Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Raw is War 19 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:58

François a écrit:
à partir du moment où des gens se regroupent, c'est qu'ils sont moins forts et ne savent pas se comporter en hommes.

C'est pas beau de critiquer la team Cesaro/Ambrose avec de tel propos ! Mister Green


HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE'S THE GANG !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:59

La caméra filme quelque chose dans la pénombre. Nul ne sait où ce lieu se trouve, mais il s’agit, vraisemblablement d’une hutte en bois, sans lumière. Rien ne se passe pendant un petit moment, jusqu’à ce qu’une petite lumière apparaisse dans le fond de la salle. Puis une deuxième lumière apparaît et une troisième, le tout formant visiblement deux yeux et une bouche.

« Enfin tu es là », dit une voix que les fans reconnaissent comme celle de Mensah-X.

« Tu sais bien que je ne dispose pas de mon temps comme je veux », répond une personne visiblement âgée dont la voix ne dit rien au WFA Universe.

Mensah-X n’est pas plus visible que son interlocuteur, hormis par certains jeux d’ombres liées à la lumière de la lune et des étoiles.

Mensah-X : « Tu sais pourquoi je suis là n’est-ce pas » ?

Inconnu : « Oui. Tu as des questions à propos du whitey que tu vas affronter. Tu as peur » ?

Mensah-X : « Je n’ai peur de rien, tu le sais bien ».

Inconnu : « Pourtant tu devrais avoir peur ».

Mensah-X : « Tiens donc ? Peur d’un whitey ? Moi » ?

Inconnu : « Pas du whitey non. Mais de ce qui est liée à lui ».

Mensah-X : « Alors ce n’est pas un ramassis de conneries ce qu’il raconte ».

Inconnu : « Non. Tu as bien fait de le prendre au sérieux ».

Mensah-X : « Je ne ferais pas la même erreur que ses précédents adversaires. Ce type n’a quasiment jamais perdu en un contre un lors des ppvs, Daniels et Morrison ce sont cassés les dents après lui. Au delà de leurs faiblesses de whitey, leur point commun est de ne jamais avoir cru son histoire de réincarnation de Seth. J’en ai déduit que leurs défaites n’étaient peut-être pas dues au hasard, au talent, ou à la chance. Après tout on n’avait jamais entendu parler de ce type avant son arrivée à la WFA. Il n’est pas connu comme un mec spécialement talentueux. J’ai donc préféré te consulter Inyanga ».

Inyanga : « Et tu as bien fait ».

Mensah-X : « Dis-moi ce que tu sais ».

Inyanga : « Oh moi je ne sais rien, mon frère. Mais les esprits eux savent. Ils m'ont prévenu de ta visite. Ils m'ont dit que tu me consulterais. Alors j'ai demandé aux Lwas ce qu'ils savaient à propos de cet homme. Et ils m'ont parlé. Cet homme, comme tu dois le savoir, n’est effectivement pas la réincarnation de Seth. Du moins pas tout à fait. Il était connu comme tu dois le savoir sous le nom de Tyler Black. Comme tu l’as dit, il n’a jamais percé à la WFA, ni à l’UHW ou à la NFW, il n’a jamais brillé, il n’a jamais retenu l’attention. C’était un inconnu. Il a fini par sombrer dans la dépression. Sombrant dans l’alcoolisme et l’addiction aux drogues, il a fini par se reprendre à travers le mysticisme. Et il a lu, encore et encore, mais comme sa carrière n’arrivait toujours pas à décoller, il a de nouveau sombrer. Et un jour, il est tombé sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû trouver. Il est tombé sur un exemplaire du « livre des morts », ou plutôt, le livre est tombé sur lui, poussé par de sombres desseins. Sans qu’il le sache comment, petit à petit, il comprit ce qui était inscrit dans le livre et il commença à entendre des voix dans sa tête lui promettant, gloire, réussite… que tout ses désirs seraient comblés. Le livre décrivait un rituel. Tyler a préparé le rituel et s’est ainsi que l’âme de Seth s’est liée à son corps. Toutefois une petite partie de Tyler vit encore, c’est pourquoi Seth Rollins est un catcheur et pas un politicien. Et c’est là que réside le point faible de Seth Rollins. Il n’est qu’un humain affublé d’un pouvoir qui le dépasse et dont il ne sait pas se servir. Ce pouvoir lui est d’une aide précieuse, et lui permet d’être insensible à la douleur et d’user de divers pouvoirs. Mais tu n’as pas idée des pouvoirs qu’il n’utilise pas. Ce crétin n’était pas préparé, ce crétin s’est laissé submerger et au lieu de diriger Seth il se fait diriger par l’ancienne divinité maléfique, même s’il réussit parfois à influer sur lui ».

Mensah-X : « Alors ce type a vraiment une âme de divinité égyptienne liée à lui. C’est à peine croyable ».

Inyanga : « Tu sais Mensah, ce monde recèle de mystères, de pouvoirs et de surnaturels. Mais les toubabs ont décidé que c’était mal, ont décidé qu’il fallait les chasser, ont décidé de les détruire en prônant leur propre idole et leur prétendu science. Pourtant les toubab n’ont pas réussi à éliminer les anciennes puissances, elles se sont endormies, ou elles tapissent dans l’ombre prêtent à ressurgir. L’Undertaker est un de ces êtres. Et contrairement à Seth, il n’était pas prisonnier d’une puissance qui le dépassait. Il n’avait pas les mêmes défauts ».

Mensah-X : « Que veux-tu dire » ?

Inyanga : « Ce qui est lié peut être délié… »

Mensah-X : « Comment » ?

Inyanga : « Grâce aux pouvoirs que me confèrent nos chers amis de l’au-delà ».

Derrière le sorcier vaudou, des ombres squelettiques semblent entrer dans une ronde infernale. L'inyanga quant à lui, tend un objet, mystérieusement éclairé, visiblement, il s’agit d’une poupée vaudou. Elle représente visiblement Mensah.

Inyanga : « Nous pouvons récupérer l’âme de Seth. Nous pouvons nous servir des anciens pouvoirs pour soumettre les yogos, pour te rendre invincible. Contrairement à Seth, ce sera toi le maître, ce sera toi celui qui dicte les règles et pas l’ancienne divinité ».

Mensah-X : « N’est-ce pas dangereux » ?

Inyanga : « Bien entendu que ça l’est. Nous parlons de jouer avec des puissances malveillantes et multimillénaires… mais leur pouvoir auquel tu auras accès sera illimité ».

Mensah-X : « Un pouvoir sans limite… »

Inyanga : « Tu pourras écraser ces enfoirés de toubabs et diriger cette fédération comme bon te semble… et bien plus encore ! Crois-moi avec les pouvoirs de ce dieu, tu ne craindras plus rien ».

Mensah-X : « Et je garderai mes facultés, mon libre arbitre ? Je ne veux pas être l’esclave de ce dieu » !

Inyanga : « C’est là qu’interviennent mes pouvoirs et cette poupée. Nous lierons l’âme de Seth à la poupée et pas à toi directement. Et je t’apprendrai à utiliser ses pouvoirs. Ainsi, tu seras invincibles et tu n’auras plus à faire de compromis avec ces racistes, ces esclavagistes, ces ordures de toubabs... tant que nous travaillerons de concert à leur destruction » !

Mensah-X : « Seth, ton âme est à moi » !

Les deux hommes se mettent à rire tandis que les ombres précédemment aperçues grandissent, encore et encore, et dansent de plus en plus vite jusqu’à brouiller l’image.

JR : Wow... c'est flippant tout ça !

MS ! Oui... je pensais pas que Mensah-X vivait dans une cabane. Il est quand même champion intercontinental, il devrait être plus payé même si...

JR : Même si quoi ?

MS : Même s'il est noir...

JR : Vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec un procès au cul !

MS : En parlant de culs place aux divas !

JR : Vous êtes pathétique...

Justin Roberts : The next contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from the Big Apple : Velvet Sky !


