Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résistance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:35

La Resistance est alléchante... Mais honnetement, vous êtes vraiment que 2 ? Parce que Godot bras droit je veux bien, mais si K-aNard a même pas de bras gauche... #mieuxquelesNakistes,maisquandmême
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:38

Tu bouffes vraiment à tous les râteliers toi...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:41

wHat ? Attend entre quémandé et dire que les Resistants sont des Nakistes en mieux, il y a une différence ! Je ne serais d'aucun clan, car la SES ne peut se résoudre à rejoindre une faction. Bon sauf quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:44

Mais d'où te vient cette haine profonde à l'égard des Nakistes ?
En bon SxE, ne devrais tu pas condamner ces "impies buveurs d'alcools" que sont les bourrinistes ?

En résumé je pense que tu nous fais le même coup que l'homophobe qui est en fait un homosexuel refoulé. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:44

TheStraightedge17 a écrit:
wHat ? Attend entre quémandé et dire que les Resistants sont des Nakistes en mieux, il y a une différence ! Je ne serais d'aucun clan, car la SES ne peut se résoudre à rejoindre une faction. Bon sauf quelques uns...

Girouette ? Mister Green
Un coup t'essayes de rejoindre une faction, un autre, tu prétends ne vouloir rejoindre aucun clan, faut savoir Mr TS17 !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:49

'tain... 3 messages et j'ai les 3 factions à dos, pas mal pour un debut ^^

Oh et puis zut, à quoi bon se justifier... Je tiens juste a dire que je n'ai jamais demander a devenir Nakiste ou Bourriniste, et que si choix il y avait eu a faire entre SES et Resistant, c'était SES. Maintenant, comme elle ne sera jamais faction à part entiere, je ne choisis que nenni justement pour ne pas faire girouette !

PS : C'est GODOT qui veut m'enroler, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:59

Petit cours d'histoire Cool


Qu'est ce que la Résistance ?

La Résistance a été fondé par Sinesse et moi même, car à la base nous considérions que les deux autres clans ne nous représentait absolument pas (bien qu'ils tentèrent tant bien que mal de nous séduire), des factions qui exigeaient de ses membres une "certaine tenue de route" (pavé, boisson, torture... toussa) avec un courant de pensée unique qui y régnait de part et d'autre, et surtout très sélective.

Nous avons donc voulu fondé notre propre clan, une faction ou tous les gouts seraient mélangé (la Resistance pronne le melting pot Razz ) et ou tout le monde pourrait trouver sa place, qu'il soit bon ou non en orthographe, qu'il soit SxS ou bien alcoolique ou encore qu'il soit un palmipède.

La Resistance est aussi avant-gardiste, elle fut quand même co fondé par le premier fan de Ryder sur CA, fans qui se multiplièrent un an après... elle fut aussi la première faction qui recruta un animal.

Alors certe la faction n'est pas parfaite, mais elle s'adresse au peuple et elle représente le peuple et apporte de la nouveauté, un vent de fraicheur dans cette asyle.



Mais contre qui résiste-t-elle ?


Tout simplement contre la dictature orthographique que pronne le Nakisme, contra la loi du pavé quand une ligne suffit, contre l'alcoolisme a outrance que pronne les bourrins, la torture sur les kikoos et pour le droit d'exister et de s'exprimer pour le peuple à travers la voix d'un ensemble de personne.




