Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:15

Brock Lesnar ! cheers bave jvc Banane
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:19

Belle victoire de Ziggler dans un excellent match, Godot. Bravo.
Et retour de Brock Lesnar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:20

Mery : lol


HERE COMES THE PAIN ! Sparta cheers

Excellent match entre Dolph et Richie ! GG Godot !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:22

Nous sommes désormais en backstage. Les images filment les couloirs puis montrent Abraham Washington qui se fait accueillir pas des huées massives.

A W : « Mesdames et Messieurs ! S’il vous plaît levez vous et portez la main sur votre cœur pour écouter parler le seul homme de Raw à avoir triompher lors des Survivor Series, prouvant la supériorité de l’Homme noir sur le pathétique homme blanc, le pathétique homme gris ou de n’importe quelle autre couleur, faîtes une ovation à Mensaaaaaah-X » !

Des huées et des chants « you suck » accueillent le ghanéen.

Mensah-X arrive à l’écran, son avocat lui donne un micro.

Mensah : « Bien, public crétin vous pouvez commencer à trembler car j’ai une nouvelle qui va révolutionner votre quotidien ! The Black Revolution is running wild ! Bientôt Mensah-X prendra la ceinture Pure qui lui revient de droit ! Mensah-X sera le premier homme à être à la fois champion intercontinental ET pure champion ! Lors du prochain ppv, dont le nom n’est pas encore connu, je suggère, WFA Whiteout, je défierai Tent Barreta pour son titre et le lui prendrait de ses petites mains de blanc favorisé » !

Mensah rend son micro à son avocat.

A W : « Merci de votre attention, et tremblez car après le Pure Championship mon client s’attaquera au WFA Championship puis au World HeavyWeight Championship avant de prendre le Tag Team Championship. Il détiendra toutes les ceintures à lui tant que le racisme subsistera dans cette fédération ! Nous voulons plus de Mark Henry ! Plus de Shelton Benjamin ! Nous exigeons Booker T pour General Manager des deux shows. Nous… »

Trent Barreta vient de débarquer devant les caméras et de prendre le micro des mains d’Abraham Washington. Mensah-X lui hurle dessus.

Trent Barreta : « Vous m’ajouterez un cheese burger, une portion de frite géante et un coca s’il vous plait ». Trent et une partie du public rient.

Barreta : « Sans déconner les gars, vous vous croyez où ? On est à la WFA là ! On n’exige pas des choses, on les obtient par la force de ses poings. Encore que tu connais pas trop ça Mensah-X. Rappelle-moi comment tu as obtenu ton titre intercontinental ? Hum c’était la surprise d’un Menu JBL je crois » ?

Mensah-X pousse son avocat et se rapproche de Trent suffisamment pour être entendu dans le micro.

Mensah : « Je t’ai battu avec la force de mes poings ! Ce titre je le méritais ! Seulement comme j’étais noir on me refusait les titles matchs ! JBL préférait m’associer avec un mec qui s’est fait passer pour Doink le Clown ! Tu connais pas ça, monsieur j’ai un title shot pour le Pure Title après avoir perdu l’US Title » ?

Barreta : « Je me suis battu pour l’obtenir, ce titre, Mensah-X. En passant le X après Mensah ? C’est parce que t’as bossé dans des boulards » ?

Mensah : « Espèce de… »

Barreta : « Vous parce que tu as aucun chromosome Y » ?

Washington et Mensah : « C’est du racisme ! Fédération de racistes » !

Barreta : « Non non j’aurai voulu être raciste j’aurai dit ça. (Barreta s’éclaircit la gorge). Tu sais qui est le meilleur ami de John Morrison ? Non ? Mensah-X car JoMo l’a tellement éclairé de sa lumière que sa peau a bruni. Hum… oui pas c’est pas très drôle. Mais voilà ça c’est raciste tu vois. Ensuite… »

Mensah : « ça suffit ! Tu te moques de moi ! Alors que je suis le champion intercontinental ! Alors que j’ai gagné aux Survivor Series ! Que j’ai gagné à Backlash ! Je suis invincible ! Je suis au sommet de mon art » !

Barreta : « Oui… oui je connais la chanson, tu sais Steen disait sensiblement la même chose. Ton équipe a battu la mienne aux Survivor Series. Tu as survécu, tu mérites ton title shot. Pas de problèmes. Mais vois-tu, Mensah-X, nous faisons du catch. Et dans le catch il y a divertissement. Et moi si j’étais un téléspectateur, j’aurais envie d’éteindre la tv en t’entendant. Bon au delà du fait que ça ferait un écran noir donc serait quand même une victoire pour toi ».

Mensah : « Espèce de… »

Barreta : « Chut je parle ».

A W : « Vous ne pouvez pas interrompre mon… »

Barreta : « Je suis obligé de vous interrompre, si je laisse du silence ça fera un blanc et après vous allez me traiter de racistes ».

Mensah : « Cesse t’insulter la cause ! Sinon ce n’est pas que ton titre que je vais prendre c’est ta vie » !

Barreta : « Bon mettons je suis effrayé. Oooh la terreur bleue, le foie jaune, paf des couleurs autres que le noir. Je fais ça pour pas vous mettre en colère moi. Donc je disais des comme toi j’en ai déjà… »

Mensah donne une claque à Barreta et s’éloigne de deux pas : « Ecoute moi bien blanche neige ! Des comme moi t’en as jamais vu ! Je suis une tornade ! Je suis un ouragan ! Je vais te ridiculiser une fois encore, je vais te réduire en charpie ! Je vais faire de ta vie un véritable enfer » !

Barreta : « Et si on commençait maintenant ? Je t’attends… tu ne me fais pas peur Blacula… »

La tension monte d’un cran les deux hommes vont en venir aux mains quand soudain…




Les paroles de l’introduction sont remplacées par celles-ci : « Né un 27 juillet 1980, 1mètre 83 et 97 kilos de muscles et de grâce. Il est invaincu à Wrestlemania, meilleur champion par équipe, membre fort de la Team Perfection, meilleur champion Intercontinental de tous les temps, vainqueur du Rock à Wrestlemania, le plus doué, le plus beau, le plus habile de toute sa génération, il est aussi la perfection incarnée. Il a mené son équipe à la victoire aux Survivor Series. Veuillez applaudir… Dolph ! Ziggler » !

Tout au long de la présentation, Dolph Ziggler gigote en tout sens devant la caméra, accompagné par un homme qui tient une radio et quelques jeunes hommes et femmes portant des t-shirts à son effigie. Tous font des têtes exagérément souriantes toutes droits sorties d’une caricature. Abraham Washington, Trent Barreta et Mensah-X sont tous interloqués.

