Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 3:23

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Wwesma11

  • Dark Match : Justin Gabriel bat Bray Wyatt avec un roll-up


Smackdown commence avec The Miz et la MizTV. Ses invités sont Randy Orton et Sheamus qui parle de leur match à Wrestlemania 29 et sur leur recherche de partenaire. Randy Orton veut le Big Show dans l'équipe et Sheamus dit que s'il n'était pas venu à RAW, Orton et lui se seraient fait botter le cul par le Shield. Il dit qu'il ne croit pas en lui mais Orton précise qu'il ne croit en personne. Big Show arrive. Miz dit qu'il est d'accord avec Sheamus car il a été mis KO par le Big Show lorsqu'ils étaient en équipe. Show explique pourquoi il devrait être dans l'équipe. Booker T arrive ensuite et dit que ce soir, Sheamus, Randy Orton et Big Show feront équipe pour voir s'ils sont sur la meme longueur d'ondes.

  • Mark Henry squash Zack Ryder


Après le match, Henry porte un nouveau World's Strongest Slam à Ryder puis Ryback arrive. Les deux hommes se font face. Ryback balance ensuite Henry hors du ring avec un clothesline

Teddy Long et Booker T parlent en coulisses de la décision de Teddy et Vickie d'annoncer un Henry vs Ryback à Wrestlemania. Booker est énervé car Teddy a travaillé sur l'idée avec Vickie alors qu'il bosse pour lui. Teddy répond que l'effet Hall of Fame change le comportement de Booker T

  • Dolph Ziggler (w/ Big E Langston) bat Kofi Kingston avec le Zig Zag.
    AJ était à la table des commentateurs.


Après le match, Langston attaque Kofi et lui porte son Big Ending

En coulisses, Sheamus et le Big Show se disputent pour savoir qui va entrer en premier pour leur match. Randy Orton vient les calmer

Jack Swagger & Zeb arrivent sur le ring. Swagger nous souhaite la bienvenue dans son Amérique. Zeb Colter dit que ce qui est arrivé à RAW à Ricardo était nécessaire, mais pas autant que ce qu'il arrivera à Del Rio à Wrestlemania. Zeb dit que ce qui est arrivé à RAW devrait être pris comme une menace par tout le monde si les gens ne sont pas d'accord et que si "l'os a besoin d'etre brisé, il sera brisé". Swagger fini en disant son "We, The People". Alors qu'il allait en dire un deuxième, il est interrompu par Chris Jericho

  • Jack Swagger (w/Zeb Colter) bat Chris Jericho après que Colter ait distrait l'arbitre permettant à Fandango, arrivé au milieu du match, de frapper Jericho, permettant à Swagger de porter son finisher


Après le match, Fandango monte sur le ring et se rue sur Jericho. Il lui porte ensuite son Top Rope Legdrop et prend un micro pour dire "It's Fandango" avec sa voix douce et suave.

Matt Striker interviewe le Big Show et lui demande si Sheamus et lui peuvent travailler ensemble. Show dit que Randy a raison et qu'ils ont tous été attaqué par le Shield. Il fini qu'ils peuvent faire confiance en lui autant qu'ils peuvent se faire confiance entre eux

La boule à facettes est suspendu au dessus du ring et arrivent Team Rhode Scholars. Cody que bien que nous ne le méritons pas, ils vont nous donner un cadeau. La surprise est que les Bella vont les accompagner jusqu'au ring. Cameron et Naomi arrivent, suivies de Brodus Clay et Tensai

  • Brodus Clay & Tensai vs Team Rhodes Scholars fini en no content après que les Bella puis Naomi soient entrées sur le ring, Naomi qui parvient à les dégager du ring. Après le match, la Team Brodus danse sur le ring


Matt Striker interviewe Sheamus et Randy Orton et leur demande s'ils peuvent travailler avec le Big Show. Sheamus dit que oui et Randy dit que Show peut leur faire confiance autant qu'ils se font confiance entre eux

  • The Miz bat le U.S. Champion Antonio Cesaro par soumission avec le figure four leglock.
    L'IC Champion Wade Barrett était aux commentaires.


