Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Payback du 16/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 5:00

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Payback du 16/06/13 Wrestl13


  • Pre-show
    Sheamus
    bat Damien Sandow avec un Brogue Kick



  • Intercontinental Championship
    Curtis Axel (W/Paul Heyman)
    bat Wade Barrett © & The Miz
Le Miz tenait Barrett dans son Figure Four, et Axel a plaqué les épaules de l'Anglais pour le tombé, juste avant qu'il ne tape.


  • Divas Championship
    AJ Lee (W/Big E Langston)
    bat Kaitlyn © par soumission



  • US Championship
    Dean Ambrose ©
    bat Kane par count-out


Une vidéo promo pour le pay-per-view Money In The Bank annonce le retour de ... Rob Van Dam !


  • World Heavyweight Championship
    Alberto Del Rio
    bat Dolph Ziggler © avec un Kick en pleine tête
Ziggler a vendu sa commotion et est apparu courageux et résistant, face à un Del Rio plutôt arrogant. Peut-être un double turn. Del Rio revient après le match sur la rampe pour fêter son titre et pour demander le soutien du public (huées).


  • CM Punk (W/Paul Heyman) bat Chris Jericho
Punk a bien sûr été le face dans ce match, mais il est toujours complice avec Paul Heyman, la suite reste floue. Grosse ambiance comme attendu, digne d'un main event pour le titre.


  • Tag Team Championship
    Seth Rollins & Roman Reigns ©
    battent Daniel Bryan & Randy Orton



  • Three Stages of Hell for the WWE Championship
    John Cena ©
    bat Ryback
- Ryback a remporté le Lumberjack Match avec un Shell Shock.
- Cena a remporté le Tables Match pour égaliser.
- Cena remporte l'Ambulance Match en faisant traverser l'ambulance par le toit à Ryback.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 7:16

Black Bolt a écrit:
World Heavyweight Championship
Alberto Del Rio
bat Dolph Ziggler ©️ avec un Kick en pleine tête

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé dans la tête des bookers ? Suspect
Donc en faite, le règne de Ziggler a servi a quoi franchement ? lol
Sinon ouaip, on dirait vraiment un double turn, l'attitude d'ADR post match et tout, AJ en pleure, nan franchement, ambiance assez bizarre^^
Enfin j'espère que si il y a un nouveau turn, c'est voir un Ziggler plus concentré et plus sérieux sur ses matchs et pas un jeune excité qui donne tout pour souvent perdre.


Dernière édition par Samoan le Lun 17 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 7:19

Ils ont sans doute du écourter son règne a cause de sa commotion... =/
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 9:50

A part le double turn intéressant, les Divas qui vont être intéressante un ou deux shows pour tenter de contrer les Knockouts et le match IC moins mauvais que prévu, la WWE a de nouveau déçu, RIEN de surprenant, strictement RIEN de RIEN, c'est très frustrant!

_________________
[Résultats] Payback du 16/06/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 10:07

RVD de retour! Espérons qu'il ait encore un semblant de niveau pour supporter le rythme de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 10:14

Freddy Heenan a écrit:
RVD de retour! Espérons qu'il ait encore un semblant de niveau pour supporter le rythme de la WWE



[Résultats] Payback du 16/06/13 Gonna_Have_A_Bad_Time_199402

_________________
[Résultats] Payback du 16/06/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 12:03

Encore une fois superbe nuit ppv avec WWE Payback et merci à Agius et Chereau de nous avoir fait vibrer sur AB1!!!!!!

Pour commencer, parlons en du futur règne IC de Curtis Axel, cette victoire va lui permettre de gagner plus en crédibilité et de grimper doucement dans la carte de Smackdown. Reste à savoir qui sera son challenger. The Miz?

Pour ce qui est de Barrett, il sera enfin relancé dans le main event de Smackdown enfin si les officiels ont toujours confiance en lui. Cela fait un new favori pour gagner le MITB du show bleu le 14 juillet prochain.

