Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyMer 27 Mar - 15:16

C'est donc officiel les weeklies aussi maintenant c'est le dimanche ! (et en plus là le lundi est férié donc à part la réunion de famille pascale (pas votre tante hein) vous n'avez pas d'excuses pour être là (et nous d'être encore encore en retard ^^').


Voici ce que la WFA met en avant sur son site internet :

Qui viendra en aide à Tyson Kidd désireux de quitter l'EoC ?

Serena et AJ vont-elles dépasser les limites une fois de plus ?

Qui remportera le duel entre Chistophers Daniels et Brock Lesnar ?

Saura-t-on enfin le nom du prochain ppv de la WFA ?

Les différents champions en action remporteront-ils leurs matchs ?

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyMer 27 Mar - 17:56

Ready for this night ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyMer 27 Mar - 18:02

Layla et Britani dans une cave toussa...

Bref, je serais présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyMer 27 Mar - 19:23

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyMer 27 Mar - 20:41

Gbacca a écrit:

Qui viendra en aide à Tyson Kidd désireux de quitter l'EoC ?

PERSONNE puisque de toute façon, Tyson ne souhaite pas vraiment quitter le groupe !

Citation :
Qui remportera le duel entre Chistophers Daniels et Brock Lesnar ?

La réponse coule de source, here comes the pain. Mister Green

Citation :
Saura-t-on enfin le nom du prochain PPV de la WFA ?

Quoi, vous n'avez pas encore dit que le show s'appellerai "WFA Slatie" ?

Bref, je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptySam 30 Mar - 20:07

Je rappelle juste que demain soir c'est Smackdown nom de Zeus !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 18:31

Je serai la ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 19:41

Passerais voir/lire vos délires cheers
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 20:30

??? : Non sérieusement je me demande vraiment ce qu’on vient faire ici.

??? : Disons que la Wrestling French Addict est un peu en manque de stagiaires en ce moment.

??? : Et de bookers. Et de dirigeants. Et de lecteurs…

??? : Ça suffit, nom de dieu ! Nous sommes les seuls capable de les aider sur ce coup la.

??? : Ouais… Le mec qui écrit ça et quand même mou de la tétine. C’est pas comme si on était déjà dans son Talk Show…

??? : Ce n’est pas le débat mon cher !

??? : Ouais… Youpi… Avoir recours au mec le plus overrated et prétentieux de leur groupe d’allumés, c’est quand même idiot. Et puis « Serge », c’est quoi ce nom pourri ?

??? : Arrêtez un peu, enfin ! Je vous connais, vous êtes ravi d’être dans la salle ce soir. C’est une chance incroyable d’être présent pour ce genre de rencontre !

??? : Ouais… Enfin ça dépend qui arrive sur le ring, Philippe. J’vous signale.

??? : Bon en attendant on doit présenter ce Dark Match, alors un peu de motivation !

??? : Je serais mieux chez moi ! Il fait froid, je suis fatigué de mon Week-End et fatigué de vous, Philippe. On bosse suffisamment sur NT1 pour ne pas avoir à chauffer la foule pour le Dark Match.

??? : Restez CON-CEN-TRE et amusez vous, que diable !




??? : Non mais vous vous foutez de moi où quoi ?? Le mec me demande de me motiver quand Jackie Chan vient se faire peter un abdos, c’est n’importe quoi !

??? : Alors la… Je ne vous permets pas Christophe. Ce jeune Richie fait…

??? : Il fait juste honte à sa famille, Philippe, c’est tout ! Regardez le descendre la rampe d’entrée avec son sourire débile et sa coupe de cheveux à la Pierre Palmade, c’est aberrant.

??? : Christophe…

Agius : Ok… Mesdames et messieurs le prochain combat est un Dark Match prévu en une chute… Approchant le ring tout droit venu des bidonvilles de Shanghai…

Chéreau : Rhooooo c’est pas possible hein !

Agius : Pesé à 98 kilos… l’héritier du temple des Dragons… Richie Steamboat… Youpi…

Chéreau : Un ancien champion par équipe de la WFA…

Agius : On voit ce que ça a donné, Philippe, excusez moi. Il avait comme partenaire le seul homme qui mange plus que vous et aujourd’hui ce type est à l’hosto’, bonjour l’équipe de choc !

Chéreau : Il n’a pas eu de chance et entame maintenant sa rédemption vers les…




Agius : Aaaaaaaaah oui ! HE IS BACK ! Le monstre, la bête du Gévaudan ! Voila un mec sympa sous tous les abords, mon gros, un vrai bonhomme ! Ladies and gentlemen... TYLEEEER.... REKS !

Chéreau : Tyler Reks débarque sous le titantron et ne perd pas son temps à saluer les fans, il préfère marcher droit devant lui sans quitter son adversaire des yeux… Alors oui son gabarit est impressionnant mais on ne l’avait pas revu depuis un bail, comme quoi la roue tourne et c’est une nouvelle chance de faire ses preuves.

Agius : […]

Chéreau : Vous ne dites plus rien ?

Agius : Ah non pour une fois que vous réussissez à placer trois phrases de suite je vous laisse faire, si ça vous permets de mieux dormir cette nuit…

Chéreau : Mes problèmes de sommeil ne sont pas à remettre en cause ce soir et…

Agius : C’est plutôt votre femme que je plains si vous voulez mon avis. On m’a toujours dit que dormir à côte d’un croquemitaine c’est pas génial, moi je crains les baleines en ce qui concerne madame Chéreau et… Oh HELLOOOO TO YOUUU au premier rang… GRRRRR…

Chéreau : Bref les deux hommes sont en place, le match va pouvoir commencer ! L’arbitre fait sonner la cloche… Et c’est parti !


DING DING DING

Single Match : Richie Steamboat (Gbacca) VS Tyler Reks (Aralar?)


C’est donc une chance de revenir au premier plan pour deux hommes en quête de renouveau. Le public de la WFA, largement porté par un vent smart depuis les Series, ne manque pas d’encourager Tyler Reks qui bombe le torse en murmurant quelques mots incompréhensibles. Steamboat, malheureux, tente d’invoquer les faveurs de la foule qui le hue copieusement. Au premier rang, un fan un peu trop ténébreux des Brutal Redneck Coalition lance une pancarte au visage de Richie, où l’on peut voir les mots « Don’t cry, Return to Chinatown, Boy ». Steamboat ne perd pas son sang froid et s’approche de Reks pur un premier contact entre les deux hommes. C’est une épreuve de force qui tourne rapidement à l’avantage du géant qui porte un enfourchement dans la foulée à son vis-à-vis ! Il ne perd pas de temps et récupère Richie pour un deuxième enfourchement ! Puis un troisième ! Projection dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé par le Dragon Son. Il passe au dessus, nouvelle course dans le ring, en dessous… Et il s’envole pour un Cross body… Non ! Reks l’attrape en plein vol et le fracasse au sol par un Spinebuster des familles ! Premier tombé du match : 1...2... Et il n’y aura pas trois, l’épaule gauche de l’ancien champion Tag Team se relève. Début de rencontre très difficile pour lui qui voit plusieurs descendes du coude s’abattrent maintenant sur son torse. La foule ovationne le destructeur qui pousse un hurlement envers eux. Groggy, Richie rampe vers les cordes pour trouver le seul soutien qui lui reste. Sans compter sur Tyler qui lui attrape la cheville et lui porte une Ankle Lock ! Elle est parfaitement exécuté !