Georges : From Norwich, England. She is part of an aristocrat and a professional wrestling family. She had wrestled throughout the world and competed in the best federations. Welcome the most talented woman of her generation : Lady Britani Knight !

Britani Knight(Gbacca) vs Velvet Sky(Twist-Of-Fate)

Les deux adversaires échangent quelques mots. Le ton monte. Velvet gifle son adversaire ! Britani la regarde, ébahie. Et Sky lui envoie une droite. Knight bloque et réplique. Elle la projette dans les cordes mais la Princesse revient avec un Shoulderblock. Elle donne un coup de pied dans le dos de son adversaire puis lui envoie la face contre le ring. Knight la repousse. Irish Whip de Velvet. Mais la Lady se retient et porte une clothesline. Elle s'approche de son adversaire mais celle-ci va se réfugier dans les cordes et lui fait signe de reculer. L'arbitre s'interpose entre les deux. Britani ne veut pas l'écouter et attaque Sky. Elle l'accule avec des droites puis la dépose sur la deuxième corde et monte sur son dos à pieds joints pour l'étrangler. L'officiel la compte. Elle stoppe à 4. La Princesse rampe vers le coin en toussant. Knight la bloque contre le turnbuckle et commence à l'acculer avec des stomps. Elle prend de l'élan et Low Dropkick ! Elle la relève et Powerslam ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! La Lady se remet debout et relève son adversaire. Elle la soulève et porte un Fallaway Slam ! Velvet roule sur le ring en se tenant le dos. Britani s'approche d'elle et lui donne plusieurs coups de pied avant de la retourner et de lui prendre les jambes. Elle applique son Kneeling Inverted Sharpshooter ! Velvey hurle, ce qui plaît visiblement à son adversaire. Elle la soulève du sol ! Avant de la faire retomber sur le ring. Elle la remet debout et la projette dans le coin. Elle l'enchaîne de coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde. Elle envoie une gifle à Velvet, qui résonne dans toute l'aréna. Elle rejoint son adversaire mais celle-ci lui envoie des coups d'avant-bras sur le dos. Sky passe par-dessus elle : Sunset Flip Powerbomb ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Britani se met à genoux, surprise. Même Georges, en ringside a eu une frayeur. La Princesse donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. In Yo' Face ! Elle fait à nouveau le tombé : 1... 2... dégagement ! Mais voici Alicia Fox qui arrive en courant des vestiaires, en tenue de ville. Elle arrive près du ring mais Georges s'interpose. Elle le bouscule et il tombe sur les fesses. Knight, absorbée par ce qu'il se passe en ringside, ne voit pas Velvet dans son dos : Roll-up : 1... 2... simplement 2 ! A l'extérieur, Fox soulève la jupe du ring et en sort une chaise. Georges revient à la charge. Elle le menace avec l'arme. Mais il en faut plus pour arrêter le majordome. La renarde le frappe dans le ventre avec le côté de la chaise ! Elle pose la chaise sous les cordes mais la Lady vient lui donner un coup de pied dans la face. Double Knee Backbreaker de Sky ! Elle rive les épaules de son adversaire au sol : 1... 2... dégagement ! Alicia veut monter dans le ring mais l'officiel l'en empêche. Trop occupé, il ne voit pas la Princesse récupérer la chaise. Elle se retourne vers Britani, qui se remet debout. Chair-shot ! Knight bloque le coup et arrache l'arme des mains de son adversaire. Mais ? Que fait Velvet ? Elle s'écroule sur le ring en se tenant le crâne ! La Lady ne comprend pas ! Sur le tablier, Fox fait signe à l'arbitre de se retourner. Il voit Britani, chaise à la main et Sky au sol. Il ne réfléchit pas longtemps et fait sonner la cloche !

Justin Roberts : Here is your winner by disqualification : Velvet Sky !

Knight hurle sur l'arbitre. Elle balance la chaise sur le sol et essaie de s'expliquer. Mais la renarde ne lui en laisse pas le temps ! Elle l'attaque par derrière et la met au sol. Elle la roue de coups de pied et Velvet vient l'aider. Elles la relèvent et la projettent dans les cordes. Double Clothesline ! Alicia attrape les bras de la Lady pendant que Sky va récupérer la chaise. Elle la dépose devant Britani. Gutkick et In Yo' Face en plein sur la chaise ! Knight est K.O. Mais le public applaudit ! Layla arrive des vestiaires à son tour ! Elle se rue vers le ring et glisse sous les cordes. Clothesline sur la Princesse. Droite de la renarde bloquée. Elle l'enchaîne de coups d'avant-bras. Irish Whip ! Renversé ! Non, Wallace se retient, coup de pied dans l'abdomen et Spinning Roundhouse Kick ! Mais la Princesse arrive dans son dos. Elle se retourne : Chair-Shot ! Non, Georges est intervenu et lui a enlevé la chaise des mains. La Pulp Diva profite du moment d'inattention de son adversaire pour porter son Hangman's Neckbreaker ! Le majordome va aider Knight à reprendre ses esprits. Elle lui dit que ça va puis se retourne vers Layla. Elles échangent quelques mots, Britani n'a pas apprecié l'intervention de Layla, apparrement. Celle-ci veut s'expliquer et lui attrape le bras. Knight la repousse puis fait signe à Georges de lui abaisser les cordes. Il s'éxécute puis s'apprête à la rejoindre mais Wallace vient le prendre dans ses bras, sûrement pour le remercier d'être intervenu. Il ne sait trop comment réagir et demande l'avis de la Lady. Celle-ci lui demande de descendre tout de suite. Il repousse alors délicatement la Pulp Diva et passe entre les cordes. Britani remonte la rampe tout en regardant Layla.

MS : Aaah tant de femmes si près de moi, ça m'émeut.

JR : ... vous pourriez suivre le match au moins Matt !

MS : Je l'ai fait, Velvet, rien que pour son entrée, méritait de gagner !

JR : Bon Lauren, c'est à vous !

Lauren : Mesdames et messieurs, merci d’accueillir mon invité, Show du Grenier.

Show du grenier apparait sur l'écran avec un t-shirt "Nes-blog Mafia". Il est très bien accueilli par la foule.

Lauren : Show quel est votre ressenti après votre défaite à Invasion.

Show : Déçu ! J'ai pas arrêté de chopper l'agro', surement à cause de ma taille, pourtant j'avais le stuff qu'il fallait, c'est surement une question de niveau, il me suffit de continuer mon farming intensif et je serai au top.

Lauren : Un mot à propos de vos adversaires ?

Show : Sheamus est un bon gars et un bon compétiteur qui abandonne jamais et appuie toujours sur le "continue", il mérite ce titre ( Par contre son cosplay de Guile est à chier ! Faudra lui dire de se teindre les cheveux ). Dommage pour Cena qui était quand même un bon champion.

Lauren : Et Goldust ?

Show : Goldust ? Je croyais que c'était un bug !

Lauren : ... Anyway, vous savez maintenant qu'Orton vous a choisi pour être son adversaire au Royal Rumble. Comment prenez-vous la chose, sachant qu'il semblerait vous avoir choisis car vous croyant faible ?

Show : Pfah ! Orton c'est rien qu'un gros kikoo ! Il croit se la jouer cazu contre moi alors qu'il va se taper un boss de fin. Je suis le Show du Grenier bordel ! Je suis un géant ! Un hardcore gamer ! J'ai fini les Shtroumphf d'infogramme ! Alors c'est pas ce fan de Call of Duty qui va me faire peur. Au Royal Rumble je deviendrai le nouveau World Heavyweight Champion, sans cheat code, et j'inscrirai mon score dans cette fédération.

Lauren : Vous n'avez pas peur d'une intervention du Gang en sa faveur ?

