Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Elimination Chamber du 17/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyJeu 31 Jan - 15:47

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 6207e010


WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130213
Brodus Clay & Tensai vs. Team Rhodes Scholars (Pre-Show)

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130114
WWE Champion The Rock vs. CM Punk
(If Rock is counted out or disqualified, Punk wins the WWE Title)


WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130210
Sheamus, John Cena et Ryback vs The Shield

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130211
World Heavyweight Championship
Alberto Del Rio (c) vs. Big Show


WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130214
United States Champion Antonio Cesaro vs. The Miz

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130212
Divas Champion Kaitlyn vs. Tamina Snuka

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 20130211
Elimination Chamber Match to determine the No. 1 contender for the World Heavyweight Championship

_________________
WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Sam 9 Fév - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyVen 1 Fév - 13:05

J'imagine que ça donnera :

- EC de Smackdown : Big Show, Del Rio, Orton, Swagger, Kane, Bryan. (vainqueur Orton, heel turn)

- Cesaro vs le Miz

- Barrett vs Bo Dallas

- Ziggler vs Y2J

- Cena/Ryback/Sheamus vs le Shield

- Kaitlyn vs Tamina

- The Rock vs CM Punk (avec peut-être le gong en fin de match Razz )


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 20:07

MAJ de la carte

_________________
WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 20:32

Du coup, vu que Cena va catcher contre The Rock, ca veut dire 'pas de elimination chamber pour RAW'. Je me demande ce qu'on va faire des midcarders pour EC et pour WM
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 0:26

C'est cool la Chamber de Smackdown, y a plus que trois noms, dont un qui fera sans doute pas le match. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 18:52

Jolie carte, même si je me serais passé d'un nouveau Show/Del Rio (à moins qu'ils nous rajoutent encore une stipulation).

Par contre, on s'éloigne sérieusement du Orton/Sheamus promis par les rumeurs : Randy peut toujours remporter l'EC, mais il affronterait alors à Mania Del Rio (possible heel turn, donc), ou pourquoi pas un Ziggler qui viendrait de casher sur le Mexicain ? Intriguant...

Sinon, le Shield se dirige probablement vers sa toute première défaite, à moins d'une aide extérieure (Lesnar ?).Mais bon, Cena est invaincu depuis le début de l'année, et il devrait le rester encore un bon moment...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 21:04

Alors que si Bryan remporte la Chamber et que Ziggler cashe et bat Del Rio en rematch pré-WM... J'ai toujours dit que Sheamus/Orton ne reposait sur rien de concret, et j'espère vraiment que ce match ne se fera pas.
D'ailleurs, j'ai du mal à voir Orton dans le title picture à WM, il perd trop souvent en weekly et même s'il peut regagner du momentum en un claquement de doigts, les signes que les bookers envoient le concernant ne sont pas optimaux.

De toute manière, c'est pas le WHC Match qui fera vendre WM XXIX, donc stratégiquement, autant pour eux viser la frange "smart hardcore" qui se sent parfois délaissée sur les cartes de WM en lui offrant un Ziggler/Bryan qui symboliquement serait assez fort. Une sorte de Punk/Jericho de l'an dernier, mais pour consacrer la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyJeu 7 Fév - 13:08

Sharpshooter a écrit:
Alors que si Bryan remporte la Chamber et que Ziggler cashe et bat Del Rio en rematch pré-WM... J'ai toujours dit que Sheamus/Orton ne reposait sur rien de concret, et j'espère vraiment que ce match ne se fera pas.

Orton et Sheamus se retrouveraient alors à feuder loin du titre ? Pourquoi pas... (cela laisserait aussi un mince espoir d'avoir le fameux Sheamus/Lesnar, avec Hunter dans le coin de l'Irlandais Very Happy ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyJeu 7 Fév - 23:11

Non, mais j'ai jamais dit vouloirs d'un Sheamus/Orton de toute façon. Pour moi ils seront loin du titre, et loin l'un de l'autre. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptySam 9 Fév - 12:38

MAJ avec l'ajout d'Henry dans la Chamber

_________________
WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptySam 9 Fév - 12:50

Pour le moment ça a quand même de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptySam 9 Fév - 14:02

Comme CB, je trouve cette carte très jolie même si je regrette un peu que le titre poids lourd ne soit pas défendu dans un EC match.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMar 12 Fév - 18:14

MAJ avec la Chamber de Smackdown au complet, la stipulation rajoutée au Punk/Rock, et le match des Divas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMar 12 Fév - 19:30

Ah ouai, l'EC de SD a quand même de la gueule et comme dit dans un topic (ou ici même, je ne sais plus), tout le monde peut sortir vainqueur a peu près (oui, je vois mal Swagger, Kane ou Bryan gagner quand même).

Je parie quand même (du moins, met ma main) sur un MOTY pour ce EC, espérons que ça se concrétise !