Chéreau : Il faut y croire, Richie ! Allez mon petit bout !

Agius : Philippe merci de ne pas dévoilé vos organes génitaux en public, c’est déjà difficile de vous voir lui parler en direct…

Chéreau : Il rampe, il y est presque… Allez oui !

Agius : Oh lala… C’est pas possible. Regardez le on dirait un animal malade ! Steamboat qui se relève une énième fois, on se demande vraiment pourquoi il pourrait déjà manger ses nems bon marchés dans les vestiaires en ce moment !

Chéreau : Richie qui revient avec des droites, Reks qui lui reprend et…

Agius : Et reprend l’avantage avec un OH MON DIEU ! Quel coup de genou directement dans le torse du descendant des dragons… Incroyable. Re-gar-dez moi ça au ralenti… Il le souleve juste ce qui faut et oh… Nouvelle tentative de tombé… 1...2... Et 3 la victoiiiiiiire… en chaaaaantaaaaan…

Chéreau : ET NON !

Agius : QUOI ?

Chéreau : Dégagement salvateur de Richie pour un simplement DEUUUUUUUUX…

Après quelques rounds d'observations, Reks tournant autour de sa proie comme un chasseur, il plaque son adversaire au sol et lui assène plusieurs coups d'avant bras ! Plus encore qu‘un règlement de compte, c‘est une véritable envie de faire souffrir Richie et de montrer aux officiels que son nom est encore ancré à la WFA. Il attaque le visage de Steamboat, le relève, celui-ci tente de se reprendre, courant en direction des cordes. Mais une fois face à son adversaire, il est accueillit par un DDT ! DDT qui empale me rookie dans le ring. On ne perd pas une minute, et descente de la cuisse ! Une autre ! Et encore une… Esquivé ! Richie sauve une nuque déjà endolori en roulant sur le côté ! Manœuvre intelligente pour un jeune loup qui se dirige vers les cordes pour y prendre de l’élan ! Il fonce droit dur Reks… DAMN ! Spear foudroyant ! Mon dieu quel impact ! Il fut si violent que les gouttes de sang naissantes sur le visage du Dragon Son ont éclaboussé le torse de Reks ! Complètement KO, il roule péniblement à l’extérieur du ring et se fracasse le museau par terre. « THAT’S UNACCEPTABLE ! » beugle Reks au public, las de voir un adversaire si faible face à lui. Il laisse l’arbitre décompter le jeune homme, s’asseyant sur un turnbockle pour attendre l’échéance… 1...2...3...

Agius : Allez moi je vais m’acheter une glace.

Chéreau : Attendez que la rencontre soit terminée enfin !

Agius : Elle est terminé Philippe, il y a que vous qui pensez Steamboat capable de revenir dans le match. Regardez le c’est une loque, il est capable de rien. L’arbitre est déjà à 7... 8... Attendez… Hé… 9... J’y crois pas ! Non ! NOOOOOON !

Chéreau : Il est de retour ! Ha ha oui ! Je vous l’aviez dis !

Agius : Ça ne fait rien. L’expression du visage chez Tyler Reks a changé, Philippe. Il est prêt… ET OUI ! On est en position pour le Killjoy ! Killjoy ! Sa prise de fini… Hé…




Agius : Que… Justin Gabriel ! C’est Justin Gabriel ! Mais qu’est-ce qu’il vient foutre la celui la ! Il… Il arrive du public !

Chéreau : C’est l’amitié ! Peut être que Justin vient aider son bon vient pote d’origine asiatique pour ce match ! Il le savait en difficulté !

Agius : Connaissant les petits délires de Justin je ne suis pas sûr que ce soit un simple pote si vous voulez mon avis ! Il… Reks sort du ring ! Reks sort du ring ! Il choppe Gabriel qui saute de la barricade vers les deux hommes et… Le Sud-Africain est mort de rire, Philippe ! Pourquoi il rigole comme ça le… AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHHH ! IL LUI ROULE UNE PELLE ! JUSTIN GABRIEL ROULE UNE PELLE A TYLER REKS EN DIRECT ! OH MON DIEEEEU !

Chéreau : Vous aviez peut être raison Christophe après tout, l’amour n’est pas que dans le pré mais aussi à WFA Smackdown !

Agius : C’est n’importe quoi ! Une petite claque sur les fesses et HIGH KICK ! High Kick de Gabriel dans le visage de Reks pendant que l’arbitre ne regarde pas ! C’est un SCANDAAAAALE ! Il le pousse dans le ring…

Chéreau : Mais oui…

Agius : PETIT PAQUET DE STEAMBOAT !

Chéreau : Mais oui….

Agius : C’est pas croyable !

Chéreau : MAIS OUI !

Agius : UN…DEUX…. ET TROIS ! RICHIE STEAMBOAT ! RICHIE STEAMBOAT ! Je me casse Philippe !




Justin Roberts : And here is your winner.... Richiiiiiie Steamboat !

Chéreau : Belle victoire d'un Dragon en difficulté pendant cette rencontre et... Regardez ! Gabriel offre un petit clin d’œil à son copain Richie du haut des gradins, il est remonté rapidement le bougre !

[...]

Chéreau : Christophe ?

Agius (au loin) : REMBOURSEMENT ! QUE FAIT LA POLIIIICE ? ET LES CENTRES SOCIAUX ???

Chéreau : Profitez de votre WFA Smackdown, c'était Christophe...

Agius (au loin) : LE PLANNING FAMILIAAAAAAAAL !!!!!!

Chéreau : Et Philippe Chéreau pour votre Dark Match !

Booker : TS17 (à l'arrache mais de chez arrache, merci)

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 20:32

Avant même lecture des individus du WFA Universe, je m'excuse de cette bouse sans nom qui a vu le jour entre deux niveaux de Tomb Raider. Je me retire définitivement de la vie WFA toussa...

Paix au Moyen Orient. (Et vraiment désolé pour "ça") ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 20:38

Ah, ce Justin Gabriel, quel... phénomène. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 20:41

HeelManiac a écrit:
Ah, ce Justin Gabriel, quel... phénomène. Mister Green
Vous ferez un joli petit couple...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:00

Les caméras de WFA Smackdown commencent mais cette fois, pas d’opener, pas de travelling, pas d’introduction par Stone Cold et Santino, mais simplement une salle dans le noir, enfin pas complètement, au centre du ring, un spotlight, un tabouret, un Batista en ensemble jean veste en cuir, lunettes noires sur le visage, seul à être éclairé, micro en main et des sifflets de la foule.

Batista : « Bien, bien, bien, on me fait signe que le show est commencé et donc on me donne l’ordre de parler. Comme si l’Animal devait recevoir des ordres de qui que ce soit. Alors je vais attendre que ce technicien vienne s’excuser à genou devant moi avant de songer à démarrer ».

Le technicien ne vient pas, et le public conspue l’Animal entamant des chants « you suck » tonitruants.

Batista : « Allez, viens bonhomme, la foule attend ».

Finalement le technicien finit par céder et se place à genou devant le léviathan qui sourit franchement et qui tend son micro à l’homme de l’ombre (qui y reste d’ailleurs).

Technicien : « Je m’excuse de vous avoir donné un ordre monsieur Batista ».

Batista relève alors le travailleur : « Voilà ce n’était pas compliqué ». Il lui donne ensuite une droite monumentale sous les sifflets de la foule qui sèche littéralement le pauvre homme.

