5



[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Undert10


D'après le PWInsider, il se disait à Monday Night Raw que l'une des raisons pour lesquelles l'Undertaker n'est pas apparu au Royal Rumble est le fait qu'il n'est plus si sûr d'apparaître à Wrestlemania.

Les plans sont toujours de voir le Taker affronter CM Punk, mais les officiels attendent toujours la décision du Phenom. En coulisses, on pense toujours qu'il luttera finalement en avril, mais il se disait lundi soir qu'il faudrait peut-être trouver une autre storyline pour Punk.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 19:10

La porte de sortie pour éviter le "Once in a blablabla" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 19:25

Ca ne serait pas une mauvaise chose à mon sens. L'Undertaker a réussi l'an passé à nous offrir un match de légende, il peut s'arrêter là. J'ai très peur du match de trop.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 19:34

Je pense que c'est une bonne chose mais dans ce cas, que ce soit un arrêt définitif et non une pause d'un an et qu'il revienne lutter au prochain Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 19:38

Je pense que c'est une bonne chose pour le Taker, et surtout l'homme. Les risques deviennent de plus en plus grand. Comme mes VDD, je crains le match de trop. Cela dit, il reste encore du temps d'ici Mania et les plans peuvent encore changer. Si le Deadman prend cette décision, je trouve ça sage de sa part et l'étincelle viendra peut être de ne pas tenter le diable d'avantage. Sa carrière reste exceptionnelle. Par contre pour Punk... On va le voir en feud contre le Great Khali dans un "winner takes Natalya Match" si ça continue, j'ai peur Crying or Very sad


Dernière édition par TheStraightedge17 le Mer 30 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 19:53

Je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois moyennement à cette News. Chaques années et cela depuis 4 ans, on nous dit que l'Undertaker va partir à la retraite, qu'il n'en peut plus, qu'il est détruit etc ... Et pourtant il revient. Je ne vois pas pourquoi cela sera totalement différent aujourd'hui. Si Triple H a dit qu'on a pas vu le Phenom pour la dernière fois ( lors des Slammy's Awards ) ce n'est pas pour rien, m'est avis.

Alors certes, si il se sent vraiment pas bien, là ce sera une bonne nouvelle. Mais bon ... Encore une fois je reste très dubitatif quant à la possibilité d'une non présence du Deadman à WM.

Par contre, c'est drôle comme tout revient à chaque fois à Punk ... Ça devient lassant ^^ Tout d'abord, nous sommes même pas sur que les rumeurs parlant d'un Taker vs Punk soient exacte. De plus, de nombreux scénarios sont encore possible pour le Taker si il ne combat pas contre Punk ( la théorie de Tombstone dans les résultats du Raw me plaît assez ) et vice versa. Ciaime peut très bien être ajouté dans le match Rock vs Cena II ou ailleurs ( mais bon je m'éloigne un peu trop du sujet ... ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 20:04

Si jamais ça s'avère vrai, cela ne me dérangerait pas outre mesure, tant les derniers matchs du Taker furent magistraux et lui permettraient clairement de partir par la grande porte.

Après comme l'a dit Stannis, la mention de HHH laisse à penser que la news est fausse.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyMer 30 Jan - 21:24

Après Trips peut annoncer un truc, c'est pas lui qui a le physique désormais lourd à porter du Taker Mister Green

Comme vous l'avez dit, il serait sage de raccrocher ! Maintenant, c'est humain de venir prendre du spot devant 80 000 personnes, de prendre un gros chèque, et en contrepartie se donner à fond dans le match. S'il est en condition physique, il le fera.
Et en effet, un match contre Chris Jericho, je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 31 Jan - 0:27

C'est vrai qu'on a ce genre de news chaque année, et je pense aussi que le Taker reviendra probablement...

Mais il y a quand même un petit doute, ça reste possible pour moi qu'il renonce. Pas pour prendre sa retraite (il sera forcément de WM 30, il symbolise trop la WWE pour rater ça), mais je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas une année de repos. Après tout, il a bien déjà raté Mania, ça ne changerait rien à la Streak, et ça ne contredirait pas HHH qui a juste dit que l'on reverrait le Deadman un jour.

Un signe qui me fait plutôt pencher dans ce sens, c'est le temps pour créer la prochaine feud : si c'est Punk, début à la Chamber au plus tôt, un mois avant Mania, pas terrible pour créer une histoire valable (il était revenu aussi tard en 2011, mais c'était pour affronter Hunter, le face à face avait suffi).