Rock/Punk, ouai, bof, je suis moins mitigé car vu leur match du Rumble, tout le monde a peur je pense^^

Le reste, ça va, ça va ... bon, prono Team Cena, Kaitlyn, Alberto, Orton et Rock.

Quand même, en voyant mes pronos, bon Dieu que c'est prévisible comme PPV quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMar 12 Fév - 19:44

Et bien moi c'est plutôt Orton que j'aurai du mal à voir gagner à la place de Swagger.

Kane et Bryan aurons surement un match l'un contre l'autre à WM, je pense qu'on peut donc les exclure sans grande craintes des potentiels vainqueurs.

Si Ziggler cash-in sur Del Rio, alors je vois bien Y2J l'emporter.

En revanche, si Del Rio conserve son titre et que Ziggler ne cash pas sa mallette, pour moi ça se jouera entre Henry et Swagger.
Pourquoi pas Orton à ce moment là ? Et bien il n'a reçu quasiment aucun momentum depuis son retour et une exposition très en deçà des deux autres lutteurs que je vois comme potentiels vainqueurs en cas de conservations de Del Rio.

D'abord Henry, il est revenu en force, a squashé Orton ( Ce qui n'est pas rien ) et est booké extrêmement fort. Alors in-ring ce ne serai pas forcément fameux, mais après le Big Show battre Henry serai un nouvel exploit pour Del Rio.

Enfin Swagger qui nous reviens lui aussi avec une belle exposition, un push, mais surtout avec une gimmick de "Vrai américain" à la xénophobie à peine dissimulé. Swagger semble alors le lutteur tout désigné pour une feud contre le mexicain.

Petit top 6 :
- Jericho
- Henry
- Swagger
- Orton
- Bryan
- Kane
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMar 12 Fév - 23:20

J'ai beaucoup de mal à croire à une victoire de Henry ou de Swagger. Je vois mal le WSM challenger à un titre mondial à WrestleMania, surtout pour un match contre Del Rio que personne n'a envie de voir (à moins qu'on ajoute un troisième homme comme Sheamus mais bon, comme j'espère que le Triple Threat sera pour le WWE Championship ...). Quant à Swagger, même s'il a été WHC par le passé, je suis presque certain que la WWE juge qu'il n'a pas la carrure pour assurer un Main Event à WM, surtout qu'il vient de revenir et que son retour n'est quand même pas des plus fracassants (des victoires contre Kofi et Ryder).

Pour moi ça se jouera entre Jericho et Orton, qui sont eux des habitués aux grands rendez vous de WrestleMania. Orton n'a pas le momentum qu'il avait auparavant mais je ne pense pas que la WWE se soucie de ça, et une victoire dans la Chamber le lui ferait vite retrouver. Mais une rencontre Del Rio/Orton ça semble tout de même assez improbable, même si là encore il y a la possibilité d'un Triple Threat, avec un heel comme le Big Show qui est plutôt crédible en ce moment. Voir un Heel Turn du Viper mais ça serait trop précipité, et je pense pas non plus qu'un changement de mains du titre entre EC et WM est envisagé.

En fait peut être que le gagnant le plus probable serait Chris Jericho, alors que Ziggler casherait sur Del Rio. En effet, on s'attend peu à un cash de Ziggler en ce moment, il commence à perdre du momentum (il n'est pas apparu pendant un Raw entier, il enchaîne des défaites), à mon avis c'est un leur pour qu'il se fasse oublier et qu'à EC son cash soit "une surprise". De plus, je vois quand même très mal Del Rio arriver en tant que champion à WM, je suis désolé mais pour moi il n'était qu'un champion de transition, et même s'il est moins mauvais en Face qu'en Heel la WWE ne se risquerait pas à proposer un Face tout frais dans l'un de ses Main Events. Alors que Jericho ferait l'affaire, et qu'un Ziggler/Y2J pour le WHC serait une tentative pour faire oublier aux "smarts" cette escroquerie de Cena vs Rock II.

_________________
WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyMer 13 Fév - 13:32

MAJ avec le pre-show, et le match pour le titre US.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyJeu 14 Fév - 13:11

Clown Bastard a écrit:

Si Ziggler cash-in sur Del Rio, alors je vois bien Y2J l'emporter.

Ca me semble quand même la meilleure option : il est vrai que Ziggler n'a aucun match à l'EC, et qu'il est dangereusement sous-exposé ces derniers jours, avec des défaites, et peu de présence à l'antenne. Il faut absolument qu'il refasse vite parler de lui, à cette période si importante de l'année. Quant à Y2J, je veux bien qu'il jobbe, mais il faut que ça serve à quelquechose. La WWE avait le choix d'organiser un simple match Ziggler/Jericho pour Mania : maintenant que le Canadien est dans l'EC, il doit la remporter, ça serait du gâchis, sinon.

Clown Bastard a écrit:

D'abord Henry, il est revenu en force, a squashé Orton ( Ce qui n'est pas rien ) et est booké extrêmement fort. Alors in-ring ce ne serai pas forcément fameux, mais après le Big Show battre Henry serai un nouvel exploit pour Del Rio.