Après le match, Miz re-porte le Figure Four et hurle à Barrett de monter sur le ring. Barrett lève sa ceinture et s'en va, et The Miz relache sa prise.

  • Randy Orton, Sheamus et The Big Show battent les 3MB.


Show a porté son KO Punch mais Sheamus a pris le tag pour porter son Brogue Kick sur un autre 3MB, pour la victoire, ce qui a le dont d'énerver le géant. Big Show et Sheamus commencent à se bagarrer jusqu'à l'arrivé du Shield. Le Shield tente de monter sur le ring mais Orton, Show et Sheamus se regroupent pour les en empêcher.




Source : wrestlinginc

_________________
[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 10:09

OK, Fandango/Jericho à WM, ça va vraiment arriver.
Je suis bouche bée. Après, si ça permet de lancer Fandango, pourquoi pas, mais faire revenir Jericho pour ça, c'est un peu déceptif. Mais bon, c'est tout à l'honneur de Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 13:07

Fandango/Y2J sur a 90% [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 1625187496

C'est pas que je suis contre un match entre les deux mais de là, voir Fandango affronter Y2J a WM quand même..

Y2J n'aurait même pas du revenir carrément là..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 13:31

Le problème c'est pas Fandango. Le problème, c'est que Fandango, c'est Johnny Curtis.

Johnny Curtis a un match à WM.

Je tiens à saluer les PTP, Primo et Epico, Justin Gabriel, Antonio Cesaro (pour le moment) et autres qui regarderont ça depuis les coulisses

_________________
[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 14:42

** Se pince pour y croire... se pince encore, renverse son verre d'eau sur sa tête... **


Chris Jericho vaut tellement mieux que ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Antonio Cesaro, Wade Barrett, The Miz sont là, ils sont faits pour durer, ils profiteraient à coup sûr d'un bon match contre Y2J... Mais on leur préfère un rookie avec une gimmick moisie qui ne durera pas (rendez-vous dans six mois pour voir où en sera l'ami Fandango, vous verrez). Sheik

Un sacré gâchis ! Je veux bien que Jericho veuille mettre over des jeunes et se sacrifie... mais là c'est n'importe quoi ! C'est de l'inconscience. (encore un retour gâché)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 15:14

C'est décidé je ne regarderai pas Wrestlemania cette année ... Si la WWE cherche à m'écoeurer avant le show de Paris, c'est réussi ...

Chris Jericho vs Fandango est la goutte qui fait déborder le vase. Il y avait tellement de possibilités pour la carte de WM, mais on nous case Ziggler dans un match TT, Fandango contre Y2J, un Main Event redondant qui ne fait pas envie, et je passe le reste. C'est pas comme si le potentiel était là pour faire un show génial pourtant. Après ca reste mon humble avis mais ... merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 16:29

Déjà que le retour de Jericho l'année dernière était raté, celui là est carrément risible !

_________________
[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 17:35

Je n'ose pas croire que ce match aura lieu à Wrestlemania. Comme l'a dit Tonton, comment peut-il prétendre avoir un match sur la carte ? Le public en a rien a foutre, il s'est prit des "You can't wrestle" à RAW, c'est pas suffisant ? Mais trop tard maintenant pour mettre ce match en weekly, et booker Jericho ailleurs...
Mais comment Chris, un mec intelligent, qui a l'honneur de mettre des bons en avant (Punk, Ziggler) peut-il trouver de l'intérêt dans Fandango ?
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 17:56

KXL a écrit:
Déjà que le retour de Jericho l'année dernière était raté, celui là est carrément risible !
Pas du tout d'accord avec çà. Jericho a quand même offert de superbes prestations, une très bonne feud et quelques moments dont je me souviendrai. On peut en discuter en discussion génrérale si tu veux parce que je trouve que son retour est tout sauf raté.

