Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 11/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 13:09

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 11/03/13 6dwpi111

Monday Night RAW démarre avec un hommage à Paul Bearer. Plusieurs vidéos retraçant les grands moments de sa carrière à la WWE seront diffusées ce soir.

The Undertaker fait son entrée et la célèbre urne portée par Paul Bearer est entreposée au milieu du ring. Undertaker pose devant l'urne et une photo de Bearer apparaît sur le titantron. Mais l'image est interrompue par ...

CM Punk ! Il dit être désolé pour cette "perte". Mais celle de Wrestlemania ! Punk dit qu'après le PPV, on ne passera pas des vidéos hommages à Paul Bearer mais les vidéos de son exploit : 20-1.

Durant la pub, on voit que Kane est apparu et a essayé de chokeslam Punk depuis la rampe d'entrée. Mais Punk réussit à s'échapper.
De retour au direct et Kane est furieux en coulisses. Il casse tout sur son chemin et recherche Punk.


  • Big Show def. Seth Rollins par Disqualification

The Shield a évidemment attaqué le Géant qui s'est bien défendu. Mais les heels ont réussi à prendre le dessus avec leurs powerbomb à trois.

Punk se plaint au près de Vickie Guerrero après l'attaque de Kane. Pour avoir insulté la mémoire de Paul Bearer, Vickie le fera lutter ce soir dans un No Disqualification match contre Kane !


  • Dolph Ziggler (w/ Big E Langston et AJ Lee) def. Tag Team Champion Daniel Bryan


  • Tensai vs. Fandango


Comme vous vous en doutez, Fandango a refusé de lutter car c'est cette fois-ci Tensai qui ne prononçait pas correctement son nom. Fandango semblait étrangement intéressé par la danseuse funkadactyl Naomi.

  • New Age Outlaws vs. Rhodes Scholars


Au bout de quelques minutes, le match est interrompu par ... Brock Lesnar ! Il porte le F5 à Billy Gunn puis à Road Dogg. Paul Heyman prend le micro. Il annonce que Brock accepte le défi de HHH pour Wrestlemania 29. Mais sous certaines conditions.
Heyman et Lesnar veulent choisir la stipulation mais on ne la connaîtra pas tant que HHH n'a pas signé le contrat !


  • Mark Henry def. Kofi Kingston


Cody Rhodes et Kaitlyn en coulisses. Il est heureux de l'avoir vu et fait un super jeu de mots avec sa moustache (I mustache/must ask you). Damien Sandow l'interrompt et lui annonce qu'il a trouvé deux femmes qui sont réellement à la hauteur ... Les Bella Twins sont de retour ! Elles se moquent de Kaitlyn qui s'en va.
Vickie Guerrero leur souhaite la bienvenue et programme un match : Rhodes Scholars vs. Randy Orton et Sheamus.

  • Ryback def. Heath Slater (w/ Jinder Mahal et Drew McIntyre)


Mark Henry observait le match. Ryback porte le Shellshock sur Drew McIntyre qui allait l'attaquer. Henry arrive sur le ring et porte le World's Strongest Slam sur Drew. Ryback porte un autre Shellshock. Et Henry enchaîne avec un autre WSS. Les deux se regardent et le segment se termine avec les fans qui chantent Feed me more.

  • World Heavyweight Champion Alberto Del Rio def. US Champion Antonio Cesaro par soumission avec le Cross Armbreaker


  • Randy Orton et Sheamus def. Rhodes Scholars avec un Brogue Kick sur Sandow

Après le match, The Shield attaque les vainqueurs.

Chris Jericho pour un Highlight Reel ... sans décor ! The Miz est invité pour parler de The Marine 3. Mais Wade Barrett l'interrompt pour parler du film Dead Man Down et manque de respect à Jericho.
Brad Maddox les arrête. Il annonce que le vainqueur du match suivant affrontera Barrett pour le titre à RAW la semaine prochaine.


  • #1 Contender's match
    Chris Jericho
    def. The Miz par Disqualification
    Barrett est intervenu. Les deux faces finissent par porter leurs finishers sur lui. Un triple threat au prochain RAW est décidé.


