Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 12:01

Indice de probabilité : 2/5


Spoken words are the truth behind every lie. Fear me. Expect the truth.

Depuis quelques semaines sur Twitter existe un compte ‏@WWEAnonymousCam, qui serait un lutteur qui se "cache" pour dire ce qu'il pense.

Ce que l'on pourrait prendre pour un petit plaisantin (facile de raconter des histoires sur le roster où personne ne peut aller vérifier) vient de poster la video teaser ci dessus), qui fait trop professionnelle pour etre faite par monsieur tout-le-monde (ou alors il est sacrément doué). On y voit donc deux fois clairement Paige (à 0:13 et qui porte une prise de soumission, accentuant l'idée du retour de la Bête avec toutes les connotations que cela implique), de plus la personne que l'on voit semble avoir le physique de l'Anglaise. Reste à savoir qui est le physique plus "massif" que l'on voit à 0:25

Alors, est-ce bien Paige, n'est-elle qu'une future cible ou juste un montage (extrêmement bien fait) ?

EDIT : je n'avais pas fait gaffe mais il y a eu d'autres videos dans le meme style. Vous pouvez les visionner ici : https://www.youtube.com/user/WWEAnonymousCam/videos?view=0

Ce serait donc plutot un couple (à la Kevin Thorn/Arien en plus "dark")

_________________
[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 12:33

Je vois bien Paige/O'brian pour ce couple ( Je me fie un peu à la forme de la tête du gars et au oreilles décollées ), cependant dans les autres vidéo on distingues Maddox... un retour en vengeur ou simple hasard.

En tout cas Work ou Fake cette vidéo va surement bien faire parler dans l'ICW. Mister Green

Et là en fait c'est Fandango qui débarque ! lol


Dernière édition par Clown Bastard le Jeu 14 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 12:44

Clown Bastard a écrit:
Je vois bien un couple Paige/O'brian pour ce couple ( Je me fie un peu à la forme de la tête du gars et au oreilles décollées)

J'ai regardé vite fait pour les oreilles (oui j'avais que ça à foutre !), ça correspond plus à Rick Victor (qui avait déjà campé une gimmick dans la meme veine en tant qu'APOC et Apocalypse) (le mec est diplomé du Hart Dungeon)

J'ai jamais été fan d'O'Brian, ça influe forcément sur mon jugement Mister Green

_________________
[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 13:16

Ah oui tiens pourquoi pas ? Victor était pas trop mauvais in-ring.
Mais certaines des vidéos parles d'un "retour" on entend également "He is back". Est ce que ce serai l'un des multiples retour prévu ? Gregory Helms ? Carlito ? Benjamin ? Christian ?
Bah peut-importe qui ce sera de toute façon on risques tous d'être surement un peu déçu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 13:30

Clown Bastard a écrit:
Ah oui tiens pourquoi pas ? Victor était pas trop mauvais in-ring.
Mais certaines des vidéos parles d'un "retour" on entend également "He is back". Est ce que ce serai l'un des multiples retour prévu ? Gregory Helms ? Carlito ? Benjamin ? Christian ?
Bah peut-importe qui ce sera de toute façon on risques tous d'être surement un peu déçu. ^^'

Et là BOUM : ERIC ESCOBAR !
DAMN !

_________________
[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 13:39

En tout cas, les vidéos ont l'air officielles, puisque la première montre Vince de manière critique en donnant rendez-vous le 28 janvier, et c'est le jour où Lesnar lui a porté son F5.

Onclesam64 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Ah oui tiens pourquoi pas ? Victor était pas trop mauvais in-ring.
Mais certaines des vidéos parles d'un "retour" on entend également "He is back". Est ce que ce serai l'un des multiples retour prévu ? Gregory Helms ? Carlito ? Benjamin ? Christian ?
Bah peut-importe qui ce sera de toute façon on risques tous d'être surement un peu déçu. ^^'

Et là BOUM : ERIC ESCOBAR !
DAMN !

Ca peut aussi être l'arrivée de Sting, pour affronter l'Undertaker. [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? 2222602150

