Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un Champion à la WWE blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 11:10

Indice de probabilité : 5/5

Un Champion à la WWE blessé. UoTJmBKke6

Dolph Ziggler a subi une commotion durant les enregistrements de Smackdown mardi à Raleigh en Caroline du Nord. Cette commotion est survenue lorsque Ziggler est intervenu dans le match Big E Langston vs Jack Swagger. Michael Sampson, le médecin de la WWE a dit que le World Heavyweight Champion avait quelques problèmes de mémoire ainsi que des maux de tête.

Ziggler a été enlevé de tous les Live Event auxquels il était prévu pour lui laisser un laps de temps pour se soigner et il passera des tests neuropsychologiques pour voir l'amélioration de son état.

Cette blessure ne remet pas en cause le match à Extreme Rules pour le titre Poids Lourd puisqu'il devrait être sur pied d'ici là.

Source : Wrestlenews

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 11:32

Bonne nouvelle au moins qu'il sera présent pour ER.

Mais bon, vu son règne merdique, j'espère qu'il prendre fin a ER et que Swagger gagne le titre car là, j'ai toujours l'impression que ADR est le champion..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 12:13

Putain, va falloir que j'arrête d'être fan de Ziggler... il lui arrive que des merdes... Sheik

_________________
WFA:

Un Champion à la WWE blessé. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 12:23

Gbacca a encore frappé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 13:52

Non seulement y'avait personne à Raleigh pour l'enregistrement ( voir les Newsettes ) mais en plus Ziggler se blesse... Je vote pour un arrêt pur et simple de Smackdown, plus personne ne regarde de toute façon Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 14:18

Son slibard est quand même foutu bizarrement sur la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 18:54

J'espère que ce n'est rien de grave. Ça fait Raleigh quand même.

_________________
Un Champion à la WWE blessé. Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 19:16

C'est pas un work ? Je l'ai vu annoncé sur Facebook par la WWE et sur WWE.com, ce qui est le cas que pour les blessures kayfabes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyJeu 9 Mai - 20:38

Tricky38 a écrit:
C'est pas un work ? Je l'ai vu annoncé sur Facebook par la WWE et sur WWE.com, ce qui est le cas que pour les blessures kayfabes, non ?

Les sites de news affirment que la blessure est bien réelle. A suivre... (celle de Cena a l'air bien légère, en fin de compte...)

L'essentiel est qu'il puisse être présent à Extreme Rules, mais c'est quand même inquiétant de démarrer un run de champion comme ça, espérons qu'il ne soit pas trop usé.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptySam 11 Mai - 12:51

UP
Dolph Ziggler a fait le point sur WWE.com à propos de sa blessure et de sa convalescence :

“Je ne me souvenais pas de lundi, avant que je regarde Raw une fois rentré à la maison. Je ne me souviens même pas du voyage de Raw à Smackdown. Je ne me souviens pas de mardi. Je me souviens juste de AJ et Big E en train de m'amener à l'aéroport mercredi matin.”

“On m'a dit que je suis intervenu dans un match et que j'ai essayé de m'emparer d'une échelle. Quand je me suis baissé pour la prendre, Jack Swagger m'a frappé à la tête.”

"Je me sens mieux aujourd'hui. Hier, j'avais un gros mal de tête, aujourd'hui, il est léger.

“Je ne savais pas quel jour on était, ni même quel mois. J'ai déjà eu plusieurs commotions avant, j'avais mal à la tête ensuite, mais je n'avais jamais oublié des jours entiers, comme dans un film."

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptySam 11 Mai - 20:10

Damn ! Ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptySam 11 Mai - 20:44

Ouch, c'est vrai que le coup était bien sick mais pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyDim 12 Mai - 1:14

Même quand il est blessé IRL, il faut qu'il en fasse des tonnes, :roll:

JK en croisant les doigts pour qu'il puisse catcher à ER.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyMer 15 Mai - 2:35

Sad

Gbac ! Deviens fan de John Cena à la place, steuplééééééééééé ! lol

C'est vraiment la guigne cette commotion juste avant le PPV. J'espère qu'il va se rétablir rapidement et sans garder de séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyDim 2 Juin - 9:54

Up !

Un Champion à la WWE blessé. Ziggle10

Dolph Ziggler a fait son retour hier soir au Steiner Sports Store de Long Island. Après le match opposant Kaitlyn à AJ Lee (victoire de Kaitlyn) cette dernière s'est assise au milieu du ring lorsque le thème de Dolph retentit. Le Show off apparut et vint consoler sa cher et tendre puis pris le micro. Il expliqua alors que le docteur ne l'avait pas encore autorisé à catcher mais il était venu afin de soutenir Big E Langston qui devait affronter Alberto Del Rio dans un No DQ.

Malheureusement lors du match il fut expulsé ainsi qu'AJ Lee.

Source: Bleacher Report, Prowrestling.net

Gbacca like this.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. EmptyDim 2 Juin - 10:21

J'espère qu'il accompagnera Langston aux Weeklies aussi.
Il est WHC et blessé mais il peut bien être aux commentaires ou manager tant qu'il prend pas de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Champion à la WWE blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un Champion à la WWE blessé.   Un Champion à la WWE blessé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Champion à la WWE blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Le champion de la NXT blessé
» [Forme] Un champion de NXT blessé
» [Forme] Un champion de la TNA blessé!
» [Forme] Un champion de la WWE blessé
» [Forme] Le champion de la TNA blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-