Batista : « Excuses acceptées ».

Des chants « you suck » et « looser » montent tour à tour des travées, Dave se contente de se rasseoir.

Batista : « Hey après tout si le Gang peut frapper les techniciens impunément je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le faire moi non plus. Smackdown est en ruine. A cause du public décérébré qui le compose, à cause de l’anglais abruti qui le dirige, à cause de la nullité des trois quarts du roster de Raw qui n’a pas été foutu de gagner un putain de match lors des Survivor Series. J’ai survécu seul, dans l’équipe de Raw, j’ai survécu le plus longtemps, j’ai mené l’équipe, j’ai été le leader incontesté et incontestable. Et pourtant je suis obligé d’être ici. Ce n’est pas Randy Orton qui aurait dû prendre le titre de champion du monde poids lourd, c’est moi, et moi seul. Je suis le meilleur qu’on le veuille ou non. Et bientôt, cher public, je serai à WFA Raw, avec la ceinture de WFA Champion autour des hanches. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en tant qu’ancien champion j’ai droit à un re-match. Et je compte l’utiliser lors du prochain pay-per-view de la WFA. Ainsi je mettrai fin à la mascarade qu’est le règne pitoyable de John Morrison ».


John Morrison entre dans une explosion de lumière qui contraste avec le noir dans lequel elle était plongée jusqu’à présent. Le public cependant conspue le nouvel arrivant encore plus grandement qu’il le faisait avec Batista. Morrison est dans sa tenue habituelle, manteau énorme sur les épaules, lunettes stylisées sur la tête, micro en main. Il s’avance sur le ring avec un sourire ultrabright. Il fait face à Batista, le regarde de bas en haut et sourit.

Morrison : « Bien. Alors comme ça tu veux affronter John Morrison en un contre un lors du prochain pay per view » ?

Batista : « Non je veux l’écraser ».

Morrison éclate de rire.

Batista : « Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ».

Morrison : « C’est bien ça ton problème David Bowie, tu prends tout tellement au sérieux. (il imite Batista) Je suis l’animal, je suis le prédateur, je suis au sommet de la chaîne alimentaire. (il reprend sa voix normale) Super mec, en attendant John Morrison a ça (il touche sa ceinture de WFA Champ’) sur les épaules. Toi tu as perdu face à Joe Dalton que John Morrison a battu avec une facilité déconcertante. Et tu as encore perdu contre lui dans un face à face au Survivor Series. John Morrison accepte donc ce petit match de championnat face à toi puisque John Morrison n’aura même pas besoin de s’échauffer pour te battre Dave Batiston ».

Batista : « Pauvre crétin tu ne comprends vraiment rien à rien. Ton pitoyable règne va… »

John Morrison place son index sur la bouche de Batista.

Morrison : « Chuuuut David Botunga. C’est toi qui comprend pas bien. Lors du prochain pay-per-view dont le nom sera probablement WFA John Morrison, John Morrison va te faire rencontrer la lumière. La lumière de John Morrison est si puissante qu’elle aura l’effet d’un feu puissant sur l’Animal que tu es te faisant fuir si loin qu’on ne verra même plus briller ton crâne chauve ».

Batista : « Ne… m’interrompt… plus… jamais ».

Morrison (en gigotant) : « Oooh je suis effrayé, (il court dans le ring), oh j’ai peur, le grand méchant loup veut dévorer John Morrison. Hey Dave attention derrière-toi Grota d’Joe » !

Batista : « Qui » ?

Morrison : « Tu sais euh Savonna Moe » !

Batista : « Qui » ?

Morrison : « Bon enfin, le mec qui t’a battu à Backlash, il est là juste derrière toi c’est affreux » !

Batista : « T’es tellement con que t’es foutu de prononcer un nom correctement pas vrai ? Voilà ce qu’est devenu la WFA. Un imbécile au qi d’une star de télé réalité qui a obtenu une mallette dans un match au quel il ne participait pas et à qui on l’a laissé est devenu le champion en battant un ivrogne… c’est pitoy… »


Et voilà maintenant Samoa Joe, cannette de guiness dans la main droite, qu’il vide avant d’avancer, micro dans la main gauche. Il porte une tenue… pleine de tâches. Il s’avance sur le ring et se place entre deux les superstars déjà présentes, le tout sous les applaudissements de la foule acquise à la cause du Samoan.

Joe : « Hey l’momo et l’tista j’avio une n’velle pour vous ! Moizaussi z’utilize mon droit d’rematch pour l’prochain pépère view et j’compte bien vous b’tez l’cul à tous les deux » !

Morrison : « Non non non ! John Morrison ne défend son titre que dans des un contre un ! Pas question de match triple menace » !

Joe : « T’vais pas sgné pou’l match money inthebank j’croa nan ? Bah là s’preil » !

Morrison : « Non non c’est pas pareil » !

Batista : « La différence c’est que t’as la trouille hein ? Tu parles d’un champion… »

Morrison : « Non c’est juste qu’un match triple menace signifie… (il réfléchit) … (longtemps) … que le Gang pourrait intervenir. La WFA n’est pas sûre et le WFA Championship se doit d’être défendu justement ».

Joe : « S’pour ça qu’tu m’las pris c’mme un traite » ?

Morrison : « John Morrison a obtenu le titre dans un match en un contre un tout à fait loyal ».

Batista : « Allez John-boy, c’est l’occasion pour moi de vous envoyer tous les deux à l’hôpital d’un seul coup comme je l’ai fait avec Mike Knox » !

Morrison : « Sauf si Mike Knox est dans le Gang… et là il s’en prendra à toi » !

Batista : « Je n’ai pas peur ».

Morrison : « Tu devrais pourtant ! Et puis Joe t’as déjà battu deux fois… tu ne veux pas qu’il remette ça non ? Contre moi, seul, tu as toute tes chances, tu devrais plutôt accepter ce un contre un et m’aidez à dégager le… »


William Regal dans son costume impeccable entre sous les applaudissements massifs de la foule.

Regal : « Bien, il semblerait que vous avez eu une très bonne idée messieurs ! Pour le prochain pay-per-view, Batista vs Joe vs Morrison pour le WFA Championship… est validé » !

Morrison lance des insultes tandis que Joe lève un poing victorieux quant à Batista il semble déjà prêt à frapper.

Morrison : « Mais ça fait doublon avec le Pure ça ! C’est pas bon pour l’image de la WFA monsieur Regal, vous devriez trouver autre chose » !

Regal : « Autre chose ? Bonne idée ! Puisque tu sembles vouloir t’acoquiner avec tout le monde Morrison, ce soir tu affronteras l’équipe composée de Samoa Joe et Paul de Burchill… avec Batista ! Bonne chance messieurs, et maintenant place au match, l’EoC va affronter Tyson Kidd et son partenaire mystère » !

Santino : « Stoné Coldé quel débout dé show » !

Stone Cold : « J’suis déçu, j’pensais qu’ils allaient se foutre sur la gueule à vrai dire. Cette fédération devient trop sage ».

Santino : « Qué ? Ma on s’est fé tabasser par lé Gang la sémainé dernière » ?!

Stone Cold : « Ouais et… qui te dis qu’ils sont dans la compagnie » ?

Santino : « Ils ont oune titantron » !

Stone Cold : « Peut-être ont-ils des complices parmi les techniciens trou d’balle » !

Santino : « Ma ils les ont tabassé la sémainé dernière » !