  • Jack Swagger def. Sin Cara par soumission avec le Patriot Lock

Alberto Del Rio a sauvé Sin Cara alors Swagger refusait de lâcher la prise

  • No Disqualificaton match
    Tag Team Champion Kane
    def. CM Punk


Punk a été distrait par le gong d'Undertaker et Kane en a profité. Taker fait son entrée et s'agenouille devant le titantron qui affiche la photo de son manager. Kane s'agenouille aussi sur le ring. Mais Punk le frappe par derrière avec l'Urne ! Taker se précipite vers le ring mais Punk est déjà parti.

Le heel s'arrête et imite la posture d'Undertaker qui s'agenouille avec l'Urne et le Deadman fait son taunt "Rest in Peace" ! Fin de RAW, plus que 4 semaines avant Wrestlemania !



Source : fnlutte

_________________
[Résultats] RAW du 11/03/13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 14:18

Profiter de la mort de Bearer en l'intégrant comme élément de la storyline avec Punk ? Ethiquement discutable, mais je pense que c'est bien joué pour rajouter un peu de psychologie et de grief personnel dans ce scénario qui partait de peu de choses.

De plus, un jeu assez complexe est possible. La mort est le domaine du personnage de l'Undertaker. Punk, lui, s'est fait remarquer en intégrant des éléments hors-kayfabe à ses promos. Ici, il y a selon moi moyen de faire quelque chose d'intelligent en jouant sur les différents niveaux de réception de la mort de Paul Bearer : en regard de l'homme, collègue et ami, ou du personnage, membre de la famille du Taker et de Kane (père de Kane ? je ne suis pas très au clair).

Evidemment, il y a une question de limites éthiques à laquelle la WWE devra faire attention : la moquerie sur la crise cardiaque de Lawler avait été décriée, alors avec un mort tout récent, ce sera encore plus délicat. Mais fondamentalement, je pense que c'est exploitable.

Et même si j'ai peur qu'on se retrouve au final avec un scénario du type "oh, Punk n'est pas sympa, il se moque des morts. Punissons ce garçon, il l'a bien mérité !", ce cas de figure générerait toutefois un peu de heat autour de Punk, sur laquelle on ne crachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 14:47

Un bon Kane vs Punk pour bien démarrer la feud Undertaker/Punk en beauté qui devrait être à la hauteur de nos attentes et ce match à WM 29. Pour ce qui est de Hell No, on dirait que pour ce soir la team a complètement été mis de coté aux dépends de ce début de rivalité. Sinon les hommages à Paul Bearer ont été émouvants tout comme les témoignages des superstars.

Pour ce Raw la storyline Rock/Cena a été éclipsé par la feud Taker/Punk et c'est ça qui permet de faire passer en avant la streak du Phenom à Mania.

Bon il est clair que Big Show sera dans le 6 man Tag Team match face au Shield à Mania avec Sheamus. Reste maintenant à trouver un 3ème coéquipier vu que Ryback semble se diriger vers un match face à Henry le 7 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 14:53

Bon RAW hier quand même..

Excellent match Ziggler/Bryan malgré la durée assez courte tout de même..
Le segment de Punk est très bien amené et voir Kane défendre son "père" est cool.
Juste que je trouve dommage que Bryan et Kane soit Tag Champ' mais soit dans 2 trucs bien différent quand même..
L'attaque de Langston est un bonne exemple, Langston attaque Bryan et son partenaire, il est ou.. bah il est pas là..
Bon, bah Show/Orton/Sheamus vs Shield a WM, je pense que c'est officiel Smile
Par contre, je tiens quand même a mentionner spécialement Reigns, quel force Shocked !
A lui tout seul presque, il a réussi a porter Show sur ses épaules Shocked
Par contre, ça commence a me saouler cette formule de 3h pour RAW, presque tout les matchs ne dépasse jamais les 7mn..
Bref, il me reste le main event que je vais finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 14:57

And the winner for the 2013 Most Disgusting Promotional Tactic is ...

_________________
[Résultats] RAW du 11/03/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 15:53

Je trouve çà plutot injuste ce jugement sur le booking de la feud Taker/Punk. Bien entendu que c'est limite mais je trouve que çà a été traité de façon classieuse par la WWE (on est bien loin du "Eddie brule en enfer" entre Orton et Mysterio ou de la crise cardique simulée par Heyman).