Dolph : « Bonne nouvelle pour vous les mecs, le match sera un Triple Threat. Quand je serai Pure Champion vous pourrez continuer à vous engueuler. Maintenant, le survivant que je suis vous laisse à vos vies insipides ».

Trent et Mensah : « … »

Dolph : « Vous êtes jaloux du Dolph’s Band hein » ?

Mensah et Trent : « … »

Dolph : « Vous vous prenez trop au sérieux les mecs, alors que vous êtes mauvais. Je suis le seul qui doit être pris au sérieux ».

Trent : « Avec ton groupe tu penses faire sérieux » ?

Dolph : « Hein ça ? Non, c’est juste que comme je suis un survivant de Raw, à Smackdown je me dois de rappeler à tout le monde à quel point je suis le meilleur en fêtant ma victoire ».

Mensah : « Stupide Blanc ».

Dolph : « Espèce de jaloux… ah qui vois-je là bas ? Batista ? Il a perdu aux Series lui… donc… les gars, mettez la musique en route c’est reparti ».




Alors que Dolph se prépare, micro en main à faire son intro, Mensah et Barreta se regardent puis se jettent sur Ziggler. Les deux champions prennent le dessus sur Ziggler rapidement et l’envoie voler dans une machine distribuant des bonbons. Mensah attrape ensuite Barreta par la nuque, mais ce dernier contre et envoi un coup de genou à Mensah avant de l’envoyer valdinguer à quatre reprises contre un mur. Barreta se frotte les mains quand il se prend un Zig Zag de la perfection incarnée.

Ziggler : « Rendez-vous au prochain ppv ! Préparez-vous bien à la défaite » !


********

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall !



Justin Roberts : Introducing first, weighing in at 290 pounds, from Washington DC, he is the Animal, the Leviathan, Baaaaaaaaaa ... tiiiiiiiiista !


Les fans huent l'entrée du plus impresionnant des membres de RAW aux Survivor Series. Si UHW City avait été très enthousiasme par rapport à Big Dave, les fans habituels de la WFA ne sont pas dans le même ordre d'idée. La bête du show bleu apparaît sous le titantron et ne leur jette pas le moindre regard. Il avance droit vers le ring où il effetue son rituel habituel en attendant l'arrivée de son adversaire.




Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 247 pounds, from Guildford, Surray, England, he is the Ripper, Paaaaaaaaaaaaul ... de ... Burchill !


Par contre, c'est bien d'une ovation que la foule accueille son adversaire ! Paul de Burchill, une fois n'est pas coutume sans Boudin Créole, fait son entrée et vient immédiatement tapé dans les mains des fans qui l'acclament. Il croise le regard avec le Leviathan ... les deux hommes s'étaient sérieusement trouvés lors des Survivor Series, et ce combat est l'occasion pour eux de régler les comptes. Si l'équipe Smackdown l'a emporté, c'est bien Tista qui est demeuré le plus longtemps sur le ring. Les deux hommes ont donc une raison de se battre !


Batista (Tombstone) vs Paul de Burchill (Clown Bastard)


Chioda fait sonner la cloche et tout de suite de Burchill se jette sur son adversaire ! Batista est acculé sous les coups de poing et de pied du Ripper ! Les fans sont en délire devant le début de combat en fanfares de leur favori du soir, tandis que l'Animal ne peut pas placer la moindre attaque : il est obligé de laisser passer l'orage ! Seulement, Paulo a de l'énergie à revendre aujourd'hui ! L'anglais projette son adversaire dans les cordes, ce dernier revient, et Spinning Wheel Kick ! Enchaîné avec le premier tombé du match, 1 et dégagement rapide du Leviathan qui se relève le visage rougi par la colère. L'Evolution's Animal n'a pas apprécié d'être débordé d'entrée ... contact cette fois. L'ancien WFA Champion est dans un domaine qui lui est bien plus avantageux, et sa masse musculaire fait le travail : il repousse avec une facilité déconcertante son adversaire jusque dans un coin. Avant que l'arbitre ait eu le temps de lui faire la moindre remarque, le voilà parti pour sa série de Turnbuckle Thrusts ! Un, deux, trois, quatre, et le cinquième ! Le pauvre de Burchill sort du coin, titubant et les abdominaux enfoncés. Il se retourne bientôt, Lariat ! Lariat de l'Animal ! Ce dernier fait clairement le signe de la fin alors qu'il s'allonge sur son opposant, 1, 2, non ! Paul le preux reste en vie ! En tout cas, Batista continue sur sa lancée des Survivor Series, on le sent vraiment très en forme ! Il fait jouer ses biceps en attendant que Burchill parvienne à se relever, puis il va le chercher, coup de pied dans l'abdomen, et on balance l'anglais par-dessus la troisième corde ! Batista est facile ! Quoique ... de Burchill s'est retenu aux câbles ! Le Leviathan ne l'a pas vu, il se tourne à cause des fans ... Springboard Crossbody !



Les deux hommes se relèvent simultanément, mais qu'on ne s'y trompe pas : Batista a été touché ! Sa Clothesline pataude passe au-dessus du crâne de Paul le preux qui fructifie son momentum avec une droite, suivie d'une gauche ... Uppercut ... projection dans les cordes et ... Spear !!! Non, l'anglais a eu un réflexe salvateur en se jetant sur le côté avant que l'épaule de Tista ne vienne lui enfoncer les côtes ! L'Evolution's Animal se relève très vite et part à sa recherche ... mais de Burchill, en fin stratège, a déjà roulé sous les cordes. "Diantre, je n'aurais point cru que ce vil bestiau me poserait autant de problèmes après sa cuisante défaite ..." Malgré les recommandations de Mike Chioda, le Leviathan ne tarde pas à rejoindre son adversaire en ringside. Mais le Ripper l'a remarqué, et il accueille son opposant d'un Dropkick dans le genou. Puis il vient claquer son crâne sur une rambarde de sécurité, recommençant à la demande d'un enfant du public. Oh, il monte sur la barricade ... Knee Drop ! Vite, il renvoie Tista sur le ring, remonte à son tour, 1, 2 et non. Le preux chevalier est déçu, mais bien vite ce sentiment amer laisse place à la détermination sans faille qui le caractérise d'ordinaire ... le voilà qui grimpe sur le turnbuckle le plus proche du corps du dernier survivant de la team RAW ... le tout dos au ring ! Tout le monde sait ce que cela signifie ... Moonsault !!! L'esquive ! L'esquive de Batista ! Il n'y avait plus personne à destination ! La foule pousse un "Oh !" de douleur pour le pauvre Ripper, qui se relève malgré tout ... pour être saisi au niveau du cou par son adversaire, Two Handed Chokelift ! Grosse prise effectuée par Big Dave !