Quant à Ziggler, son règne s' est arrêté probablement à cause de sa commotion et les officiels n'allaient pas prendre des risques de faire garder le WHC à Dolph alors que celui ci revient à peine de blessure. Pour Del Rio, je me demande ce que les bookers vont lui réserver pour MITB car Big Show, Swagger et Ziggler ont tous été challengers.

Bon ba pour Cena, c'était prévisible qu'il conserve le title WWE, cette nuit. Il peut desormais se préparer a un possible Dream main event de MITB face à Bryan pour le WWE Championship. Par contre qu'en sera t-il de Ryback pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 14:05

Alors alors..
Déjà une bonne foule, composé de beaucoup de smarts (en même temps, Chicago quoi^^).


Le 1er match est vraiment bien, un bon Triple Threat. Et les sorte de Back Suplex de Axel sont vraiment bien. Et une belle ovation pour lui ! Smile
J'espère qu'il aura un bon règne, digne de ceux de son père. Il a le talent in-ring, un manager de légende a ses cotés, il lui reste le booking.

Le match des Divas est vraiment sympa pour une fois^^
AJ Champ', je suis ravi, elle le mérite !

Le match USA, bah moi j'ai pas aimé. Et j'aime pas le in-ring d'Ambrose, trop old school et trop lent. Il devrait lui laisser un peu plus s'exprimer. Enfin bref, j'ai pas aimé. Trop lent, trop chiant..
Il faut attendre la fin pour avoir un regain de vitesse.

La promo sur RVD est sympa, a voir ! Surement qu'il sera dans un MITB même si il aurait du faire une apparition surprise hier, ça aurait été mieux^^

Le WHC est bizarre, plus un long segment de baston qu'un match en faite. Un match au déroulement bizarre^^ Mais on a vraiment l'impression d'un double turn, déjà ADR qui fait "virer" Big E des abords du ring et affiche un joli sourire après, Ziggler dans un bon rôle de victime, AJ en pleure.
Le cas sera plus clair demain et a SD.

Voilà, j'éditerais avec la deuxième partie de Show plus tard.. Je suis vraiment ravi du PPV jusqu'à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 14:15

Les mecs qui se réjouissent du retour de RVD à la WWE. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 14:20

Alors, alors, ce qui va suivre va être purement subjectif.

Pour plusieurs raisons j'ai vraiment, mais vraiment détesté ce ppv.

Déjà, le seul résultat surprenant de la nuit fut la victoire de Del Rio, et franchement, pour moi en tout cas, ce fut une très très mauvaise surprise, parce que bien sûr je suis archi fan de Ziggler et que son "deuxième" règne aura au final été aussi moisi que son premier qui a duré le temps d'une soirée. Et Del Rio, encore champion, c'est bon, on en a assez soupé. J'espère qu'au moins le double turn est bien confirmé.

Ensuite, Punk est de reout en SuperPunky, et je le trouve dans ce rôle aussi mauvais que SuperCena (mais ça m'agace plus parce que les fans du net suivent quand même) et voire Jericho se coucher encore une fois pour Punk, bah ça me saoule. Bref, deux résultats qui ne m'ont pas plu du tout et qui feront qu'en fonction du Raw de ce soir je ferai une pause de weeklies jusqu'à MITB ou plus loin en fonction de la carte de MITB. (Du coup Show a bien fait de me faire me mettre à la TNA ça m'évitera d'arrêter complètement le catch au cas où).


Enfin, le retour de RVD, pour moi, c'est une mauvaise nouvelle aussi. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la TNA et dieu qu'est ce que c'était lent et mauvais. En plus, en faisant, encore, revenir une ancienne gloire on continue de repousser le problème de la construction de la nouvelle génération. Bref, une mauvaise idée.