Membres d'honneur:

- Vercout
- Baptmann
- Vanseb


Membres actuel:

- Otaku San
- Sinesse
- Lionsault
- Yoann
- Frog Splash
- K-anard

Et pis, j'en profite pour proposer une place dans notre modeste clan à TS17 et à Thib...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résistance]  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:08

Ma bièèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Sparta dit-il en fracassant la porte d'entrée (ouais parce que genre j'ai trouvé l'entrée ^^' )

_________________
WFA:

[Résistance]  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:11

Juste pour info' les Bourrin acceptent les non alcooliques ^^' ( Pour pas non plus passer pour des mec pas ouverts tout ça ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:17

Juste pour infos, chez les résistants, on peut :

- Aimer boire de l'alcool de temps en temps, avec excès
- Ecrire des pavés
- Etre fan de CM Punk
- Aimer la musique Funk
et malgrès tout résister aux forces obscures des autres clans ;)

Ah tiens,

au fond du fut de bière volé aux Bourrinistes, j'ai trouvé un objet bizarre leur appartenant,
ça a l'air d’être un objet très important, l'artefact qui guide la vie de chaque bourriniste :

[Résistance]  - Page 2 396456_10150596045744252_391077539251_10889182_945177901_n

(Cela dit, je valide ce rythme de vie ^^)


Dernière édition par K-anard le Mer 18 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:19

K-anard a écrit:
Juste pour infos, chez les résistants, on peut :

- Aimer boire de l'alcool de temps en temps, avec excès
- Ecrire des pavés
- Etre fan de CM Punk
- Aimer la musique Funk
et malgrès tout résister aux forces obscures des autres clans ;)

Bien évidement, mais aucune n'est "un code de conduite à absolument tenir pour faire partie de la Résistance" car nous n'avon pas de doctrine, ni aucune obligation de vénéré quelqu'un. Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résistance]  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:22

Avec ce petit cour d'histoire je suis encore plus fière d'être un membre de cette faction.

Orange Sanguine a écrit:


Membres actuel:

- Otaku San
- Sinesse
- Lionsault
- Yoann
- Frog Splash
- K-anard

Par contre, c'est Godot maintenant Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:26

@K-anard : lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:11

Orange Sanguine a écrit:

Et pis, j'en profite pour proposer une place dans notre modeste clan à TS17 et à Thib...

Vous avez le droit de nous donner un réponse, les amis Very Happy

Et pis j'invite aussi UNIC à nous rejoindre... plus on est de fou et plus on rit (ou ya moins de riz c'est selon...^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résistance]  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:15

Je réfléchis à la proposition, en tout cas merci de l'invitation ! Attention à ne pas trop recruter, sinon ça va ressembler au Nakisme, en terme d'effectif Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:18

Thib a écrit:
Je réfléchis à la proposition, en tout cas merci de l'invitation ! Attention à ne pas trop recruter, sinon ça va ressembler au Nakisme, en terme d'effectif [Résistance]  - Page 2 1929873797

Idem, la réflexion y est, et je rejoins Thib, merci pour l'invitation ! Je vais voir, attendre que mon statut girouette soit oublié pour donner un oui ou non définitif ^^ Si je dis oui, je sens que je vais etre charié un max apres les discours que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:20

La révolution est en marche Sparta ! Tremblez tarlouzes de nakistes, incultes de bourrinistes, la résistance arrive et aucun de vos membres n'y survivra !

Viva el resistencia !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:24

Le petit TS17 est attendu chez les Résistants car au fond il sait qu'il partage les même valeurs que les Résistants vu que :
_ Tu aimes CM Punk donc les bourrinistes, c'est pas pour toi.
_ Tu es un mec humble donc les nakistes, c'est pas pour toi.
_ Tu aimes le sport donc tu ne peux pas être bourrinistes et nakistes car ils son fénéant et considère que seul les beaufs aime le sport.
_ Tu adore GTA San Andreas donc j'ai pas trouvé de lien avec la Résistance mais c'est pas grave, tu aimes San Andreas.
Tu vois, tu es nais pour être un Résistants Mister Green .

PS : Tu dois t'inscrire sur fb aussi, n'oublis pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:28

Si je peux me permettre ( même si je ne m'oppose pas à l'entrée de SxE17 chez les résistants ) :
- Tu peux être Bourriniste et aimé CM Punk ( Car dans CM Punk, il y a Punk =D ).
- Pour le sport, même si c'est vrai pour moi, je ne suis pas sur que ce soit le cas de tout les Bourrinistes.