Ce dernier profite du fait qu'il ait envoyé de Burchill au pays des rêves pour reprendre son souffle. Il n'a pas été ménagé par le rythme de ce début de combat, et risque bien d'en pâtir si cela continue comme ça. Au bout d'une quinzaine de secondes, le voici prêt à l'attaque, à nouveau. Mais au lieu de se diriger vers le corps du Ripper, il préfère s'approcher des cordes. "The only Survivor Series is standing in this ring, you idiots !" ... il relève l'anglais, le fait grimper sur son épaule ... Running Powerslam ! Non, le contre ! Paul est passé dans son dos et s'est contenté de l'accompagner jusqu'au coin où il se cogne tête la première ! Petit paquet ! 1, 2 ... oui, 3 ! Non ! Le pied de Tista est sous la première corde ! Frisson d'effroi à travers le stade, le public a bien cru que cette affiche en arrivait déjà à sa conclusion ... L'Evolution's Animal se remet cependant debout facilement, et il s'approche de sa victime ... qui passe sous ses bras tendus et place un Middle Kick dans l'arrière du genou ! Big Dave se retourne, Rundhouse Kick ! Il a été séché sur ce coup-là ! Jumping DDT ! L'enchaînement de Burchill est parfait ! Nouveau compte ... qui n'aboutit pas non plus. Eh l'anglais décide de calmer le jeu finalement en portant un collier arrière. La prise est solidement maintenue par le chevalier de la WFA, qui peut compter sur le soutien unanime du public. Enfin, unanime ... certains sont mécontents de la lenteur soudaine du combat, et n'hésite pas à le faire savoir. Cela coûte un léger moment de déconcentration à l'assaillant, qui voit son prisonnier profiter de son erreur. Il le fait passer par-dessus son épaule avant de se relever. Les deux hommes se font à présent face.



Ils s'observent tous deux, guettant le moindre signe de faiblesse chez l'adversaire. Puis soudain ... ça part ! Le Ripper s'est jeté sur son opposant qui l'a attrapé en plein vol ... Spinebuster ! Spinebuster !!! C'est peut-être bien fini cette fois, 1, 2 et 2,80 ! On est passé très près d'une fin de match prématurée ! La confiance et la fougue du chevalier de Burchill risque bien de le perdre s'il n'arrive pas à contrôler ses ardeurs. Elles ont déjà permis au Leviathan d'avoir une nouvelle fois la mainmise sur ce duel entre les deux anciens Main-Eventers aux Survivor Series. L'Animal prend quelques instants avant d'à nouveau relever son adversaire, qui ne tient plus debout tout seul. Projection dans les cordes, et surpassement ! Le pauvre Burchill est retombé durement. Il rampe vers les cordes en se tenant le bas du dos. Mais Dave ne lui laisse pas le temps de les atteindre ... l'Animal lui attrape la jambe, le ramène jusqu'au centre du ring et termine en lui assènant une violente Elbow Drop juste au-dessus du coccyx. Une autre ! Il veut faire souffrir l'anglais. Le Leviathan est rancunier, et il se souvient de l'opposition farouche qui s'était dressée ornementée du surnom "le preux" dans sa quête du WFA Championship. S'il n'a pas de combat pour le titre ce soir, c'est en partie à cause de cet homme. Il faut lui faire payer ... L'Evolution's Animal se rapproche une nouvelle fois des cordes. Ses traits sont tirés, il est concentrée. La mitraillette ! Il vient secouer les cordes en mimant l'arme, c'est le début de la fin ! Il se tourne, et fixe sa victime, agonisante au sol. Big Dave va se placer dans un coin. Difficilement, son adversaire se relève, grâce aux cordes ... Ca y est ... les pouces sont baissés ! Ca veut dire ce que ça veut dire ... Batista Bomb !!!


Non, coup de coude de Burchill ! L'anglais n'a pas dit son dernier mot, il revient dans le combat ! Un autre coup qui touche l'abdomen ! Reverse Complete Shot ! Très bien portée, et le Standing Moonsault Pin dans la foulée ! 1, 2 et ... non, toujours pas 3. Le Ripper se relève et tape dans ses mains afin de réveiller le public. Les spectateurs le suivent et l'ambiance monte d'un cran. L'Animal se remet à son tour debout, s'aidant des cordes, il revient au centre du ring ... et se fait saisir au niveau du cou ! De Burchill aussi souhaite en terminer ! C-4 ! C-4 !!! Non, impossible ! Impossible pour le preux lutteur de soulever une masse telle que Batista ! Ce dernier en profite, il repousse son adversaire dans les cordes ... Spear !!! Spear porté à pleine vitesse ! Non, esquivé à nouveau ! L'Animal gît comme une bête blessée au milieu du squared circle, mais se relève courageusement ... Twisted Sister ! C'est l'un de ses anciens finishers ! Burchill se jette sur son adversaire, pour le décompte victorieux ... 1 ... 2 ... NON ! NON, NON, NON !!! Dégagement in extremis de Big Dave ! Batista est complètement KO, le Ripper va pouvoir en finir ! Il grimpe sur le turnbuckle, dos au ring une fois de plus, et attend que Tista se relève devant un public extatique ! Mike Chioda s'enquiert de l'état de santé du Leviathan, très lent à retrouver ses esprits ... tandis que Paulo s'effondre ! Que s'est-il passé !? Batista ! L'Animal surgit, relève son adversaire, le place entre ses jambes ... BATISTA BOMB !!! C'est terminé, le tombé, 1, 2 et ... oui, 3 ! Cette fois c'est fait !


Justin Roberts : And the winner of this match, Batista !!!




Des replays sont immédiatement montrés, et on aperçoit une main qui frappe la première corde tandis que de Burchill tente de trouver ses appuis, au sommet du turnbuckle. Sort alors de sous le ring ... Ted Dibiase Jr. ! L'autre grande star de la brand rouge lors des Series ! Le Million Dollar Son grimpe alors sur le ring, tandis que Batista se remet debout et ordonne à Chiode de lever son poing en l'air. Le Fortunate Son sourit en regardant ce qu'il est advenu de son ennemi, mais ravale sa mine enjouée en voyant le visage de Tista.


Batista : I didn't need it! I can beat him by myself!


Ted : Come on man, just try to help ...


Batista : Fuck! We're no more teammate, never do it again!


