Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptyMer 13 Fév - 13:22

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Wwesma10

Le Big Show ouvre l'émission. Il affirme que les blagues de Del Rio ne sont pas drôles, et qu'il n'a jamais subi de tombé de sa part. Et jamais il n'en subira. Chris Jericho l'interrompt, et lui rappelle leur passé commun en équipe. Il lui dit aussi qu'ils s'affronteront peut-être tous les deux à Wrestlemania pour le titre poids lourds. Booker T fait son entrée, et annonce un match entre les deux en main event.


  • Mark Henry bat Randy Orton par disqualification

Orton a frappé Henry avec une chaise, mais Henry lui a finalement porté son World Strongest Slam.


  • Tamina bat Layla avec son Superfly splash.

  • Brodus Clay & Tensai battent les 3MB.

Le Shield attaque les vainqueurs juste après le match, et Ambrose sort une promo sur leur match de dimanche.


  • Le Miz bat Cody Rhodes avec le figure four leglock.

  • Jack Swagger bat Zack Ryder avec le Patriot Act.

Oncle Zeb a encore sorti une promo après le match.

Le Rock fait son entrée. Il accuse CM Punk de lui avoir volé la ceinture de champion, et il promet de lui botter le cul ce dimanche.
CM Punk et Paul Heyman apparaissent sur le titantron. Punk affirme qu'avec la nouvelle stipulation, il va laisser le Rock se battre lui-même. Le Rock lui promet qu'il se retrouvera à nouveau vaincu lundi prochain.

Damien Sandow interrompt alors le Great One. Petit échange verbal entre les deux, avant que Sandow ne se prenne finalement un Rock Bottom.


  • Le Big Show bat Chris Jericho avec son KO Punch.
Del Rio arrive ensuite sur la rampe, et menace le Giant.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 13 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptyMer 13 Fév - 17:14

Orton perds encore. Début de heel turn avec l'attaque à coups de chaise ? Cody Rhodes commence à redescendre dans la carte. Swagger est pas trop mal, mais faudrait pas lui coller des Ryder ou Marella toutes les semaines.. Dommage que Jericho se couche pour tout le monde. J'espère le voir à Mania pour le WHC !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptyMer 13 Fév - 17:53

Orton qui perd encore n'est vraiment pas bon signe à deux mois de Mania, à moins que cela annonce un heel turn de l'Apex Predator.

Depuis le split des Rhodes Scholars, Cody retombe dans la carte puis une streak losing commence et cela risque de ne pas s'arranger avec la course au titre WHC qui est saturé avec Del Rio, Big Show, Sheamus, Orton et bientôt Ziggler. J'éspère revoir les Rhodes Scholars de retour pour le reste de l'année car c'est en partie grace à Cody et Sandow que la division Tag Team a eu un souffle de renouveau.

J'apprécie Swagger qui depuis son retour progresse petit à petit. Faudrait lui envoyer des Del Rio, Orton, Sheamus voire Rey pour le faire regrimper dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptyMer 13 Fév - 18:10

Oui, Y2J continue de jobber, ça fait vraiment bizarre de voir un face de retour perdre autant de fois clean, en plein momentum. Bon, si ça augure d'une victoire-surprise dimanche...

Et intéressant en effet de voir si Orton a bien une attitude heelesque, ça remonterait sa côte pour une victoire dans la cage...


EDIT : j'avais oublié la fin du segment du Rock, où Sandow vient prendre son Rock Bottom règlementaire. lol (après le Rock et la DX, peut-être bientôt un chokeslam de la part du Deadman ?).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptyMer 13 Fév - 20:01

Va falloir arrêter de voir des turns d'Orton partout et tout le temps. Il se fait massacrer par un heel et si ça se trouve, Henry l'a provoqué et il fait que répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptySam 16 Fév - 18:57

Mais c'est qu'on a eu un très bon Smackdown cette semaine, dites donc !

