Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 24 Fév - 21:40

Oyez ! Oyez ! Freaks Freakettes ! Ne manquez pas les WFA Survivor Series ce dimanche à l'heure habituelle (on tournera désormais avec le DM à 19h30 et le light show à 20 h)




WFA Survivor Series 426933hguhjff









WFA Survivor Series Dark_m10

Dark Match : Justin Gabriel (Saucisse) vs Mick Foley (Stannis)

Le Justin Gabriel nouveau est arrivé. Présenté succinctement au cours de deux vignettes, il semble avoir bien changé depuis la dernière fois qu'il a été vu à la WFA. Ayant fait visiblement son coming out mais ayant également pété les plombs, Justin Gabriel fera tout pour obtenir ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est pour le moment, c'est Mick Foley. Sans doute afin de marquer son retour via un grand coup, Gabriel aura à cœur de détruire l'hardcore legend, peut-être même quitte à perdre le match. La nouvelle recrue de Smackdown aura donc l'occasion de faire une bonne première impression aux fans présents dans la salle.



WFA Survivor Series Eoc10

Tables Elimination Match : Equality of Chance (Goldust, Heath Slater, Delirious et Tyson Kidd) (Showtime, Godot, K-anard, Tricky38) vs Colt Cabana (Lexan) et James Storm (ToF) et Chris Hero (Frog Splash) et Sami Callihan (Fallen)

Parfois l'histoire d'un match est simple. C'est le cas de celui là. L'EoC ne désirait pas participer à la guerre entre les GM qu'ils considèrent comme inutile et surtout comme indigne d'eux. Oui mais voilà, aucun titre solo n'est défendu durant les SSeries à cause de cette guerre et l'EoC ne sont pas en course pour les titres Tag Team. Le ppv s'annonçait donc sans EoC... jusqu'à ce que DAR lance un open challenge. Pour prouver que l'EoC sont les meilleurs, rien de mieux qu'un match. Et des superstars ont répondu à l'appel. James Storm qui lutte contre la stupidité à trouver un clan stupide contre qui lutter. Sami Callihan souhaite simplement se venger de l'EoC qui ont, en dark match de Smackdown, triché face à lui. Hero souhaite se relancer et Cabana faire de bons débuts dans la fédération. William Regal à ajouter la stipulation Tables Elimination Match... et c'est parti !



WFA Survivor Series Cenavs10

Winner Takes All Match : US Champ' DH Smith (JGabriel68) vs TV Champ' John Cena (Tricky38)

Ce match là est le premier des trois matchs qui permettront dans le cadre de ces Survivor Series à William Regal et à JBL de déterminer qui de Raw ou SD est le meilleur show mais surtout qui est le meilleur GM. Ni l'un ni l'autre n'ont eu d'interaction l'un contre l'autre, hormis lors du grand segment d'ouverture du Raw qui a suivi Backlash. Visiblement, ni l'un ni l'autre n'avait plus envie que cela de se défier pour les deux GM dans ce Winner Takes All. En effet le prestige d'unir ces deux titres ne semblait pas attirer plus que cela les deux lutteurs, tout deux soutenus par la foule, du moins en dehors d'UHW City ville qui accueillera le ppv et qui est connue pour son public de smarts. Mais nul doute qu'au moment du match, le respect s'envolera pour laisser place à l'envie de vaincre, ou la déprime pour l'une des deux superstars. D'autant que tous deux n'ont pas eu un parcours facile pour arrive aux Series. William Regal a décidé d'entraîner John Cena en lui faisant affronter Trent Barreta d'abord puis Dolph Ziggler ensuite. Quant à DH, il a dû défendre son titre face à James Storm sur l'ordre de son "patron" JBL, Smith étant à Smackdown il s'est vu imposer de défendre JBL qui ne lui a pas bien rendu. Et nul doute que s'il avait aucun intérêt personnel à ce match, il aurait fait exprès de le perdre. Qui de DH ou de Cena donnera le premier point à son Show ?


