Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 22/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyMar 23 Avr - 12:53

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 22/04/2013 6dwpi110

C'est Paul Heyman qui ouvre ce show à Londres !

Heyman nous informe que Triple H n'est malheureusement pas là ce soir pour répondre en personne au défi de Brock Lesnar. Mais il a un mail provenant de HHH à nous lire. Le thème du Game retentit. HHH est bien là et il accepte d'affronter Lesnar dans un Steel Cage match à Extreme Rules ! Le segment se termine lorsque HHH porte le Pedigree sur Heyman.



  • R-Truth bat Antonio Cesaro dans un squash


  • Damien Sandow (avec Cody Rhodes) bat Brodus Clay (avec Tensai)


En coulisses, Dolph Ziggler et AJ sont en tête à tête, mais Vickie et Brad Maddox les interrompent. Dolph affronte Chris Jericho ce soir, et s'il perd, le match à Extreme Rules sera un Fatal Four Way !


  • Dolph Ziggler bat Chris Jericho


La musique de Fandango s'est lancée en fin de match, et la foule a explosé mais le danseur n'est pas apparu. Ziggler en a profité pour remporter le match sur un Y2J déconcentré.


  • Tensai (avec Brodus Clay) bat Cody Rhodes (avec Damien Sandow)


Ryback apparaît sur le Titantron. Il fait une promo sur John Cena et sur tous ces fans qui ne le comprennent pas. Il demande à voir Mick Foley sur le ring plus tard.


  • Big E. Langston bat Zack Ryder dans un squash


Segment en coulisses avec Team Hell No. Bryan essaye d'expliquer sa stratégie à Kane avec un graphique en camembert ("pie chart"). La foule se met à chanter "We want pie charts".

Undertaker fait son entrée puis les membres du Shield viennent le confronter. Kane et Daniel Bryan arrivent et une bagarre éclate. Le match finit par commencer.



  • The Shield bat Team Hell No et Undertaker


Taker était en bonne forme et a livré une belle prestation.

Après le match, Daniel Bryan veut faire un câlin avec Undertaker. Evidemment, le Deadman l'ignore et s'en va. Bryan explique qu'il avait pourtant réussi à faire le "hug" avec Taker en coulisses. Kane le réconforte et Hell No conclut avec son câlin habituel.


Sur le Titantron, la WWE affiche un tweet de The Rock qui commente son opération.

Segment entre John Cena et Mick Foley en coulisses, qui discutent de Ryback.



  • Fandango bat William Regal


Fandango a fait son entrée sous une grosse pop. Regal a aussi été très acclamé. La foule était très bruyante durant le match.

Après le match, Chris Jericho intervient pour attaquer Fandango à sa sortie. Jericho finit en dansant avec la partenaire de Fandango.


La Championne des Divas Kaitlyn fait son entrée pour une promo. Elle annonce qu'une Battle Royale aura lieu pour déterminer la nouvelle aspirante au titre.

  • Battle Royale :
    AJ Lee
    bat Tamina Snuka, Cameron, Naomi, Brie Bella, Nikki Bella et Layla
    pour devenir l'aspirante numéro un au Divas Championship.


Segment final où Mick Foley est sur le ring et il a une chaise dans les mains ! Il attend Ryback de pied ferme même si Foley dit être de bonne humeur et aimerait ne pas avoir à se battre.

Ryback fait son entrée. Foley rappelle qu'avec tout ce qu'il a fait dans sa carrière, il ne va certainement pas reculer devant un combat. Ryback dit que Foley est gros et pathétique. Il affirme qu'à Extreme Rules, il deviendra le nouveau Champion de la WWE en battant "Super Cena". Il se met à menacer Foley.

John Cena arrive, sous les huées de la foule, pour sauver Mick Foley. Ryback et Cena se font face, mais The Shield s'en mêle. Le Champion préfère s'éloigner, et Shield entoure alors Ryback. Cena revient alors à la charge avec une chaise et fait fuir le trio.

RAW s'achève avec un Cena qui reprend le dessus sur son challenger en lui portant l'Attitude Adjustment !