L'Animal quitte alors le ring, victorieux mais énervé, laissant malgré tout Dibiase jubiler un peu plus longtemps sous les injures du public de Smackdown.

SCSA : Voilà qui est bien parlé ! Fous-lui une Batista Bomb à l'autre con !

Santino : Ma Oué, Pauvré Dé Burchill !

SCSA : Ouais t'as raison Santino, à lui aussi, une Batista Bomb !

Santino : Whaté ?

SCSA : Et une deuxième !

Santino : Whaté ?

SCSA : Et une autre à Teddy Biase !

Santino : Whaté ?

SCSA : Si tu la fermes pas je fais tellement exploser ta face de rital que ton accent tu seras même plus obligé de le forcer !

Santino : ...

Segment : Gbacca; Match : Frog

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 17 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:34

Super match entre Batista et Paul de Burchill !
Et le segment est tout aussi bien d'ailleurs, c'est un très bon Smackdown vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:37

WHAT

_________________
WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:37

Citation :
« Né un 27 juillet 1980, 1mètre 83 et 97 kilos de muscles et de grâce.
Il est invaincu à Wrestlemania, meilleur champion par équipe, membre
fort de la Team Perfection, meilleur champion Intercontinental de tous
les temps, vainqueur du Rock à Wrestlemania, le plus doué, le plus
beau, le plus habile de toute sa génération, il est aussi la perfection
incarnée. Il a mené son équipe à la victoire aux Survivor Series.
Veuillez applaudir… Dolph ! Ziggler » !
Nuff Said, bitches.

HeelManiac a écrit:
Belle victoire de Ziggler, les légendes gagnent toujours. C'est tout de
même LE gars qui a partagé un match avec John Morrison. Bravo à lui.
Merci, tête à claques mais ce n'était qu'une formalité.

TheStraightEdge17 a écrit:
Mouais... Bon... Alors comme je disais, je serais dans un match pour le
titre, un Scramble Match plus précisément, je trouve que c'est une bonne
chose toussa WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 277638789
C'est bien... gentil TS... *lui passe une main dans les cheveux* Layla pourra sortir de sa cave, ce soir.

Ted DiBiase Jr. stole the show, again ! Tista devrait le remercier.

Et merci pour les Divas, j'espère que vous avez aimé le bordel autour du titre parce que ça ne fait que commencer !

Dolph Ziggler + Ted DiBiase Jr = PERFECT POST !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:39

Godot a écrit:
Super match entre Batista et Paul de Burchill !
Et le segment est tout aussi bien d'ailleurs, c'est un très bon Smackdown vivement la suite ! ^^

Pas mieux ! Il y a même un aspect presque jouissif' a voir Batista dans la Mid Card Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:41

DiBiase a pris un nouveau statut avec ces Survivor Series Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:44

** DING DING **

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, our final contest is set for one fall… and it is for… the WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !






“Introducing first the challenger, from Delirium, Tremens, weighing in at 287 pounds, The Nation of Alcoholism, SAMOAAA… JOOOOOE !!”

The Samoan Submission Machine fait son entrée sous une sacrée pop ! Dans un short noir et vert, serviette blanche autour du cou, Joe déboule en sirotant ce qu’il reste d’un bidon de White Spirit. Une fois la bouteille vide, le samoan la jette au loin derrière lui, avant de lâcher un rot tonitruant. The Nation of Alcoholism, la gueule enfarinée et l’œil vitreux, prend la direction du ring en zigzagant dangereusement…. Houlà il va tomber ! Non ! Il s’est rattrapé à la barrière de sécurité derrière laquelle un groupe de fans s’est agglutiné et tapote amicalement le dos du samoan. Parmi les fans, un jeune homme est grimé en Jean-Louis Borloo et brandit une pancarte « I have Bordeaux, I have pineau, I have cointrau, come on Joe ! You take the apéro ? » Le samoan poivrot le remarque et lui répond : « Zalut Jean-Louis ! Ze matdj il é pour tôa, on s’rejoint au troquet après ma victoire, ok ? Bouz pas, hein ! Ce zera tournée générale si je gagne la zeinture, hips ! » Après ça, Joe arrive jusqu’au ring. Il doit s’y reprendre à trois fois pour rouler sous la première corde et intégrer le squared circle. Le samoan cuve ensuite son vin dans un coin du ring, assurant à l’arbitre Charles Robinson qu’il n’a rien à craindre et qu’il adore les zèbres, surtout ceux qui parlent…






“And his opponent, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, he is the reigning and defending World Heavyweight champion, The American Dragon, DANIEEEEL… BRYYYAAAN !!”

Quel accueil réservé par les fans au champion ! Sous les acclamations nourries du WFA Universe, D-Bry se présente sur la scène d’entrée dans ses couleurs traditionnelles blanc et grenat, il porte la ceinture autour de la taille. Il la détache, la met en évidence au-dessus de sa tête et trois gerbes de feu successives apparaissent de chaque côté de la scène. The American Dragon descend ensuite la rampe qui mène jusqu’au ring, très concentré et déterminé. Il grimpe les escaliers et se perche au sommet du turnbuckle où il communie avec ses fans en brandissant encore le WHC. Il redescend, embrasse le titre et le remet à l’arbitre qui l’expose à la vue de tous, avant de la transmettre à un assistant qui attendait en ringside. Samoa Joe se redresse péniblement et se donne des gifles avant de secouer la tête. Daniel Bryan procède à des étirements à l’aide des cordes. L’arbitre donne le signal et la cloche retentit dans l’arena…


World Heavyweight Championship : Daniel Bryan (Thib) © VS Samoa Joe (Flying Panda)


** DING **

Les fans font du bruit pour ce match de rêve qui a pour enjeu le World Heavyweight Championship. Bryan se place au centre du ring. Joe le rejoint et lui fait face. Ils ne se disent pas un mot mais leur regard en dit long. Le champion tend sa main au challenger. Joe ne fait pas durer le suspense et serre franchement la main de D-Bry. Les deux se tournent autour un bref instant puis c’est le premier contact ! Joe prend l’avantage, il tourne sur lui-même et projette Daniel à l’autre bout du ring ! Le samoan invite le champion à venir l’attaquer. D-Bry ne se laisse pas impressionner et se rue sur le challenger. Joe veut placer un coup de la corde à linge mais le champ’ esquive et continue sa course, rebondit sur les cordes et revient avec un Hurricanrana qui projette The Nation of Alcoholism quelques mètres plus loin ! Les fans font du bruit et l’American Dragon invite le samoan à venir l’attaquer. Joe est vexé mais il fonce droit sur Bryan… et tombe droit dans le piège : croc-en-jambe du champion ! Le challenger s’étale de tout son long au tapis. STF appliqué par le Best Wrestler in the World. Joe souffre, mais il ne se rend pas et pousse sur ses bras pour se rapprocher des cordes… mais Bryan réagit et opte pour un Crippler Crossface ! Joe trouve toutefois la parade en roulant sur le côté en emmenant Daniel avec lui et en lui rivant les épaules au tapis : 1… 2… le champion se dégage et libère le samoan.