C'est bien simple, pour moi il n'y a rien à jeter :

- Bon Orton/Henry, bien intense, et avec un Randy motivé, pour une fois. On sent qu'une rivalité au long cours est en train de se construire entre les deux. M'étonnerait pas de les voir se déchirer encore jusqu'à Wrestlemania, et même après.

- Pas mal, le match des Divas. Layla a fait le boulot en enchaînant les prises, et Tamina a pu conclure avec son fameux splash. J'espère vraiment qu'elle et Kaitlyn auront droit à une vraie feud les prochaines semaines, même si la période de Wrestlemania n'est pas propice à ce genre de choses, ces derniers temps...

- L'opposition Brodus/tensai/3MB coulait de source, et je suis plutôt fan de tout ce petit monde, donc j'ai apprécié. Déjà un peu de travail en équipe entre les deux costauds, assez complices. Ca s'annonce plutôt bien, cette affaire.

- Je suis toujours autant accroché par la rivalité Cesaro/Miz. Le match contre Cody n'aura duré qu'un instant, et sera vite oublié, mais voir l'awesome arriver avec un énorme bandage sur l'épaule et la tête des mauvais jours, ça avait de la gueule, surtout juste après la rediffusion du beatdown qu'il a subi. Personnellement, je trouve que cette feud valorise les deux : on découvre en Cesaro une masse difficilement arrêtable, un heel violent et destructeur, mais le Mizou apparaît aussi très courageux et volontaire en se frottant à lui et en revenant à la charge malgré les coups.

- Encore une belle impression rendue par Swagger et son oncle Zeb, que ce soit dans l'attitude, ou en promo. Ryder a été détruit comme il le fallait, Jack frappe pour faire mal, son manager est excellent au micro, du tout bon.

- Même le segment Punk/Rock m'a agréablement surpris : Enfin, maintenant qu'il s'est fait piquer sa ceinture, Rocky est redevenu sérieux, et toute sa promo a porté sur Punk et le titre WWE. C'est tout de suite mieux ! Mister Green

Excellent aussi, de voir Punk et Heyman, via satellite lol , avec la ceinture bien en évidence. Le dialogue portait à nouveau sur le titre, son importance, et le discours de Cihaime faisait sens : je t'ai battu au Rumble, 1,2,3, j'ai la ceinture, c'est donc moi le champion, et c'est MOI qui remet le titre en jeu dimanche.

Bref, ce genre de promo rappelle à quel point la feud aurait pu être excellente, si on s'en était donné la peine.

Et pour finir, bon main event, très court, mais au moins sans temps mort, avec une bonne alchimie entre Show et Jericho.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 EmptySam 16 Fév - 22:43

Le main event est en effet vraiment sympathique. çà fait plaisir qu'il n'aie pas occulté leur histoire commune. Jerishow m'a vraiment marqué dans ma première année de visionnage de catch.

Dommage qu'il n'ait pas duré plus longtemps cependant. Je crois qu'on a malheureusement jamais eu un vrai long match entre les deux ex-équipiers (Si quelqu'un en connait un, je serais ravi qu'il me le fasse découvrir). Je ne crois pas que le mot jobbage soit approprié pour Y2J, il n'a perdu que contre les deux contenders pour les titres mondiaux après tout, rien de choquant. Et puis, Jericho n'a jamais eu besoin de gagner être intéressant. On lui donne une victoire marquante et la machine est vite repartie.

Pour finir, un petit mot sur Swagger que j'apprécie beaucoup également. Le côté "tough" me laisse un peu indifférent mais l'orientation de sa gimmick est très très intéressante. J'ai vraiment peur qu'il se fasse bouffer par la Road To WM mais une rivalité contre Del Rio pourrait le relancer définitivement en plus d' être intéressante, en faisant pourquoi pas écho à la fameuse rivalité Eddie/JBL de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 15/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/06/2013
» [Spoilers] Smackdown du 26/07/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 13/12/2013
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 26/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-