Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2013   [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:40

Mais bon dieu si seulement il pouvait y avoir un public pareil à chaque show ça me donnerait bien plus envie de regarder les weeklies!
GROS GROS marck time sur le cash de Dolph, juste énorme et heureux pour le bonhomme qui le mérite amplement!
Juste énorme comment ils ont pourris le sheamus/orton, les chants "Michael Cole" [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 277638789

Si le public embarque dans une Fandango mania, le garçon est bien parti pour nous faire une Daniel Bryan (certes on est loin du niveau in ring du dernier).
Parlant de Bryan, BOD & Bryan vs The Shield mais je dis un gros OUI! Rien que d'y penser [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 2211939944

Ryback qui atomise Cena, ça aussi c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2013   [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:48

Quel public de malade ! Je me demande la proportion de gens qui a perdu leur voix au reveille Very Happy

Comme dit sur plusieurs, un show peut paraitre insipide sans une foule derriere mais avec ca peut devenir excellent.

La Ola qui se lance d'un sens et repart dans l'autre. Les pauvres Sheamus et Orton qui se demandent ce qu'ils se passe tellement les gens différents passent.

Et ce trip sur le thème song de Fandango, et sur la musique j'ai vraiment pas l'impression sur le personnage, parce que face a l'attaque de Jericho aucun le soutien il souhaitent même le Lionsault.

Ce raw donne des grandes lignes de la suite de l'année avec Ryback qui se retourne vers le WWE champ qui avait le public ne donne pas l'impression de turner.

Le cash de Ziggler tout le public le souhaitent pendant le match Del Rio Swagger. Et la pop de malade. Et c'est quoi le sourire niais de Big E quand Ziggler hurle sa joie Very Happy

A ne pas manquer ce Show
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2013   [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:36

C'est le public le plus dingue que j'ai jamais vu à Raw ! Merci du fond du coeur à ces fans du New-Jersey ! Quelle bande de malades mentaux ! lol lol lol lol lol

J'ai rudement bien fait de ne pas me spoiler avant de mater le show ! Quel pied ce cash-in de Ziggler ! Et le Shield qui interrompt le Taker ! Et Ryback qui détruit Cena ! bave jvc

Comment on peut offrir un Wrestlemania aussi moyen (voire médiocre) et ensuite un superbe Raw le lendemain ?! Ca me dépasse... scratch (bon c'est sûr que le public à lui seul rend ce Raw unique)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2013   [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:14

C'est vrai qu'il y a eu quelques grands moments, amplifiés (et même parfois provoqués) par la foule, mais quand même.

La promo de Cena, chapeau, il s'en est admirablement sorti, alors qu'on sent très bien son agacement au départ, avec son sourire forcé, l'air de dire : "Ah non, pas encore !" lol

Mark Henry a eu plus de mal, j'imagine qu'il a dû faire un sacré effort pour rester sérieux pendant le chant "Sexual Chocolate", avec un Marine qui sortait des vannes en face de lui.

Booker qui sort son texte foireux (tu dois d'abord battre Cena pour pouvoir l'affronter pour le titre ! Bonjour le booking !) et qui se prend des "Bullshit !". Ah, si la foule pouvait leur faire ça à chaque fois...

Le cash de Ziggler, rien à dire, c'était comme dans un rêve. Les fans en ont bavé, mais ils n'ont pas attendu pour rien ! Noël

Encore une excellente interaction entre Jericho et Fandango (avec le FAN... DAN... GOOO... murmuré après le passage à tabac lol ).

Ca fait plaisir aussi de voir l'erreur de la veille rattrapée avec Ryback : la façon dont il s'est débarrassé de Henry lui a rendu toute sa crédibilité.

J'ai vraiment eu peur au moment du count-out qu'on en reste là, avec une feud à venir Cena/Henry qui aurait lancé le règne du Marine de la pire des façons (j'aime beaucoup Henry, mais je veux voir du neuf, pas une feud qui aurait pu se produire il y a 5 ou 6 ans).

Le bras d'honneur, ils y vont fort, là ! Very Happy Surtout si Ryback ne turne pas (j'aimerais moi aussi avoir un tweener, qui détruit tout le monde sans distinction ; pourvu que !).

EDIT :

https://www.youtube.com/watch?v=q9orc55EkzE&feature=player_embedded

AJ imperturbable, par contre, la tête de Dolph. lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2013   [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:35

Les commentaires de la vidéo sont exceptionnels. lol

"Dolph woulda ended up at the top of the ramp...best sell in the world"
"Her ass probably took a worse beating after the cash-in"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2013   [Résultats] Raw du 08/04/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-