Les deux belligérants sont debout. Nouveau contact entre les deux hommes et cette fois-ci Bryan amène son adversaire au sol avec un Jumping Snapmare et un collier arrière. Joe s’aide de ses jambes et contre avec un Dragon Sleeper. Très vite, l’American Dragon se dégage et porte une Cross-Armbar mais le champion rive les épaules de son adversaire au sol en étant toujours prisonnier de la prise : c’est un compte de 2 seulement et Daniel porte maintenant une Fujiwara Armbar ! Samoa Joe râle de douleur mais parvient à river les épaules de Bryan au sol une nouvelle fois tout en subissant la prise : nouveau compte de 2 ! Danielson se dégage et défait son étreinte pour une Chin lock, c’est contré par The Samoan Submission Machine en Sitdown Cobra Clutch…puis en COQUINA CLUTCH !!! L’American Dragon est en grand danger mais heureusement pour lui les cordes sont proches et il agrippe la première. L’arbitre Charles Robinson fait casser la prise et les deux catcheurs se font face. Joe fonce sur Bryan et subit un bras à la volée, il recommence l’opération et s’en prend un deuxième, le champion passe à l’offensive et assène des coups de pieds à son adversaire ! Les cuisses, les côtes, les bras sont les cibles de l’American Dragon ! Mais voilà Joe qui se rebiffe et il réplique avec des atémis, des coups d’avant-bras et à présent des coups de boule ! Bryan perd pied et encaisse un Reverse Atomic Drop suivi d’un Irish Whip… et Samoan Drop autoritaire du Guerrier du Pacifique ! Joe tente le tombé dans la foulée : 1… 2… D-Bry décolle son épaule droite du tapis.

Le challenger relève son adversaire : trois atémis à suivre et projection dans les cordes pour un Scoop Powerslam. Joe place son adversaire dans une Surfboard Stretch à présent. Mais galvanisé par les encouragements nourris du public, Bryan s’en sort et évite une Clothesline du samoan, il réplique avec un splendide Enzuigiri kick. Il installe The Nation of Alcoholism groggy derrière les cordes et face au public et porte un neckbreaker avec l’aide de la troisième corde, ce qui projette violemment Joe à l’extérieur, s’écrasant sur la rambarde de sécurité ! Le public est en liesse et Daniel ordonne au challenger de se relever. Une fois le champion sur ses pieds, complètement sonné, l’American Dragon prend son élan et plonge entre les cordes ! SUICIDE DIVE ! Suicide Dive magnifique ! OMG ! Joe a en fait donné un gros coup de pied à l’abdomen du champion ! Il l’a repris de volée ! Des chants « Holy shit ! » s’élèvent tandis que Joe fait quelques pas avec sa plus belle expression de badass sur le visage. Les replays se succèdent et l’arbitre compte. A « 4 », The Samoan Suplex Machine relève le champion et lui assène un coup de tête avant de lui porter un Released Belly-to-Belly Overhead Suplex. Les fans de Samoa Joe présents dans la salle unissent leurs voix et scandent : « Joe is gonna kill you ! » à tue-tête.

Le challenger relève Bryan et lui donne une paire de droites, puis il l’envoie s’exploser contre les escaliers métalliques. Le samoan entend le compte de 7 de l’arbitre et remonte dans le ring… pour en ressortir aussitôt, obligeant Robinson à repartir de zéro. Joe s’empare des jambes de son adversaire et part pour le coup de la catapulte. Bryan se retrouve propulsé à toute vitesse sur le poteau en acier trempé ! Mais l’American Dragon s’accroche au poteau et aidé par la vitesse parvient à sauter sur le bord du ring. Il prend ensuite son élan… Joe se relève et se retourne. Il voit alors Bryan sauter du bord du ring, fondre sur lui genou en avant et le cueillir en pleine face ! Wow ! Le champion célèbre avec ses fans un bref instant, puis il va à la table des commentateurs et commence à ôter la protection ainsi que les moniteurs TV. Charles Robinson gueule aux deux hommes de remonter sur le ring avant d’annoncer « 5 ». L’American Dragon part retrouver Joe qu’il redresse et emmène jusqu’à la table. Bryan cogne le crâne du Guerrier du Pacifique contre l’objet avant de l’allonger dessus… et de lui asséner une série de coups de coude au plexus, la foule comptant en rythme ! Bryan entend le « 8 » de l’arbitre et plonge dans le ring pour en ressortir aussitôt, au grand dam de l’officiel qui s’exaspère. D-Bry recommence une petite série de coups de coude au plexus puis il prend de la hauteur et se place au sommet du montant de coin… le public retient son souffle… Le champion pousse sur ses jambes et saute en direction de son adversaire ! FLYING HEADBUTT !

OMFG !!! Joe a roulé et est tombé au sol, Bryan a violemment heurté la table, mais l’objet n’a pas cédé. Les commentateurs s’égosillent, la foule est sur le cul. Après quelques instants et quelques replays, le samoan se redresse doucement et rejoint le champion sur la table. Il le relève… il l’installe sur son épaule… OMG ! MUSCLE BUSTER ! MUSCLE BUSTER SUR LA TABLE ! Celle-ci a cédé sous l’impact cette fois ! Nous allons couronner un nouveau champion ce soir ! C’est terminé ! On revoit l’action au ralenti tandis que la salle explose et que les commentateurs beuglent à s’en faire péter les cordes vocales. Après quelques instants, on entend le « 6 » de Robinson et Samoa Joe est debout. Il ramasse la carcasse de son adversaire qui gît parmi les débris et le ramène dans le ring avant de le couvrir pour le tombé… C’est la fin du règne de l’American Dragon : 1… 2… 2,99 et Charles Robinson s’interrompt pour montrer à Joe la botte de Bryan qui repose sur la première corde !! The Nation of Alcoholism n’en revient pas. Les fans du champion sont soulagés dans l’arena. Joe tire le corps de Daniel au centre du ring et le couvre à nouveau… 1… 2… et dégagement du Best Wrestler in the World. Le challenger demeure perplexe quelques secondes puis il relève son valeureux adversaire et le projette dans le coin avant d’aller l’y écraser avec un coup d’avant-bras à la gorge… mais Bryan a réagi à temps avec un coup de pied au visage. Joe se retourne sonné… L’American Dragon se positionne sur la deuxième corde et saute vers The Samoan Submission Machine pour un Bulldog ! CCS ENZUIGIRI EN CONTRE signé Samoa Joe ! Quel impact ! D-Bry s’est fait sécher et il est KO effondré contre le turnbuckle. The Nation of Alcoholism part se placer dans le coin opposé. Il passe ensuite son pouce sur sa gorge, les yeux révulsés et les mâchoires serrées. Puis il entame sa course et part vers le coin pour aller écraser la face du champion avec son imposant postérieur !

