Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 13:03

Indice de probabilité : 4/5

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Hftg1a3b

Dans l'édition de février 2012 du WWE Magazine, Randy Orton se montre dur à l'endroit de l'ensemble des lutteurs de la compagnie.

Tout en mentionnant qu'il s'attend à remporter encore plein de titres, Orton ne sent pas qu'il y a beaucoup de collègues qui lui donneront une forte opposition à "Wrestlemania". Il se questionne si les recrues qui prétendent être la prochaine grande vedette arriveront vraiment à son niveau.

Citation :
“I’ve got many years left on my contract. I’m not going anywhere. In terms of titles, championships runs and winning Rumbles, that’s inevitable. That’s going to come. I’ll win that championship fifteen more times!”

“There’s not many guys in the locker room right now that I haven’t worked with or that I feel I can have that big WrestleMania match with. Who have I not worked with that’s anybody? Up-and-comers are being groomed to be the next top star, but will they ever get to where I’ve got?”

Source : FN-lutte

Mon avis : Il s'agit certainement d'une Interview dans laquelle Orton joue son personnage, et prépare même surement une éventuellle rivalité avec quelqu'un comme Daniel Bryan. Mais selon vous, quels catcheurs aujourd’hui seront capable de faire fermer sa grande gueule proposer une forte opposition à Randy Orton dans un éventuel match à Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 13:04

Ça va les chevilles, Randy? Moi je dis, un grand coup de Funkaraurus et on en parle plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 13:08

Oui c'est surement du kayfabe mais le soucis c'est qu'il y a également un fond de réalité, il suffit de voir les spoilers du smackdown pour se dire que super-Orton est de retour (si toutefois il est partis mais là je troll).
Sinon ouais Daniel Bryan me semble être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 13:11

Ce que Randy semble oublier, c'est qu'il est déjà 9 fois champions du monde. Or avec Triple H au pouvoir, il ne pourra pas aller au delà de 13 titres. Si on compte 5 ou 6 ans de carrière, à part un règne d'un an et demi je ne vois pas comment meubler son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 13:46

Kayfabe ou pas, je trouve pas qu'il ait tort.

Sur le fait qu'il gagnera d'autres titres, c'est indéniable. A la limite le nombre importe peu, mais en termes de présence dans le title picture, il sera là encore pour très longtemps, c'est sur. Sauf fin de carrière suite à une blessure, ce qui me semble assez probable connaissant la condition du bonhomme.

Le deuxième point est particulièrement vrai : Cena et Orton sont les deux seules top stars de la fédération. N'importe quel autre adversaire, en termes de kayfabe, est inférieur à Randy actuellement, et ça n'est pas prêt de changer. Le plus proche est CM Punk, mais il n'arrivera pas au même niveau avant quelques années, pourvu qu'il ne retombe pas dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 13:47

Oh oui, c'est du gros kayfabe cette interview. Orton a quand même passé quatre mois à essayer de pusher les futurs noms de la compagnie quand même. Je pense qu'il faut plus y voir une déclaration de retour en Main-Event de sa part plutôt qu'une volonté réelle d'enfoncer le reste du roster même si la formule peut en soi être maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 14:08

Ouaip ! L'a pas tord le Orton. Encore une des conséquences du renouvellement des ME trop tardif, on a plus personne à la hauteur d'un Orton pour une rivalité ( Mis à par Punk et Cena ).

Au pire y a Sheamus, mais ça fait un bout de temps qu'il n'a pas eu une grosse rivalité.
( Je parle pas en therme d'une futur feud pour WM, je parle de l'éventualité d'une feud ).

Pour DB... le mec n'a quasiment rien fait de sa carrière, 2 ans de Midcard, puis ME par Cashage de mallette puis heel-turn... et pas grand chose entre son retour triomphal au Summer Slam et ce Cash-in. Et pourtant j'adore le mec, mais il faut muscler le vécu des lutteurs avant de les parachuter dans le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 14:23

D'un autre côté si les top faces n'étaient pas supérieurs à ce point aux top heels dans le booking ça aiderait un peu les derniers nommés à être crédibles (enfin le problème c'est aussi que les derniers cités sont en pleine phase de renouvellement alors que les top faces (sauf Punk) sont en place au sommet depuis longtemps... et sinon il n'a qu'à redevenir heel j'l'aimais bien en heel moi Orton !