WFA Survivor Series Woment10


Diva Championship Match : AJ Lee (Tricky38) vs Natalya (Thib)


Après sa victoire face à Serena et Awesome Kong à Backlash, rien ne semble pouvoir arrêter AJ... rien sauf peut-être Natalya. En effet, la canadienne, qui avait déjà réussi l'exploit de débarasser la WFA de Trish Stratus, vient s'occuper de sa version miniature ! Elle enchaîne les victoires depuis WrestleMania et a enfin obtenu un match pour le titre en battant Beth Phoenix et Alicia Fox au Raw post-Backlash. Natalya a même ajouté Awesome Kong à son tableau de chasse au dernier SmackDown ! Elle a clairement montré à la championne qu'elle aussi est inarrêtable. Mais Serena, qui n'en a pas fini avec la Geek Goddess, s'est amusée à venir faire monter la pression entre les deux adversaires. Privée de son armée d'AJ-Men mais à l'abri d'une intervention de l'Anti-Diva, AJ parviendra-t-elle à stopper la bûcheronne ?


WFA Survivor Series Handic10

Handicap Match : Brutal Redneck Coalition (Kid Kash, Eric Young, Crimson) (Clown Bastard, Showtime, Onclesam64) vs Wrestling Class Heroes (Chris Jericho et Christian) (Nak et Sharpshooter)

Le gang de motard, Brutal Redneck Coalition a fait une apparition pour le moins remarquée à la WFA. Après la victoire des Steamfield face aux Wrestling Class Heroes, les BRC ont débarqué en moto, donné des coups de battes et sont repartis avec les ceintures. Lors du Raw suivant Backlash, les motards ont remis ça passant à tabac leurs adversaires. Les WCH s'en prenaient verbalement à la fois à Steamfield et aux BRC lorsque ces derniers ont fait à Smackdown, une nouvelle apparition. Le résultat fut le même même si le public a senti qu'une association Steamfield/WCH aurait permis de repousser le gang. Mais cette association n'a pas eu lieu. Les WCH, vexés d'avoir perdu leur titre, et d'être la cible des motards ont ensuite défier les BRC sur leur propre terre, à savoir leur bar. Mais les BRC n'avait que faire des WCH et malgré la bagarre qui a éclaté et qui a permis aux Steamfield qui passaient par là par hasard de reprendre leurs ceintures sans que personne ne les remarque. Mais les WCH n'avaient pas dit leur dernier mot et ont littéralement pris d'assaut le bar des BRC lors du dernier Smackdown. Tout le monde a fini au poste de police et comme la WFA est une compagnie de catch, le tout va se régler sur un ring comme le souhaitait les deux canadiens ex champions du monde et ex champions par équipe qui ont décidé d'utiliser leur re-match plus tard. Les WCH ont ainsi obtenu d'affronter les BRC dans un handicap match. Retour vers les sommets des WCH ? Enterrement à la sauce motarde ? On le saura aux Series.



WFA Survivor Series Tagtea10

Tag Team Title Match : Steamfield (Skip Sheffield et Richie Steamboat) (Baptmann et Gbacca) (c) vs Bad Mood Miracle (Antonio Cesaro et Dean Ambrose) (HeelManiac et François)

Les Steamfield sont devenus les nouveaux champions par équipe à la surprise générale lors de Backlash. Mais Steamboat et Sheffield qui ont pourtant gagné leur première ceinture dans la fédération n'ont pourtant pas pu fêter dignement leur titre. En effet, les Brutal Redneck Coalition leur ont pris les ceintures dès la fin du match. Et alors que Steamfield aurait pu, ou aurait du, reprendre les ceintures comme de vrais champions, ils se sont contentés de les récupérer grâce à un coup de chance. De fait, les BRC se sont plus intéressés aux anciens champions, les Wrestling Class Heroes qui ont comme on l'a déjà dit été défier les BRC qu'aux nouveaux champions. Et le règne de ces champions n'a pas tellement bien commencé. Une défaite à Raw face à l'équipe créée de toute pièce par JBL, Antonio Cesaro et Dean Ambrose, malgré la mésentente entre les deux hommes. Puis la semaine suivante lors du dernier Smackdown, Steamfield a gagné, oui mais par disqualification, Cesaro et Ambrose ayant passé à tabac les champions afin de les affaiblir au maximum avant le pay-per-view. Car JBL, fier de sa création n'a pas hésité après la victoire de Cesaro et Ambrose à organiser ce Tag Team Match pour le pay-per-view et si "son" équipe, bien qu'elle réfute de l'être, l'emportait, Layfield prouverait clairement qu'il a le sens du business.