Stone Cold : « … possible, en tout cas j’espère qu’ils sont dans les compagnies, ceux sont les seuls qui frappent avant de parler. Un peu comme les bikers là ».

Santino : « Ils sont trois commé les bikers, moi yé crois qué cé eux » !

Stone Cold : « Ils ont kidnappé devant tout le monde Steph’ McMahon et ils se cacheraient pour tabasser des commentateurs, des catcheurs et des présentateurs. T’es vachement brillant tu sais… pauvre con. Bon allez, Tyson aligne les connards de l’EoC tout seul et qu’on en finisse » !

The Following Contest is an handicap match schedulded for one fall !


Introducing first, Goldust, Mister Andernedy and Heath Stalter, Equality of Chance !


Accompagné par Dylan Alexander, les trois membres de l'EoC arrivent sous le titantron sous les sifflets de la foule. Visiblement, les trois hommes sont confiants et Slater dit qu'il préfèrerait tenir son stand plutôt que de perdre son temps dans un match gagné d'avance. Le groupe arrive au centre du ring où ils attendent, bras croisés, leur adversaire.

Introducing now their opponent, weighing in at 194 pounds, from Calgary Alberta Canada, Tyson Kidd !


Tyson entre sous les applaudissements de la foule. Il arbore un sourire confiant. Il avance de quelque pas puis, à l'aide du micro qu'il a pris avec lui, prend la parole.

Kidd: On m'a donné le choix pour un partenaire ce soir... Je crois que je ne pouvais trouver mieux!


DH Smith vient se placer à côté de Tyson Kidd sous les applaudissements de la foule ! Les deux amis se regardent et foncent dans le ring!!

Un brawl éclate entre les 5 protagonistes du match!! Des échanges de droites et Smith envoi Slater hors du ring grâce à une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième cordes! Hurricanrana de Kidd sur Goldust qui roule hors du ring. Anderson se retrouve seul face à Kidd & Smith. Les deux l'envoi dans les cordes, double hip toss enchainé avec une double descente du coude! Smith relève Anderson, l'envoi dans les cordes, Anderson revient vers lui en courant, Smith l'envole dans les airs et Kidd lui porte un dropkick!! Anderson roule hors du ring pour rejoindre ses compagnons et se réunissent autour de DAR qui semble franchement mécontent de ce qu'il vient de voir! Ils se concertent puis envoi de nouveaux ses hommes à l'action. EOC commence à encercler le ring et monte doucement sur les rebords alors que Kidd et Smith sont dos à dos. EOC rentre dans le ring et charge mais se prennent une série de droites qui les envoi l'un après l'autre au sol! Ils sortent à nouveau montrant leur frustration alors que DAR porte la tête des mauvais jours et on l'entend en train d'hurler sur Slater, Anderson & Goldust. Après quelques secondes, EOC encercle de nouveau le ring, une fois de plus, Smith & Kidd se place dos à dos pour voir venir tous les assauts. C'est reparti! EOC envahit le ring, mais cette fois ils arrivent à prendre l'avantage! Difficilement mais ils y arrivent! Ils passe à tabac Kidd et Smith qui fini par repousser Slater si fort qu'il est envoyé hors du ring! Il attrape Goldust & Anderson par la tête et leur écrase les têtes l'une contre l'autre! Anderson titube et tombe entre les cordes. DAR monte sur le tablier du ring ce qui distrait l'arbitre qui n'arrive déjà pas à mettre de l'ordre dans ce match! Slater en profite pour revenir et mettre un low blow sur Smith qui s'apprétait à porter son running powerslam sur Goldust!! Smith tombe à genoux! Kidd porte un dropkick sur Slater qui tombe! mais se fait attaquer de dos par Goldust qui fini par l'envoyer hors du ring! Anderson remonte vite dans le ring et porte un DDT sur Smith qui était toujours à genou!!! Il le couvre alors que Slater & Goldust quittent le ring en hurlant à l'arbitre de s"occuper du match tandis que DAR redescend! 1...2... Smith se dégage!!!

Il semblerait que le match puisse prendre une tournure "normal", Anderson et Smith sont sur le ring, Goldust & Slater sont dans un coin, Kidd remonte dans le coin opposé.
Anderson met des coups de pieds sur Smith qui est au tapis puis enchaine avec une série de descente du coude! Il couvre Smith mais 2 seulement.
Il relève Smith et l'emmène dans le coin ou il fait le tag avec Goldust qui rentre dans le ring et les deux mettent des kicks sur Smith jusqu'à ce qu'il tombe assis dans le coin! Goldust se tourne vers Kidd pour lui faire son taunt! Kidd veut alors rentrer dans le ring mais il est arrêté par l'arbitre, pendant ce temps DAR étrangle Smith!!! Il arrête biens ur juste avant que l'arbitre ne se retourne. Goldust le relève, il fait pour le projeter dans le coin opposé mais renverse et Smith retourne dans le coin de départ, The Bizzare One le charge et porte une clothesline sur Smith qui n'avait nulle part où allait. Goldust fait le changement avec Slater qui entre dans le ring et porte un atémi sur Smith mais ça a plus tendance à le réveiller qu'autre chose! Un deuxième mais ça à effet inverse de ce qu'il espérer! Un 3e et Smith hurle en montrant sa musculature, Slater le calme directement avec un aveuglement et fait le tag avec Anderson qui rentre vite et frappe Smith derrière la tête pour le mettre au sol. Anderson s'avance vers Kidd et le chambre puis lui crache dessus! Kidd veut rentrer mais l'arbitre l'empêche! Anderson fait signe à ses coéquipiers de venir et à 3 ils passent Smith à tabac avant de se retirer avant que l'arbitre ne se retourne. Anderson couvre Smith 1...2... Dégagement! Anderson fait signe à l'arbitre de compter plus vite puis relève Smith et va faire le tag avec Goldust. Goldust envoi un punch dans le ventre de Smith alors que Anderson le tenait. Anderson sort du ring. Goldust pousse Smith, il le jette dans les cordes opposés et porte une clothesline, non Smith esquive et continue sa route mais lorsqu'il touche les cordes il se prend le genou de Slater dans le dos! Goldust prend son élan dans les cordes et running bulldog!! 1...2... Smith se dégage!