_________________
WFA:

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 18:26

L'idée du heel turn serai une solution, mais à SD! on est en pleine overdose de Heels.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 18:53

Bah j’espère qu'il joue son personnage, parce que faut dire que même s'il n'a pas forcement tort, ce qu'il dit reste assez prétentieux et pas élegant pour des mecs qui lui ont opposé de forte opposition par le passé ( Sheamus a Raw, Barrett a SD! ) alors oui, je mise sur ses deux hommes pour Wrestlemania. Je pense qu'ils sont les favoris pour faire barrage à la Vipere actuellement. Enfin il est sympa le Randall, mais entre Henry et Barrett, c'est du 0% de réussite jusque la dans ses feuds...
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 21:00

Il doit probablement le jouer, mais je le trouve honnête, sur le coup. La forme est pas hyper classe, mais il est effectivement au dessus des autres. C'est juste que le kayfabe l'empêche de faire remarquer qu'il est beaucoup plus rentable que les autres, qu'il drenne un public énorme et que ca fait rentrer du flouze.
Il est supérieur aux autres sur le marketing, sur l'image qu'il renvoie, c'est sur, et ca va lui assurer des titres pour un paquet de temps. Un mec aussi grand public qui passe bien, faut le garder visible et le montrer le plus souvent possible.
C'est une sorte de Marc Lévy, en fait, ca sert pour les stats et pour ramener du monde. Qualitativement, un paquet de ses corelegionnaires n'ont rien à lui envier, mais sans le public qu'il ramène, y'a moins de monde qui lirait les autres.
Donc bon, il est hyper utile, il contribue à faire connaitre les autres. Il est pas meilleur, il est juste grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 21:17

Il a surtout plus de vécu dans la fédé !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyMer 25 Jan - 22:35

Bien sur que c'est le kayfabe, le WWE magazine a toujours été comme ça. Je pense comme Sharp que cette interview montre qu'on le reverra bientôt en ME. Et au pire, s'il s'ennuie en attendant, comme dit FunkMery, qu'il aille titiller Brodus 1er lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyJeu 26 Jan - 21:01

Gbacca a écrit:
et sinon il n'a qu'à redevenir heel j'l'aimais bien en heel moi Orton !

Il y avait bien la rumeur d'un futur transfert de Punk à Smackdown, y a pas si longtemps.

En imaginant Cihaime devenir le top face du show bleu, Orton pourrait alors retrouver sa liberté et écumer à nouveau le roster en tant que heel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyVen 27 Jan - 7:20

Bah il a pas vraiment tord en faite Noël.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyVen 27 Jan - 12:23

Black Bolt a écrit:
Gbacca a écrit:
et sinon il n'a qu'à redevenir heel j'l'aimais bien en heel moi Orton !

Il y avait bien la rumeur d'un futur transfert de Punk à Smackdown, y a pas si longtemps.

En imaginant Cihaime devenir le top face du show bleu, Orton pourrait alors retrouver sa liberté et écumer à nouveau le roster en tant que heel. Twisted Evil

Et pour le coup il en aurait la de la compétition ! Soyons honnête, la feud entre les deux hommes l'an passé a été mal géré et un peu bidesque pour la Nexus, mais on aura eu quelques très bons matchs et c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyVen 27 Jan - 14:19