WFA Survivor Series Paigev10

Traditional Survivor Series Divas Match : Women at arms (Britani Knight, Tara, Kaytlin, Beth Phoenix, Hamada) (Gbacca, Sexy Boy, Baptmann, OncleSam64, Otaku-San) vs The Gold Watch (Layla Wallace, Serena, Velvet Sky, Alicia Fox , Michelle McCool) (TS17, Clown Bastard, ToF, Godot, JoMo Styles)


A WrestleMania, Layla a remporté le Money in the Bank. A Backlash, elle l'a perdu au profit de Britani. Depuis plusieurs semaines, les deux Knockouts s'affrontent sans qu'une d'entre elles ne réussissent à prendre l'avantage. Elles ont donc décidées d'un commun accord que ce 5 contre 5 désignerait la plus forte des deux. Britani semble dominer les débats grâce à son équipe soudée et son commandement de fer tandis que Layla avait bien du mal à rassembler ses troupes. Serena semble bien plus préoccupée par AJ, Alicia ne se bat que pour elle et Velvet à tendance à fuir le combat comme Stacy Keibler à la grande époque. Lors du dernier Raw, Beth Phoenix et Hamada ont battues Layla et Michelle McCool, qui a fait son retour. Mais au dernier SmackDown, la Gold Watch, après une victoire d'Alicia sur Tara, a fait front ensemble pour repousser les Women-at-Arms. Les Survivor Series Match ont toujours été un rendez-vous pour les Knockouts et celui-ci ne fera pas exception à la règle.

WFA Survivor Series Purevs10

Traditional Survivor Series Match : Team IC (Mensah-X (c), Dolph Ziggler, Sheamus, Red Smac, Jeff Hardy) (Mcitb, Sexy Boy, Meryhor, OS, Darksider) vs Team Pure (Trent Barreta (c), AJ Styles, Austin Aries, Show du Grenier, Husky Harris) (François, Tombstone, Godot, JoMo Styles, Onclesam64), Survivors will have a championship chance against the captain of looser team

Ce match est le deuxième match qui aura lieu dans le cadre de la guerre entre GM, entre Raw et Smackdown. Ce match, annoncé dès le premier Raw, suite aux directives données lors de Backlash par Stephanie McMahon aux deux GM, est simple. Il s'agit d'un match traditionnel des Survivor Series. Oui mais voilà à la WFA, traditionnellement Survivor Series est synonyme de trahisons, que soit Jericho il y a deux ans qui avait choqué le WFA Universe en renvoyant Stone Cold, ou Steen et Knox l'année dernière qui trahissaient Del Rio. Pour éviter ces trahisons les GM qui se doutaient que tous les lutteurs ne seraient pas concernés par cette guerre de brand ont ajouté un intérêt à ce match. Les survivants gagneront un match de championnat pour la ceinture du capitaine de l'équipe perdante ! Ceci assure la motivation des deux capitaines, Mensah-X du côté de Raw, champion intercontinental controversé et Trent Barreta du côté de SD, champion pure méritant. Mensah-X aura avec lui, Jeff Hardy le drogué de la WFA, Red Smac, le superhéros sans coéquipier désormais qui aura à cœur de briller, Sheamus, le guerrier irlandais de retour en forme et Dolph Ziggler qui a trahi Smackdown n'acceptant pas le draft récent. Barreta quant à lui aura pour le soutenir hors un Aries qui en veut à JBL d'avoir précipité le départ de son ami CM Punk hors de la fédération, que des transfuges de Raw ! Le Show du Grenier qui estime être mal utilisé par JBL, Husky Harris qui n'a pas digéré d'être placé en Dark Match de Backlash et AJ Styles qui subit depuis des mois la vendetta de JBL ! Les motivations sont différentes mais tous auront à cœur de briller !