Et dernier résultat qui m'emmerde, c'est la victoire de Curtis Axel. J'espérai que la wwe nous surprenne sur ce point là, mais non.  Curtis Axel ne m'a toujours pas séduit in-ring (la purge du house show, j'insiste avec ça, doit jouer un peu) et je n'adhère pas à son personnage qui n'en est pas un "je suis un paul heyman guy, je suis une superstar de la troisième génération" ça fait carrément léger. Et dans le genre surpush, ça se pose là. Tout va trop vite à mon goût et ça sent les ailes brûlées dans quelques mois je le crains.


Et pour finir, sur le ring, la plupart des matchs ne valaient guère mieux que certains weeklies. Les bonnes surprises ont été du côté de l'opener qui était franchement pas mal et du divas. Pour le reste le Tag Team Match était très en deçà de la plupart des oppositions weeklies. L'US match était effectivement trop lent, trop "basique" sur certains points (et en terme d'in-ring pur je n'accroche pas à Ambrose pour le moment contrairement à pas mal de monde).
 Le Del Rio vs Ziggler a plus ressemblé à une grosse punition qu'autre chose. J'ai trouvé que le Punk vs Jericho avait beaucoup, mais beaucoup de mal à démarrer (et j'ai limite vu du syndrome Rocky (comprendre manque de souffle) chez Punk par moment). Et enfin, le Main Event, sans être mauvais, ne restera pas dans les mémoires non plus, à cause de son classicisme absolu.

Mauvais ppv pour le wookie donc.

(comme dit plus haut, j'analyse ça en toute subjectivité, et comme l'a dit Tomb' ailleurs, si je continue de mâter les weeklies, préparez vous au retour de Trollbacca ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] Payback du 16/06/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 14:59

Bien aimé le PPV moi. ^^

Je ferais ma review plus tard dans la soirée mais j'ai un avis contradictoire à celui de Gbacca concernant Punk ( Mais je comprend que sur le coup et après la défaite de Ziggler il soit en rogne ^^ ).

Ah et pour être honnête, je n'ai pas regardé le ME dont je n'avais rien à battre, du coup ça change sans doute ma vision des choses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 15:49

Pas mal ce Payback en effet.
Rien de mauvais dans les faits, mais une impression quand même d'inachevé. Des matchs qui ont pas tenu toutes toutes leurs promesses (Punk/Y2J, Kane/Ambrose) et/ou qui ont souffert d'un manque de suspens ou d'ambition comme le M-E (malgré l'ambulance en carton qui m'a plutôt fait sourire).
Excellent match Divas, pour une fois qu'on est gâtés par le catch féminin en ce moment...
Et je suis ultra-fan du double turn Del Rio/Ziggler. J'en dis pas plus pour le moment, mais c'est très bien amené, et ça pue la capture de titre par Ziggler face à Summerslam pour repartir sur de bonnes bases avec un règne de World Champ.

Au fond, la plus mauvaise nouvelle de la soirée, c'est le retour de RVD. Mister Green
Si c'est qu'un one-shot dans un des MITB passe encore (il avait fait un one shot cool dans un Rumble il y a trois ou quatre ans), mais pas plus. Trop de mauvais souvenirs de son run atroce à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 17:18

Double turn... Raw nous le confirmera ou pas :-)

Gbacca console toi, le régne de CIHAIME se termine Sad, celui de D. Bryan arrive Very Happy.