Show : Peur ? Ils sont quatre en tout ! C'est moins qu'une team pokemon ! Et de toute façon j'ai fait passer l'mot. Y aura tout la Nes-blog mafia dans mon coin du ring. Joueur du Grenier mettra un plaquage spécial USAP à Batista ! Coeur de Vandale et Realmyope mettrons une branlée à Ted Dibiase en moins de temps qu'il n'en faut pour finir un jeux Activision ! Quand à Usul il va donner une migraine à ce gros boeuf de Brock Lesnar avec ses théories philosophiques sur les RPG tcheques et leurs apports sociologiques pour la classe ouvrières. Nope geekette ! J'ai pas peur ! J'ai l'étoile jaune ! Chui invincible tas d'enculés ! LET'S GO !

Show du grenier se barre en chantant le thème de Mario lorsqu'il est invincible et en bousculant tout le monde sur son passage.

Lauren : Merci pour... au revoir... pov' taré !


Bookers : Segment : Gbaccatastrophe Match : Sexy Boy by Air Segment 2 : Clown Bastareaud

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:00

Godot a écrit:
François a écrit:
à partir du moment où des gens se regroupent, c'est qu'ils sont moins forts et ne savent pas se comporter en hommes.

C'est pas beau de critiquer la team Cesaro/Ambrose avec de tel propos ! Mister Green


HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE'S THE GANG !

Popopop, on arrête les frais Godot. Je parlais bien évidemment du Gang, tu sais les 4 froussards qui ne sont pas capable de conserver les Tag Team Championship, tu vois ou je dois être encore plus clair?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:02

Quel show ! cheers qui sera marque par l'avenement du SdG et une feud qui promet de plus en plus Anderson/Callihan
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:06

Dommage pour le petit loupé du DM, gageons qu'on rattrapera ça !

Cena qui perd ni vu ni connu contre Sheamus Sad peut-être l'occasion de passer à autre chose ?

La confrontation WHC/BMM qui prend toujours plus d'ampleur ! Au final vous auriez dû sacrer Christian et Ambrose champions lol

Les membres du Gang enfin tous réunis à visage découvert, j'espère que ça ne signifie pas le début de la fin pour eux ...

Toujours intéressant à suivre les Divas, mais j'attends que ma ptite AJ vienne titiller les chevilles de Layla et Britanni ! Natalya commence à se démarquer, c'est chouette Very Happy

Super segment avec Show du Grenier, on espère une grosse feud !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:07

Noooooon Layla a encore aidé Britani !

Elle va finir par vraiment me la pervertir !

damn !

TS17 c'est ta faute ! (oui même si t'es pas là )

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:10

Citation :
MS : Je l'ai fait, Velvet, rien que pour son entrée, méritait de gagner !

Totalement d'accord !
Et je suis content qu'Alicia Fox ait aidé l'arbitre dans ce match.

Le Show du grenier compare Orton à un kikoo ??? Eh bien il va apprendre à connaître les membres du GANG prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:13

Godot a écrit:
Le Show du grenier compare Orton à un kikoo ??? Eh bien il va apprendre à connaître les membres du GANG prochainement ...

Walà, c'est l'exemple parfait. Dois-je en dire plus?

Les demoiselles sont toujours au top, merci Sexy Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:15

Seth vs Mensah, ça va être bon.
'tain Britan, elle s'est fait entubée, la pauvre...

Merci Clown, j'ai trouvé l'itw de mon "challenger" très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:17

Ah j'ai compris, François s'en prend verbalement au GANG parce qu'il est déçu qu'aucun de ses deux lutteurs ne furent choisi pour faire parti de ce si beau clan.
C'est pas bien grave, dis toi que tu vas devenir champion par équipe. Enfin si vous gagnez cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:19

Dans les vestiaires, Layla Wallace, ceinture sur l'épaule, fait les cent pas. En passant devant un miroir, elle s'arrête.

Layla : Qu'est-ce que m'arrive ? Ce n'est tellement pas Mia.

Elle approche de la glace.

Layla : Qu'est-ce que tu fais, ma petite ? Tu te rends compte de que tu fais ?

Elle baisse les yeux.

Layla : Est-ce qu'il y a une chose que tu arriveras à faire bien... au moins une fois dans ta vie ?

Elle relève la tête.

Layla : Hé ! Je suis championne des Knockouts !

Elle marque une pause.

Layla : Alors qu'est-ce que tu fais là ?

Elle soupire.

Layla : Tu ressembles à rien.

Elle passe un doigt sur ses lèvres.

Layla : Il faut que je remette du rouge...

Elle fouille dans sa poche en un sort un stick. Elle l'approche de sa bouche et s'arrête au dernier moment.

Layla : C'est une erreur. Tu le sais. Je le savais. Mais tu es venue quand même. Tu crois que c'est une bonne idée ? Non. Va-t-en ! Tu n'aurais pas du venir.

Elle range son rouge à lèvres, se recoiffe puis embrasse le miroir. Elle sourit puis se retourne...avant de se figer. Elle reste immobile. L'image dézoome et montre une Britani qui sort de la douche, une serviette enroulée autour du corps et attachée au niveau de la poitrine. Elle aussi a stoppé toute action lorsqu'elle a aperçu Wallace. Aucune des deux ne parle. Elles restent là à se fixer pendant quelques secondes. Le regard de la Pulp Diva parcourt le corps de sa rivale.

Britani : Arrête.

Wallace relève la tête.

Layla : Quoi ?

Britani : Ce n'est pas drôle.

Layla : Moi, je m'amuse bien.

Britani : Tu es venue pour t'excuser ?

Wallace rit et s'approche de Knight, qui la domine pourtant d'une bonne quinzaine de centimètres.

Layla : M'excuser de quoi ? D'avoir sauvé tes petites fesses ?

Britani : Je n'a...

Layla : Je sais, tu n'avais pas besoin de moi. Bla bla bla... Mais tu sais que c'est faux. Tu te mens à toi-même.

La Pulp Diva passe dans son dos et lui chuchote à l'oreille. La Lady avale sa salive.

Layla : Oh... tu as l'air tendue !

Elle dégage les cheveux noirs de Knight et pose les mains sur ses épaules nues.

Britani : Ne me touche pas !

La Lady se retourne et se retrouve anormalement proche de sa rivale. Elles se regardent dans les yeux pendant quelques secondes.

Britani : Va-t-en. Et efface ce sourire de ton visage.

Layla : Tu devrais penser à sourire plus souvent, je suis sure que ça t'irait super bien.

Wallace tapote sur le nez de Knight, qui recule le visage. Elle se dirige ensuite vers la sortie.

Layla : Girl... You'll be a woman, soon.

La Lady la regarde s'éloigner par-dessus son épaule. Elle s'approche du miroir et s'apprête à défaire sa serviette... mais elle s'interrompt puis avance jusqu'au miroir. Elle approche sa main et laisse courir ses doigts jusqu'à la marque de rouge à lèvres.

MS : Voilà des images qu'on devrait voir plus souvent ! Allez le public avec moi : "We Want Shower Matchs" !

(deux types derrière Striker reprennent le chant)

JR : LE type qui a hurlé le nom de Slater quand on a annoncé son renvoi faisait plus de bruits que vous Matt...

MS : Public de merde !

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.




Roberts : Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighed in at 210 pounds … Daniel BRYAN !!!


L'ancien champion du monde fait son apparition, motivé à montrer à tous que sa récente perte de titre est un accident et qu'il faudra de nouveau compter sur lui à l'avenir.


Roberts : And his opponent ...




Roberts : … From Parts Unknown, weighed in at 215 pounds, the Ancient God Seth’s soul host ... Seth ROLLINS !!!


La foule qui huée Bryan se tait, laissant les lumières s’éteindre. De la brume apparaît dans toutes la salle et la foule explose de joie lorsqu'elle aperçoit enfin Seth Rollins.
Ce dernier avance lentement vers le ring tout en fixant son adversaire. Une fois sur le ring, il murmure quelques mots totalement incompréhensible à son adversaire.