Pour rémémorer Bearer, on a eu une superbe vidéo en entrée, pleins de segments très sympathiques au cours du show, il n'y a pas beaucoup de personnalités de la lutte décédées qui ont déjà cela. Le personnage de Punk a manqué de respect en interrompant le segment à deux reprises, c'est finement joué à mon sens vu qu'il n'en a presque pas parlé (j'ai d'ailleurs trouvé le jeu de mot sur "loss" bien trouvé également). Il y avait bien sur d'autres moyens pour construire la rivalité mais en un si court laps de temps, c'est une option qui fait monter rapidement la tension. Le fan lambda a maintenant non seulement envie de voir si la feud va être brisée, mais en plus de voir Punk se faire massacrer.

Le personnage de Punk a toujours été sur la limite, il fallait s'y attendre. Le raccourci était facile mais a été très bien amené et effectué selon moi. C'est choquant mais pas répugnant.

EDIT : J'ai trouvé le segment entre Miz/Jericho/Barrett plutot moyen (l'attitude des commentateurs y est pour beaucoup, on aurait dit qu'ils les enfoncaient, ils n'ont pas arrêté de parler sur la fin, pas très professionnel ...) mais très prometteur. Un match entre les trois à Wrestlemania aurait vraiment de la gueule. J'espère simplement que Barrett ne va pas perdre son titre dans les semaines à venir pour se faire éclipser de Wrestlemania.

Les Bryan/Ziggler et Kane/Punk étaient très sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 15:59

Bada Bing a écrit:
Je trouve çà plutot injuste ce jugement sur le booking de la feud Taker/Punk. Bien entendu que c'est limite mais je trouve que çà a été traité de façon classieuse par la WWE (on est bien loin du "Eddie brule en enfer" entre Orton et Mysterio ou de la crise cardique simulée par Heyman).

Pour rémémorer Bearer, on a eu une superbe vidéo en entrée, pleins de segments très sympathiques au cours du show, il n'y a pas beaucoup de personnalités de la lutte décédées qui ont déjà cela. Le personnage de Punk a manqué de respect en interrompant le segment à deux reprises, c'est finement joué à mon sens vu qu'il n'en a presque pas parlé (j'ai d'ailleurs trouvé le jeu de mot sur "loss" bien trouvé également). Il y avait bien sur d'autres moyens pour construire la rivalité mais en un si court laps de temps, c'est une option qui fait monter rapidement la tension. Le fan lambda a maintenant non seulement envie de voir si la feud va être brisée, mais en plus de voir Punk se faire massacrer.

Le personnage de Punk a toujours été sur la limite, il fallait s'y attendre. Le raccourci était facile mais a été très bien amené et effectué selon moi. C'est choquant mais pas répugnant.

EDIT : J'ai trouvé le segment entre Miz/Jericho/Barrett plutot moyen (l'attitude des commentateurs y est pour beaucoup, on aurait dit qu'ils les enfoncaient, ils n'ont pas arrêté de parler sur la fin, pas très professionnel ...) mais très prometteur. Un match entre les trois à Wrestlemania aurait vraiment de la gueule. J'espère simplement que Barrett ne va pas perdre son titre dans les semaines à venir pour se faire éclipser de Wrestlemania.

Les Bryan/Ziggler et Kane/Punk étaient très sympathiques !

Ah mais je me foutais de la gueule des Awards du Wrestling Newsletter Razz Les gars qui veulent le retour de l'Attitude Era et se touchent devant chaque match de Bryan tout en faisant une crise pour ce gernre de segment un peu plus trass ^^

_________________
[Résultats] RAW du 11/03/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 16:04

Citation :
Ah mais je me foutais de la gueule des Awards du Wrestling Newsletter Razz Les gars qui veulent le retour de l'Attitude Era et se touchent devant chaque match de Bryan tout en faisant une crise pour ce gernre de segment un peu plus trass ^^
Ha autant pour moi ! Je n'avais pas saisi l'ironie Smile
Parce que, pour moi, Undertaker qui bat Punk à Wrestlemania pour défendre l'honneur de Paul Bearer, il n'y a pas plus beau comme hommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 18:13

lol [Résultats] RAW du 11/03/13 601490_522579614447764_1793161710_n
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 18:31