Par contre, cette année c'est effectivement une autre histoire ... Je n'ai rien à redire sur le personnage, ni sur ses prestations mais son booking ...
Mais bon, je suis moins négatif que vous. Parce que j'ai pensé à une option qui me ravirait au plus haut point (et qui a fait l'objet en partie d'une rumeur si je ne me trompe)
Imaginez vous, Chris Jericho fait son entrée, Fandango arrive et refuse de combattre ! On a ainsi un moment assez divertissant dans le show, et on offre à Fandango un WM Moment.
Chris Jericho est hors de lui et s'apprête à partir lorsque ...


CHRISTIAN FAIT SON RETOUR A WRESTLEMANIA ! Et dit à Jericho que le public a payé pour voir le plus grand show de l'année, et le challenge pour un match !
Les deux hommes nous sortent une prestation digne de Wrestlemania XX, et tous le monde serait content.
Mais bon ... J'imagine que je rêve. (Notez que ce scénario pourrait se réaliser avec n'importe qui d'autre. Cesaro furieux de ne pas être sur la carte. Ou encore Kingston qui en a marre d'être oublié. N'importe qui sauf Curtis quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 18:12

J'aime beaucoup ton scénario ! Et ensuite on fait casher Ziggler sur Del Rio, on vire ce dernier du title picture et on nous fait une feud Ziggler/Christian (qui reviendrait en face et surferait sur le momentum de sa victoire contre Jericho à WM) jusqu'à l'été ! C'est bon de rêver quand la situation est aussi mauvaise !

Bon, on va pas revenir sur le run de Jericho l'année dernière. Mais une demi-année passée à nous vendre une "end of the world as we know it" qu'on a jamais vu venir, j'appelle pas ça un retour réussi. Bien sur sa feud avec Punk était sympa, mais on n'avait pas besoin de le faire revenir pour ça (en plus on retombe sur la mauvaise volonté que met la WWE à créer de nouvelles stars) et en plus il n'a rien gagné (même ses victoires devaient se compter sur les doigts de la main) et n'a jamais représenté une vraie menace pour Punk (demandez à Gbacca [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 2222602150). Tu pourras dire tout ce que tu veux, parler de son travail pour mettre en valeur les autres, mais c'est pas ce que j'attends d'un Jericho donc pour moi son retour était un flop.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 18:17

D'où que tu essaies de créer de la zizanie entre Jericho et Christian, toi? Mister Green

Ceci dit, je signe pour ton scénario des deux mains, des deux pieds et des deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 18:29

Ce scénario donne envie, c'est clair Very Happy, et puis il me semble très crédible. En tout cas, pas plus absurde que ce que l'on a vu ces derniers jours niveau booking.

Cela dit, en admettant que Y2J affronte bien Fandango, vous pensez pas que c'est parce qu'il lui trouve du potentiel, et qu'il a choisi de l'aider ?

J'ai quand même du mal à imaginer un Jericho accepter un programme à Mania face à un tocard, avec un bide assuré comme résultat.

Quant à la question des retours ratés ou non du Canadien, il me semble qu'il faut arrêter de le voir comme une légende qui revient pour son propre prestige, avec un standing à défendre. Ca semble clair, encore plus cette année, qu'il se fout de son image ou de sa côte, et qu'il est avant tout là pour se faire plaisir, proposer des bons matchs, et mettre tout le monde over.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 20:44

Outre l'affront fait à Y2J qui cache le reste, on notera l'énième défaite de Césaro..qui plus est par soumission...franchement quand je vois Curtis sur la carte et Césaro qui enchaîne les défaites en se faisant sacrifier j'ai envie de pleurer...