ADR/D.Ziggler pas aimé le match pour diverses raisons (Ricardo pas très à l'aise quand A.D.R revient :-(

AJ comme déjà dit (live en compagnie de Black Bolt , en face AB1.......)Banane

UNIC

+ L'opportunisme d'Alex Curtis
+ Le selling de Dolph Ziggler
+ D. Bryan en liberté

++++Le retour de CM PUNK (pour moi, rencontre de 2 faces)


Dernière édition par UNIC le Lun 17 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyLun 17 Juin - 18:27

Showtime a écrit:
Freddy Heenan a écrit:
RVD de retour! Espérons qu'il ait encore un semblant de niveau pour supporter le rythme de la WWE



[Résultats] Payback du 16/06/13 Gonna_Have_A_Bad_Time_199402
 
Tu veux dire qu'il vaudrait mieux que RVD rentre à sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 0:08

Plutôt sympatoche ce PPV ! Very Happy

Les matchs sont bons. On a eu droit au meilleur combat féminin à la WWE depuis très très longtemps (à croire que la concurrence avec les Knockouts de la TNA a déclenché un nivellement vers le haut du catch féminin mainstream, incroyable ! Very Happy). Le booking est sans grosse surprise et plutôt bien vu : adoré le hold up de Curtis Axel, la psychologie dans le match féminin et le storytelling et les rebondissements du Punk/Jericho, notamment.

Bien sûr il y a l'exception du match Del Rio/Ziggler. Mais je pense que c'est un contexte très particulier : Ziggler a perdu le titre à cause de sa commotion à mon avis. Les dirigeants n'ont pas voulu prendre de risque avec lui et ça se comprend. Je préfère un Dolph pas champion en bonne santé qui pourra prolonger sa carrière, plutôt qu'un Dolph champion qui traîne une commotion ou un risque important de rechute. Demandez à Bret Hart ce qu'il en pense : une commotion mal soignée et une carrière peut être terminée. Toutefois, il s'agit peut-être d'une storyline amenant un doubleturn, ce qui est tout à fait possible (Del Rio est clairement redevenu heel en tout cas), et dans ce cas, Dolph regagnera la ceinture avant la fin de l'année avec un règne enfin digne de ce nom. Affaire à suivre en tout cas...

Pour moi, le match de la soirée et de loin c'est le Punk-Jericho mitonné aux petits oignons ! Un pur régal ! C'est du ****1/2 ou à peu près : j'ai kiffé grave ma race, comme disent les jeunes. Anaconda Vise, Walls en contre, Punk qui se sort des Walls like a boss, Codebreaker in mid air, double GTS final : miam ! Le Second City Saint a l'air en pleine forme, ça fait plaisir à voir.

Le Main Event, comme Clown, je m'en battais les steaks, j'ai donc fait avance rapide à de très nombreuses reprises, ce que j'ai vu était honnête mais ne cassait pas trois pattes à un k-anard. (sympa l'ambulance en kit à démonter et à remonter soi-même ^^)

Le public de Chicago a donné de la voix et a répondu présent, c'est toujours un plus pour l'appréciation générale d'un show. (tout comme les plans sur les fesses d'AJ du reste Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 0:43

J'ai vraiment l'impression de pas avoir vu le même show que Gbacca lol

Pour moi ce show est une claque ! Je ne sais pas si j'avais déjà ressenti autant d'émotions devant un PPV, WrestleManias exclus !

Ça commence on ne peut mieux avec cet opener assez surprenant. Loin d'être un spotfest quand on est habitué aux 3-Ways X-Division de la TNA, et à vrai dire assez peu de spots à 3. Pourtant, on a une belle intensité, qui monte très bien crescendo, et un véritable suspense digne d'un Main Event sur la fin. Je me répète mais je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre Barrett et le Miz. Leur feud est loin d'être correcte d'un point de vue scénaristique, mais à chaque fois qu'ils se retrouvent sur le ring, je trouve que quelque soit la durée ils arrivent à dégager quelque chose de particulier. Et l'addition de Curtis Axel a fait du bien également. Première séquence émotion, un Axel porté par la foule (qui ne voulait même pas de Barrett !) qui remporte son premier titre solo, une ceinture chère à son père, le jour de la fête des pères. J'ai vraiment eu des frissons à la fin (comme Jerry Lawler d'ailleurs), même sans être un fan inconditionné du bonhomme.