Je suis assez d'accord avec lui. En ce moment il n'y a que Punk et Cena qui peuvent lui offrir une affiche prestigieuse. Pour le futur, mis a part Cody Rhodes qui je pense aura un avenirs plus que brillant, je ne suis pas convaincu que malgré tout le talent Ziggler et Barrett finissent par devenir des très grands. Reste Sheamus qui est actuellement un cas particulier, un peu comme Punk en 2010, on sait que Sheamus peut devenir un très grand mais les officiels ne lui donne pas de grande feud.
Pour en revenir a Orton, j'aime bien le fait que malgré son palmarès déjà bien rempli il déclare en vouloir d'autres car venant de sa bouche cela montre a que le titre de champion du monde est prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyVen 27 Jan - 19:38

Soyons optimistes pour Ziggler et Barrett. Ils sont pour le moment sur une pente ascendante et nous n'avons aucun signe que leur ascension cessera (bien qu'elle puisse cesser du jour au lendemain...). Ils sont talentueux, ont du charisme et ont de quoi pouvoir assurer des Main-Events de PPV. Quand des lutteurs comme eux deux auront atteint les sommets, ils deviendront sans aucun doute de véritables menaces pour les Main-Eventers faces comme Orton ou Sheamus, par exemple. Il faut simplement laisser les choses se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyVen 27 Jan - 23:22

J'espère que Lust aura raison Very Happy ! (oui niveau analyse ce soir je peux pas faire mieux Razz )

_________________
WFA:

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyLun 26 Mar - 9:31

Lors d’une interview pour le show radio Big Poppa In The Morning, Randy Orton a affirmé que son combat face à Kane est plus attendu que le combat pour le titre poids lourd entre Sheamus et Daniel Bryan.

« Je pense qu’il y a un petit peu plus de gens qui veulent voir Kane-Orton que Sheamus-Daniel Bryan ».
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyLun 26 Mar - 10:20

Il a pas tort, et c'est tout le problème de la WWE actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyLun 26 Mar - 10:31

Ceci est une news WFA Twisted Evil

Je partage l'avis de Owen. Y avait moyen de faire des trucs biens dans la feud pour le WHC (et pour celle de Randy vs Kane aussi^^'). Mais comme toute cette RTW, c'est mal exploité
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyLun 26 Mar - 13:17

Mouais, que des combats peut-être moins haut hiérarchiquement que Sheamus/Bryan intéressent plus les fans, j'en doute pas forcément (encore que, à part le combat des GM j'ai du mal à voir), mais qu'une feud aussi faible, transparente et peu développée qu'Orton/Kane entre dans cette catégorie, là je rigole. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyLun 26 Mar - 14:00

K-anard a écrit:
Lors d’une interview pour le show radio Big Poppa In The Morning, Randy Orton a affirmé que son combat face à Kane est plus attendu que le combat pour le titre poids lourd entre Sheamus et Daniel Bryan.

« Je pense qu’il y a un petit peu plus de gens qui veulent voir Kane-Orton que Sheamus-Daniel Bryan ».

Tout dépendra du booking de ces rencontres:|

Voir The Viper écrasait KANE en - de 3 mn par un RKO ne m'emballe pas, KANE offert sur un plateau à Randy Orton non plus. R.O est jeune KANE arrive au bout de sa carrière, qu'on lui offre autre chose que de l'utiliser comme un vieux tapis.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? EmptyLun 26 Mar - 15:11

Moi je vais faire simple et bref, aucune de ces deux affiches ne m'emballe. D-Bryan semble avoir trouvé ses limites, et Sheamus arrive un peu comme un cheveu sur la soupe avec son RR et toute cette storyline qui se dessine vraiment lentement. De l'autre côté, Orton et Kane il y avait énormément de potentiel à exploiter, mais c'est assez plat, manque de rythme, d'affrontement etc...

Comme dit UNIC j’espère simplement que le Orton-Kane ne sera pas qu'une démonstration, mais plutôt un moyen de faire un bon match, bien booké, avec pourquoi pas, un Kane qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?   [Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Orton : trop fort par rapport au reste du roster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Randy Orton de retour à TLC ?
» [Compétition] Randy Orton absent des Survivor Series ?
» [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?
» [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ?
» [Compétition] TNA : tournée, tapings et additions au roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-