Un Barrett vs Jericho vs Miz pour l'IC à WM ? Je suis pour *.* On peut avoir un bon match entre les trois, et ça permettrait de caser trois têtes d'affiches. j'espère juste que c'est pas un pétard jeté dans l'eau. A un mois de WM, le Ziggler vs Jericho est oublié, et il faut bien faire apparaître le champion IC, et le Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 18:38

Le match aura lieu lundi prochain

_________________
[Résultats] RAW du 11/03/13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 19:02

Ouais mais on peut espérer qu'au moins 2 sur les trois (quoique vu le niveau des trois, faudrait les trois) sur la carte de Wrestlemania. Jericho sera vraiment booké en bouche trou si il n’est pas inclut là-dedans, car Ryback va être occupé, et ils aurait put relancer l'angle avec Ziggler hier. De plus, un match pour Barret contre son ancien mentor au plus grand show de l'année, ça pourrait être intéressant. Avec dans l'optique d'un énième titre IC pour Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 20:09

Qu'il y est ce Triple Threat a WM, ok mais c'est vraiment illogique..
Y2J revient et a sa chance, ok.. en attendant, on veux tous le match face a Ziggler nous !
Et le Miz, lui, je comprend pas, il était en rivalité avec Cesaro (très bonne rivalité d'ailleurs) et je comprend pas pourquoi elle s'est finit, il y avait de très bons trucs a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 21:04

Personnellement j'ai adoré cette tournure qu'a pris la feud Taker/Punk. Un Raw tribute to Paul Bearer ne pouvait qu'être une scène idéale pour rendre cette feud plus personnelle. Alors oui le concept est discutable, mais l'utilisation est intelligente. A aucun moment Bearer n'a été insulté dans sa personne, ce n'est que la relation avec les BoD qui est exploitée. Le match de WM promet d'envoyer.

Par ailleurs, avec un Cena/Rock mieux buildé que je ne l'imaginais, un Punk/Deadman hypé dans les règles de l'art, un Swagger/Del Rio qui je pense sera fort correct, avec en prime un Ryback/Henry et la possibilité d'un Y2J/Barrett, la carte qui se profile est très très alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 21:22

RAW pas trop mal, sans plus.

Beaucoup aimé l'angle choisi pour amener l'intervention de Punk sans la faire tomber dans le trash grotesque irrespectueux. Et le passage final avec l'urne qui au final profane tout autant la mémoire de Bearer que l'héritage des deux frères. Donc ça va, en plus ça a permis de ne pas donner le micro au Taker tout en y impliquant logiquement Kane. Limite la promo de Colter était plus offensante, même si je retiens le "Mexican jumping bean" qui était bien senti.^^
Je dois reconnaître m'être fait avoir par le run-in de Lesnar, j'ai même mis un peu de temps à capter pourquoi il est intervenu à ce moment-là.

Après on a du solide, et toujours quelques moments qui ne font guère sens (les Champion vs Champion en RTW ce n'est pas du tout une idée judicieuse). Et du divertissant aussi, Fandango c'est tellement crétin mais ça m'a fait rire tellement c'est crétin. Tout comme Maddox aussi, qui tient très bien son gimmick de mec complètement à l'ouest.

Et à 45 balais, Halle Berry, c'est plus qu'un avion de chasse, c'est une fusée Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 21:28

Un Raw qui ne m'a pas emballé plus que ça hormis :

Bryan vs Ziggler
Le mini segment mis en relief par l'ami Clowny
Et l'utilisation habile du décès de Bearer, même si j'aurais préféré que les créatifs soient suffisamment malin pour ne pas en avoir besoin pour builder la feud entre Punk et le Taker.

Pour le reste, bon sang que c'est brouillon, bon sang comme ça n'avance pas...

Dans les feuds connues, seul Punk vs Taker a avancé.

HHH vs Lesnar... bon ça a avancé, mais on savait tous que Lesnar (le mec qui est sur certaines des affiches officielles... n'allait pas refuser la revanche).