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 13:45

BAW GAWD WHO IS THIS GUY ? IT'S CARLITO ! NO SHELTON BENJAMIN ! HE IS BACK ! WAIT HE IS THE APOCALYPSE ? IT'S KANE ! NO THE UNDERTAKER ! GOD DAMN IT ! STONE COLD ! STONE COLD ! WAIT ! NO HE IS A HUNTER ? IT'S THE GAME HHH ! LEO KRUGER ! BY HELL ! STONE COLD ! RICKY ORTIZ IS BACK ! NO IT'S HIM, BRET THE HITMAN HART ! DJ GABRIEL ! "I SEE YOU" NO WAY ! IT'S THE BOOGEYMAN ! STONE COLD ! STONE COLD ! JAMIE NOBLE YOU SON OF A BITCH ! BY THE LAMB OF GOD ! SCOTTY TO HOTTY IS BACK ! ANONYMOUS ? COMPUTER ! NERD ! IT'S THE HURRICANE ! NO EVAN BOURNE ! KASSIUS OHNO ! WAIT NO ! STONE COLD ! LUCKY CANNON IS BACK ! JACOB NOVAK ! WHO IS HE ? BREAK THE WALL DOWN ! Y2J ! Y2J ! NO WAIT THEY ARE TWO ! IT'S CHUCK AND BILLIY ! LA RESISTANCE ! WHOOOOO ! THE NATURE BOY ! ANDY LEAVYNE FINALLY MAKE HIS DEBUT ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 17:03

ça pourrait pas être Matt Hardy ? Avec cette oreille gauche plus décollée que la droite ? (c'est plus visible sur les autres vidéos ^^').

(walà comme ça moi aussi j'aurai énoncée mon hypothèse farfelue lol )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 17:28

Mais depuis quand les Divas ont réellement des gimmicks ? lol

Si c'est officiel, et pas des conneries de plaisantins, vous verrez que ça débouchera sur le Taker Mister Green Plus sérieusement, je sais pas du tout, mais avec de telles images (j'ai pas regardé les autres vidéos), on voit pas trop qui cela pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 18:18

Je suis sûr à 90% que c'est Connor O'Brian, les oreilles correspondent en tous points lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyJeu 14 Fév - 20:35

Je vote pour le Fandango mindfuck.
La princesse goth et le danseur de tango.
Still a better love story than Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyVen 15 Fév - 13:40

C'est le Taker et Paige qui vont former un couple maléfique à l'écran [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? 737878681
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyVen 15 Fév - 14:58

Clown Bastard a écrit:
BAW GAWD WHO IS THIS GUY ? IT'S CARLITO ! NO SHELTON BENJAMIN ! HE IS BACK ! WAIT HE IS THE APOCALYPSE ? IT'S KANE ! NO THE UNDERTAKER ! GOD DAMN IT ! STONE COLD ! STONE COLD ! WAIT ! NO HE IS A HUNTER ? IT'S THE GAME HHH ! LEO KRUGER ! BY HELL ! STONE COLD ! RICKY ORTIZ IS BACK ! NO IT'S HIM, BRET THE HITMAN HART ! DJ GABRIEL ! "I SEE YOU" NO WAY ! IT'S THE BOOGEYMAN ! STONE COLD ! STONE COLD ! JAMIE NOBLE YOU SON OF A BITCH ! BY THE LAMB OF GOD ! SCOTTY TO HOTTY IS BACK ! ANONYMOUS ? COMPUTER ! NERD ! IT'S THE HURRICANE ! NO EVAN BOURNE ! KASSIUS OHNO ! WAIT NO ! STONE COLD ! LUCKY CANNON IS BACK ! JACOB NOVAK ! WHO IS HE ? BREAK THE WALL DOWN ! Y2J ! Y2J ! NO WAIT THEY ARE TWO ! IT'S CHUCK AND BILLIY ! LA RESISTANCE ! WHOOOOO ! THE NATURE BOY ! ANDY LEAVYNE FINALLY MAKE HIS DEBUT ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

Qu'est ce que j'ai ri x)

Sinon peut importe de qui il s'agit les vidéos restent bien faites, s'il s'agit d'un fake je dis chapeau.

J'espère juste au final que si c'est quelque chose de concret, qu'il y ait un minimum de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyMar 19 Fév - 0:14

UP

Sur son blog, l'Anonymous a indiqué qu'il a une carrière longue de 13 ans et qu'il a déjà travaillé pour la WWE sous deux gimmicks différentes. Il fini en disant que la compagnie va réaliser qu'elle a foiré son coup avec Kevin Thorn.
Or Kevin Thorn a commencé le catch en 2000 (il y a 13 ans donc) et il a lutté pour la WWE sous deux gimmicks (Mordecai et Kevin Thorn (accompagné d'Ariel/Shelly Martinez Twisted Evil ) donc)

Affaire à suivre
(si affaire il y a)

_________________
[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyMar 19 Fév - 0:36

Ah ? Ce ne serait ( que ) Kevin Thorn ? Boarf ! Big men pas trop mauvais mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? EmptyMar 19 Fév - 0:55

Je veux qu'il revienne en Mordecai, histoire qu'on se marre un bon coup. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?   [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster
» [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Deux gros noms de NXT bientôt dans le roster principal
» [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-