C’est esquivé de justesse par Bryan et Joe masse son bas du dos douloureux après ce choc contre le montant de coin. L’American Dragon grimpe alors sur le turnbuckle : Diving Missile Dropkick en plein sur le dos du challenger qui s’effondre au tapis. Le champ’ ne perd pas de temps et applique le Romero Special sur Joe qui hurle de douleur ! Mais le samoan pèse son poids, Bryan fatigue rapidement et le libère… pour mieux entamer une série de coups de pied qui claquent sur le dos du challenger assis. Mais ? Les coups de pied semblent avoir un drôle d’effet sur Joe… Ce dernier se redresse tout doucement avec un regard de fou furieux ! Bryan a beau s’acharner, le samoan a l’air de ne plus ressentir la douleur !? The Nation of Alcoholism crache par terre et se retourne pour attraper le pied du champion. Il rejette la jambe de D-Bry brutalement, ce qui fait tourner le champion qui présente son dos au challenger : Joe le ceinture et exécute un German Suplex dévastateur ! The Samoan Suplex Machine relève Bryan et c’est maintenant un Gutwrench Suplex ! Le Samoan est déchainé, il attend que Byan soit de nouveau sur ses pieds puis il court vers les cordes et revient pour son Running Single Leg Dropkick qui envoie l’American Dragon au tapis. Joe est déjà debout et il part écraser le champion de son Running Senton Splash ! NON ! Bryan a planté ses genoux dans le dos de son adversaire ! Le guerrier du pacifique a morflé. The Best Wrestler in the World enchaine de suite avec la CATTLE MUTILATION ! CATTLE MUTILATION ! C’est verrouillé !

Joe est en très mauvaise posture ! Robinson lui demande s’il veut abandonner mais il serre les dents. La douleur s’insinue dans le corps du samoan. Le gros Joe souffre atrocement… Il a les yeux révulsés ! The Nation of Alcoholism est en train de sombrer, la douleur est trop forte, il va s’évanouir… Mais qu’est-ce que ?! OMG ! Joe appuie son front sur le tapis du ring et tend les muscles de son cou, il prend également appui sur ses genoux et commence à se déplacer ainsi vers les cordes, emmenant Bryan avec lui qui applique toujours la prise ! Quelle résistance ! Quelle force ! Quelle conviction ! Joe tient bon et se rapproche inéluctablement… oui ! Il tend sa jambe au maximum et le bout de sa botte attrape la première corde ! L’arbitre fait casser la prise ! Joe est libre. Daniel Bryan a du mal à y croire mais Robinson lui confirme bien que Joe a réussi le « rope break ». Le champion observe le samoan se relever à l’aide des cordes. Bryan fond sur Joe qui se retourne et Frankensteiner du Dragon ! Non ! Joe chope Daniel et lui assène une terrible Powerbomb ! C’est un tombé : 1… 2… et dégagement de D-Bry ! Incroyable ! Joe relève son adversaire et l’envoie dans les cordes pour ensuite lui porter un Sidewalk Slam : nouveau tombé… et nouveau nearfall. Le samoan ramasse son adversaire et le conduit jusque dans le coin. Il l’installe au sommet du turnbuckle et fait le signe de la fin… Il l’installe sur son épaule… MUSCLE BUSTER ! MUSCLE BUSTER !

NON ! Bryan donne des coups de genoux sur le crâne de Joe et ce dernier relâche sa proie qui retombe dans son dos. Joe se retourne et les coups de pieds du champion déchainé s’abattent sur lui ! La fureur du Dragon déferle sur le challenger, les coups de pied se multiplient à l’infini. Joe tombe à genoux. Le champion balance un dernier coup à la tête du samoan qui achève de le coucher ! Bryan applique alors sa prise fétiche : LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK ! C’est fini, c’est terminé ! Oh ! Joe résiste on ne sait comment et empêche Bryan de joindre ses mains, quel instinct de survie de la part de la Samoan Submission Machine ! Joe pousse un cri de guerre et finit par repousser complètement Bryan ! Joe est libre ! Les deux lutteurs sont debout et le champion se rue sur le challenger : échange d’atémis dans une ambiance de folie ! Le samoan prend l’avantage et envoie Bryan dans les cordes, l’American Dragon se retrouve sur les épaules du Gros Joe et c’est un Death Valley Driver parfaitement exécuté ! The Nation of Alcoholism couvre son adversaire : 1… 2… et pas 3 mais dégagement de Daniel Bryan. Joe relève le champ’ et Coquina Cl… Non ! C’est contré et REGAL PLEX ! REGAL PLEX ! Le dragon a décollé le samoan du sol et lui rive les épaules au tapis ! 1… 2… et Joe survit encore ! Aucun des deux hommes ne veut s’avouer vaincu ! Les fans sont extatiques. Le champion relève son adversaire et l’envoie dans le coin du ring… avant de foncer droit sur lui ! STJOE ! STJOE ! L’Uranage en contre spécialité du samoan ! L’ancien champion WFA tente le tombé : 1… 2… et dégagement in extremis du WHC ! Ce n’est pas possible ! Joe se prend la tête à deux mains, incrédule. Puis une lueur semble passer dans ses yeux… Are you kidding me ?! Le samoan applique la… LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK ! Bryan est pris au piège de sa propre prise !? Le champion est dans de très sales draps ! Joe est à quelques secondes de devenir World Heavyweight champion…