Seth Rollins ( Gbacca ) vs Daniel Bryan ( Thib )


L'arbitre finit par faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat, et le silence tombe immédiatement dans l'aréna, puisque la foule veut savoir qui va prendre l'avantage dans ce début de rencontre. Seth Rollins et Daniel Bryan commence à se tourner autour soudain, Seth s'arrête brusquement lève la tête au ciel et prononce de nouveau quelques mots que personne n'est en mesure de comprendre avant de finalement débuter une épreuve de force assez féroce qui est remporté par Daniel Bryan qui projette assez rapidement son adversaire dans les cordes.
Mais Seth Rollins revient et envoie un coup de genou directement dans l'abdomen de son adversaire qui se retrouve avec le souffle coupé. Le challenger au titre IC commence à envoyer des droites dans la face de son adversaire, et en l'insultant sous les applaudissements de la foule qui compte les droites.
Seth fait ensuite le premier tombé de la rencontre ... 1 ... Dégagement très rapide de la part de Daniel Bryan qui se tient toujours l'abdomen, tandis que son adversaire se relève avec le sourire et lève le bras en l'air sous les encouragements du public. Pendant ce temps, Daniel Bryan commence à se remettre debout, et regarde Seth Rollins d'un air assez énervé, il lui envoie directement un Dropkick lorsque Seth se retourne vers lui !


La foule n'apprécie pas ce retour de l'American Dragon qui envoie maintenant plusieurs coups de pied dans la face de son adversaire, mais l'arbitre fait reculer Daniel Bryan. Seth Rollins se tient la tête et le torse, alors que Daniel Bryan court rapidement pour un Running Knee Smash qui résonne fortement dans l'aréna !!! On peut d'ailleurs voir le torse rouge du challenger IC, tandis que Daniel fait maintenant le tombé ... 1 ... Dégagement rapide de la part de Rollins pour la plus grande joie des fans présents.
Daniel Bryan relève maintenant son adversaire, mais il se fait surprendre par un Standing GourdBuster, puis Seth se relève rapidement et commence maintenant à monter sur la troisième corde, en criant à son adversaire de se relever. L'American Dragon est maintenant debout, et Seth s'envole pour un Diving CrossBody qui touche sa cible, et l'arbitre fait immédiatement le compte ... 1 ... 2 … Et dégagement de Daniel Bryan qui se relève immédiatement et qui tente d'envoyer un Middle Kick dans la hanche de son adversaire, mais c'est contré par Rollins qui a réussit à prendre la jambe de son adversaire, et part pour un Modified Dragon Screw.
Daniel Bryan se tient le genou, alors que son adversaire se relève et reprend la jambe de Bryan pour continuer son travail dessus en faisant maintenant un Figure Four LegLock !!!


On entend quelques WOOOO dans l'aréna de la part des fans, alors que Daniel Bryan commence à crier, la foule scande maintenant « Abandonne ! Abandonne ! » car elle voit bien que Bryan souffre énormément.
Seth Rollins rigole en voyant le visage de son adversaire souffrir de douleur et on sent que Daniel Bryan n'a pas les moyens d'aller attraper les cordes. The American Dragon essaye alors de se retourner, et il y arrive au prix d'un effort incroyable. Seth, cesse de sourire, et commence également à souffrir, il finit par lâcher la prise, les deux hommes sont maintenant au sol essayant de reprendre leur souffle.
Daniel Bryan commence à se relever en même temps que son adversaire, mais Daniel Bryan boite légèrement suite au travail de Seth Rollins qui rigole de nouveau en voyant son adversaire dans cet état. Seth se dirige vers son opposant du soir pour lui envoyer une terrible droite mais Daniel Bryan répond avec un atémis qui coupe le souffle de Rollins, puis Daniel commence à courir vers son adversaire pour une Clothesline qui est esquivé par Seth Rollins qui enchaîne avec une Triangle Choke ! La Réincarnation du dieu Egyptien est en train de combattre sur le terrain de Daniel Bryan, à savoir les soumissions, et pour l'instant, cela marche puisque Daniel Bryan est en train de souffrir terriblement de nouveau. Mais cette fois-ci, il parvint assez rapidement à contrer la prise en envoyant plusieurs droites sur le crâne de son adversaire.
Seth lâche la prise et semble très déçu de ne pas avoir réussit à avoir fait abandonner son adversaire, mais il a réussit sans aucun doute à l'affaiblir.


On sent que Daniel Bryan a un peu de mal à reprendre son souffle et à se remettre debout, mais Seth commence à le relever et le met maintenant en position pour une Belly to Belly Suplex mais c'est contré par Daniel Bryan qui a réussi à retourner la prise pour un Roll-up ... 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Rollins qui a retourné son adversaire pour faire également le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Daniel Bryan qui se relève en même temps que son adversaire et lui envoie un magnifique High Kick qui résonne dans l'aréna sous les hués de la foule.
Daniel se couche pour le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Seth qui était à 2 centièmes de secondes de perdre le match !!! Le public est plus que ravi de voir ce match continuer d'autant plus que la foule semble apprécier ce match technique puisqu'il commence à crier « This is Awesome », alors que Daniel Bryan et Seth Rollins sont maintenant debout et s'envoie des droites, et à ce jeu là c'est Seth rollins qui arrive à prendre l'avantage dans ce duel, il projette assez rapidement Daniel Bryan qui revient comme une fusée avec une Running Clothesline. Seth Rollins se relève assez rapidement, et Dropkick porté par l'American Dragon qui essaye maintenant de faire le tombé ... 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Seth Rollins qui se tient le dos. Daniel Bryan commence à relever son adversaire, il essaye de porter son Lebell Lock, mais Seth parvint à tenir et finit par envoyer un Pendulum Kick dans l'abdomen de son adversaire qui tombe directement à genou.


Seth Rollins regarde son adversaire et finit par courir directement dans les cordes. Standing moonsault porté par Seth qui enchaîne avec le tombé sous les acclamations du public ... 1 ... 2 ... Dégagement de Daniel Bryan alors que la foule semble mécontente de ce dégagement.
On sent quand même que les deux hommes commence à légèrement fatiguer, car les prises portées par chacun de deux hommes sont toutes assez violentes, et on sent l'animosité entre Daniel Bryan et Seth Rollins qui donnent le tout pour le tout pour gagner ce terrible match qui dure maintenant depuis une bonne dizaine de minutes.
Daniel Bryan semble complètement KO, alors que le public continue d'encourager son adversaire, mais on a l'impression que beaucoup de fans présents pensent que le match est déjà perdu pour Seth car il ne faut pas oublier que Daniel Bryan est l'ancien champion de la WFA.
De son coté, Seth commence à monter sur la troisième corde, et lève les bras en l'air sous les encouragements de la foule, avant de s'élancer pour un Diving Knee Drop qui est esquivé au tout dernier moment par Daniel Bryan laissant Rollins s'écraser lourdement sur le tapis du ring !!!
Seth Rollins hurle de douleur en se tenant le genou, tandis que Daniel Bryan rampe difficilement vers son adversaire pour essayer de faire le tombé. Après quelques secondes, l'American Dragon pose sa main sur le torse de son adversaire dans un ultime effort … 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Seth Rollins !


Daniel Bryan semble totalement désespéré. Les deux hommes s'aident des cordes pour se relever, mais Rollins souffre au niveau du genou et se réfugie rapidement dans le coin en se tenant ce genou. Daniel Bryan lance un rapide regard en direction de son adversaire, avant de courir rapidement et de s'élancer dans un Corner Dropkick qui est esquivé au dernier moment, et Daniel Bryan s'écrase violemment contre le coin du ring. Seth se remet rapidement sur ses jambes, il relève rapidement son adversaire en le mettant en position pour une Suplex mais c'est contré par Daniel Bryan qui a attrapé le bras de son adversaire pour le mettre en position pour le Lebell Lock. Le public commence à crier « Let's go Rollins ! » pour aider ce dernier à ramper vers les cordes, mais Daniel Bryan bloque bien la prise !
Rollins souffre, il lève son bras, il va abandonner ! Non finalement, il tente d'attraper l'une des cordes avec son pied droit et il fini par y parvenir ! Bryan est dans l'obligation de lâcher sa prise à son grand désespoir. Il relève son adversaire qui le saisit pour un Roll-Up … 1 … 2 … Et dégagement de Daniel Bryan qui a bien failli se faire surprendre !
Seth se relève et marche vers son adversaire pour lui envoyer une série de droite dans la tête, dans le torse et dans l'abdomen alors que Daniel commence à reculer assez rapidement dans le coin pour essayer de se protéger, mais Seth veut reprendre la main dans ce match. Son adversaire, lui, n'arrive pas à s'échapper des coups de Rollins. C'est finalement l'arbitre qui finit par faire reculer Rollins qui regarde son adversaire groggy tout en rigolant et en prononçant des mots dans une langue que seul lui semble pratiquer.