Goldust le tire par la jambe et fait le tag avec Anderson, des tag très efficace du côté de l'EOC alors que Kidd de l'autre côté meurt d'impatience de pouvoir entrer dans le ring. Goldust tient la jambe de Smith et Anderson porte une descente du coude. Anderson se met sur Smith et lui envoi des droites sur le front en regardant Kidd droit dans les yeux, en affichant un large sourire de provocation. Anderson se relève et avance vers Kidd pour le chambrer une fois de plus mais cette fois c'est Kidd qui crache sur Anderson pour le plaisir des fans! Anderson change radicalement de tête et remet une série de punch sur Smith pour évacuer sa rage! Il le relève et le prend en position de Mic Check en disant à Kidd que celui là était pour lui! Mais Smith envoi des coups de coudes sur Anderson qui le lâche! Smith s'avance vers Kidd pour faire le tag mais Anderson lui met un coup dans l'arrière du genou! Smith tombe à genoux et Anderson lui envoi un kick en pleine face puis le couvre! 1...2... DH Smith se dégage! Le fils du British Bulldog passe définitivement un sale quart d'heure aux mains de L'EOC! Il doit peut être regretter la proposition de Kidd à l'heure qu'il est! Anderson le tire dans le coin et fait le tag avec Goldust. Ce dernier rentre dans le ring, il prend les jambes de Smith et lui met un coup de pied dans le ventre. Il relève Smith qui tente de revenir avec des punchs dans le ventre de Goldust qui recule! Smith réussi à le pousser dans le coin! Il envoi Goldust dans le coin opposé! Il veut le charger mais Slater lui tient le pied!! Smith se débat! Slater le lâche mais Smith ne voit pas Goldust arriver qui lui saute dessus fesses premières! DH est sonné. Goldust retourne dans le coin opposé, il s'élance à nouveau pour le même move mais Smith se recule et Goldust bump le coin! Il avance au centre du ring en se tenant le bas du dos et se prend une clothelines de plein fouet de la part de DH Smith qui le plie en deux! Les deux hommes sont au tapis alors que Kidd tape du pied pour encourager son partenaire du soir à venir faire le tag! Il est également bien soutenu par la foule! Les deux rampes vers leur coin respectif!! Smith fait le tag Avec Kidd qui rentre en sautant au dessus de la troisième corde alors que Goldust fait le tag avec Slater qui rentre rapidement aussi! Les deux se retrouvent face à face et s'arrêtent dans leur lancé quelques petites secondes. Ils échangent un regard ne sachant pas trop quoi faire, Slater court tout de même vers Kidd mais se fait accueillir par une droite, une deuxième! Kidd l'envoi dans les cordes et surpassement par dessus les épaules!

Tyson relève Slater mais voit Anderson arriver derrière, il le pousse et jumping knee sur Anderson!! Goldust revient dans le ring et frappe Kidd par derrière! Il le projette dans les cordes et l'attend en position de surpassement mais se prend un kick de Kidd qui le fait se redresser enchainé avec un neckbreaker!!! Tyson est en feu! Slater revient, tente une clothesline esquivé par Kidd qui le prend en roll up! Non! Il s'en sert juste pour l'élan, Slater se retrouve à genoux et Tyson lui envoi un kick sur le côté de la tête qui résonne dans toute l'arène et sonne Slater par la même occasion! Kidd ne voit pas Anderson arriver derrière lui mais DH Smith l’intercepte avec un spear!! Il porte des droites sur Anderson qui se retire difficilement du ring. Slater revient et pousse Kidd sur Smith qui est pour le coup envoyé hors du ring! Slater tente de voler le match, roll up!!! 1...2... Kidd se dégage! Goldust arrive pour mettre une kick sur Kidd qui se recule et c'est Slater qui se le prend!!! Goldust réalise son erreur mais c'est trop tard! Il se retourne et high kick de Kidd sur Goldust!!! Spinning kick dans l'abdomen qui le plie en deux! Tyson attrape la tête de Goldust, prend appuie sur les cordes et tornado DDT!!! Anderson remonte sur le ring, retourne Kidd qui vient à peine de finr sa prise, le prend sur ses épaules et rolling death valley driver!! Kidd roule sous les cordes mais reste sur le ring. Smith revient, attrape Anderson par le bras, le tourne vers lui et T-Bone suplex!! Ca part dans tous les sens! Heath Slater porte un dropkick dans le dos de Smith qui s'effondre! Slater fait le malin, il se retourne et se prend un spring board dropkick de Kidd!! Slater est envoyé hors du ring!! Goldust tente de frapper Kidd mais il esquive et DH Smith arrive en trombe pour envoyer Goldust à l’extérieur avec une Clothesline!! Kidd charge Anderson qui le voit arriver et profite de l'élan pour le balancer par dessus la troisième corde! Non! Kidd s'est retenue et est resté sur le tablier du ring!! Anderson se retrouve face à DH Smith, il lui met un kick dans le ventre, prend son élan dans les cordes mais se prend un kick derrière la tête de la part de Kidd! Smith prend Anderson à bout de bras maintenant! Il le tient quelques secondes puis le fait tomber sur son épaule et running powerslam!!!! DAR monte sur le tablier du ring à côté de Kidd mais ce dernier lui met un kick qui le fait tomber et enchaine avec un springboard elbow drop!!! COVER!! 1...2...3!!!!!

Tyson Kidd et DH Smith viennent de battre l'EOC dans ce match handicap!!!

SCSA : Voilà dans le cul les clowns ah ah ah ! Tyson est libre ! N'en déplaise au p'tit Dard là !

Santino : Ouné bellé victoria dé Tyson et DH si !

SCSA : Hey mais dans cette fédération il vaut être canadien pour gagner des matchs à handicap c'est ça ?!

Santino : Pourquoi vous dîté ça ?

SCSA : Parce que j'ai une mémoire moi connard.

Santino : ...


Bookers : Segment : Gbacca Match : Fallen (malgré des soucis irl, merci à lui)

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:04

Agréable début de show, avec la team au rendez-vous !

Content que ce vieux DH vienne en aide à Tyson, je l'avait deviné d'ailleurs (Téhesse pourra confirmer) Smile Futur grosse feud ?
Justin Gabriel toujours aussi taré, un de plus à la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:06

Une canette de Guinness ?? Mon dieu mais z'êtes tarés !! C'est d'la merde la bière en canette !! Sparta

et sinon

Sheik JoMo

Sheik Batista
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:07

Moi je confirme rien du tout ^^'

Bon je félicite clairement le wookie pour cet opener et ce segment vraiment bon, j'avais l'impression d'entendre Heel' se foutre de Tomb' et Panda venir faire le con a côté, la WFA puise dans la box lol
En tout cas super réaliste, bien booké et surtout, surtout un match qui promet d'envoyer du lourd... Tista VS JoMo VS Samoa Joe... Et si on était pas loin de vos feuds de rêve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:12

NOOOOON ! NON ! Morrison est un champion honorable et respectable, il ne se bat que en 1 contre 1, ce n'est pas un animal ! Je proteste lourdement ! Se battre contre un prédateur et un alcoolique, ce n'est pas de son standing ! Sheik

( J'ai adoré Morrison qui coupe la parole de Batista sans vergogne en tout cas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:17

Batista vs JoMo vs Samoa Joe, ça va être cool
Très belle victoire de la Hart Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:17

Le Dark Match lol J'ai trouvé ça fabuleux, bravo TS même si c'est à l'arrache.

HONTEUX Un Triple Threat pour le WFA No no no no no no, IT'S Unacceptable. Je milite pour un 1 vs 1, JoMo vs Trent Barreta cheers

Kidd et Smith cheers Bravo les mecs

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:19

Super début de show. J'ai bien aimé le DM avec la participation exceptionnelle de nos deux commentateurs préféré et l'opener est également très bien.
Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:20

Nous nous retrouvons maintenant en Backstage.

Des images du darkmatch sont rediffusées

Citation :




Agius : Que… Justin Gabriel ! C’est Justin Gabriel ! Mais qu’est-ce qu’il vient foutre la celui la ! Il… Il arrive du public !

Chéreau : C’est l’amitié ! Peut être que Justin vient aider son bon vient pote d’origine asiatique pour ce match ! Il le savait en difficulté depuis plusieurs minutes et tout naturellement, il vient vérifier l'êtat de santé de son camarade. C'est beau, vous savez moi j'aime ce genre de comportement !