NON ! Coup de chance pour Bryan : les cordes ne sont pas loin et il parvient à saisir le premier câble de sa main libre ! Robinson fait casser la prise. Joe s’énerve et redresse le champion et l’envoie dans le coin. Le samoan suit le Dragon de près afin de l’écraser mais le champion effectue son Corner Backflip et retombe dans le dos du challenger ! Mais qu’est-ce qu… OMG ! COQUINA CLUTCH ! COQUINA CLUTCH PORTEE PAR BRYAN !!! Au tour de Joe d’être victime de sa propre prise de finition ! The Samoan Submission Machine résiste et reste debout… les fans font un boucan d’enfer… et Samoa Joe se débat comme un beau diable ! Il essaie d’aller écraser Bryan dans un coin mais ce dernier s’accroche et tient bon ! Joe commence à faiblir… il va succomber… c’est une question de secondes maintenant. NON ! Ce garçon a de la ressource et il mobilise ses dernières forces pour se débattre encore plus fort… et OUI ! Il s’est enfin débarrassé de Bryan en l’éjectant de son dos ! Seulement il y a eu du dommage collatéral : l’arbitre a pris une des bottes du champion en pleine poire dans le feu de l’action ! Charles Robinson est sérieusement sonné et il chute à travers les cordes pour atterrir à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Bryan vient de donner un coup de pied à la tempe du samoan qui titube et met un genou à terre… Le champion grimpe sur la troisième corde et s’élance pour un Diving Crossbody, il est attrapé au vol par Samoa Joe : ISLAND DRIVER ! ISLAND DRIVER QUI PASSE ! Le challenger couvre le champion : 1… 2… et 3 ! Malheureusement, le tombé n’est validé que par les voix des fans survoltés du samoan présents dans l’arena. L’arbitre est aux abonnés absents. Joe cherche l’officiel des yeux mais il n’est pas là. Soudain, l’ambiance change du tout au tout et les fans se mettent à huer à l’unisson… la source de leur mécontentement n’est autre que l’arrivée de John Morrison ! Le Guru of Greatness vient de débarquer en courant des coulisses, armé d’une chaise ! Il plonge dans le ring et abat l’objet sur le dos d’un Samoa Joe trop affaibli pour se défendre. Morrison lance la chaise au visage du samoan et exécute un Superkick à la vitesse de l’éclair sur l’objet pour un résultat sans appel : Joe s’écroule au milieu du ring, complètement KO. Le Shaman of Sexy savoure quelques secondes son œuvre avant de placer Bryan sur le corps inanimé de la Samoan Submission Machine. Jomo débarrasse le ring de la chaise et va se planquer en ringside… juste avant que l’arbitre, qui vient de revenir à lui, ne remonte sur le ring et fasse son office en constatant que Bryan couvre Joe : 1… 2… et 3 !


** DING DING DING **


« Here is your winner… and STILL… WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION… DANIEL BRYAAAAN !!! »






Le mal a été fait. Les fans sont écoeurés. Bryan ne comprend rien. L’arbitre lui lève le bras en signe de victoire et lui remet sa ceinture mais l’American Dragon n’arrive pas à s’expliquer pourquoi l’officiel fait cela. John Morrison révèle alors sa présence et applaudit ironiquement D-Bry. Le World Heavyweight champion commence alors à comprendre quand il voit le champion WFA en ringside. Bryan a des mots très durs envers Jomo et le sourire narquois de ce dernier disparaît aussi sec. Le ton monte entre les deux champions. Bryan invite Morrison à le rejoindre sur le ring. Le Shaman of Sexy s’avance et grimpe sur le bord du ring. La foule est aux anges… mais le Friday Night Delight change d’avis et saute en ringside, s’attirant les foudres des fans. Mais tout à coup…






Qu’est-ce que c’est que ça ? Un homme vêtu entièrement de noir, le visage dissimulé derrière un masque intégral à l’effigie de Jason Voorhees, le tueur au masque de hockey des films Vendredi 13, vient d’apparaître dans les gradins ! Il dévale les marches et se fraie un chemin dans la foule, il… il traîne un sac de sport avec lui. Mais il n’est pas seul, un autre individu également en noir et portant, lui, un masque à l’effigie de Michael Myers, le tueur des films Halloween, révèle sa présence à l’autre bout de la salle. Celui-ci est armé d’une matraque de policier. C’est la stupeur dans la salle. Bryan demande à Morrison s’il a quoi que ce soit à voir avec ça mais ce dernier dément formellement… Et un troisième là-bas ! Un nouvel homme en noir fend la foule et se dirige comme ses deux collègues vers le ring. Ce troisième homme porte un masque représentant Pinhead, des films Hellraiser, et il est armé lui aussi d’une matraque. Dans une ambiance surréaliste, les trois hommes se rapprochent des barrières de sécurité. Des stadiers courageux s’interposent mais ils se font vite tabasser. Les trois inconnus enjambent les barrières et se rapprochent du ring. Charles Robinson fait preuve d'un courage exemplaire et va à la rencontre de "Pinhead", lui interdisant l'accès au ring... Mais l'intrus étale l'officiel en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Morrison voit toute retraite lui être coupée, alors il rejoint Bryan sur le squared circle. Samoa Joe commence à revenir à lui… « Jason Voorhees » ouvre son sac et en sort des menottes qu’il fourre dans ses poches, ainsi qu’une matraque électrique ! Les trois nouveaux venus plongent ensuite dans le ring et la bagarre commence !

Mais le combat est inégal ! Bryan est rapidement victime de coups de bâton et succombe après un violent coup reçu à l’arrière du crâne ! Morrison se rebelle et tient tête à « Michael Myers », mais « Jason » lui donne une décharge électrique dans le dos et la Lumière de la WFA s’éteint avant d’être menottée… tout comme Bryan. « Pinhead » veut s’en prendre à Joe mais ce dernier passe à l’attaque ! Le samoan passe quelques coups aux assaillants avant d’être rapidement victime du surnombre : il est neutralisé à son tour et menotté. OMG ! Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold est dans le ring ! Droites sur les hommes en noir ! Lou Thesz Press sur Pinhead ! Les fans font du bruit pour le Texas Rattlesnake ! Et voilà Santino et son cobra qui vient aider lui aussi ! Mais Jason est vigilant et électrocute l'italo-canadien qui succombe et tombe à l'extérieur du ring après quelques convulsions. Stunner sur Jason ! NON ! Michael Myers vient abattre sa matraque sur le crâne d'Austin ! Stone Cold est lui aussi maîtrisé. Jason retourne ensuite à son sac de sport, tandis que « Pinhead » et « Myers » quittent le ring et s’attaquent tour à tour aux techniciens, aux assistants, au time-keeper et même Justin Roberts ! Les coups de matraque ont raison de tout le monde en ringside ! L’ambiance est surréaliste… « Jason » envoie des outils sur le ring : une masse, des pinces coupantes… puis il s’arme lui-même d’une petite tronçonneuse qu’il démarre ! Myers et Pinhead viennent s’emparer des outils et commencent leur entreprise de destruction ! Jason enfonce sa tronçonneuse dans le ring et tranche dans le vif du logo WFA notamment. Myers sectionne les cordes une à une. Pinhead détruit le carré technique à coups de masse. Le chaos, la violence et la désolation règnent en maître ! Le ring est détruit, les barrières renversées, ces trois monstres ont anéanti tous ceux présents sur et en dehors du ring. D’ailleurs, ils s’attaquent maintenant au matériel technique et aux caméramans ! Mais que fait le service d’ordre ? Que fait la police ? Qui sont ces types ? Que veulent-ils ? Le dernier cadreur est attaqué, sa caméra tombe au sol. Pinhead abat sa masse sur l’objet et tout n’est désormais plus que néant…