Ah oui et vive l'originalité encore une fois...Ziggler on a que Kofi à lui présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 21:23

C'est bien ce qui allait arriver, on va droit vers un Y2J vs Fandango à WM 29. Que Jericho mette les nouveaux talents en avant c'est pas mal, mais de la a le mettre face à Fandango est bien trop tôt et le mieux aurait été de le faire débuter après Mania comme Ryback et Tensai l'année dernière. Mais si celapeut permettre à Johnny Curtis d'être pushé tant mieux, mais je crains que cela finisse comme Kozlov qui lui était longtemps invaincu à SD et d'être sur le poster de No Way Out 2009 avant la descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyJeu 21 Mar - 17:59

the chosen one a écrit:
Outre l'affront fait à Y2J qui cache le reste, on notera l'énième défaite de Césaro..qui plus est par soumission...franchement quand je vois Curtis sur la carte et Césaro qui enchaîne les défaites en se faisant sacrifier j'ai envie de pleurer...

Et surtout contre le Miz, avec qui il a eu une longue feud qu'il semblait avoir remporté... et là, maintenant que le Miz est en feud avec Barrett, il bat Cesaro...Suspect

En tout cas, gros gros dépush pour lui, et il n'y a aucune rumeur sur une possible heat en backstage ni rien de ce genre, incompréhensible...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyJeu 21 Mar - 18:00

Un des comptes en Suisse des Mac Mahon qui a été découvert peut-être ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptyVen 22 Mar - 18:58

Je trouve ce SmackDown bon Smile

J'ai beaucoup aimé le Y2J/Swagger et le Ziggler/Kingston dans une moindre mesure^^
Par contre, moi, ça m'a choqué comment Cesaro a perdu (face a un gars que Cesaro a déjà battu x nombre de fois d'ailleurs..) et a perdu très rapidement..

C'est moi ou la WWE veut punir ses champions mineurs Shocked

Sinon, Miz TV était sympa, Y2J toujours en excellente forme et très divertissant et Fandango m'a convaincu là ! Shocked
J'ai bien aimé le quand Y2J veut faire un Lionsault mais que Fandango l'accueille avec un beau Kick Razz

Pour le main event, je sais pas quoi en penser par contre, déjà de mettre 3MB, c'est dire que le résultat est logique et pis c'était quand même un beau squash malgré une petite domination des 3MB..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 EmptySam 23 Mar - 0:10

On semble clairement se diriger vers une feud Rhodes Scholars/Bellas Twins vs Team Funky, après ce Smackdown (probablement une des affiches du pre-show à venir).

Je confirme que Cesaro se fait presque squasher par le Mizou. Encore un très bon match entre les deux qui file à toute allure, mais le Suisse ressemble d'un coup à un Sin Cara niveau overritude (la façon dont le Miz s'acharne sur lui, même après le match). Ca fait tout bizarre de voir d'un coup Barrett assez bien exposé, et Cesaro qui prend pour ainsi dire sa place... Cela dit, un Barrett/Mizou pourrait aussi être pas mal, si on leur laisse un peu de temps.

Beaucoup aimé aussi le Swagger/Y2J, plus mouvementé que le premier, ils ont réussi à ne pas trop se répéter d'une semaine à l'autre (et on sent toujours Jericho s'éclater à voltiger encore dans le ring à son âge). Fandango continue à être impeccable, et c'est très bien joué de lancer sa première feud avant même qu'il ait lutté pour la première fois (beau kick en effet pour intercepter Y2J, bien dans le personnage, comme un danseur).

Le soap opera entre Sheamus/Orton/Show est tellement appuyé que ça en devient comique (les regards attendris de Show quand Sheamus utilise son chop sur la poitrine pour lui rendre hommage ! [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 277638789).

Eh sinon, j'ai trouvé le main event pas mal, avec un vrai long match, et une exposition sympa pour les superjobbers que sont les 3MB.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 22/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 26/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013
» [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-