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyMar 23 Avr - 19:46

The Shield bat Team Hell No et Undertaker
- Beaucoup de mal avec ce résultat, hâte de découvrir l'ensemble du match.
AJ Lee bat Tamina Snuka, Cameron, Naomi, Brie Bella, Nikki Bella et Layla
pour devenir l'aspirante numéro un au Divas Championship.
- Ziggler champion/AJ future ??? un beau doublé.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyMar 23 Avr - 19:54

Mais que Cesaro a t'il fait ?..
Ça en devient choquant de voir qu'il squash et multiplie autant les défaites !

Et Barrett absent aussi, dommage..

Sinon, bon les squashs, je fait l'impasse..

Le Ziggler/Y2J était vraiment pas mal et la WWE a compris que deux potentiels comme cela mérite un long match et il en ont eu un.
Et un bon match en plus même si j'en attendait un peu plus.
Sinon, le segment backstage avec Ziggler/AJ, quand ce premier dit a Langston de partir, la face de Langston croirait vraiment qu'il est énervé et se dirige peut être vers un turn.. a voir même si je ne suis pas fan du bonhomme..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyMar 23 Avr - 23:38

Je sais pas si c'est l'absence de la moitié du roster bloqué au Pays de Galles, celle de Cihaime (snif !), ou bien les deux, mais ce Raw aura eu une drôle d'ambiance, comme l'impression qu'il manquait quelquechose.

Match de la soirée, à voir en priorité, le Dolph/Y2J, bien long et festif, avec les deux bookés bien égaux, et un résultat bien imprévisible (vu l'enjeu du match, un four way pour Extreme Rules ou bien un nouveau Fandango/Y2J m'auraient tout autant ravis ; il se trouve que ce sera la deuxième option, un choix qui ne fera pas plaisir à tout le monde... Mister Green ).

Le match du Taker, tant attendu, est lui aussi très bon, mais je sais pas, c'est un peu en deça. Peut-être le peu d'association Taker/Kane, ou le déroulement un peu trop classique du match. En tout cas, la grande forme du Taker se confirme, chapeau à lui.

Victoire du Shield, tout va bien (finish un peu banal, là encore). Ils sont plus over et puissant que jamais, le booking est parfait. Bien aimé aussi l'arrivée en hélicoptère : tout ce qui pourra surprendre et les faire sortir du lot est le bienvenu.

Sinon, ça faisait plaisir de voir fandango encore bien over (l'Angleterre est un peu son chez-soi, finalement Very Happy ). Content aussi que Y2J ait pu se libérer pour un match-revanche, je prends avec plaisir.

Comprends toujours pas le martyre de Cesaro, bon... il a fortement foiré en basckstage, à moins que Vince/HHH aient des pulsions sadiques, je sais pas...

AJ bientôt championne des Divas, une bouffée d'espoir, et c'est vrai que le couple Dolphie/AJ aura fière allure, avec leurs deux ceintures, un plus bienvenu pour le Show Off, niveau crédibilité et prestige.

Enfin, grosse déception pour le moment, Ryback/Cena : d'abord, ce nouveau segment était complètement bricolé (Foley n'a servi à rien), et puis tout est fait pour dévaloriser Ryback, qui nous sort de bonnes promos, très bien, super, sauf que tout ce blabla anéantit complètement son slogan de base (qui a disparu), et le coupe encore un peu plus de la foule.

Tout ce que son personnage avait d'unique dans le paysage actuel (je viens juste pour démolir et je repars, je suis invincible), tout a disparu. Ryback est maintenant un heel comme les autres, qui parle beaucoup, et qui sert de paillasson à un Cena tristement revenu au point de départ, en pilotage automatique.

Sinon, j'espère que cette implication du Shield entre les deux, comme à l'époque de Punk/Ryback, trouvera bientôt une explication, mais on se doute que c'est peu probable...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyJeu 25 Avr - 1:57

The Shield toujours mis en avant et ça c'est plus que pas mal de les voir bookes puissants, on en a la preuve avec cette new victoire face aux BOD et Bryan. Et c'est grace au Shield qu'on a du bon suspense car vu que tout le monde y'est passé entre leurs mains, le point d'interrogation est qui pourra arrêter The Shield? Je penserai a HHH ou Punk vu qu'ils sont les seuls a avoir échappé au Shield en esperant que Punk revienne en tant que face pour contrer cette faction qui fonctionne très bien contrairement au Nexus et The Corre.