Deuxième séquence émotion, le match des Divas. On sent qu'il y a une volonté d'apparenter la relation entre AJ et Kaitlyn à celle entre Trish et Lita, mais pas d'une manière grossièrement forcée, et je trouve que c'est plutôt réussi. Il y a un passé entre ces deux là, qui semble s'être formé tout naturellement depuis leur début à NXT, et les bookers n'ont cessé de le tirer à profit. Ce n'est pas une surprise si les deux Divas ont obtenu un segment, de bonne qualité qui plus est, au dernier Raw. Je crois qu'on tient peut être ici la plus grosse rivalité de Divas depuis les deux filles citées précédemment. Et pour un premier "vrai" affrontement, c'est une réussite ! Un match de bonne qualité, rythmé et rempli de psychologie comme on aimerait en voir plus souvent. C'est une réponse du berger à la bergère à la bergère qui s'appelle TNA, même si ça reste légèrement en dessous du fait de la stipulation du match de Slammiversary. AJ, qui est clairement la diva la plus en vue de la fédération depuis près de deux ans, obtient enfin le titre, une consécration qui vient à son terme. Et je sais pas si c'est moi, d'habitude je m'en fou de voir les lutteurs pleurer, mais cet après match m'a assez touché. Kaitlyn n'est pas la lutteuse délicieusement fantaisiste qu'est AJ mais je trouve qu'elle tient un jeu solide, et l'opposition en est d'autant plus plaisante. Et puis elle est plus jolie quand elle pleure Mister Green

Le Ambrose/Kane était nul, leurs précédentes confrontations en weekly étaient quand même meilleures. Et puis victoire par count out, bof. Le seul mauvais match de la soirée, mais on n'en attendait non plus grand chose.

Et puis 3eme séquence émotion, ce match pour le WHC. Je n'en dis pas plus parce que ça sera dans la review officielle, mais j'ai vraiment surkiffé (c'est le mot), alors que pourtant j'adore Ziggler et que contrairement à Sharp je suis pas du tout fan de Del Rio.

Le match le plus attendu de la soirée, c'était indéniablement le Punk/Jericho. Et après un début de show aussi fort, je m'attendais à quelque chose de gros pour répondre aux interrogations sur le retour de Punk. On a assisté à un super match, du calibre de leurs rencontres de l'année dernière et le meilleur match de la soirée in ring, même si j'ai préféré le précédent. Mais on n'a pas eu ce gros coup, cette étincelle qu'on attendait. Cependant on a des précisions. Punk revient bien en tant que Face, et puis il y a eu ce moment du match où Heyman allé venir et Punk a failli perdre en le voyant. Un instant finalement peu important dans l'issue du combat, mais quelque chose quand même. Et puis, ce segment après le show diffusé dans une news. Les gars, préparez vous pour du Punk vs Lesnar cheers
Franchement Gbacca, je comprends pas pourquoi tu en fais autant après Punk. Son personnage 2011-2012 c'était sans conteste le Face le plus intéressant en Main Event de ces dernières années. Pourquoi tu ne t'en prends pas aux Cena, Del Rio, Sheamus, Orton ou même Edge sur la fin ? Je suis aussi frustré que toi par ce booking de Face lisse et fadasse mais si il y en avait un qui échappait plus que les autres à ce booking c'était bien Punk. Par contre, dire que Punk s’essoufflait contre Jericho, c'est de la mauvaise foi. J'adore Y2J, mais sur ce match Punk a été bien supérieur, et si on peut reprocher quelque chose à l'un d'entre eux c'est Chris qui a parfois manqué d'idées et a été trop peu stiff dans ses coups.

Enfin, le Main Event fut ce à quoi on s'attendait : loin d'être une bouse, sauvé par la stipulation, mais loin d'être inoubliable non plus. Et vu la qualité des autres 3 Stages of Hell, c'est sans doute le moins bon. Les fins de chaques stages ont été bâclées, le coup du AA sur l'ambulance on le sentait dès l'annonce de la stipulation. On retiendra ce spot pendant le Lumberjack que j'ai bien aimé, le passage en Table qui était pas dégeu et une ambulance plus ou moins bien utilisée.