WFA Survivor Series Wfavsw10

Traditional Survivor Series Match : Team WHC (Daniel Bryan (c), Randy Orton, Batista, Seth Rollins, Ted Dibiase Jr) (Thib, Swanton Bomb, Tombstone, Gbacca, Nak) vs Team WFA (John Morrison (c), Samoa Joe, Kévin Steen, Christopher Daniels, Paul De Burchill) (HeelManiac, Flying Panda, K-anard, Meryhor, Clown Bastard), Survivors will have a championship chance against the captain of looser team

Ce match, sera donc le Main Event de la soirée et il sera le dernier match ayant lieu dans le cadre entre Raw et SD, JBL et Regal ! Ce match-ci a été annoncé lui aussi dès le début du Raw après Backlash et l'arrivée des différents protagonistes a fini par déclenché, par l'intermédiaire de Seth Rollins, la plus grosse bataille rangée de l'histoire de la WFA qui n'a pu être arrêtée que par l'intervention de Stephanie elle-même et surtout de son personnel de sécurité. Ici aussi pour éviter les trahisons, les survivants gagneront le droit d'affronter pour le titre le capitaine de l'équipe adverse. Ainsi, Morrison et Bryan pourront potentiellement devenir les premiers Undisputed Champion de la fédération. Mais les autres membres des équipes auront à cœur de briller également. La Team WFA menée par John Morrison est ainsi composé outre du lumineux champion, de Paul De Burchill, venu en remplacement de Batista qui a trahi Regal à la dernière minute et pour affronter son rival du moment, Ted Dibiase Jr. Christopher Daniels sera également de la partie et après ses défaites face à Punk et Rollins, il fera tout pour se relancer. Kévin Steen quant à lui est l'ancien Pure Champion et aura l'occasion grâce à ce match de passer à l'échelon supérieur et d'imposer sa vision du catch à la fédération ! Enfin le dernier membre de l'équipe n'est autre que Samoa Joe, l'alcoolique qui a vaincu sans que personne ne s'y attende Batista à Backlash avant de subir les foudres de Mister MITB John Morrison. Face à eux, Daniel Bryan, le champion du monde poids lourd sera aidé par son valeureux adversaire de Wrestlemania et de Backlash, Randy Orton qui en sont à 1 partout pour le championnat, ce qui créé quelques tensions. Batista, transfuge de Smackdown et traître à son brand les a rejoint, car il préfère le management de JBL d'une part mais aussi pour essayer d'obtenir un shot en plus de son re-match pour le titre de Morrison. Dibiase quant à lui a été ajouté par le GM himself car il représente parfaitement ce que doit être un catcheur moderne. Et enfin l'étrange Seth Rollins complète l'équipe et semble motivé par des retrouvailles avec Morrison qui malgré sa défaite à Wrestlemania brille comme il l'avait annoncé au sommet de la WFA.



Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 24 Fév - 23:33

Wouptain j'ai hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyLun 25 Fév - 3:51

bave jvc bave jvc bave jvc ce PPV s'annonce être l'un des plus grands de l'histoire de la ouéfa
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyLun 25 Fév - 11:44

Encore un PPV qui va envoyer du feu de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyLun 25 Fév - 23:23

Je serai présent et j'ai hâte d'y être ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyLun 25 Fév - 23:30

Je débarquerai en milieu de show mais je serai là pour voir mon retour au sommet cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Je serai présent pour voir Smackdown triompher ! Sparta

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyVen 1 Mar - 1:34

Je serai là all night long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyVen 1 Mar - 15:06

Yop les freaks, au cas où (je dis bien au cas où ^^') y'aurait-il des doublures postages disponibles de 8h à 9h ?

_________________
WFA:

WFA Survivor Series No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyVen 1 Mar - 18:39

Présent Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyVen 1 Mar - 18:54

Adjugé vendu Very Happy.

Si on a besoin, Françoinet sera la doublure postage officielle Very Happy

_________________
WFA:

WFA Survivor Series No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyVen 1 Mar - 22:21

Sad Je ne pourrai pas suivre le show en live... mais je le lirai et commenterai lundi !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 14:56

Jour J je sus vraiment presse d'y etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 17:52

J'ai passé l'après midi à relire le show (sauf un match pas encore arrivé ^^') et je peux dores et déjà vous dire que certains bookers de match étaient sacrément en forme Very Happy !

On compte sur vous pour laisser des commentaires à partir de 19h30 !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 17:55

Je promets de lire le début, et la suite au plus vite dans les jours à venir. Malheureusement, demain, c'est la reprise, donc pas trop tard ce soir .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 18:05

Retour en smoking pour m'installer au premier rang devant les Survivor Series ! Premier Pay Per View avec surprises totales pour moi depuis un bail, dieu que ces deux prochaines heures passent vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:16

Tonight is the night Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:30

L'arène du public de l'UHW City ne semble pas encore tout à fait remplie alors que le Dark Match est annoncé. Des fans discutent, boivent des bières, achètent des t-shirt à l'effigie de leurs favoris, prennent des photos, bref ils ne sont pas concentrés le moins du monde.