Cena vs Rocky n'étaient pas là ^^' (ouais vous savez la feud pour le titre majeur de la fédération ce truc que Punk a eu pendant plus d'un an sans faire quasiment aucun ME de PPV... bah on l'a pas vu à part via une vidéo récap).

Colter euh Swagger vs Del Rio, ça tourne en rond aussi, visiblement les créatifs n'avaient que 2 semaines d'idées... bwah quoi !

Henry vs Ryback ça a un tout petit peu bougé, via le concours de cassage d'écossais (fort pratiqué en Angleterre du reste ^^' ).

Shield vs JLA ça tourne en rond

Et après tout le reste ça tourne en... cercle. Ziggler/Jericho/Miz/Hell No/Cesaro/Barrett/Rhodes Scholar/Gnam Gnam Style Team on se doute que ça va plus ou moins être sur la carte de WM... mais on ne sait pas où. Alors que pour une fois il y avait du temps pour faire des storylines bien construites qui auraient vraiment donné envie de regarder le produit, qu'il y avait les ratings relativement assurés, donc moyen de prendre des risques et tout, le show ronronne comme nous en le regardant, on ronronne jusqu'à ce qu'on bâille en miaulant et qu'on s'endorme.

Comme chaquée la RTW est triste en fait...

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 11/03/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 22:59

Pour donner mon avis sur le Punk/Taker qui se profile, je dirais que l'angle Bearer a été bien utilisé.

Il faut toujours prendre des pincettes bien sûr, et ne pas tombé dans le choquant comme avec l'épisode Jerry bien sûr. Mais pour une fois, la feud ne se basera pas uniquement sur la streak comme chaque année. Là il y a une question d'honneur, et de respect, que de s'attaquer au mentor du Taker. Respect qu'à prôné Punk. De plus, faire apparaître Kane, a permit de varier un peu les segments.

Donc je dirai que ce n'est pas faire déshonneur à Paul Bearer que d'utiliser son décès, à condition que ce soit bien fait. Au contraire, ça le met une dernière fois dans "la lumière" (Non pas toi Heel.)

Sinon, Punk est booké différament que face au Rock, et c'est intéressant aussi. Face au Rock, il a pas hésité à aller au charbon, et déclencher des brawls. Non, là, il fuit comme une fouine, en heel de base qui se respecte. Ce qui induit une crainte du Taker, qui place donc ce dernier au-dessus du Rock, comme étant toujours LA légende à abattre.

Alors bien sûr, la streak ne tombera pas à WM, mais au moins, l'angle d'approche est différent, et permet d'appréhender mieux la chose, avec l'apparition de l'urne, manque de respect au manageur etc.. Plutôt que "la streak, la streak, ...".
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 23:08

Aussi agréablement surpris par l'implication de Bearer. C'était parfait, je trouve. Et perso, j'aurais été déçu s'il n'avait eu droit qu'à un rapide salut en ouverture, vu sa carrière, et les nombreuses réactions des fans. Il fallait forcément y associer le Taker, et ça a été superbement fait.

Au lieu de chercher lourdement de la heat, comme pour Lawler, j'ai plus vu ici un hommage continu à son personnage. Entre les nombreux spots sur sa carrière et les nombreuses scènes symboliques entre les deux frères, c'était un bel épisode, sans fausse note, et l'univers du Deadman a apporté une poésie bienvenue à tout ça.

Bien sûr, cela permet aussi aux bookers d'écrire une feud solide un peu par hasard [Résultats] RAW du 11/03/13 2222602150, en opportunistes, mais tant mieux, dans la mesure où c'est fait avec cette élégance.

Impossible de savoir maintenant si cela leur premettra de livrer jusqu'au bout une feud riche et puissante, mais en tout cas, c'est un très bon départ.

Très bon match aussi avec Kane, qui a encore assuré à fond, et c'est toujours magique de le voir avec son brother.

Le reste, forcément, fait plus pâle figure, en comparaison.

La carte continue de se construire, méthodiquement. Lesnar/HHH, Ryback/Henry, et même le match du Shield sont à peu près confirmés.

La palme du bizarre avec ce début de feud Y2J, Barrett, Mizou...[Résultats] RAW du 11/03/13 1695130124

Et sinon, pas compris l'absence (même pas annoncée) de Cena.