L'American Dragon finit par se relever dans le coin, Rollins ne perd pas de temps et s'élance immédiatement pour une Corner Clothesline qui est esquivé par son adversaire laissant Rollins se prendre le coin directement dans la face. Daniel enchaîne assez rapidement en montant sur la troisième corde tandis que Seth est toujours debout, titubant. Et Diving Double Axe Handle porté par Bryan sur Rollins qui cependant ne tombe pas à terre, l'American Dragon se projette dans les cordes avant de revenir vers Rollins qui lui fait une Clothesline avant d'enchaîner avec le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Bryan !
Daniel Bryan semble complètement KO, pendant ce temps, Seth Rollins se relève et attend patiemment que son adversaire fasse de même.
Ce dernier commence enfin à bouger, il rampe vers les cordes, une fois arrivé vers elle, il s'aide de ces dernières pour se relever, il n'a pas vu son adversaire. The Submission Specialist commence à se retourner, et Seth le saisit pour une Suplex mais Bryan contre avec des coups de coude et enchaîne avec un DDT !
Quel contre de la part de l'ancien champion de la WFA sous une énorme bronca de la foule, il rampe maintenant vers Rollins pour le tombé .... 1 … 2 … Et dégagement de la part de Rollins. Mais Bryan ne perd pas une seconde et commence à envoyer plusieurs coups de pieds sur le haut du corps de son adversaire, pour essayer de l'affaiblir assez rapidement, mais cela semble inefficace puisque Seth commence, tout doucement et ce malgré les coups, à se relever !
Voyant son adversaire se relever, Bryan se dirige vers les cordes pour prendre de la vitesse et Front missile drop parfaitement exécuté suivit du tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Rollins !


La foule continu de huer l'ancien membre de la Straight Edge Society qui relève son adversaire pour lui envoyé des coups de genoux dans le visage, puis il le projette contre les cordes pour tenté une clothesline qui est esquivé ! Bryan, repart dans les contre et revint cette fois-ci pour un Dropkick pour le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement de Seth. La foule reprend les chants en l'honneur de Rollins pour l'aider tandis que ce dernier commence à se relever mais il reçoit un shoot kick dans le torse, puis un second, un troisième, et ainsi de suite tandis que la foule compte les shoot kick envoyé. 8 au total, Bryan prend ensuite un peu d'élan sous les " You suck " de la foule pour ensuite placé une roundhouse kick contre son adversaire laissant la foule sans voix !
Rollins est groggy au sol, et Bryan se relève pour dire qu'il est temps d'en finir dans ce match qui n'a que trop duré selon lui, il se place alors derrière son adversaire.
Finalement, Bryan perd patience et fonce vers son adversaire pour le relever mais Rollins contre avec une droite et place son adversaire pour tenter une Powerbomb mais Bryan se dégage une nouvelle fois de son emprise avec des coups de coudes et passe derrière son adversaire pour une german suplex tout en enchaînant avec le tombé … 1 ... 2 … Et dégagement !
Les deux catcheurs semblent de plus en plus souffrir dans ce match, Bryan passe sur le tablier du ring pour grimper sur le coin mais Seth s'est relever et tente de fauché les jambes de son adversaire qui a sauté directement sur le ring pour l'éviter, Bryan se retourne et Seth le saisit, il le met en position et parvint à porter le Turnbuckle powerbomb ! Seth reste derrière son adversaire et attend qu'il se relève de lui même. Après quelques secondes Bryan reprend ses esprits et commence à bouger pour se relever. C'est chose faite, Bryan se retourne et Avada Kedavra ! Seth se couche pour le tombé … 1 … 2 … Et 3 !!!




JR : Eh bien, Seth Rollins m'impressionne de plus en plus, je suis sur qu'il sera bientôt champion IC.


MS : Arrêtez de dire n'importe quoi sur n'importe qui. Le sujet n'est pas la !


JR : Quoi ?


MS : Vous voyez bien que tout le monde dans le public se fout de ce Rollins ! Tout le monde a de la peine pour ce brave Daniel Bryan, il ne mérite pas autan de défaite. Mais pourquoi, pourquoi les défaites tombent telle toujours sur les types les plus sympa ?!


JR : Oui, bien sur, Matt, bien sur … Bon je pense qu'il est préférable de passer à la suite !



Bookers : Divas : Sexy Boys Boys Boys Match : Godoracle

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:25

Comme Nak, enfin je présume, j'aime de plus en plus cette feud opposant Layla à Britani. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:28

Moi j'ai qu'une réserve sur cette feud... POURQUOI AVEC LAYLA lol !


(TS c'est toi qui a dit à Sexy qu'on était en couple irl ? )

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:34

Du très très bon avec les Divas, comme d'habitude, on rentre plus dans les détails, Sexy tu es un maître !
Le Show du Grenier pushé en ME, j'avoue que j'ai toujours dut mal à m'en remettre ! lol Mais du sang neuf ne fera que du bien, et la fraîcheur vidéoludique apportée dans les segments est géniale ! Very Happy
Et très bon match Bryan/Rollins, avec malheureusement, la fin d'une ère pour Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:36

Bryan ère !

[...]

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:38

Clown Bastard a écrit:
Bryan ère !

[...]

Pardon.

Pas étonnant que sa côte se soit crashée

désolé lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:40

Le titantron s'allume. On retrouve le gros geek concentré sur sa console. Un technicien vient le chercher.

-Show, ça va être à toi.
-Non.
-Comment, non?
-Non, comme dans "Non, j'ai pas fini".
-T'as pas fini quoi?
-Ma partie de Goldeneye 64. Il est chiant ce niveau du train.
-Mais tu peux pas mettre sur pause deux minutes? T'as un match, là.
-J'ai fait une simulation sur WFA 13. Je l'écrase, ce minus. Et rien ne vaut Goldeneye 64. RAAAH PUTAIN DE MINUTEUR!

Justin Roberts: The following is your main-event! Introducing first, from Tempa, Florida, weighing at 485 pounds, SHOOOOW DU GRENIER!



Malgré le titantron, personne ne vient.

Justin Roberts: Hem....SHOW DU GRENIIIIIIER!



Toujours personne ne répond. L'arbitre s'entretient avec l'annonceur.

-Show, putain! C'est ta dernière chance on dirait!
-RAH MAIS MERDE! Le seul moyen d'être peinard avec vous, c'est que je teste des jeux ou des catcheurs pourris!

Justin Roberts: If Show du Grenier is not here for the third time, his opponent will be declared winner of this match.
Show du Grenier (sous le titantron): T'excites pas, j'suis là.





Show semble être emmerdé de faire ce match, dont il n'a clairement pas envie de faire. Il faut dire que sur le papier, Show est vainqueur dans tous les points de vues.

Justin Roberts: And his opponent, from West Palm Beach, Florida, weighing at 235 pounds, TED DIBIASE JUNIOR!




Et voilà son adversaire, entouré des membres du GANG et de de Burchill. On note que le One Million Son n'est pas très motivé à l'idée d'attaquer la montagne. Malgré les encouragements des siens, il monte dans le ring tout doucement. Le reste du GANG est en ringside, et de Burchil va chercher, sur l'ordre de son maitre, trois chaises, car lui servira de repose-pieds à Batista, Lesnar et Orton.
Dans le ring, les deux catcheurs sont prêts, l'arbitre sonne la cloche. C'est parti!


