Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 22/05/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. EmptyJeu 23 Mai - 21:33

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT du 22/05/2013. R5q6iw12

William Regal et Tony Dawson sont aux commentaires.

  • Sami Zayn bat Curt Hawkins.


  • Antonio Cesaro squash Yoshi Tatsu.


Antonio prend ensuite le micro et veux autre chose comme compétition. Il dit que personne ne peut l'égaler sur un ring. Sami Zayn arrive micro en main et demande si il n'y pas de compétition ici à NXT, il dit que le NXT Universe n'est pas d'accord avec le suisse puis il dit quelques mots en arabe et dit à Antonio que lui aussi parle plusieurs langues. Sami et Antonio s'échangent quelques mots en français puis Zayn lui dit que si il cherche de la compétition, il va avoir ce qu'il cherche et pénètre dans le ring.

  • Sami Zayn bat Antonio Cesaro via Roll Up.

    Antonio le passe à tabac après le match et lui porte le Neutralyser.


On retrouve Renee Young en backstage pour un interview, Emma vient mais Renee lui dit que ce n'est pas elle qu'elle doit questionner, Audrey Marie se pointe et rappelle que c'est son interview. Les deux jeunes femmes se disputent et Emma quitte la zone d'interview en dansant et cogne Audrey Marie.

  • Mason Ryan bat Enzo Amore.


  • Bray Wyatt (w/ NXT Tag Team Champions Luke Harper et Erik Rowan) bat Corey Graves.

    Corey Graves avait mis Wyatt dans sa prise de soumission, The 13 Step, Rowan a voulu interférer mais l'arbitre l'a retenu et Harper a donc pu intervenir dans le dos de l'arbitre. Suite à ça, Bray enchaine avec sa prise pour le compte 3. Après que la cloche ait sonné, Harper et Rowan attaquent Graves mais Kassius Ohno vient lui porter main forte mais ne réussit pas à retourner la situation. Les 3 membres de la Wyatt Family posent pour terminer le show.


Vidéo du Show:

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. EmptyVen 24 Mai - 0:09

Très bon épisode !
L'ami Generico a une musique d'entrée à chier et un nouveau nom moyen mais il dépote bien in-ring et la confrontation gagnée contre Cesaro après avoir disputer un match le monte déjà comme un personnage malin et courageux. Good job WWE.

Wyatt est awesome et les deux gogols qui l’accompagnent aussi ( Les "yeah, yeah, yeah" incessants de Luke Harper sont digne d'un vrai dérangé et me mettent grave mal à l'aise ).
J'aime beaucoup également l'ami Grave qui sans être extraordinaire à un personnage auquel on accroche via son look, sa gueule, son physique atypique ( C'est vraiment un "gringalet" par rapport à tout les autres monstres in-ring pour quelqu'un de sa taille ).

Sinon Mason Ryan n'a pas l'air de s'être grandement amélioré depuis lors et son adversaire ne me donne pas plus envie que ça ( Damn la communauté italo-américaine a quand même vachement régressé niveau gimmick : Mafieux, clown, et maintenant les beauf façon Jersey Shore ).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. EmptyVen 24 Mai - 2:12

J'ai cru voir un match Castagnoli/Generico sur un ring de la WWE... Mais oui, mais oui ! J'ai bien vu un match Castagnoli/Generico sur un ring de la WWE ! bave jvc bave jvc bave jvc

Un excellent match entre les deux et très bon début du désormais Samy Zane, mais est-ce vraiment étonnant ? Ca fait quand même bizarre de voir le québécois sans son masque et être qualifié de "rookie" par les commentateurs. ^^' Olé ! (bien kiffant le bref échange en français dans le texte ! XD)

Je pense que l'ex Generic Luchador peut réussir à la WWE même sans son masque si on lui colle cette gimmick du "gars sous-estimé qui se révèle être pugnace et redoutable", c'est l'Ultimate Underdog 2.0, le type au physique ordinaire qui ne paye pas de mine, mais qui cache bien son jeu pour mieux surprendre ses adversaires.

Sinon, Mason Ryan est toujours sous contrat... et l'armoire normande de ma tata Jeanine a toujours plus de charisme que lui.

Bray Wyatt en mode Heel Mankind 96' avec son masque ! XD Match sympatoche, Graves a du potentiel mais il doit encore s'améliorer. The Wyatt Family rules ! Oh yeah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. EmptyVen 24 Mai - 19:20

Bon bah forcément, vous m'avez donné envie de voir ça ! Mon dieu, tu m'étonnes qu'ils lui demandent de se calmer, il sort des de supers moves d'entrée !
Génial ce match avec Cesaro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. EmptySam 25 Mai - 13:38

Sami Zayne a au moins un bon début de look avec sa barbe, mais il faudra quand même lui trouver plus niveau gimmick que le gars sympa et malin, à la Christian, quoi, s'il veut aller au sommet. Mais bon, il a tout le temps pour ça.

C'est vrai que Mason Ryan n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué, même si son match était un méga-squash (diffiicle de juger).

Le masque de Wyatt, j'espère tout de même qu'il ne le gardera pas, je lui trouve plus d'intérêt sans, les expressions de son visage font pour beaucoup dans le personnage. Par contre, bien curieux de voir si l'on va vraiment le parachuter à Raw/Smackdown avec ce personnage, tout sauf clean. Ca va être intéressant...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. EmptyDim 26 Mai - 12:05

J'ai l'impression d'avoir en main event un mélange entre Jeff Hardy et AJ Styles en mode jemenfoutiste d'un côté et heel Mankind / CM Punk SES de l'autre. C'est très plaisant. Ces deux là feront le bonheur de la fédération dans les 2-3 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/05/2013.   [Résultats] NXT du 22/05/2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 22/05/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-