Roberts : The following contest is schedulded for one fall !

Introducing first, from Long Island New York, weighing in at 287 pounds, The Hardcore Legend, Mick Foley


Mick Foley entre dans ce qui est plus ou moins l'indifférence générale. Quelques fans lancent des ECDeub mais ne sont pas tellement suivis. Visiblement les fans de l'UHW ne sont pas très intéressé par ce match qui oppose duex membres du roster qui reviennent d'une longue absence.

Introducing now his opponent, from Cape Town, Cape Province, South Africa, wieghing in at 213 pounds, Justin Gabriel


Justin Gabriel entre lui aussi sans que la foule ne s'en soucie. Il pointe son adversaire du doigt, se pince les lèvres, lui jette un regard concupiscent avant d'enchaîner par quelques gestes obscènes (parfois bien accueillis par la foule) puis se dirige sur le ring.


Foley & Gabriel se font face. Gabriel envoi un baiser vers Foley qui sourit tout en regardant le public et fait mine d'attraper le baiser de Gabriel et de le poser sur sa joue. Foley veut à son tour envoyer un baiser vers Gabriel mais se frotte les fesses juste avant! Gabriel fait comme s'il l'avait reçu et tombe sur le dos avant de faire mine de vomir sous les rires du public.
Gabriel se relève énervé et avance vers Foley pour entamer la prise de contact! Justin passe rapidement derrière Foley et fait des gestes obscènes! Foley se prête au jeu et bouge avec Gabriel qui semble ne pas être d'accord et repousse Mick! Il lui hurle d'arrêter ses conneries avant de foncer sur lui mais se fait accueillir par une droite qui l'envoi au tapis, une deuxième, Gabriel retourne au sol puis une troisième fois!
Justin se relève dans le coin, Foley le charge avec une clothesline! Il enchaine avec une série de droites, Justin tombe assis et Foley nous gratifie d'un bang bang!
Il fonce vers Gabriel qui se relève vite et envoi son pied dans le ventre de Foley! Il place Foley dans le coin maintenant et lui met une série de middle kick avant d'hurler à Mick "who's the man??!!" Foley lui répond "Not you!!" Avant de retourner la situation et de kicker Gabriel jusqu'à le faire chuter! L'arbitre doit intervenir pour faire reculer The Hardcore Legend. Foley charge Gabriel et lui met un coup de genou alors qu'il était assis dans le coin!! Foley le tire par la jambe et le couvre 1...2... Seulement deux! Mick relève Gabriel qui met des punch dans le ventre de Foley, il prend son élan dans les cordes mais son adversaire le reçoit avec le genou qui fait faire à Gabriel un tour sur lui même. Mick enchaine avec un fist drop puis tente le tombé! 1...2... Dégagement de Justin, il va en falloir plus pour obtenir la victoire.

Mick relève Justin qui lui met les doigts dans les yeux! Il enchaine rapidement avec un dropkick dans le genou de foley qui flanche puis un superkick dans la face de Foley qui est toujours à genoux. Gabriel prend son élan dans les cordes et porte un bulldog sur Foley! Gabriel stomp maintenant Foley qui est au sol. Il le relève à l'aide de ses cheveux et porte un standing dropkick qui envoi Foley au tapis! Gabriel le couvre 1...2... Dégagement de Mick.Justin demande à l'arbitre de compter plus vite puis relève Foley, il l'envoi dans les cordes mais c'est renversé et c'est Gabriel est envoyé dans les cordes, Foley tente une clothesline, esquivée par Gabriel qui continue sa course, revient vers Foley et Tilt A World DDT!!! Des applaudissements de la foule alors que Justin tente le tombé 1...2... Dégagement de Foley! Justin relève Foley, Mick tente une attaque esquivé par Gabriel qui lui met un spin kick!! Foley roule à l'extérieur du ring. Justin s'aide des cordes et slingshot splash sur Foley! Non! Mick s'est reculé! Justin a réussi a retomber sur ses pieds, Foley le charge, Gabriel se recule et pousse Foley contre les escaliers!! Quel choc! Foley est passé carrément par dessus! Justin s'approche de Mick "Je t'avais dit que tu serais ma b**ch!". Il remet Foley dans le ring et toise les fans du premier rang qui lui disent "you suck" ce à quoi Gabriel répond "quand tu veux!". Il remonte sur le ring mais Mick Foley le charge et lui met une clothesline qui fait passer les deux lutteurs par dessus la troisième corde!!!
Quelques fans aux premiers rang entame un chant "Foley! Foley! Foley!" qui n'est pas spécialement suivi.

