Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:27

Je rejoins quelques points énumérés dans les posts précédents (meme si j'ai pas lu tous les gros pavés)
Pas de segment en coulisses dont tout le monde se fout (sauf dans le pre-show et encore, c'était très loin d'être le pire qu'on ait vu à WM), un show concentré vraiment sur les matchs.

La bouse de la soirée se joue entre le Ryback/Henry et le Brock Lesnar/HHH (et oui, j'ai trouvé ça horriblement long et horriblement chiant. Question : Lesnar est payé au nombre de tombés ou bien ?)

Le Y2J vs Fandango est à peine au dessus alors que je m'attendais à voir un match plutot solide (Johnny Curtis pouvait sortir de bonnes perfs à la FCW).

Del Rio vs Swagger, moyen, avec un public qui en avait strictement rien à foutre.
Main Event que j'ai trouvé beaucoup trop long aussi (c'est quoi cette mode de tenter 850 fois un finisher en 40 secondes ?). Et puis merde Cena quoi, tu nous la joue dépressif "faut trop que je gagne, ma vie est en jeu" (j'exagère à peine), tu gagnes, t'as l'air aussi heureux qu'un russe sans vodka et tu nous la joue good guy avec Rocky ? Bullshit

Au dessous on a un match TT solide sans etre flamboyant. Et ceux qui ont découvert Langston sur un ring comprennent désormais ma souffrance lors de ses matchs à la FCW
Par contre, énorme le YES ! par le public à la fin
Mais il faut penser à mettre fin à Team HellNo, et vite, ça tourne en rond depuis déjà trop longtemps

Les deux matchs de la soirée pour l'opener et le Taker vs Punk (n'en déplaise aux haters et aux trolls). Pour l'opener, le booking du Shield est toujours aussi niquel, et vu que c'est pas une habitude à la WWE, j'attends le moment foireux. J'ai un peu tiqué sur le post match, voulant un turn de Randy mais en y réflechissant, Big Show a bien fait de leur rappeler qu'il n'est pas leur pote et qu'ils se sont alliés uniquement pour des intérêts communs. Puis le Deadman qui nous a rassuré sur son état de santé rapidement (et qui se tape la plus jolie entrée de la soirée). Lisez le post de Sharp sur le match, je le rejoins en tout point

A part une ou deux, aucune vraie entrée. Bordel, vous avez 400m² vous pouvez pas faire quelque chose sérieux ???


Et puis j'ai pas eu Damien Sandow. De la merde.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:37

Une remarque que je me suis faite à propos de ce Wrestlemania: pour un PPV, ce serait franchement pas mal, mais pour LE PPV, c'est du réchauffé, aucune surprise, aucun Wrestlemania Moment ...
J'ai de plus en plus l'impression que depuis WM25, c'est vraiment du réchauffé que nous offre la WWE, en plus de ça, certains des catcheurs qui ont lutté sont plus des guest-stars que des catcheurs, quand on voit The Rock qui tourne des films en même temps, Jericho et Lesnar qui ont plus un rôle d'intérimaires que de mecs qui s'inscrivent dans la durée ...

Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser que je n'ai pas boudé mon plaisir, pendant ce show, à part le moment bisounours à la fin, avec Cena, j'ai trouvé ça catchesquement acceptable, pas de botches, à part ceux du Lionsault de Y2J et le saut de Ciaime sur la table ...

Mais finalement, je ne peux m'empêcher de penser que le public a un peu gâché la fête, ce furent plus des spectateurs que des fans de catches, en tous cas, ce n'était pas à la hauteur d'un WM, il n'y avait aucun heat ...

Finalement, je reste le cul entre deux chaises.

Conclusion: c'était globalement un bon Wrestlemania, mais pas un WM dont on va se souvenir.

Ah, il est loin, le temps du Spirit Squad, de Simon Dean, des Heart Throbs ... *Humour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:27

Il était bien ce super épisode de Raw en plein air ! Hein ? Queuwa ? C'était Wrestlemania ? Ah bon ? Mister Green


Respect éternel à Monsieur l'Undertaker, ce type c'est la classe internationale incarnée, même à 48 ans avec une hanche en plastique et une épaule en mousse il a le meilleur match de la soirée ! EXTRAORDINAIRE ! SURNATUREL ! C'est mon héros ! J'aime ce mec ! Et bravo à CM Punk également bien sûr, qui a envoyé du pâté lui aussi.