ME : Tombstone



Merci à tous ceux qui ont fait le live, qui ont commenté, merci à ceux qui commenteront ! Merci à l'équipe de bookers (ps : je vous ai donné vos matchs pour le prochain sd)! Encore désolé pour le retard ! A vendredi pour WFA Raw !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:54

J'adore les répliques bien senties de Trent face à Mensah et Dolph Ziggler en mode "show off" n'est pas mal non plus ! Très bon segment.


Et voilà une belle victoire à la loyale, claire et nette de l'Animal ! Le Robin des Bois de pacotille ne faisait pas le poids de toute façon contre Big Dave. Cool

(Bon Ted, t'es gentil, mais arrête de squatter mon spotlight.)


Gbacca a écrit:

SCSA : Si tu la fermes pas je fais tellement exploser ta face de rital que ton accent tu seras même plus obligé de le forcer !

Santino : ...


lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:03

Le GANG bave jvc

Un très bon main event qui conclu parfaitement ce Smackdown ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur le GANG.
Tout comme j'ai hâte de voir ce que Lesnar a prévu pour son retour et surtout j'espère que la WFA a envoyé un contrat à Stone Cold pour qu'il remplace définitivement HHH.
Et pour finir, je félicite une nouvelle fois tous ceux qui ont aidé a concevoir ce super show.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:04

bave jvc bave jvc bave jvc
Shocking Moment of the year !
Après un match incroyable, qui clôture un smackdown incroyable, voilà que les bookers nous pondent un moment incroyable. Michael Myers, Jason Voorhees et Pinhead ! Nom de Dieu, c'est quoi ce délire ?
Rien que pour ces deux derniers paragraphes et ce titantron, ce SD! entre dans la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:05

The Gang = pâle imitation des BRC

_________________
WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:11

Onclesam64 a écrit:
The Gang = pâle imitation des BRC

+1, aucune imagination

_________________
WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:25

Langage souvent fleuri WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 2222602150
Rivalité explosive WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 4205929361
Encore une fois du "Savoir-faire" cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:26

Showtime a écrit:
Onclesam64 a écrit:
The Gang = pâle imitation des BRC

+1, aucune imagination

Toujours mieux que les 3 tapettes si vous voulez mon avis.


Quel Show encore cette semaine, Trent bave jvc Je trouve que le Triple Threat est d'un ridicule, on sait tous que Trent va ressortir vainqueur aisément et mettre une branlée à Mensah et Ziggler. Quoi vous dites Showstealer, oui je crois aussi ...

Déçu de ne pas avoir vu les BMM, après tout c'est le futur de cette industrie, après avoir récupéré leur bien, ils seront partout et là la WFA aura sa vraie valeur.

Le match entre Batista et Paulo bave jvc Batista logique selon moi même si le ménestrel n'a pas démérité.

J'y reviens mais The Gang bave jvc Ca fait un peu beaucoup de trios mais c'est ça que c'est bon! L'intervention est bien bookée, bravo Tombstone. J'en oubliais JoJoe qui perd mais honorablement face à D-Bryan, un excellent match.

Vivement Raw pour connaitre le développement des choses pour le prochain PPV qui est toujours un mystère.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:51

Superbe show, merci à tous les bookers ! Mention spécial à Sexy et son freakin' segment Smile

Tsss y a dl'incrust dans le title picture chez les Divas ! Va falloir nettoyer tout ça ...
Cena cheers A croire que Rufo a payé la WFA pour le bien-être de son client !
Et Tyson qui quitte EoC, on va voir ce que ça donne Smile

Et je vous le dévoile en exclu : le gang, c'est les AJ-Men en fait. Elle s'est juste dit que Divas Title + WHC, ça serait la classe
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 12:25

Onclesam64 a écrit:
The Gang = pâle imitation des BRC

Ou The Shield, mais bon, on peut pas en vouloir aux bookers de trouver de l'inspiration un peu plagiante, maintenant que je suis parti... Hein Gbacca ? HEIN ? HEIN CAVEBACCA ??

Moi qui aime les petites séries B de chez SyFy, hâte de voir ce que ce GANG nous reserve ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 13:15

Peut-être jeune TS, à moins qu'on vous envoie sur une fausse piste vilement, à moins que ça ne soit effectivement les BRC déguisés... mystère (pas la glace hein ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 18:18

Je m'étais spoilé les débuts du GANG, en regardant des vidéos sur ta chaîne youtube, Gbacc lol

Vraiment un super show, je vous félicite ! Le show numéro 1 a envoyé le pâté, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:05

JGabriel68 a écrit:
Je m'étais spoilé les débuts du GANG, en regardant des vidéos sur ta chaîne youtube, Gbacc lol

Vraiment un super show, je vous félicite ! Le show numéro 1 a envoyé le pâté, comme il se doit.

Damn lol je l'ai pas laissée en "privée" assez longtemps !


Et encore merci à tous ceux qui commentent les shows Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 22:27

Encore un gang qui s'en prend à un de mes lutteurs... Sauf que cette fois, ces trois inconscient s'en sont pris à la Lumière, Mister WFA, Mister UHW, Mister Champion, et cette attaque est un... Mystère ! ( made in Laurent Ruquier )

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir en tout cas. S'ils peuvent par hasard s'attaquer aux trois tarlouses à moto, je trouve que c'est une bonne idée à booker Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 6:09

Quel show! Le GANG va faire parler de lui! Un gang contre Bryan Morrison et Samoa risque d'envoyer! Pour ma part, je mets une piécette sur Aries, Steen et Roode
Le triple threat pour la pure risque d'envoyer du lourd!

Ah et pour le laurent ruquier de rien Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 31 Mars
» WFA Smackdown du 6 mars
» WFA Smackdown du 1er mars 2015
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 04/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-