Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 12:53

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 12916210

Dans une Interview au show radio Busted Open, Hulk Hogan a déclaré ceci

Citation :
"Jeudi, cela fait un mois, même plutôt un mois et deux jours et demi depuis que je me suis fait nettoyer mon vieux genou, et je crois que je vais bien. J'ai vu quelques autres lutteurs qui ont subi la même opération en même temps que moi, je me sens d'un coup comme Tarzan car ils ont dit qu'ils ne pouvaient même pas marcher pendant environ huit ou neuf semaines, donc je suis un peu en avance sur le calendrier. La chose étrange est que maintenant j'ai deux nouveaux genoux et deux nouvelles hanches. Après huit interventions chirurgicales au dos pour le réparer, je pense que je devrais obtenir une chance de titre assez rapidement. Et devenir le plus vieux champion du monde poids lourd."


Source : wrestlenewz, traduction catch-ultra

_________________
[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 14:19

OH MY FUCKING GODDD!!!Dites moi que c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 15:09

J'espère que c'est uniquement une tentative de troll pour faire parler de lui et d'Impact Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 15:11

Still a better champion than The Rock ^^

Mais franchement Hulk, non, simplement, merci.

_________________
[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 15:20

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060 [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 306198060
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 19:31

Rien que le fait d'énumérer ses opérations, il devrait se rend compte que ce qu'il dit ne fait pas crédible lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 19:42

Citation:
"Jeudi, cela fait un mois, même plutôt un mois et deux jours et demi depuis que je me suis fait nettoyer mon vieux genou, et je crois que je vais bien. J'ai vu quelques autres lutteurs qui ont subi la même opération en même temps que moi, je me sens d'un coup comme Tarzan car ils ont dit qu'ils ne pouvaient même pas marcher pendant environ huit ou neuf semaines, donc je suis un peu en avance sur le calendrier. La chose étrange est que maintenant j'ai deux nouveaux genoux et deux nouvelles hanches. Après huit interventions chirurgicales au dos pour le réparer, je pense que je devrais obtenir une chance de titre assez rapidement. Et devenir le plus vieux champion du monde poids lourd."
Bizarre ...Pas d'opération du Cerveau scratch
UNIC

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 22:14

Hogan sait comment faire marcher les gens ^^ , il ne remportera pas le titre c'est juste du buzz et sa marche .

Façon j'imagine même pas Bully Ray lui portait une Bully Bomb lol .
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptyVen 15 Mar - 22:20

The Naitch a écrit:
Hogan sait comment faire marcher les gens ^^ , il ne remportera pas le titre c'est juste du buzz et sa marche .

Façon j'imagine même pas Bully Ray lui portait une Bully Bomb lol .

Je suis d'accord, je pense (enfin j'espère surtout) qu'il a juste voulu faire parler de lui et de la compagnie. D'ailleurs, il me semble qu'il avait déjà déclaré la même chose il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 0:41

Il en est capable [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 277638789

En même temps, qui pourrait terrasser les Aces & 8s ? Il n'y pas l'équivalent d'un Cena à la TNA côté starpower, donc le Hulk pourrait se dire, après tout, qu'il est le mieux placé... (on imagine mal Jeff Hardy repartir déja pour un nouveau règne).

En tout cas, vu la storyline actuelle, son rôle central en opposant de Bully, on en est pas si loin...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 0:51

Black Bolt a écrit:

En même temps, qui pourrait terrasser les Aces & 8s ? Il n'y pas l'équivalent d'un Cena à la TNA côté starpower, donc le Hulk pourrait se dire, après tout, qu'il est le mieux placé... (on imagine mal Jeff Hardy repartir déja pour un nouveau règne).

Non mais ne le pousse pas non plus. lol
Sinon pour répondre a ta question, je verrai bien James Storm en opposant des Aces & 8s. Ceci permettrait peut être à la TNA de faire de Storm LE face de la compagnie (puisque la TNA ne semble pas vouloir qu'AJ Styles soit l'image de la fédération, j'aimerai bien que se soit Storm Mister Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 1:07

AJ STYLE NOM DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 1:36

Godot a écrit:
Black Bolt a écrit:

En même temps, qui pourrait terrasser les Aces & 8s ? Il n'y pas l'équivalent d'un Cena à la TNA côté starpower, donc le Hulk pourrait se dire, après tout, qu'il est le mieux placé... (on imagine mal Jeff Hardy repartir déja pour un nouveau règne).

Non mais ne le pousse pas non plus. [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 277638789



Bah, je constate juste... Razz

Godot a écrit:

Sinon pour répondre a ta question, je verrai bien James Storm en opposant des Aces & 8s. Ceci permettrait peut être à la TNA de faire de Storm LE face de la compagnie (puisque la TNA ne semble pas vouloir qu'AJ Styles soit l'image de la fédération, j'aimerai bien que se soit Storm [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion 2222602150 ).

Clair que cet angle est une belle occasion de porter un face au sommet, et Storm est un des seuls candidats (vu que Aries a été rapidement "turné", malgré sa popularité). Pour Styles, à voir : on fait beaucoup évoluer son personnage, en ce moment. Peut-être que c'est en vue d'un dernier gros push ?

En tout cas, il va être temps de le faire émerger, ce nouveau top-face, sinon, on aura un Sting ou un Hogan en sauveur...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 1:41

En fait, les vieux sont au pouvoir partout, que ce soit à la TNA ou à la WWE. C'est quand même triste cette incapacité (ou cette absence de volonté ?) à pusher vraiment des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 1:53

Still in better shape than Rey Mysterio.

Mais bon il a déjà fait le coup il y a plusieurs mois, c'est juste du troll pour qu'on continue à parler de lui, ni plus ni moins.
Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 12:41

C'est vrai que niveau top face y a pas grand chose , les deux plus gros top face sont Sting et Hogan voir en 3ième Jeff Hardy sa sera forcément un des 3 la , James Storm est bien en dessous d'eux en terme de booking je le vois pas du tout comme sauveur il va surement feuder avec Aj Styles .

A moins que Bully Ray conserve le titre jusqu'a Bound For Glory ( assez probable vu qu'il y a Slammiversary et après il n'y a plus de PPv jusque Bound For Glory) et qu'Aj Styles remporte les Bound For Glories Series puis le titre et s'installe comme sauveur ( je sais pas pourquoi mais avec l'interdiction de title shot jusque Bound For Glory je le vois dans un match pour le titre car à mon avis cette interdiction n'ai pas dut au hasard) .



Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion EmptySam 16 Mar - 14:59

Il n'y a que les "médecins" qui pourront calmer l'inusable orgueil d'Hogan
(Je n'enlève ni oublie ce qu'il a apporté au Catch, il faut savoir s'incliner et ouvrir la porte aux suivants.
A.J en sauveur pour les quelques années qui lui restent... I love you mais il faut dès maintenant préparer le Futur .........Même dans IRL dur de céder sa place
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion   [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Hulk Hogan de retour à Raw !
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA
» [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?
» [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan
» [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-