Si c'est Lesnar, y a du mieux, en effet, ça pourrait peut-être commencer dès lundi, avec le scénario de Tomb...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 31 Jan - 1:23

Je parie la coucougnette restante de Seth Rollins que le Deadman sera à Wrestlemania. Tant qu'on en est qu'à l'état d'"interrogation", la WWE fera absolument tout pour l'avoir sur le ring à WM. Quitte à lui faire un programme personnalisé avec le moins d'apparitions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 31 Jan - 10:40

Black Bolt a écrit:
Un signe qui me fait plutôt pencher dans ce sens, c'est le temps pour créer la prochaine feud : si c'est Punk, début à la Chamber au plus tôt, un mois avant Mania, pas terrible pour créer une histoire valable (il était revenu aussi tard en 2011, mais c'était pour affronter Hunter, le face à face avait suffi).

En même temps la streak est un peu une storyline prémachée, il y a pas besoin de quinze segments micros pour mettre en avant un tel match, surtout avec un type comme CM Punk au micro. En plus son personnage arrogant et sur de lui colle parfaitement au rôle de challenger du taker. A mon avis, il suffira de deux-trois Raw pour builder le match.

D'ailleurs dans les années passées, quand le build-up était plus long, il finissait vite par tourner en rond.

Mais sinon, si ça pouvait permettre à CM Punk de s'incruster dans le match entre Rock et Cena, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 7 Fév - 19:04

UP

Pour le moment, il est toujours prévu que l'Undertaker affronte CM Punk à 'Mania.
Cependant, des proches du Deadman ne serait pas pour l'idée qu'il lutte, sa hanche et son épaule lui pose encore des problèmes.

Reste à savoir quoi faire de Punk si le Deadman ne lutte pas mais les spéculations l'envoient affronter Ryback ou (mieux, franchement), s'incruster entre John Cena et The Rock

_________________
[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 7 Fév - 19:27

Ryback devrait plutôt occuper Shield a WM je trouve que Punk.

Mais bordel, au lieu du Twice On In Lifetime, faite nous un Punk/Rock/Cena m"rde quoi, ça a pas toucher leurs crânes ça ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 7 Fév - 23:17

Je comprends pas pourquoi ils tergiversent encore avec Punk.
Punk/Taker, limite on peut largement s'en passer, on crée une storyline pour une victoire huge de Cena à WM, il fait une promo où il dit que ça fait deux ans qu'il se fait rouler dessus par deux types, pourquoi on lui envoie pas les deux types à WM?
Puis de toute façon, Rocky aura droit à un rematch quand Cena lui aura repris son titre. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 8 Fév - 2:05

Ah, les fourbes ! Ils nous narguent avec leurs rumeurs, ils osent même évoquer le fameux triple threat, pour nous donner de l'espoir, et puis après, le Taker va débarquer comme une fleur au lendemain de la Chamber, et on n'en parlera plus ! lol

Sérieusement, je sais pas trop quoi en penser. La rumeur est quand même plus crédible cette année, Calaway a de réelles raison à mon sens de faire l'impasse cette fois, et puis Mania ne repose plus sur ses épaules, comme il y a deux ou trois ans, le Rock et Lesnar sont là pour assurer les ventes.

Du côté de Punk, ça serait quand même beaucoup plus "propre", niveau storyline, de le voir continuer à feuder avec Rocky, plutôt que d'être parachuté face au Deadman du jour au lendemain. Il y a une réelle histoire entre Cena, Rocky et Cihaime, ils sont tous les trois au top de la WWE depuis deux ans, ils ont tous lutté l'un contre l'autre, que Punk les rejoigne en main event confirmerait plus que jamais son statut.

Pourvu que...

(par contre, Punk/Ryback en solution de rechange, c'est tellement bidon que ça laisse penser que la news est fausse Mister Green )


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 8 Fév - 13:42

Il faudrait que la mère Michelle ait la bonne idée de tomber enceinte, ça pourrait pousser le Taker à faire l'impasse sur WM29... et paf ! Ca fait des chocapics On a le triple threat Rock/Punk/Cena ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 8 Fév - 13:58

Tombstone a écrit:
Il faudrait que la mère Michelle ait la bonne idée de tomber enceinte, ça pourrait pousser le Taker à faire l'impasse sur WM29... et paf ! Ca fait des chocapics On a le triple threat Rock/Punk/Cena ! Very Happy

Elle a déjà accouché en Aout Mister Green

_________________
[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 8 Fév - 14:02

Elle n'a qu'à recommencer alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Retour du Deadman en fin d'année ?
» [Rumeurs] Le Deadman à Extreme Rules ?
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-