Dernière édition par Clown Bastard le Mer 18 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:35

TheStraightedge17 a écrit:
Thib a écrit:
Je réfléchis à la proposition, en tout cas merci de l'invitation ! Attention à ne pas trop recruter, sinon ça va ressembler au Nakisme, en terme d'effectif [Résistance]  - Page 2 1929873797

Idem, la réflexion y est, et je rejoins Thib, merci pour l'invitation ! Je vais voir, attendre que mon statut girouette soit oublié pour donner un oui ou non définitif ^^ Si je dis oui, je sens que je vais etre charié un max apres les discours que j'ai fais ^^

J'ai pris note........que ST17 avait donné sa démission à la SES............

Normal, il ne faut pas mourir idiot (humour).

Qu'importe, je reste donc seule au sein d'un "CLAN" qui existe tjs, car tant qu'il y a un membre inscrit, nul ne peut dissoudre celui-ci.

A moins que les autres factions se réunissent et vote à 100% son élimination.Crying or Very sad;

UNIC (Fidèle à...........Elle-même flower ).
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:36

Godot a écrit:

_ Tu adore GTA San Andreas donc j'ai pas trouvé de lien avec la Résistance mais c'est pas grave, tu aimes San Andreas.[/size]

Ah c'est vrai que j'aime GTA...

Heel turn ? Maybe pour certains. Pour les autres, je serais la girouette de l'Asylum, mais comprenez : Godot, c'est mon Bro' depuis CB, Frog est un mec né pour la NBA, et OS nous fais les louanges de sa section foot, et Dieu sait que j'y suis régulièrement...
Alors quand je vois ce cher Godot qui en plus me parle de San Andreas... que diable les gens qui diront : à force d'être refusé, il va dans le clan des loosers, ou alors : ce mec c'est plus une girouette, c'est carrément une élionne, qu'importe :

@Unic : Mery a pas tort. La SES est au dela des factions, des guerres etc... et nous sommes les SEULS a pouvoir se dire que nous sommes soudés et divisés ! Je suis SxE, au service de la Resistance ! Si ton offre tient toujours, OS, j'attends confirmation, I'M IN !


Dernière édition par TheStraightedge17 le Mer 18 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:37

@UNIC : Il reste Blackbolt ! ;)

En fait la SES c'est la ECW, elle se fait piller de ses membres par des plus gros clan. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:39

Clown Bastard a écrit:

En fait la SES c'est la ECW, elle se fait piller de ses membres par des plus gros clan. ^^'

lol

Bienvenue alors TS17 Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résistance]  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:50

Clown Bastard a écrit:
@UNIC : Il reste Blackbolt ! ;)

En fait la SES c'est la ECW, elle se fait piller de ses membres par des plus gros clan. ^^'



Pour Blackbolt, je ne peux me prononcer en son nom, mais il me semble qu'il est un observateur, s'arrêtant ici et là, répondant à tous/tes. pas un arbitre, non un indépendant.

La SES I love you restera debout, elle courbera sans doute l'échine, mais redressera la tête.

UNIC


Dernière édition par UNIC le Mer 18 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:50

Clown Bastard a écrit:
Si je peux me permettre ( même si je ne m'oppose pas à l'entrée de SxE17 chez les résistants ) :
- Tu peux être Bourriniste et aimé CM Punk ( Car dans CM Punk, il y a Punk =D ).

Mais toi tu es un cas totalement a part puisque au fond tu es un Résistant et non un bourriniste.
Je pense même que tu te sens piégé par ton engagement initial envers les bourrinistes et que tu me jalouse secrètement puisque moi je suis un Résistant et fière de l'être. C'est d'ailleurs cette jalousie qui fait que tu critiques mon catcheur WFA sur Twitter.
Alors ne refoule plus tes sentiments envers nous et pose ta candidature pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résistance]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résistance]    [Résistance]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résistance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-