Le PPV finit sur une note banale, mais j'ai beaucoup apprécié la majeure partie, notamment grâce à une foule exceptionnelle, et cette émotion, qu'aujourd'hui plus que jamais, la WWE a réussi à dégager.

_________________
[Résultats] Payback du 16/06/13 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 0:58

J'ai trouvé ce PPV un peu fade !
Le public plutot éteind, j'en attendais un peu plus du public de Chicago que des chants "RVD"
Bcp de match était ambigu dans le sens ou les roles Heels / Faces n'était pas toujours très clair.

In ring, le match pour le IC title était très intéressant.
La victoire d'Axel un peu surprenante selon moi, et le push un peu rapide pour ce McGuiliguili V2.0

Le match des Divas était aussi très intéressant.
Kaitlynn a semble t'il bien progressé, et la prise de soumission d'Aj est très sympa.


J'ai été surpris à m'ennuyer durant le Ambrose vs Kane, et pourtant j'aime bcp ces 2 lutteurs.
J'ai trouvé ça très lent.

Bon match entre Del Rio et Ziggler. Les kick de beberto sont extremement bien vendu !
Très étonné par le résultat et donc par la perte du titre de Ziggler...Décidement il a pas de bol le Ziggy ! 
Mentions spéciale au public qui était à fond derrière le blondinet !
Heel Turn de Del Rio...ou pas j'avoue ne pas avoir compris.

Best In The World...Punk vs jericho, j'espérais un match de folie et j'ai été déçu, j'ai vu un match correct sans folie, avec CM Punk qui semblait pas au mieux de sa forme.
Niveau scenario, j'espère un Face Turn du chicago Boy.

Tag Team Championship...très bon si ce n'est les insupportables fives moves of Orton !

le Main Event...Comme on s'y attendais, ce n'était pas vraiment un match de catch, du moins commme moi, je l'entends...Ce n'était pas affreux mais pas bon non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 2:01

KXL a écrit:

Franchement Gbacca, je comprends pas pourquoi tu en fais autant après Punk. Son personnage 2011-2012 c'était sans conteste le Face le plus intéressant en Main Event de ces dernières années. Pourquoi tu ne t'en prends pas aux Cena, Del Rio, Sheamus, Orton ou même Edge sur la fin ?

@KXL : pas pour moi, Punk a cessé d'être intéressant dès qu'il a effectué son retour en "ami-ami" avec HHH. Il était intéressant avant, en tweener, en face, il ne m'a pas intéressé. Et je n'en prends pas à Cena, Del Rio, Sheamus et Orton c'est pas vrai, je m'en prends très régulièrement à eux, simplement comme tout le monde (ou presque) est d'accord à leur sujet, généralement il n'y a pas vraiment de discussion là dessus. (Et Cena l'année dernière était selon moi intéressant car contrairement à Punk il lui arrivait de perdre ^^' ). Et puis Orton c'était ma cible favorite avant que ça soit le Punker et j'ai pas changé d'avis à ce sujet.

Le truc c'est que je reproche simplement la même chose à Punk qu'aux autres, mais qu'il y a toujours une majorité de fans pour défendre le Punker... donc forcément on fait plus attention quand je m'en prends à lui parce que je suis le seul ou presque à penser ça (et que du coup je défend mon point de vue plus férocement).

_________________
WFA:

[Résultats] Payback du 16/06/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 9:07

C'est le 3eme PPV que j'ai suivit via AB1 et le premier que j'avais enregistrer, alors je ne sais pas si c'est le fait de pas etre fatigué mais Chéréau ma exaspérer, il pourrait faire concurrence avec Lizarazu !