Show du Grenier (JoMo Styles) vs Ted DiBiase Jr. (Nak)



Motivé par les siens, c'est DiBiase qui fonce tête baissée sur le géant. Coup de coude dans la poitrine. Mais ce n'est pas très efficace. Show réagit à peine. Deuxième, puis troisième, quatrième... dix coups de coude, mais Show n'a pas l'air de souffrir. Il baille même! Il se décide enfin à prendre les choses en mains. Coup de tomahawk sur le haut du crâne du fils de milliardaire! Qui s'écroule d'un coup! Show du Grenier le relève, et lui porte un enfourchement! Comme à l'entraînement! Premier tombé du match. Relèvement à deux! Show le met debout par les cheveux et le projette violemment dans le coin du ring. Show fonce sur lui! Non, c'est esquivé à la dernière seconde. Mais c'est toujours le Fortunate Son qui a le plus mal. Il se protège dans les cordes, et l'arbitre de la rencontre Charles Robinson, vient retenir le Big Show, sous peine de le disqualifier. D'un autre côté, DiBiase prend vraiment son temps dans les cordes, Robinson vient le trouver et lui rappeler ses engagements. Show rapplique! Et porte une violente droite dans l'estomac de son adversaire, totalement plié en deux après ce coup! Show vient maintenant le balancer au milieu du ring, telle une poupée de son. Le mastodonte en profite pour narguer le GANG, toujours concentré et motivant sans cesse son richissime membre. Il vient ensuite vers son adversaire, toujours en train de se remettre des coups. Mais! Oh bien joué! En s'agenouillant pour le relever, DiBiase a placé sa tête sous le menton du géant et vient de le lui claquer! Big Show est légèrement sonné et Junior en profite avec une jumping clothesline. Ca a le mérite de faire bouger le Gros Geek. Puis une deuxième! Une troisième! Cette fois, Show a un genou à terre. DiBiase se projette dans les cordes, et tente un DDT, mais c'est contré en un surpuissant spinebuster! Le Fortunate Son s'est fait éclater le dos, reprend par la peau du cou son opposant et le jette dans un coin. Il demande le silence, et porte une atémi qui résonne dans toute l'arène, sous les "oooooh!" du public. Show est goguenard, son adversaire moins. Alors que ce dernier cherchait à s'en remettre, SPEAR!!!! SPEAR FOUDROYANT DU BIG SHOW! Le match est déjà fini! 1! 2! DIBIASE SE SAUVE IN EXTREMIS! Le GANG est soulagé de voir son protégé se dégager à la dernière seconde, et l'applaudit. Mais c'est clairement le face qui a le match en main. Et quand on parle de main...Il prépare son chokeslam! Il prend son adversaire à la gorge! C'est porté! Non! DiBiase esquive à la dernière seconde. Geste de la dernière chance lucidement exécuté! Le Fortunate Son se débrouille comme il peut pour envoyer des droites et gauches dans la tête du Show. Ce dernier recule dans les cordes, DiBiase vient le projeter dans les cordes opposées, et se met à suivre le géant! Ce dernier se retourne et ne voit pas la clothesline de son opposant, qui lui fait perdre son souffle. Le One Million Son en profite immédiatement, se re-projette dans les cordes opposées, et tente un running bulldog! C'est contré avec un Sidewalk Slam! DiBiase s'est fait refaire la colonne vertébrale! Nouvelle tentative de tombé! Et le richissime catcheur se dégage encore une fois à deux! Mais Show en a marre et veut en finir! Un nouveau chokeslam est en préparation! Il reprend le Fortunate Son à la gorge! Il pare la prise avec un Eye Poke! Puis un dropkick dans le dos du Big Show qui est les deux genoux à terre! DiBiase fait son fanfaron devant ses potes du GANG, qui l'applaudissent. Mais! Ils lui font de se retourner! De faire gaffe! Show du Grenier l'attend avec un W.M.D.! DiBiase se retourne! Il esquive au dernier moment le KO Punch en roulant sous la première corde, et vient chercher le réconfort auprès de ses camarades du GANG. On envoie la pub.


Finalement, après la pub, DiBiase revient doucement dans le ring. Mais le Big Show veut en finir. À tout prix. Et visiblement, le Fortunate Son également. Il vient de récolter des poches de son esclave de grosses liasses de billets verts et les tend au géant. Visiblement dans le but d'acheter sa victoire! Sous les sifflets, le Show du Grenier hésite, regarde la foule, s'avance vers son adversaire, et vient foutre un gros coup de patte dans les billets qui s'envolent dans les airs! La réponse est clairement non! DiBiase a l'air totalement abasourdi! POWERSLAM du Show du Grenier! On est reparti sur les mêmes bases qu'avant la pub! DiBiase est sur le ventre, et Show du Grenier vient lui marcher dessus! Une deuxième fois! Et on repart sur une Camel Clutch! Ca dure longtemps, très longtemps pour le pauvre dos du Fortunate Son qui ne peut absolument pas bouger! Toute tentative de toucher les cordes est vaine! DiBiase ne va pas tarder à abandonner! Attendez! Lesnar et Batista tentent d'intervenir! Ils sont sur le tablier du ring! L'arbitre les en empêche! RKO! RKO EN LOUCEDE SUR LE GEANT! Robinson n'a absolument rien vu, trop occupé à empêcher les deux big men d'entrer! Orton place le membre du GANG sur le Big Show et s'enfuit sous la preimière corde, ainsi que Lesnar et Batista! L'arbitre fait le tombé sans trop y comprendre! Un! Deux! Tr...! NON! Show du Grenier se libère à la toute dernière seconde! Mais C'est DiBiase qui prend l'initiative dans ce match pour la première fois! Quelques stomps bien placés font l'affaire sur le géant toujours allongé! DiBiase monte sur le poteau de ring le plus proche, et saute à pieds joints sur le ventre de son adversaire. Suivi d'un legdrop! DiBiase vient ensuite porter des séries de coups de poing sur le visage du mastodonte. Tentative de tombé! Un! Deux! OUH! Quel dégagement du Big Show qui vient de propulser DiBiase en cassant ce tombé! Et le Show du Grenier est debout sous les encouragements du public! Le One Million Son n'en démords pas et se jette sur lui! Il est accueilli par un coup d'épaule qui le cloue au sol en deux deux! Il le soulève par les épaules comme qui rigole! Powerbomb! Une autre! Big Show se jette dans les cordes, tentative de leg drop! DiBiase l'esquive à la dernière seconde, alors que le géant s'est éclaté le cul! Le Fortunate Son avec un coup de pied en pleine poire! Tentative de tombé! Seulement deux encore une fois! DiBiase ne sait plus quoi faire. Il attire le Show du grenier dans les cordes, y prend appui et vient porter un splash. Non c'est contré avec les deux genoux du mastodonte! DiBiase se tient les côtes à deux mains. CHOKESLAM! Il est porté! Cette fois, le match est vraiment fini! Un! Deux! Trois! NON! DiBiase a posé le pied sur la corde! C'est impossible! Comment a-t-il fait?! En fait, ce n'est pas lui, mais bien son valet, Paul de Burchill, qui est allé de lui-même mettre le pied de son patron. L'arbitre n'a pas vu cette intervention mais a bien vu le pied sur les cordes! C'est honteux que le Chevalier de Burchill en soit réduit à aider cette bande de vauriens! Robinson vient prendre des nouvelles de Junior, tandis que l'Anglais interpelle le mastodonte, sur le tablier. Il entre dans le ring, et vient supplier à genoux le Show du Grenier de le laisser gagner, ou à défaut de pas trop l'abimer. La foule n'aime pas du tout cette intervention non-chevaleresque et le fait savoir. Le géant n'en a que faire, lui demande de partir, mais de Burchill s'accroche à ses pieds! Show commence à en avoir assez des interventions du GANG, prend de Burchill par le coup et vient le projeter par-dessus la troisième corde, le jettant pile sur le reste du GANG, qui s'écroule comme un château de cartes.