Agius : Connaissant les petits délires de Justin je ne suis pas sûr que ce soit un simple pote si vous voulez mon avis ! Il… Reks sort du ring ! Reks sort du ring ! C'est pas bon ça... Il choppe Gabriel qui saute de la barricade vers les deux hommes et… Le Sud-Africain est mort de rire, Philippe ! Pourquoi il rigole comme ça le guignolo... Je le sens pas… AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHHH ! IL LUI ROULE UNE PELLE ! JUSTIN GABRIEL ROULE UNE PELLE A TYLER REKS EN DIRECT ! JE REPETE : JUSTIN GABRIEL ROULE UNE PELLE A TYLER REKS EN DIRECT ! OH MON DIEEEEU !

Chéreau : Vous aviez peut être raison Christophe après tout, l’amour n’est pas que dans le pré mais aussi à WFA Smackdown ! Richie n'est même pas en mesure de comprendre ce qui lui arrive, il est toujours sur le ring complétement groggy...

Agius : C’est n’importe quoi ! Une petite claque sur les fesses et HIGH KICK ! High Kick de Gabriel dans le visage de Reks pendant que l’arbitre ne regarde pas ! C’est un SCANDAAAAALE ! Il le pousse dans le ring…

Chéreau : Mais oui…

Agius : PETIT PAQUET DE STEAMBOAT !

Chéreau : Mais oui….

Agius : C’est pas croyable !

Chéreau : MAIS OUI !

Agius : UN…DEUX…. ET TROIS ! RICHIE STEAMBOAT ! RICHIE STEAMBOAT ! Je me casse Philippe !

Puis nous retrouvons Lauren en compagnie de Justin Gabriel.

Lauren : « Bonsoir Justin, votre intervention en faveur de Richie Steamboat a étonné les fans présents dans l’arène tout à l’heure… ma question est simple et j’espère votre réponse brève et sans me torturer, pourquoi » ?

Gabriel : « Parce que ».

Lauren : « … »

Gabriel : « Tu es bien une femme, tu veux une réponse brève et sans torture, je te l’offre et tu n’es pas contente. Tu mériterais une belle punition ».

Lauren : « On va éviter hein. Vous pouvez développer votre réponse » ?

Gabriel : « Oui ».

Lauren : « Ok… je sens qu’on va aller loin comme ça ».

Gabriel : « Peu probable qu’on aille loin ensemble, je n’aime pas les êtres comme toi ».

Lauren : « Quoi » ?!

Gabriel : « Je dis que tu me dégoûtes, comme toutes les femmes. Je n’aime que les hommes, j’aime bien les gros comme Foley mais il est trop vieux pour me satisfaire. Il me faut de la chair fraîche et solide. Il me faut Richie Steamboat. Je lui ai montré tout l’amour que je lui porte en l’aidant dans son match face à la brute Tyler Reks ».

Lauren : « Vous n’êtes pas une brute vous-même » ?

Gabriel : « Non, je suis quelqu’un de doux et raffiné ».

Lauren : « Pourtant on vous a déjà vu faire des choses immondes ».

Gabriel : « Je ne crois pas non. Mais quand j’aurai le petit cul de Richie entre mes mains là… »

Steamboat débarque alors en courant et prend le micro : « Wow wow wow ! ça suffit les conneries ! Je suis pas homosexuel bordel » !

Gabriel : « Ah non ? Tu n’es pas sorti avec Kaytlin pourtant » ?

Steamboat : « Si. Mais je vois pas le rapport ».

Gabriel : « Attends, Kaytlin c’est vraiment une femme » ?

Steamboat : « Ben… oui ».

Gabriel : « Ah ? Et tu ne l’as pas quittée pour sortir avec Sheffield là » ?

Steamboat : « Mais non » !

Gabriel : « Allons allons, il ne faut pas avoir honte de tes penchants sexuels, dis le devant tout le monde que tu es gay, tu te sentiras mieux après tu verras » !

Steamboat : « Mais… je ne suis pas gay ! J’aime les femmes » !

Gabriel : « Je ne te crois pas » !

Steamboat jette le micro, attrape Lauren et l’embrasse à pleine bouche. Justin Gabriel se jette alors sur Lauren et tente de la passer à tabac. Steamboat la défend et une lutte s’engage entre Justin Gabriel et Richie Steamboat. Le brawl est brutal et Gabriel prend le dessus en hurlant des « you’re mine dirty little bitch » à Steamboat qui se retrouve la tête fracassée contre un mur. Lauren appelle à l’aide et est rapidement entendue. La sécurité arrive en compagnie de William Regal. Les deux superstars sont séparées manu militaris mais réussissent à échapper aux contrôles de leurs geôliers et se frappent à nouveau comme des brutes. Quelques superstars viennent prêter main forte à la sécurité et tout le monde est séparé.

Regal : « Vous voulez vous battre ? Parfait ! Vous le ferez lors du prochain pay-per-view ! Steamboat vs Gabriel c’est officiel ! J’en ai assez de ce bordel dans mon show » !

Stone Cold : « Moi j’aime bien ».

Santino : « ça m’aurait étonné » !

Stone Cold : « Allez place aux divas maintenant » !


Stacy Keibler est au milieu du ring, micro à la main.

Stacy : Je suis ici pour superviser la signature du match entre Serena et AJ Lee ! Pour commencer, veuillez accueillir AJ Lee !


Ce n'est pas AJ qui apparaît mais Trish ! Stratus rejoint le ring avec un ordinateur sous le bras. Keibler lui tend la main mais Stratus ne fait pas attention à elle et s'assoit immédiatement. Elle dépose l'objet sur la table et l'ouvre.

Trish : C'est bon, tu me vois ?

AJ : Oui, c'est bon. Mais tu pourrais relever l'écran, j'ai une vue plongeante sur ton decolleté là.

Trish : Là, c'est mieux ?

AJ : Tourne un peu à droite, voilà. Parfait. Salut Stacy, comment ça va depuis la semaine dernière ? Comme tu peux le voir, je ne suis pas présente actuellement mais Trish a une dérogation pour signer ce contrat à ma place.

Stacy : J'admire ton courage, AJ. Maintenant, veuillez accueillir Serena !


Serena, en tenue de ville, rejoint le ring sous les huées, elle passe entre les cordes et s'asseoit face à Trish.

Stacy : Très bien, les deux participantes ont mises ce contrat au point. Permettez-moi de rappeler les grandes lignes. Le match qui se déroulera au prochain PPV devra mettre fin à la guerre entre AJ et Serena. Ainsi, pour s'assurer que l'une d'elles sortira vainqueur sans disqualification, la stipulation qui a été décidée est un Three Stages of Hell Match ! La première manche sera un match normal, la deuxième sera un Tables Match et enfin, si besoin est, la dernière manche pour les départager sera un Sadistic Madness Match ! Nous allons maintenant procéder à la signature dudit contrat.

Keibler tend le formulaire à Deeb. L'Anti-Diva prend le stylo et l'approche de la feuille. Mais elle se ravise au dernier moment.

Serena : Avant que je signe ce papier...

AJ : Non, Serena ! Mettons fin à cette masquarade, j'ai autre chose à faire. Tu la fermes et tu signes ce foutu contrat.

Serena : Pour que tes gars puissent monter sur ce ring et me passer à tabac, c'est ça ? Tu es prévisible, AJ ! Je te connais par coeur. Notre première confrontation date des Survivor Series 2012. Trish, tu dois t'en souvenir ? Stacy, aussi. Vous luttiez encore à l'époque. Dieu merci, vous avez arrêté. Ton premier match en PPV.

