Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyMer 27 Mar - 16:18

Sur WFA.com un article montrant les exploits du nouveau "groupe" de la WFA, le GANG qui a frappé à plusieurs reprises lors des Raw et Smackdown précédant, pendant ou après le Main Event, déguisés sous des masques représentants des tueurs de films d'horreur et explique qu'il y a de fortes chances pour que leur présence se fasse de plus en plus sentir. Plusieurs hypothèses s'affrontent dans l'article, certains pensent qu'il s'agit là d'une vengeance de Stéphanie ou de Triple H, d'autres pensent qu'il s'agit là d'un groupe qui profite de leur absence, ou même de superstars qui aimeraient effectuer un retour sur le devant de la scène, d'autres encore pensent qu'il s'agit des BRC.


L'article demande au WFA Universe son opinion.



Alors selon-vous qui compose le groupe appelé le GANG ?


Quel est leur but ?


A vous d'en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyMer 27 Mar - 23:25

Alors selon les derniers elements je dirais Lesnar, Barrett et Michaels. Mais je sens que ce ne seront pas eux lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyMer 27 Mar - 23:59

mrcoffeeinthebank a écrit:
Alors selon les derniers elements je dirais Lesnar, Barrett et Michaels. Mais je sens que ce ne seront pas eux lol

Ce serait trop simple ^^'

Moi je pense que ce sont des lutteurs qui n'ont rien en commun, nouveaux ou déjà vu dans la fédération. Je penche plutot pour des renegats, pas des anciens champions en puissance. La ressemblance avec le Shields est quand même assez propre, enfin s'y on ajoute le côté cinglé ! Allez, j'y vais de mon Kevin Steen en leader, Bobby Roode et Carlito Côlon. Des mecs sur le retour qui veulent du Spotlight.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyJeu 28 Mar - 9:07

Plutôt d'accord avec TS, je vois bien des mecs soit sur le retour ou soit des nouveaux à la WFA. Je suis certain que ça ne peut pas être la BRC, et pour la vengeance des McMahon-Levesque j'en suis pas convaincu (pour le moment).
Leur but est je pense très simple, foutre la merde un peu partout, et ça j'adore Twisted Evil
Je veux Freddy Krueger et Ghostface bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyJeu 28 Mar - 10:12

Mizou Punk et Gbacca himself!

_________________
[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyJeu 28 Mar - 11:04

@Show : si Gbacca venait lui-même la fèd n'aurait pu d'intérêt avec le physique monstrueux que j'ai du haut de mes 1.70 plus personne n'aurait aucune chance lol

_________________
WFA:

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyJeu 28 Mar - 11:20

Gbacca a écrit:
@Show : si Gbacca venait lui-même la fèd n'aurait pu d'intérêt avec le physique monstrueux que j'ai du haut de mes 1.70 plus personne n'aurait aucune chance lol

Gbacca en TT avec Punk surtout, je demande (pas) a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyJeu 28 Mar - 13:26

Je relance ma supputation au dernier SD : Roode, Aries et Steen. Et je pense qu'ils ont un but un peu plus recherché que foutre le dawa. Je verrais bien une sorte de gardes du corps autour d'un main eventer, du genre Batista en chef de clan, ou alors une nouvelle sorte d'Evolution

EDIT: Ou alors des mecs sur le retour et que tout le monde a oublié du genre Punk Miz Knox Del Rio Barrett...

EDIT 2: Ou alors c'est comme avec l'AGM. On ignora qui c'est pendant 2 ans jusqu'au segment à la con ou ce sera Ryder, Kizarny et Slam Master J Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyJeu 28 Mar - 16:11

mrcoffeeinthebank a écrit:


EDIT 2: Ou alors c'est comme avec l'AGM. On ignora qui c'est pendant 2 ans jusqu'au segment à la con ou ce sera Ryder, Kizarny et Slam Master J Mister Green

Damn va falloir qu'on change nos plans Razz !

_________________
WFA:

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyVen 29 Mar - 10:45

Je retire mes précédentes théories pour celle-ci.

En fait, je pense qu'on a vu trop vite les théories avec les superstars sur le retour. Je pense qu'il faut regarder plus près, dans le roster même.
Ce serait une sorte de coalition de midcarders/upper-midcarders désireux de reprendre/avoir leur place dans le main-event. Des mecs qui sont sérieux, des managers toujours là, mais jamais eu les places qu'ils méritaient.

Du coup, je mets Steen, Aries et Ziggler ou Punk.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyVen 29 Mar - 11:42

TheStraightedge17 a écrit:
Allez, j'y vais de mon Kevin Steen en leader, Bobby Roode et Carlito Côlon. Des mecs sur le retour qui veulent du Spotlight.
Je dirais la même chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyVen 29 Mar - 17:18

mrcoffeeinthebank a écrit:
Du coup, je mets Steen, Aries et Ziggler ou Punk.
Ziggler n'a besoin de personne pour obtenir la place qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? EmptyVen 29 Mar - 17:23

Lesnar, Barrett et Michaels.
Plus c'est gros , plus ça passe

_________________
[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?   [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WFAns] Qui sont les membres du Gang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFAns : Choisissez le thème song de Wrestlemania IV
» [Divers] 3 membres de a WWE impliqués dans un accident.
» [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?
» [Spoilers] Deux nouveaux membres des Aces & 8's dévoilés
» Le catch en 2022 : Résolutions, Attentes, Prédiction, etc. des membres de l'Asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-