Et pendant que le GANG se remet de ce coup de bowling, DiBiase en profite pour frapper le Show du Grenier directement dans la nuque. Ca a le mérite de le faire pencher la tête en avant, et le Fortunate Son en profite avec un leg drop sur la même nuque du géant. Et pour la première fois de ce match, il est mis à terre par son adversaire sans intervention extérieure. Il a toutes les peines du monde à le faire rouler pour faire le tombé, mais le Big Show se dégage avant même le décompte de l'arbitre. Mais le mastodonte reste concentré sur ce qui se passe aux abords du ring, Lesnar veut rentrer et faire payer le lancée de chevaliers. L'officiel l'en dissuade, WMD du géant sur the Next Big Thing! Qui se laisse tomber sur ses coéquipiers! Robinson cherche à calmer le Gros Geek, la prochaine fois c'est la disqualification. Mais derrière le géant, il y a DiBiase qui s'élance avec un Dream Street! Malheureusement son opposant est beaucoup trop lourd et se dégage facilement avec des coups de coude dans l'estomac de son adversaire, qui lâche sa proie. Le One Million Son est désormais plié en deux, et Show en profite pour l'étaler d'un violent coup de patte dans le dos! Le heel se réfugie dans les cordes, mais c'est sans compter sur le Show qui vient le chercher, le lève d'une main pour le poser sur le haut du poteau. Le géant monte sur la deuxième corde, on est parti pour une superplex! Non, DiBiase parvient à se dégager in extremis à l'aide de coups dans les côtes. Uppercut à l'européenne, et Show doit quitter la deuxième corde, un peu sonné. Son adversaire en profite, il se jette sur lui pour un body splash. Mais le Big Show l'a attrapé en plein vol! Que va-t-il faire? Oh la vache! Il porte le richissime fils de à bout de bras! Et le laisse tomber sur le sol! Oh non c'est pas vrai! Lesnar, Batista et Orton sont sur le tablier du ring, chacun sur un côté différent. Ils ont l'air menaçants! Orton veut rentrer, mais Big Show le charge. Batista fait de même mais Robinson l'en empêche! Lesnar est rentré! Et fonce sur le face de la rencontre! Qui l'esquive et l'expédie par-delà la troisième corde! Batista est rentré et suit le même chemin! Orton hésite à intervenir, et préfère regarder le Show avec un air de défi. De son côté, DiBiase, en rampant, vient engueuler de Burchill pour son manque de volonté dans cette intervention groupée, mais c'est sans compter sur le Big Show. WMD! Cette fois, c'est porté! Le geek a gagné! 1! 2! 3! Non! De Burchill est intervenu pour briser le tombé! L'arbitre l'a bien compris! Et vire tous les membres du GANG du ringside! Les heels n'en reviennent pas! Et vu les regards, le responsable c'est de Burchill! DiBiase préfère fuir quelques instants, tandis que la foule entonne un "Nanana goodbye" chant aux quatre membres.


Et c'est bien le plus grand bénéficiaire de cette décision arbitrale qui fait exploser sa joie. Tout sourire, il s'apprête à rejoindre DiBiase, toujours en-dehors du ring. Le Show du Grenier passe par-dessus la troisième corde, et le Fortunate Son en profite immédiatement avec un combo "prise d'appui sur les escaliers en métal-dropkick sur la jambe d'appui du Big Show". Ce dernier s'écroule de douleur par terre, alors que l'arbitre commence son décompte. DiBiase est en équilibre sur la rambade de sécurité, il attend que le Big Show se relève et coup de genou en pleine tête! Le One million Son se carapate dans le ring, alors que l'arbitre en est à 10. Mais ce n'est au Show du Grenier qu'on apprendra des cheats codes. Encore dans le coltar, il tire les pieds de son adversaire et le ramène dehors. L'arbitre recommence son décompte. Big Show envoie le fêtu de paille, parodn DiBiase en plein dans la barricade, et vient lui écraser la glotte par la seule force de son pied. L'arbitre en est à 6. Par sécurité, Big Show revient et ressort immédiatement du ring. Il profite que son opposant se remette debout pour dégager la table des commentateurs. Junior est maintenant debout, peinant à se mettre sur ses genoux. Robinson en est à 2. SPEAR SUR LE FORTUNATE SON! LES DEUX CATCHEURS ONT BRISE LA BARRICADE! NON! DIBIASE S'EST ECHAPPE AU DERNIER MOMENT! Big Show est allongé près du public, alors que le One Million Son vient à peine de comprendre qu'il a échappé à une fin assurée. Robinson compte 4! Et personne ne répond présent! 5! 6! Cette fois, DiBiase revient dans le ring, mais c'est pour mieux en ressortir. Big Show s'est à peine remis debout que son adversaire l'attaque dans le dos. Puis le renvoie comme il peut dans les escaliers. Mais Show a contré sa projection et c'est désormais DiBiase qui s'écrase sur les escaliers, les bords tranchants en métal lui lacérant le dos. L'arbitre en est à deux, et le Big Show lui demande de mettre sur pause un instant son décompteur! Ce dernier retire les escaliers, prend son opposant par les épaules et le jette sur le poteau de ring. Il demande au public de baisser le volume de jeu. OUUH! L'atémi a été bien plus sonnante que la précédente! Le Fortunate Son hurle tout ce qu'il sait au pied du poteau! Pendant ce temps, malgré la demande du Show du Grenier, l'arbitre a continué son décompte à 6! Le Big Show prépare son WMD et va avoir le match gagné très facilement, par décompte à l'extérieur! DiBiase se remet sur ses jambes, le KO Punch est parti, non! C'est esquivé à la dernière dixième de seconde! Le poing du Gros Geek a fini en plein sur le poteau de ring; il se tient la main! En parallèle, Le One Million Son est remonté dans le ring, baseball slide sur le Big Show alors qu'il remontait sur le tablier. Là-encore c'est esquivé! Big Show a pris les pieds de son adversaire et l'a violemment projeté sur la barricade! Charles Robinson est désemparé, et recommence à nouveau, son décompte! Big Show s'est remis de son coup de poing sur l'acier, et traine maintenant DiBiase jusqu'à la table des commentateurs. Un bon coup de boule entre les deux yeux de son adversaire, et voilà le Fortunate Son allongé sur la table! La foule est aux anges, voici le moment du bump! Big Show remonte dans le ring, se fait réprimander par l'arbitre, mais n'en a que faire! Le Show du Grenier est maintenant sur la troisième corde! Le Show du Grenier entend les cris de joie du public! Le Show du Grenier gueule: "FINISH HIM!" FATALITY! MON DIEU! Dibiase a encore une fois fui comme le rat qu'il est! C'est le Big Show qui s'est mangé la table tout seul! L'arbitre compte 1! Deux! A trois, DiBiase se relève, et marche à quatre pattes tooooout doucement vers le ring! Quatre! Cinq! Six! Le Fortunate Son atteint le tablier, Big Show commence à se rouler vers le ring également. Sept! Le Gros Geek rampe vers le ring! Huit! DiBiase y est! Seul son adversaire est sous la menace du count-out, alors que celui-ci a toutes les peines du monde à se mettre debout. Neuf! Big Show tient à peine debout! DIX! NON! Le géant s'est roulé sous le ring au dernier moment! DiBiase pensait avoir le match gagné! Mais non! Le match continue!