The Hardcore Legend se relève tout comme Gabriel.Il met un kick dans le ventre de Justin puis lui porte un scoop slam sur le sol! Foley monte sur le tablier du ring et porte un running elbow drop!! Gabriel est plié en deux le souffle coupé alors que Foley fait un petit tour du ring. Il remonte sur le tablier et porte un deuxième running elbow drop!! BANG! BANG! Mick relève Justin et le remet dans le ring, il le suit et le couvre 1...2... Dégagement de Gabriel. Foley relève Justin qui lui envoi des droites qui font reculer Mick, Step up enzugeri!! Foley a été surpris par la rapidité du coup, il chancelle mais ne tombe pas! Gabriel monte sur la troisième corde en position de moonsault mais Foley court vers lui et le fait tomber sur le coin!! Aoutch!! Il place mainteant Justin la tête en bas accrocher par les pieds au coin! Foley fait le tour du ring, court vers Gabriel et Double Axe Handle!! Justin n'avait nulle part où aller! Alors que l'arbitre décroche Gabriel du coin Foley sort Mr Socko de son pantalon, ce qui a le mérite de faire réagir la foule. Il est prêt, il attend que son adversaire soit debout et Mandible Claw!!! Gabriel est pris dans la soumission de Foley! Il gigote dans tous les sens mais n'arrive pas à s'en défaire! Il pousse l'arbitre et met un low blow sur Foley qui lâcher directement la prise!! L'arbitre n'a rien vu! Gabriel se place face à Foley et mime rapidement une fellation avec la tête de Foley avant de lui mettre des coups de genoux plus violents les uns que les autres! Il n'arrête plus et Foley semble totalement inerte! L'arbitre constate et fait sonner la cloche!!! Gabriel n'arrête pas et l'arbitre doit le repousser pour qu'il lâche Mick Foley qui tombe inconscient!
Votre vainqueur par K.O... Justin Gabriel!!!
Gabriel regarde alors Foley totalement out sur le sol, lui envoi un baiser et quitte le ring direction les vestiaires.

Booker : Fallen

_________________
WFA:

WFA Survivor Series No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:38

Le personnage de Justin Gabriel est assez ... spécial. J'attends d'en voir plus avant de me forger une opinion définitive. Le coup du "You suck - quand tu veux" est quand même très sympa ^^

On remarque d'ailleurs le fan indy avec de nombreux passages très Chikaraesque notamment au début de match. C'est simple, j'ai cru voir Archibald Peck lol Bon Dark Match, Fallen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:41

Haha merci Smile
J'avoue que le personnage de Gabriel est intriguant. Faudra voir ce que ça donne sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:41

Bellle victoire meritee de Justin Gabriel
Un bon Dark match bravo Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:42

Je confirme, très bon match Fallen ! J'adore les interaction ça fais comme une pause en plein milieu du combat pas désagréable et ça apporte de l'humanité au match.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:48

Bravo Fallen, beau match.

Sinon je crois bien que Gabriel va finir dans le pieu de JoMo, je sais pas encore pourquoi mais ça va venir.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:50

Super dark match bravo Fallen, je sens que Justin Gabriel va nous assurer de très bon segments.

Citation :
Sinon je crois bien que Gabriel va finir dans le pieu de JoMo, je sais pas encore pourquoi mais ça va venir.

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series EmptyDim 3 Mar - 19:51

Super Dark Match ! Qu'on aime ou pas le personnage assez ambigüe ( enfin ça dépend dans quel sens ^^' ) de Justin ou pas, le match reste franchement sympa, bien joué Fallen et belle victoire de Saucisse !

PS : Toujours mythique le tit' de JGab' lol

Citation :
Il place Foley dans le coin maintenant et lui met une série de middle kick avant d'hurler à Mick "who's the man??!!" Foley lui répond "Not you!!"

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series
» WWE Survivor Series du 18/11/2012
» WWE Survivor Series du 22/11/2020
» Survivor Series, ça ne va plus !!! [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-