AJ : Et ma première victoire ! Je t'ai éliminé ! J'ai mené mon équipe à la victoire, toute seule ! Beth Phoenix, Mickie James, Stacy Keibler, Trish Stratus... peut-on avoir une pire équipe ? Personne ne me voyait gagner et pourtant je l'ai fait.

Serena : Je dois le reconnaître, tu m'avais impressionnée à l'époque. Je t'ai même tendu la main après le match ! Mais tu as préféré me tourner le dos.

AJ : Je ne fais pas copine-copine avec des perdantes. Mais qu'est-ce que tu cherches à faire ? Tu veux te déculpabiliser ? Très bien, c'est moi qui ait commencé, c'est moi la méchante de l'histoire ! Soulagée ?

Serena : Ca n'a rien à voir avec qui est gentil et qui est méchant. Je ne suis pas une gentille fille. J'ai fait de mauvaises choses. Je me fous de ce que les gens pensent de moi. Ce qui compte, c'est ce que je fais dans le ring. Et ce que je fais, c'est gagner des titres. Mon premier règne m'a laissé un gout d'inachevé dans la bouche. Je n'ai pas pleuré parce que ta petite chienne ici présente me l'avait volé. Je me suis battu pour le récupérer.

Trish : Et tu as échoué ! Comme toutes les autres.

Serena : Trish !? Tu as le droit de parler sans l'autorisation de ta maîtresse maintenant ? Regarde-toi, tu vis dans le passé, quand tu régnais sur cette division. Et maintenant, tu te mets à genoux pour AJ. Tu penses avoir gagné parce que tu es toujours là. Je vais t'avouer quelque chose, Trish. Quand j'étais petite, je regardais vos matchs à Lita et toi, et j'ai toujours voulu devenir comme vous. Peu importe si vous étiez des garces, vous étiez les meilleures.

AJ : Oh, c'est mignon !

Serena : Ne mens pas AJ, tu étais comme moi.


AJ : Euh... hum... Ce n'est pas...

Lee tourne la tête.

AJ : Chier.

Serena : Vous avez révolutionné le catch féminin. Comme AJ et moi l'avons fait. Le SaD, ton règne interminable, notre Queen of the Cage, notre match à WrestleMania, notre Triple Threat face à Kong, nos victoires aux Survivor Series. Nous sommes les meilleures. Et c'est pour ça que notre Three Stages of Hell Match se terminera uniquement lorsque l'une de nous deux baignera dans son sang. Et même avec tout le respect que j'ai pour toi, AJ, ce sera toi qui devra être hospitalisée.

AJ : Tu fais erreur, Serena. Cette fois-ci, je n'ai plus rien à perdre. C'est juste toi et moi. Plus de titre, plus de Trish, de Lita. Juste toi et moi.

Serena : Vraiment ? Pourtant je ne vois que moi sur ce ring ? Moi et une fille qui se cache derrière un ordinateur, une retraitée ou une armée de fans. Viens me le dire en face.

AJ : Tu penses que j'ai peur de toi ? Non, ce n'est pas de la peur. Je te connais par coeur moi aussi. Tu es jalouse de moi. Tu ne supportes pas que j'ai toujours une longueur d'avance sur toi. Et je te comprends, comme ça doit être frustrant d'être mon adversaire. Je te respecte Serena, tu es ma plus grande adversaire. Je t'ai pris ton titre, tu me l'as fait perdre. J'ai sauté du haut d'une cage, tu l'as fait aussi. Je t'ai fait saigner, tu m'as fait saigner. Mais tu auras beau faire tous les efforts du monde, te dépasser, te donner au maximum, je serais toujours plus forte que toi.

Serena prend le stylo et signe le papier.

AJ : Tu viens de signer ton arrêt de mort, Serena. La prochaine...

Deeb ferme l'ordinateur.

Serena : No more talking. Très bien, Trish. C'est le moment où tu fais signe aux AJ-Men d'envahir ce ring et me sauter dessus, hein ?

Trish : Je ne vais pas faire ça, Serena.

Serena : Vraiment ? A ta place, je le ferais. Dommage...

Deeb soulève la table et sort une batte de base-ball de dessous-elle ! Stratus se lève et veut sortir du ring mais l'Anti-Diva la frappe dans la jambe. Elle s'effondre dans le ring. Trish se relève en se tenant la jambe et Spear de l'Anti-Diva ! Elle replace la table puis remet son adversaire debout. Gutkick. Powerbomb à travers la table ! Les AJ-Men sortent de l'ombre et entourent le ring. Deeb ramasse sa batte et leur hurle de monter ! Ils grimpent sur le tablier. Deeb prend sa batte et frappe le premier qui s'effondre en ringside. Elle passe entre les cordes... non, elle fait demi-tour et relève Stratus pour la balancer hors du ring. Elle la rejoint puis l'étrangle avec l'arme. Elle la remet debout, la Diva of the Year tente de s'enfuir mais l'Anti-Diva lui écrase la gorge. Deux hommes en noir s'approchent mais elle leur fait signe de reculer. Ils refusent et Serena accentue la pression. Trish souffre et fait signe à ses sbires de les laisser passer. Ils se regardent et Deeb leur hurle de dégager. Ils s'écartent et l'Anti-Diva arrive sur la rampe. Elle frappe Stratus dans le ventre puis la tire par les cheveux jusqu'au titantron. Arrivé en-dessous, elle balance le mentor de sa rivale sur le côté de la rampe avant de disparaître dans les vestiaires.


SCSA : Et tout de suite une page de publicité !

*** ***

Voix Off : Bientôt chez vous, la toute nouvelle web série qui est bien à voir avec les deux yeux de tête... ou l'oeil si tu es borgne, ou aucun oeil si tu es aveugle, ou trois yeux si tu es Ten Shin Han



*** ***

SCSA : Et après cette signature pour le moins mouvementée, où on a pu voir que Serena c'était une nana qui avait une sacrée paire de...

Santino : Allons allons pas de grossièretés !

SCSA : de couilles !

Santino : Ma cé ouné femmé elle n'a pas dé testicouilles !

SCSA : une sacrée paire d'ovaires alors !

Santino : Ma cé pas possiblé !

SCSA : Un match de qualification pour le Scramble rien que pour vous ! C'est tout de suite maintenant !


Justin Roberts : The following contest is a triple threat match. The winner will earn a place in the Scramble Match for the WFA Knight's Championship !


Justin Roberts : Introducing first, from Tokyo, Japan, Hamada !


Justin Roberts : From Houston, Texas : Kaitlyn !


Justin Roberts : And their opponent, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !

Alicia Fox(Godot) vs Hamada(Orange Sanguine) vs Kaitlyn(Baptmann)

La cloche sonne et Kaitlyn délivre la première droite à Alicia. Elle l'enchaîne de coups d'avant-bras et la fait reculer dans le coin. Hamada arrive dans son dos et lui donne des middle-kick. La japonaise rebondit dans les cordes et esquive la clothesline de la Powerhouse Diva. Mais Kaitlyn la prend sur ses épaules. Low Dropkick de Fox dans sa jambe. Ayako retombe dans son dos. Et les deux lutteuses l'acculent avec des stomps et la mettent à genoux. Hamada rebondit dans les câbles et Dropkick. Alicia fait le tombé : 1... La japonaise lui tire la jambe. Elles se remettent debout et s'envoient des droites. La renarde prend l'avantage et lui assène un coup de genou. Irish Whip ! Renversé. Alicia se retient aux cordes. Ayako se rue sur elle. Surpassement qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Fox sourit mais se prend un coup de la corde à linge de Kaitlyn. Elle retombe sur le tablier. Hamada saute à côté d'elle et coup de la guillotine ! Alicia la fait trébucher et elle se mange le ring. Elle la remet dans le ring et fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! La renarde relève son adversaire et Pendulum Backbreaker. Elle la couvre à nouveau : 1... 2... dégagement ! Elle applique un Facelock. La japonaise s'aide des cordes et la repousse. La Powerhouse Diva attrape la jambe de Fox, la tire à l'extérieur et la balance contre la rambarde. Elle veut remonter dans le ring. Dropkick de Hamada qui la renvoie en ringside. Elle s'approche des cordes et Slingshot Crossbody. Elle est rattrapée par Kaitlyn qui l'écrase contre le tablier. Elle relève ensuite Alicia et la projette contre le poteau ! Elle la remet dans le ring et la couvre : 1... 2... dégagement !

Kaitlyn projette son Fox dans le coin puis l'enchaîne de droites. Snapmare et Dropkick dans le dos. Elle applique son Lotus Lock. L'arbitre demande à Alicia si elle veut abandonner. Elle secoue la tête. Elle réussit à se retourner et à se dégager. Elle rebondit dans les cordes et... Shoulderblock de Kaitlyn ! Elle la relève et Irish Whip dans le coin. Splash ! Contré avec un coup de pied dans la face ! Elle grimpe sur la deuxième corde mais se prend un Uppercut. Elle est assise sur le turnbuckle. Hamada choisit ce moment pour revenir : Avalanche Frankensteiner ! La japonaise se relève mais la Powerhouse Diva la récupère avec un Sidewalk Slam ! Elle fait le tombé : 1... 2.. dégagement ! Elle la relève et la projette dans les cordes : Quebrada ! La japonaise rive ses épaules : 1... 2... intervention d'Alicia ! Elle la remet debout. Gutkick. Elle rebondit dans les câbles... Spin Kick d'Ayako ! Suivie d'une Leg Drop ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Elle relève son adversaire et prend de l'élan : Jumping DDT ! Elle se dirige vers le turnbuckle et grimpe sur la troisième corde. Mais Fox se relève et la frappe dans le dos. Elle passe la tête entre ses jambes et la soulève en Electric Chair. Kaitlyn arrive devant elle et lui donne des coups d'avant-bras. La renarde recule, toujours avec son adversaire sur les épaules. Celle-ci tourne et Hurricanrana ! Alicia percute la Powerhouse Diva ! La japonaise la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Elle met Kaitlyn en position assise puis rebondit dans les cordes : Neck Snap. Elle se remet debout et Roll-up de Alicia : 1... 2... dégagement !

Ayako se relève et fonce vers Fox. Celle-ci esquive et accueille son adversaire au retour avec un Big Boot. Elle la relève et la place dans le coin. Monkey Flip ! Hamada retombe sur ses jambes. Clothesline de Kailtyn ! Elle veut réitérer sur la renarde. Contrée avec un Tilt-a-whirl Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de la japonaise. Celle-ci relève Alicia et la projette dans les cordes. Mais celle-ci se retient et Scoop Slam ! Elle rive ses épaules : 1... 2... dégagement ! Fox se dirige vers le coin et s'asseoit sur la troisième corde. Mais Ayako s'est rélevée et la rejoint. Elle l'enchaîne de droites et part pour une Superplex ! Mais Kaitlyn arrive entre ses jambes. La renarde reprend ses esprits et Clothesline sur Hamada, combinée avec une powerbomb de la Powerhouse Diva. Cette dernière se relève près des cordes. Coup de la corde à linge de Alicia qui la fait passer par-dessus la troisième corde. Fox relève son autre adversaire et Front Powerslam ! Elle grimpe sur la troisième corde et Diving Leg Drop ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Elle se relève et part dans les cordes mais Kaitlyn monte sur le tablier et coup de la guillotine ! Elle entre dans le ring et rejoint son adversaire adossée contre le turnbuckle. Elle l'enchaîne de coups de bélier. Elle la projette dans le coin opposé et Corner Clothesline ! Ayako court vers la Powerhouse Diva prend appui sur Alicia et porte un Diving Tornado DDT ! Roll-up de Fox : 1... 2... simplement 2 ! Hamada se relève et Spin Kick ! Et elle applique la Ayakita ! La renarde est piégée ! Mais elle réussit à contrer la prise en tombé : 1... même pas 2 ! La japonaise se relève et veut remettre son adversaire debout mais celle-ci porte une Bridging Northern Lights Suplex : 1... 2... Kaitlyn casse le compte ! La Powerhouse Diva soulève Alicia sur ses épaules et Fireman's Carry Gutbuster ! Elle prend du recul et attend que son adversaire se relève : Spear ! Fox saute par-dessus elle. Kaitlyn se retourne et Big Boot ! La renarde la couvre : 1... 2... dégagement ! C'est à son tour de patienter. Elle rebondit dans les câbles : Scissors Kick ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner : Alicia Fox !

La renarde lève le bras et va célébrer sur le turnbuckle. Elle rejoint le Scramble Match et elle la ferme intention de remporter le titre. Elle fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.



Bookers : Segment : Gbacca Divas : Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:29

Belle victoire d'Alicia Fox, un match bien booké, précis et efficace !

Ma préférée reste quand même Paige bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:29

Citation :
Lauren : « Ok… je sens qu’on va aller loin comme ça ».

Gabriel : « Peu probable qu’on aille loin ensemble, je n’aime pas les êtres comme toi ».

Lauren : « Quoi » ?!

Gabriel : « Je dis que tu me dégoûtes, comme toutes les femmes. Je n’aime que les hommes, j’aime bien les gros comme Foley mais il est trop vieux pour me satisfaire. Il me faut de la chair fraîche et solide. Il me faut Richie Steamboat. Je lui ai montré tout l’amour que je lui porte en l’aidant dans son match face à la brute Tyler Reks ».

OH MON DIEU lol lol lol
Bon j'ai finalement eu raison de booker de la merde, c'est du délire ce segment bravo ! Et bravo aussi à Sexy pour ses Divas. AJ, Serena... On sait pas trop qui choisir.. Les deux ont des arguments. Ce match en tout cas s'annonce juste awesome. Belle victoire d'Alicia en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:30

HeelManiac a écrit:
Belle victoire d'Alicia Fox, un match bien booké, précis et efficace !

Ma préférée reste quand même Paige bave jvc

Walà pourquoi heel est au sommet lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars EmptyDim 31 Mar - 21:31

Triple Threat ou 1vs1, on s'en fout ! Rien n'arrêtera l'Animal ! Let's go Tista !
Bravo à la Hart Dinasty, c'est toujours un plaisir de voir une défaite de l'EoC.
Et pauvre Lauren, elle en aura subi des choses durant ses interviews. Pourquoi elle n'a toujours pas démissionnée ? Parce que c'est clairement pas le salaire qui la retient. WFA Smackdown 31 Mars 277638789

PS : Ninja Impact ! Contre les robots mutants ! WFA Smackdown 31 Mars 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 6 mars
» WFA Smackdown 15 Mars
» WFA Smackdown du 1er mars 2015
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-