Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Logo d'OS, ou ? quand ? comment ?
Emplacement : en haut à droite
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap17%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Emplacement : en bas à droite
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap17%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Durée : seulement 30 secondes
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap28%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Durée : toute la vidéo
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap6%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Logo: entier
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap22%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Logo: seulement la typo"Otaku San"
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap6%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il est dérangeant OS
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_lcap6%Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 18:14

Oyez, oyez membres du forum


Une petite nouveauté va voir le jour sur mes vidéos, je vais y insérer un logo (qui sera également le logo de ma chaine), vu que c'est surtout pour vous que j'uploade les vidéos, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, si je pouvais le laisser toute la vidéo ou seulement pendant les trentes premières secondes , ainsi que son emplacement etc...

J'en ai encore un en réserve au cas ou (il y juste écrit "Otaku San" sur fond transparent)

Voici une vidéo test (le logo dure toute la vidéo et est en haut à droite):


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 18:17

Perso je préfèrerais voir le logo seulement quelques dizaines de secondes, sur 2h de vidéo ça risquerait de faire beaucoup je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 18:21

Le logo en entier, en bas à droite de l'image, et comme Mery, quelques secondes suffisent pour moi. Maintenant si tu veux plus de visibilité pour ta chaîne, vaut mieux le laisser toute la durée en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 18:26

JGabriel68 a écrit:
Le logo en entier, en bas à droite de l'image, et comme Mery, quelques secondes suffisent pour moi. Maintenant si tu veux plus de visibilité pour ta chaîne, vaut mieux le laisser toute la durée en effet .

+1

Je rajouterais que si tu le laisse toute la vidéo, ce serait plus cool qu'il soit un poil plus petit Smile

_________________
Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 18:34

En haut à droite et quelques secondes.
En haut à droite ça ne gêne pas le visionnage et ça laisse tout de même plus de visibilité qu'en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 18:50

Suffit de désactiver les annotations jeunes gens pour plus voir le logo ^^'.

Moi j'dirais en haut à gauche, vu qu'on lit de gauche à droite, comme ça on est presque naturellement obligé de le voir comme ça Very Happy.

_________________
WFA:

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 19:59

En haut à droite pour une trentaine de secondes, ça me semble suffisant. Généralement, quelqu'un qui reste plus de trente secondes sur ta vidéo, il peut faire l'effort d'aller jeter un coup d'oeil à ta chaîne par lui-même.
Et en haut à droite me semble être le plus adapté, en bas ça risque de gêner la lecture de certains bandeaux, notamment avec les noms de catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyMer 13 Fév - 21:06

Ok je note...

Je posterais quand même un de ces 4 la version avec le "Otaku San" uniquement.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyJeu 14 Fév - 12:11

Voici la version avec l'autre logo:


Alors, vous avez changer d'avis ou pas ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyJeu 14 Fév - 12:35

Moi je trouve ça très bien ! C'est léger, ça gêne pas du tout et ça reste visible.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyJeu 14 Fév - 17:32

Oui c'est vrai qu'en enlevant le carré, tu peux, je trouve, te permettre de la laisser toute la vidéo (certains trouveront peut-être ça chiant sur la longueur), mais franchement, ça ne gêne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? EmptyJeu 14 Fév - 20:23

C'est vrai que c'est pas mal du tout comme ça, c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?   Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-