Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 |Interview] Jim Duggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

|Interview] Jim Duggan Empty
MessageSujet: |Interview] Jim Duggan   |Interview] Jim Duggan EmptyVen 29 Mar - 18:34

À l'occasion d'un show à Hagerstown ce vendredi, Jim Duggan répond à quelques questions du Baltimore Sun.

|Interview] Jim Duggan 0710


Que faites vous depuis votre dernier run à la WWE ?

Je suis très occupé, principalement avec les œuvres de charité. Je fais dans les 200 heures par an. Je viens juste de participer au Variety Telethon de Des Moines. Ce fut un grand succès qui a rapporté près de 3 millions de $. Je fais ça depuis quatorze ans maintenant. Bien sûr j'ai beaucoup de sessions d'autographes et je continue de catcher parfois dans des petits shows, parfois à la WWE.

Qu'est-ce que ça fait de toujours catcher régulièrement pour la WWE alors que vous avez atteint la cinquantaine ?

Je suis vraiment très fier d'être un des derniers gars de ma génération à être encore sur le ring. C'était très fun à l'époque, et ce fut également marrant d'avoir lutté avec les fils de Ted DiBiase et Dusty Rhodes. Et c'est gratifiant pour moi de continuer à faire chanter « USA USA » aux fans.

Et même si je me suis fait frapper avec ma propre planche de bois contre Jack Swagger, je peux dire que j'ai remporté un match à RAW à mon âge, même si c'était une DQ. Et qui sait si les choses sont terminées entre Zeb Colter et moi ?

Pourquoi catchez-vous si souvent dans des shows indépendants à 59 ans ?

J'aime le circuit indépendant car c'est plus traditionnel là-bas. C'est comme si j'étais revenu aux sources de la lutte. Les gars travaillent très dur afin d'arriver à de réaliser leur rêve. Certains des meilleurs jeunes du pays catchent dans les shows indépendants. Et je profite de tous ce qu'offrent les petits shows.

Qu'est-ce que ça fait de se retrouver devant des milliers de fans à RAW et de passer à des salles plus petites ?

J'ai catché devant beaucoup de membres de la Garde Nationale, dans des salles de sports de lycées, dans toute sorte de lieu et j'ai aimé. Il n'y a rien de mieux que de placer 400 personnes dans une salle qui peut seulement en contenir 300 et les entendre hurler et chanter. Je ne m'en lasserai jamais. Je ne suis même pas lassé de la lutte, d'entrer sur le ring en regardant autour en criant « HOOOOO ». J'aime encore tout ça. C'est un honneur pour moi, que ça soit 90 000 personnes ou 200 criant USA avec moi.

Vous avez lutté lors du « Grandest Stage of them All », quel est votre meilleur souvenir de WrestleMania ?

Mon premier WrestleMania fut le III, celui avec 93 000 personnes. Je n'avais pas de match, mais j'ai fait un run in avec ma planche pour frapper Nikolai Volkoff et l'Iron Sheik. J'ai fait chanté « USA USA » à 93 000 personnes, ce qui représente le frisson d'une vie.

Avez-vous un souvenir particulier où vous ne fûtes pas impliqué ?

Lors de ce même WrestleMania, j'étais dans les coulisses en train de regarder André faire le boulot pour le Hulkster. Ce fut un des plus grands moments de l'histoire de ce business et je ne l'oublierais jamais.

Vous avez été introduit au Hall of Fame en 2011. Qu'est-ce que ça signifie pour vous ?

C'est un véritable honneur. Vous voulez toujours qu'on se rappelle de vous. Être reconnu par la WWE est le summum de notre profession. C'est quelque chose que tout le monde recherche. Beaucoup de gars affirment qu'ils s'en foutent, mais ce sont ceux qui sont frustrés de ne pas être appelés. C'était un soir magnifique. Ma famille était là ainsi que certains de mes meilleurs amis. C'était vraiment un soir spécial.

En considérant les problèmes cardiaux de certains vieux catcheurs, comme Jerry Lawler, est-ce qu'il y a un moment où vous vous poserez la question de prendre votre retraite ?

Je pense que j'arrêterais uniquement lorsque je n'arriverais plus à faire réagir la foule. Nous avons récemment eu un gros show à Fort Wayne et il y a encore des gens pour hurler « HOO » et chanter « USA USA ». Ça n'est pas seulement qu'une question de prendre des bumps. Aussi longtemps que les fans voudront me voir, je continuerais à lacer mes chaussures.

Bien sûr, en tant que survivant du cancer, je prends la question de la santé au sérieux. Je vais voir les médecins régulièrement, je fais très attention à ma santé et je garde un œil sur mon régime.

Beaucoup de gens ont vu le film The Wrestler et en déduisent que nous continuons à lutter parce que nous sommes dans le dénuement. Mais ça n'est pas le cas. Il y a des gars comme moi, Roddy Piper ou d'autres qui ont encore du succès. Tout le monde veut parler de Scott Hall, des accidents de parcours... il y en a. Mais il y en a encore beaucoup qui ont toujours du succès.

Qu'est ce que les fans qui viendront à Hagerstown vendredi peuvent attendre ?*

Premièrement, ça va être une soirée divertissante si vous n'y avez jamais été. Beaucoup de gens croient que le catch est obscène et profane. C'est un show familial. Et tout le monde peut interagir avec vous. C'est beaucoup de fun. Et c'est une bonne chose que de supporter des événements locaux comme ça.

Il y a beaucoup de petites organisations dans le pays. La Big Time Wrestling fait partie des meilleures avec la TCW en Arkansas et la Gulf Coast Wrestling en Lousianne. C'est du catch traditionnel. Il y a beaucoup de critiques sur la WWE et le sport entertainment à l'heure actuelle. Ce que vous trouverez vendredi est le catch traditionnel, celui avec lequel vous avez grandi.

*Jim Duggan participe ce vendredi à un show de la Big Time Wrestling au Maryland Theater en compagnie de Kevin Nash, Tommy Dreamer et Ric Flair.

Source: The Baltimore Sun
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

|Interview] Jim Duggan Empty
MessageSujet: Re: |Interview] Jim Duggan   |Interview] Jim Duggan EmptyDim 31 Mar - 13:25

Merci pour la traduction, Panda ! Very Happy

J'aime bien Duggan, il véhicule une image très saine et positive du catch : passionné et enthousiaste, sans prise de tête, toujours alerte à près de 60 ans, et cet entretien est à cette image.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

|Interview] Jim Duggan Empty
MessageSujet: Re: |Interview] Jim Duggan   |Interview] Jim Duggan EmptyLun 1 Avr - 0:16

Autant je n'ai jamais aimé le personnage, autant l'homme a l'air d'être un très bon gars !

Merci pour l'interview Panda !

_________________
|Interview] Jim Duggan Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Interview] Jim Duggan Empty
MessageSujet: Re: |Interview] Jim Duggan   |Interview] Jim Duggan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Interview] Jim Duggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Mia Yim
» [Interview] Jim Cornette
» [Interview] Sara Del Rey
» [Interview] Daffney
» [Interview] The Godfather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-