J'ai bien aimé l'opener, comme Tonton, et je suis ravi de la victoire du Shield (avec Ambrose qui fait le tombé en bonus) qui a malmené le Big Show, dans le rôle du face en péril (?!), pendant de longues minutes.

Le Lesnar/HHH était nettement meilleur que le combat de Summerslam à mon sens, j'ai bien accroché (ces suplexes sick de Lesnar j'ai adoré !)... même si j'aurais aimé que Triple H ne se masturbe pas en public (d'ailleurs il s'est branlé durant son entrée non ? Il en avait partout) et mette over le Freak une deuxième fois.

Le Rock-Cena ? J'en parlerai longuement lors de la review collective. Après un deuxième visionnage, mon opinion a pas mal évolué...

Le reste ? Comment dire...


Le Ryback/Henry, c'est simple : j'ai rien compris ! Suspect

Et Jericho ne mérite pas ça... Crying or Very sad



Mes notes :

Miz/Barrett : * (sans intérêt)
The Shield vs Sheamus/Orton/Big Show : ***1/4 (sympa, rythmé et agréable)
Ryback/Henry : 3/4* (What ?)
Hell No/Ziggler et Big E : *** (Bryan et Ziggler, what else ?)
Fandango/Jericho : **1/2 (Jericho a lutté tout seul, non ?)
Swagger/Del Rio : **3/4 (trop court, rien de spécial)
Undertaker/Punk : ****1/2 (Gloire à Satan !)
Lesnar/Triple H : ***1/2 (Une belle bagarre de bonhommes, dommage pour les lenteurs)
Rock/Cena : ***1/4 (trop cliché et décevant pour un main event de WM)

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 5:24

Onclesam64 a écrit:
Et ceux qui ont découvert Langston sur un ring comprennent désormais ma souffrance lors de ses matchs à la FCW
.

Pinaise, je compatis^^

Lui et Fandango m'ont fait halluciné en terme de médiocrité sur le ring (ou est-ce seulement Jericho qui est 100 fois supérieur à Fandango et qui du coup le ridiculise un peu scratch ).

En tout cas je dis chapeau à Jericho, pour s'être couché pour un man qui faisait son premier combat, et de surcroit, qui a une gimmick de merde. Pas beaucoup l'aurait fait, même parmis les anciennes gloires. Je dis bravo à Jericho mais Sheik les bookers d'avoir eu une idée aussi merdique.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:36

Intercontinental Championship
Shield vs Randy Orton & Sheamus & The Big Show **½
Skinhead vs. Enormous Scary Black Guy (copyright Maffew) ½*
Tag Team Championship **¼
Dancer vs Dancer ***
Alberto Del Rio (w/ Charisma) vs Jack Swagger (w/ Racist Grand) **¾
The Undertaker vs C. M. Punk ****½
Stéroïdes vs Humanoïde **½
Soon-to-be third of a Lifetime WWE Championship ***½

_________________
[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:53

Septième WM consécutif à plus de **** pour l'Undertaker, le sixième au-dessus de ****1/4 et le cinquième au-dessus de ****1/2.
Total respect.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:30

Perso j'aurais mis une demie étoile en moins à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:43

P'tain mais le dancer vs dancer quoi... expliquez moi ce qui dans ce match mérite plus de ** ( autres que "Jericho" merci ).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:44

Clown Bastard a écrit:
P'tain mais le dancer vs dancer quoi... expliquez moi ce qui dans ce match mérite plus de ** ( autres que "Jericho" merci ).

D'accord avec le Clown. Mis à part les belles entrées accordées aux deux lutteurs, je n'ai vu qu'un court récital de Jericho, et un roll-up final de Curtis. Donc même si ça fait mal de le dire concernant un match de Y2J, cette affiche ne mérite pas *** en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013   [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-