Et toujours bien fan aussi de Maddox et Fandango (dont l'avenir reste dur à prédire, mais qui m'amusent toujours, en attendant).

JGabriel68 a écrit:

Donc je dirai que ce n'est pas faire déshonneur à Paul Bearer que d'utiliser son décès, à condition que ce soit bien fait. Au contraire, ça le met une dernière fois dans "la lumière" (Non pas toi Heel.)

Tout à fait. Et ça serait beau qu'il y ait aussi une dernière allusion à la fin du match de Mania.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 23:36

Faire perdre Punk contre Kane ? La WWE a vraiment trouvé le meilleur moyen pour qu'on croie à la fin de la streak Very Happy

Je donnerai mon avis détaillé sur le show demain.

_________________
[Résultats] RAW du 11/03/13 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMar 12 Mar - 23:58

KXL a écrit:
Faire perdre Punk contre Kane ? La WWE a vraiment trouvé le meilleur moyen pour qu'on croie à la fin de la streak Very Happy

Punk n'allait pas gagné après "outragé" in kayfabe la mémoire d'un homme qui venait de décéder ^^'. (Et en plus la défaite n'est pas clean ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 11/03/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyMer 13 Mar - 17:45

L'absence de Cena, ça devait surtout être fait pour qu'on capte pas trop que le WWE CHAMPION était encore une fois pas là...
Mais j'ai envie de dire, que ça a laissé la place entière aux autres feud, surtout celle de Punk/Taker, ce qui est pas plus mal à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyJeu 14 Mar - 17:44

Gbacca a écrit:
KXL a écrit:
Faire perdre Punk contre Kane ? La WWE a vraiment trouvé le meilleur moyen pour qu'on croie à la fin de la streak Very Happy

Punk n'allait pas gagné après "outragé" in kayfabe la mémoire d'un homme qui venait de décéder ^^'. (Et en plus la défaite n'est pas clean ^^' )

Et pourquoi pas ? C'est quand même Punk qui ressort "gagnant" à la fin, après avoir assommé Kane et pris l'urne. Alors pourquoi ne pas l'avoir fait remporter le match ? Au delà de la crédibilité de Punk, ici c'est de celle de la Streak dont je parle, c'est du gouffre entre les deux hommes dans la hiérarchie. Comment un mec qui a perdu contre Kane à Raw pourrait sérieusement battre l'Undertaker à WrestleMania ? Ici c'est un réel non-sens que cette défaite de Punk. Et qu'on ne me parle pas de la "peur de prendre des risques", si la WWE ne voulait pas en prendre elle aurait fait gagné Punk puis les BoD l'auraient massacré.

Ce qui me plait le plus dans ce personnage de Punk depuis son Heel Turn à Raw 1000, c'est son manque de respect envers tout. Son attaque de Mick Foley, son segment très controversé où il se moque de la crise cardiaque de Lawler, son entrée la semaine dernière pendant la petite fête pour l'anniversaire de Mae Young, et aujourd'hui son comportement odieux envers la mémoire de Paul Bearer. Or une telle gimmick doit avoir de l'impact, et c'est pas en attaquant Foley mais bien avec ces segments très limites qu'il l'obtient. C'est quand même étonnant de se rendre que son personnage précédent était basé sur le fait de briser le kayfabe alors que celui ci l'est justement sur celui de trop "kayfabiser" des situations réelles. Bref, en tout cas j'espère que le fait que Punk ait volé l'urne ne soit pas anodin et que ce sera un élément important dans leur feud.

Sinon, je suis content de la reformation des Rhodes Scholars, leur imitation du thème et de la catchphrase des NAO m'a bien fait rire. Même le retour des Bellas ne me dérange pas, je trouve que leur association à Rhodes et Sandow est une bonne idée. Ils ont d'ailleurs bénéficié d'une bonne exposition sur ce show avec deux matchs et un segment backstages même si ils ont été jetés en pâtures pour Orton et Sheamus.

Et bien ce Fandango me plait bien. J'espère que sa gimmick ne le coulera pas parce qu'il a l'air d'avoir du talent. Le fait qu'il demande à Naomi en particulier de l'annoncer était intéressant, j'espère qu'il y aura une suite à ça (ça pourrait lancer une feud logique avec les MOF, Classe vs Grossièreté dans la danse).