DiBiase en a assez et veut en finir! Le Big Show est toujours KO, alors son opposant tente le tombé. 1! 2! Toujours pas trois! Il semblerait qu'il y ait aucun moyen de vaincre le mastodonte aujourd'hui! Et le GANG n'es plus là! Que faire? DiBiase se relève avec difficulté, et attend que le Show fasse de même! Ca y est il est debout! Tentative de Dream Street! C'est porté! Mais le Geek est bien trop lourd pour DiBiase, qui poursuit avec une legsweep! Le Géant est à terre! Et DiBiase continue avec son Cobra Clutch! On est parti pour une soumission! Oh ce serait terriblement impressionnant de voir le mastodonte abandonner! Show cherche à se dégager! Il n'y arrive pas! Peut-il au moins se mettre debout? Oui! Il y arrive dans la douleur! Le Fortunate Son s'accroche à sa proie, comme les morpions dans le slibard de Nak! De dieu, il intensifie même la prise en serrant plus fort le cou du Show! Ce dernier cherche à s'en dégager et tente d'agripper ses mains sur ce qu'il y a dans son dos. C'est fait! Non! DiBiase maintient la prise, et Big Show commence à montrer des signes de faiblesse, bien normal après les prises de risque qu'il a prises dans ce match et qui pourraient lui coûter cher! Le Show pose un genou à terre!!! Mais dans un dernier souffle, il se relève et gesticule dans le but de faire tomber le One Million Son, sous les hourras de la foule! C'est fait!! C'est fait! DiBiase ne tient plus qu'à un bras! Une dernière balance du Grenier et son richissime adversaire qui s'écroule sur Charles Robinson! L'arbitre est KO! La confusion règne ici! DiBiase ne se relève pas, l'officiel est aux abonnés absents, la table des commentateurs est brisée, la foule n'en finit de vouloir une victoire de son protégé! Ce dernier tente de réveiller l'arbitre, mais se prendre un fils de dans la tronche, ça pardonne pas! Et quand on parle du loup, voici Junior qui se ramène avec des coups de pieds dans le Big Show! Celui-ci subit les coups et se fait acculer à quatre pattes dans un coin, alors que le heel enchaine les coups et les stomps. Mais d'un coup, changement de physionomie du match! DiBiase porte un ultime coup de cheville, celui qui semblait sonner le glas pour le Big Chauve, mais ce dernier a choppé au vol la jambe de son adversaire et se relève, la jambe toujours prisonnière du rondin qui lui sert de bras! Et il est pas content le Big Show! Du genre, la tête que l'on sort quand on se lève tôt un lundi matin pour aller taffer! WMD! WMD! WMD en plein pif du One Million Son! La foule est ravie! Cette fois, le match est gagné pour le geek de la WFA. Du moins, c'est que l'on pourrait penser si Robinson s'était remis du coup de tout à l'heure! Big Show s'assure que son opposant est KO au centre du ring, et vient réveiller l'arbitre. Mais ce dernier est définitivement parti au pays des rêves! Mais... la foule réagit! Qui descend du public? C'est... C'est Paul de Burchill, et il tient quelque chose à la main! Une besace, la même qu'il avait à inVasion et d'où il avait sorti une masse d'armes. Le public ne sait pas s'il doit huer ou encourager le membre malgré lui du GANG. On va dire que ça se joue à 50%. Les spectateurs ne savent toujours pas quoi penser du cas de Burchill, qui descend vers le ring. Une banderole se fait dérouler en ringside, on y lit : "We prefer Paul "Good Guy" de Burchill, rather than an orphanage Ted DiBiase Junior!". Mais l'esclave moyenâgeux a la tête ailleurs, et sort de sa besace... la Nintendo 64 du Show du Grenier! A en voir les fils qui pendent, il l'a du l'arracher manu militari! Il arrive dans le dos du Big Show, et le fait retourner, et le frappe en plein visage avec sa propre console! Quelle honte! L'arbitre est toujours KO, mais DiBiase s'est relevé et a eu le temps de féliciter son soumis, sous la bronca du public! De Burchill se prend la tête à deux mains, se demandant ce qu'il a fait! Son maitre en profite immédiatement, alors que le Big Show a le crâne en sang! Enzuigiri, coup de console dans l'estomac, et DDT sur la pauvre console, qui s'est retrouvé écrasé! Le Big Show est KO! De Burchill se cache avec les restes de la Nintendo 64 avant que Robinson ne revienne à lui. L'arbitre voit DiBiase faire le tombé! 1! 2! 3! Victoire de Ted DiBiase!





DiBiase n'en revient d'avoir terrassé le géant, alors que Robinson lui lève son bras. Robinson, encore un peu dans les vappes, sort immédiatement de l'arène, croisant sur son chemin les autres membres du GANG, venu féliciter le vainqueur contestable. Tout le monde s'offre une accolade, mais plus surprenant, tout le monde vient remercier et féliciter Paul de Burchill! Mais Show du Grenier vient de se réveiller, et voyant le Fortunate Son félicité, et, sacrilège, voyant sa console détruite, décide de se venger. Mais affaibli, il ne peut pas grand-chose lorsque sa course est stoppée par la rapidité d'exécution du F-5 de Lesnar! Show est à terre. C'est suivi dans la foulée d'un Batista Bomb! Puis, Orton y ajoute du sien avec le RKO! Puis DiBiase veut apporter sa pierre à l'édifice, et vient porter son Dream Street sur le géant, bien aidé pour cela par les deux Big Men! Et visiblement, ça ne suffit à pas tarir la soif de sang du GANG, dont les membres tournent leurs têtes vers de Burchill. Ils demandent qu'ils portent un C4! De Burchill refuse! DiBiase le lui ordonne! Tête basse, le chevalier n'a pas d'autre choix! On lui lève le Big Show. Si il arrive à porter le Big Show, et lui à porter le C4, ce sera assurément le geste de la semaine! Mais Jim Ross et Striker annoncent la fin du show. C'était WFA RAW IS WAR. Merci de l'avoir suivi. N'hésitez pas à laisser un commentaire! Merci à tous les bookers de leurs précieuses aides (surtout Coffee). A dimanche prochain, si vous le voulez bien!


Spoiler:

Booker : El Gringo de Jacques Vabre


Un grand merci à nos bookers, intérimaires ou habituels, à ceux qui ont lu et commenté le show en live et à ceux qui le feront pas la suite ! Rendez-vous la semaine prochaine Very Happy !

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 19 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:40

François a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Bryan ère !

[...]

Pardon.

Pas étonnant que sa côte se soit crashée

désolé Raw is War 19 Mai ! - Page 3 277638789

L'enchaînement de jeux de mots foireux ? Je vous félicite pas les gars Raw is War 19 Mai ! - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:51

Quelle fin de show Shocked

SdG détruit par le GANG, De Burchill le cul entre deux chaises, Baretta, puis une floppée de faces qui débarquent, un poutain de brawl, les méchants qui se tirent, et notre nouveau pushé qui domine la scène de fin.

[...]

WOOOOOOOOOOOOOO ! WFA is AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:05

Non mais quel main event et surtout quel fin de show ! Je te félicite Coffee !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:15

Enorme Main Event Shocked

Puis le post match est encore plus épique avec l'intervention de Trent, c'est donc là qu'il se cachait le bougre, puis Ziggler, Joe et Daniels malheureusement Paulo est sous les ordres des 4 grosses tapettes et il a fait le nombre.

Encore un énorme show, bravissimo!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:20

Pour le DM my bad, j'ai l'habitude de booker dans le train sans connexion Internet, je me souvenais plus des alignements et je me suis un peu beaucoup chié dessus je le reconnais. J'aurais dû me relire néanmoins, je le fais jamais et c'est une erreur.
Entre ça et la scandaleuse défaite de Jericho, c'est pas ma soirée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:23

C'est pas grave Sharp', l'erreur est humaine Very Happy

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:40

Sharp pour te consoler tu seras dans le prochain DDM Smile

_________________
Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:02

Show face à Orton, YES ! cheers

L'interview du Show en mode gamer compulsif, j'adore ! Very Happy

Enorme main event, en effet, c'était une opposition originale, et assez indécise pour le coup.

Husky s'est bien battu, mais il ne pouvait rien face au Monstre.

Natalya est toujours aussi tordante, encore un super dialogue avec Kaitlyn.

Beaucoup aimé aussi les origines de Seth Rollins façon comic book, la suite s'annonce intéressante avec Mensah ! bave jvc

JBL réactif (et enfoiré), curieux de voir la suite de la "collaboration"entre lui et le GANG...

Et Gbacca wins ! Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw is War 19 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-