La serie noire coninue pour Cesaro avec la streak losing qui n'en finit plus et c'est pas normal et il a du faire une connerie c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyJeu 25 Avr - 2:36

Je suis assez d'accord avec Black Bolt concernant Ryback. Son personnage s'est complètement dénue d'originalité, et en plus de ça son Turn ne prend pas du tout avec le public. Il se fait chanter "boring" à chaque fois qu'il parle, je veux bien qu'un Heel est censé ne pas se faire applaudir mais y'a des limites. En tout cas ça sent vraiment pas bon pour lui, ils ont foiré son premier run et là ils sont en train de complètement saccager son Turn.

Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même. D'ailleurs, le public a été un peu décevant compte tenu de sa réputation, mais il faut dire aussi qu'il n'a pas été gâté. J'ai été agréablement surpris de voir Regal lutter, dommage quand même qu'on lui ait pas filé un adversaire qu'il aurait pu battre ou même lui donner un peu plus de temps.

Le 3 vs 3 et le Jericho/Ziggler sont bons c'est vrai mais pas non plus grandioses. Au delà de voir Undertaker contre le Shield, ça m'a fait quelque chose de voir un duel Daniel Bryan/Seth Rollins, j'ai repensé à leur feud au moment où j'avais découvert la ROH et les énormes matchs qu'ils avaient livré.

La grande incompréhension du moment c'est bien Antonio Cesaro. C'est incroyable de voir à quelle vitesse la WWE arrive à dépusher et mettre plus bas que terre l'un de ses lutteurs. Qu'est ce que le pauvre Antonio a bien pu pouvoir faire pour mériter ça ? Parce qu'en plus de sa loosing streak et de la perte de son titre contre un mec qui était en manque total de momentum, il se tape une nouvelle gimmick burlesque à la Santino Marella (et pas celui qui gagne des matchs). En plus des défaites à répétition, on le tourne au ridicule.

Pas de Wade Barrett chez lui non plus, les fans ont du être d'autant plus ravis. Ni de Kofi qui, après avoir gagné un titre, disparaît. Bref, un peu du grand n'importe quoi ce show.

_________________
[Résultats] Raw du 22/04/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyJeu 25 Avr - 17:27

J'ai aussi l'impression que la WWE est totalement en train de passer à côté de cette feud Cena/Ryback, et que pas grand monde ne suit vraiment là où la compagnie veut aller. C'est trop forcé, pas original, ça ressemble trop à du recyclage d'anciennes feuds pour captiver l'attention.
Mine de rien, je crois vraiment au coup du règne éclair de Cena, d'autant plus si la storyline s'enlise. Vu que Ziggler est champion heel à Smackdown, ça ne laisse guère de latitude pour le booking heel de Ryback. Et si ce dernier continue d'enchaîner les défaites en PPV, ce sera un désastre.

Dans l'autre temps, les Internet darlings Bryan et Ambrose (et dans une moindre mesure Rollins, qui n'a pas la fanbase indy de ces deux-là malgré un joli historique pour quelqu'un qui a 25 ans à tout casser) ferraillent avec deux géants de l'histoire de la WWE, c'est frais, c'est nouveau, ça fait péter la nouvelle génération, et là c'est passionnant, comme par hasard.
Si le Shield met la main sur les ceintures à ER comme prévu, j'ai vraiment énormément de mal à voir qui ira les mettre en danger, et ça c'est très intéressant. Parce que ces trois-là ensemble donnent vraiment l'impression d'être totalement imbattables. Chapeau bas sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 14:00

Sharpshooter a écrit:

Mine de rien, je crois vraiment au coup du règne éclair de Cena, d'autant plus si la storyline s'enlise. Vu que Ziggler est champion heel à Smackdown, ça ne laisse guère de latitude pour le booking heel de Ryback. Et si ce dernier continue d'enchaîner les défaites en PPV, ce sera un désastre.

Là où c'est pathétique, c'est qu'on ne voit plus qu'une intervention du Shield en sa faveur pour qu'il puisse peut-être devenir champion à Extreme Rules, maintenant qu'il est heel. Toute la feud menace de ressembler bientôt à une redite des derniers mois, avec Ryback (ironiquement) à la place de Punk cette fois-ci.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2013   [Résultats] Raw du 22/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 22/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-