Ca serait fort de le voir sortir vainqueur de l'EC, et il a sa crédibilité d'ancien champion du monde... Disons que ce serait dans l'optique où le turn de Del Rio est considéré comme un tel succès qu'il obtiendrait le push ultime à Mania, avant que la compagnie ne le pousse en top face Latino pendant des années.

Bon, quand même, ce serait peut-être un peu redondant après la feud avec Show, et voir le Mexicain l'emporter ne serait pas si impressionnant que ça...

Clown Bastard a écrit:

Enfin Swagger qui nous reviens lui aussi avec une belle exposition, un push, mais surtout avec une gimmick de "Vrai américain" à la xénophobie à peine dissimulé. Swagger semble alors le lutteur tout désigné pour une feud contre le mexicain.

Ca a l'air d'être le plan, et je trouve cette idée formidable. Après, on peut en effet avoir des doutes sur un Swagger propulsé aussi haut dès Mania. La feud peut très bien se dérouler sans le titre, avec un match simple Swagger/Del Rio au mois d'avril, à moins que Jack ne défie un Del Rio toujours champion un peu plus tard...

KXL a écrit:

Pour moi ça se jouera entre Jericho et Orton, qui sont eux des habitués aux grands rendez vous de WrestleMania. Orton n'a pas le momentum qu'il avait auparavant mais je ne pense pas que la WWE se soucie de ça, et une victoire dans la Chamber le lui ferait vite retrouver. Mais une rencontre Del Rio/Orton ça semble tout de même assez improbable, même si là encore il y a la possibilité d'un Triple Threat, avec un heel comme le Big Show qui est plutôt crédible en ce moment. Voir un Heel Turn du Viper mais ça serait trop précipité, et je pense pas non plus qu'un changement de mains du titre entre EC et WM est envisagé.

Je suis d'accord que Randy pourrait retrouver un momentum juste avec une victoire à l'EC. Cela dit, ce n'est pas très valorisant pour un supposé top face d'être autant dominé par Henry, et puis c'est vrai qu'il n'y a aucune affiche intéressante à imaginer avec lui.

Bref, même top 6 que Clown : Jericho et Henry sont clairement les choix les plus crédibles et intéressants, ensuite Swagger, encore un peu trop vert, et Orton, pas assez de momentum et de build. Quant à Bryan, je n'ai plus cru à sa possible victoire dès que Kane est entré dans la course (on imagine bien sûr un jeu de massacre entre les deux).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyVen 15 Fév - 17:23

J'ai peut-être raté quelque chose, mais les Rhodes Scholars sont de nouveau en équipe ? Ca a été expliqué ?

Carte assez plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyVen 15 Fév - 21:08

Oui, ça a été annoncé : les Rhodes Scholars se reforment exceptionnellement ce soir-là, juste pour justifier l'affiche du pré-show.

C'est le côté pratique des séparations à l'amiable : le duo pourra se reformer n'importe quand, si besoin est.

Pour la carte, oui, il y a de quoi avoir un beau PPV (en espérant que le Punk/Rock soit meilleur que le précédent). Et puis je suis vraiment curieux de connaître la carte de Wrestlemania (la place de Ryback et Sheamus, notamment, sans compter tous les gens présents dans l'EC, et le retour ou non du Taker... scratch ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyVen 15 Fév - 21:15

En fait les Rhodes Scholars c'est un plan cul quoi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyVen 15 Fév - 21:58

Prendre note : les admins sont pour le mariage gay
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 20:20

Vous avez remarqué vous aussi ?

Aucun des gars présents sur l'affiche du PPV ne combat dans un Elimination Chamber match. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 20:23

Tombstone a écrit:
Vous avez remarqué vous aussi ?

Aucun des gars présents sur l'affiche du PPV ne combat dans un Elimination Chamber match. Neutral

lol lol lol Damned ! C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 20:25

J'espère fortement que le 3 vs 3 sera dans une Chambre. La dimension que prendrait alors le match serait énorme !
Je suis vraiment sceptique sur le vainqueur de l'EC de SD :/ J'ai mis Jericho, mais je ne le vois pas gagnant. Orton sûrement à ses chances. Henry et Swagger pas assez vendeur pour un match à Mania. Bryan pourrait l'emporter, mais je le vois feuder avec Kane. Non vraiment, Jericho doit aller à Mania, Ziggler doit avoir cashé le même soir; les deux nous sortent THE match à WM, et Dolph en ressort grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 17/02/2013   WWE Elimination Chamber du 17/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Elimination Chamber du 17/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Elimination Chamber du 17/02/2013
» WWE Elimination Chamber du 17/02/2018
» WWE Elimination Chamber du 08/03/2018
» WWE Elimination Chamber du 25/02/2018
» WWE Elimination Chamber du 21/02/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-