Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Main Event du 18/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 9:52

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Mon_1011
Wade Barrett fait une promo où il parle de la Battle Royal à venir.


  • Battle Royal
    Winner: Justin Gabriel


Grâce à sa victoire il remporte un title shot pour le titre IC.

  • Intercontinental Championship:

    Wade Barrett (c) bat Justin Gabriel



Source: PWInsider
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 12:38

Oh my God ! Shocked

Bon ça vaut ce que ça vaut, il prendra sûrement un Bullhammer en 5 minutes.. Histoire qu'on garde un champion face (Kofi pour l'US), et un heel (Barrett). Surtout que le titre ne va pas rechanger de main de sitôt.

M'enfin, je regarderai ça !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 20:02

Sur PWInsider et Wrestlenews, il est annoncé que le match pour le titre IC est juste après la Bataille Royale. Donc j'édite le premier massage.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyJeu 18 Avr - 0:28

Bon, la suite est logique néanmoins lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyJeu 18 Avr - 0:49

François a écrit:
Sur PWInsider et Wrestlenews, il est annoncé que le match pour le titre IC est juste après la Bataille Royale. Donc j'édite le premier massage.

Hé y avait pas marqué le deuxième match ce matin !! ça m'apprendra à aller sur le PWI à 9h du mat'...

Foutu connerie...

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyJeu 18 Avr - 17:11

Un très bon épisode cette semaine !

Je ne suis pas un grand fan des battle royale mais elle était plutot bien ficelée et divertissante. Mais le match entre Barrett et Gabriel vaut le coup d'oeil. Il ne dure malheureusement que 10 minutes mais c'était vraiment pas mal. On voit que les deux se connaissent dans le ring, on sent la complicité. Il y a des moments vraiment sympas, dont une grosse domination de l'anglais qui arrive à donner du rythme dans le match en variant ses attaques.
On a tellement eu l'habitude des changements de titres WTF ces temps ci que je me suis vraiment surpris à croire à une victoire de Gabriel vers la fin !

En tous cas, si cette petite feud pouvait continuer jusque Extreme Rules, je serai bien content. C'est tellement plus allèchant que de caser Barrett avec R R-Truth. Le troisième règne de l'anglais serait-il le bon ? çà commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyVen 19 Avr - 12:49

C'est vrai que le Barrett/Gabriel était un bon match de championnat, digne de Main Event (ça fait plaisir de voir que le show reste consistant dans le ring, et propose régulièrement des matchs qu'on ne pourrait pas voir à Raw/Smackdown).
Même si Gabriel en a pris plein la tronche, il a tout de même été booké au niveau de Barrett, et c'est vrai qu'il donne l'impression de passer tout près de la victoire sur la fin (ceci accentué par la triche de l'Anglais).
J'ai apprécié aussi que Barrett fasse référence à leur passé commun dans le Corre et le Nexus. Clair qu'une petite feud où les deux pourraient dialoguer longuement serait alléchante, mais bon, peu de chance que l'on donne une telle opportunité au Sud-Africain (à moins que la feud reste à Main Event ? Il y avait bien des rumeurs parlant de réserver le titre IC à ce show).
Dans les petits détails, j'ai été surpris de ne pas voir Slater dans la battle royale, alors que ses deux compères étaient présents (signe qu'il est devenu un midcarder à part entière, peut-être).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 EmptyVen 19 Avr - 15:32

Bon bah bonne épisode de Main Event hein^^
La Battle Royal, plutôt pas mal, bon au vu des participants, le résultat est un peu logique par contre^^ (Est ce que quelqu'un a vu Primo gagner ?).
Le match qui suit est bon, bon, une feud entre les deux serait pas mal mais bon, il serait temps que Barrett est quelques grosses victoires sur son nouveau règne car bon, le précédent était bof et celui ci démarre mal (défaite face a Truth et Kingston)..
Donc Gabriel, c'est un très bon catcheur mais pas du tout crédible pour donner une crédibilité grosse a Barrett qui lui permettra après son règne d'aller en main event.
Ou alors, on crédibilise Gabriel mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 18/04/2013   [Spoilers] Main Event du 18/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Main Event du 18/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] WWE Main Event du 23/01/2013
» [Spoilers] WWE Main Event du 06/02/2013
» [Spoilers] Main Event du 10/07/2013
» [Spoilers] Main Event du 24/07/2013.
» [Spoilers] Main Event du 18/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-