Je ne sais pas trop ce que veut dire ce segment avec Miz, Barrett et Jericho. J'espère un Miz/Barrett à WM, mais même si un Triple Threat serait alléchant, par pitié, donnez nous notre Jericho/Ziggler ! Un segment out of nowhere avec Ziggler qui se pointe en disant que c'est une honte que Mr MITB n'ait pas de match à WM et Jericho qui vient lui en proposer un (exactement comme la feud Angle/Benoit avait commencé en 2001).

Enfin, pas de Cena ni de Rocky. Je me souviens quand je râlais de ne pas voir Rock toutes les semaines quand il était impliqué dans des rivalités, maintenant je m'en plains plus trop [Résultats] RAW du 11/03/13 2222602150 En plus ça permet de placer la feud Taker/Punk comme la plus importante et c'est tant mieux !

_________________
[Résultats] RAW du 11/03/13 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 EmptyJeu 14 Mar - 23:20

KXL a écrit:
Gbacca a écrit:
KXL a écrit:
Faire perdre Punk contre Kane ? La WWE a vraiment trouvé le meilleur moyen pour qu'on croie à la fin de la streak Very Happy

Punk n'allait pas gagné après "outragé" in kayfabe la mémoire d'un homme qui venait de décéder ^^'. (Et en plus la défaite n'est pas clean ^^' )

Et pourquoi pas ? C'est quand même Punk qui ressort "gagnant" à la fin, après avoir assommé Kane et pris l'urne. Alors pourquoi ne pas l'avoir fait remporter le match ? Au delà de la crédibilité de Punk, ici c'est de celle de la Streak dont je parle, c'est du gouffre entre les deux hommes dans la hiérarchie. Comment un mec qui a perdu contre Kane à Raw pourrait sérieusement battre l'Undertaker à WrestleMania ? Ici c'est un réel non-sens que cette défaite de Punk. Et qu'on ne me parle pas de la "peur de prendre des risques", si la WWE ne voulait pas en prendre elle aurait fait gagné Punk puis les BoD l'auraient massacré.

Je pense que les bookers ne vont pas se fatiguer inutilement à montrer Punk comme un opposant vraiment capable de briser la Streak : on sait bien qu'il ne pourra pas représenter une menace équivalente à HBK ou HHH, d'autant plus dans le contexte. Cette défaite va dans ce sens pour moi. Comme déjà dit, il n'y a qu'en menaçant de "voler" la Streak, avec l'aide du Shield, de Lesnar, ou autre, qu'il pourra créer un léger doute cette année.


KXL a écrit:

Ce qui me plait le plus dans ce personnage de Punk depuis son Heel Turn à Raw 1000, c'est son manque de respect envers tout. Son attaque de Mick Foley, son segment très controversé où il se moque de la crise cardiaque de Lawler, son entrée la semaine dernière pendant la petite fête pour l'anniversaire de Mae Young, et aujourd'hui son comportement odieux envers la mémoire de Paul Bearer. Or une telle gimmick doit avoir de l'impact, et c'est pas en attaquant Foley mais bien avec ces segments très limites qu'il l'obtient. C'est quand même étonnant de se rendre que son personnage précédent était basé sur le fait de briser le kayfabe alors que celui ci l'est justement sur celui de trop "kayfabiser" des situations réelles. Bref, en tout cas j'espère que le fait que Punk ait volé l'urne ne soit pas anodin et que ce sera un élément important dans leur feud.

Tout à fait d'accord, j'espère bien que l'angle de l'urne va continuer. Justement parce que Punk sera beaucoup plus crédible en poil à gratter, en heel fouteur de merde, "blasphémant" face à l'aspect sacré du mythe du Taker, qu'en opposant ayant une aura suffisante pour le vaincre à la régulière.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/03/13   [Résultats] RAW du 11/03/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 11/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE TLC 16/12/12
» [Résultats] Raw du 13/02/12
» [Résultats] Raw du 27/02/12
» [Résultats] RAW du 14/01/13
» [Résultats] Raw du 17/07/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-