Sinon pour le ppv en lui même, j'ai plutôt accroché :

L'opener est plutôt agréable à regarder, mais le titre Intercontinentale devient presque un titre inutile, juste de quoi crée des feuds. Il ne donne plus aucun charisme au lutteur. La fin du match est plutôt bien trouvé. Mais je trouve que l'ascension de Curtis Axel est tres brusque, ce titre vient trop vite pour lui , je pense qu'il y avait mieux a faire que cela.

L'un des points positifs est ce match des divas, (après 2 PPV sans match) et en plus on leur donne du temps pour s'exprimer c'est vraiment bien

Après j'ai été déçu des 2 matchs du Shield, j'ai trouvé que les matchs médiocres pas assez de rythmes, que ca manquait du "chaleurs" pour voler le show.

Le Del rio contre Ziggler c'est presque une purge, Ziggler ne méritais pas un tel traitement pour perdre son titre, quitte a le montré afaibli physiquement il y avait de meilleurs façon. Par contre l'après match est plutot bien trouvé avec ce despoir de Ziggler et la compassion d'AJ

Le punk jericho vole le show et c'était a prévoir, la foule n'attendais que ca, les deux ont une bonne alchimie et Jericho c'est quand même un le meilleurs dans ce genre de role .

Bon le Main Event, archi prévisible, sauf l'ambulance en légo, démontable si on tire dessus, le match était meilleurs que celui d'extrème rules
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 16:56

Je développerais plus lorsque la review sera publié mais j'ai bien aimé ce PPV. Tous les matchs m'ont plus sauf le Jericho vs Punk ou j'ai été déçu par le manque de rythme de cette rencontre.
Par contre, je suis très surpris d'avoir accroché à ce point au Main event. lol
Finalement le seul mauvais moment de la soirée fut l'annonce du retour de RVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyMar 18 Juin - 21:52

Ben, vu le niveau de 2013 en PPV, c'est le meilleur pour le moment, sans pour autant être excellent.

Un peu déçu par le Tag Team Match et l'US Champioship match alors que d'habitude, j'adore The Shield et la Team Hell No (je ne parlerais pas d'Orton).
J'étais un peu trop crevé pour bien suivre le match Jericho/Punk mais je m'attendais à un Punk plus heel (je m'attendais à ce qu'il se barre pendant le combat). Mais de ce que j'en ai vu, c'était un bon niveau même si je me souviens pas trop de ce que Y2J a fait.
J'ai adoré le match Diva : enfin un match féminin potable (voire bon) à la WWE, même si, comme d'hab', ils continuent à mettre du catfight (et ça me saoûle, parce que c'est laid et sexiste). Heureusement, moins que d'habitude. Et puis, AJ est toujours agréable à regarder (surtout son Black Widow), d'autant que l'issue de ce combat apporte un vent de fraîcheur bienvenu dans la division Diva qui s'approchait de l'aride.

Ziggler/Del Rio m'a bien plu. J'ai pas vraiment réussi à identifier ce qui a donné l'impression que Del Rio tournait heel (je le préférais en meuchant donc c'est tant mieux) mais c'était impressionnant comment toute la foule a réagi à la violence des coups de Del Rio. Et puis AJ était très crédible quand elle pleurait, impressionné.Shocked

Ryback/Cena, j'ai été surpris, je m'attendais franchement à pire et les trois matches se sont bien déroulés, même un peu court. J'ai trouvé cool que Ryback se relève après s'être pris la table en mode terminator, ça soulignait pas mal sa supériorité physique à Cena. J'avais jamais vu d'ambulance match mais j'ai considéré qu'il y avait beaucoup d'idées sympas (mais les plus expérimentés/smarts me prouveront le contraire par A+B, j'en suis persuadé Razz).



Et Cesaro a de nouveau ses "cuissardes" !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyVen 21 Juin - 2:09

Attention, les yeux, Dave Meltzer a frappé!

Sheamus/Damien Sandow ***
The Miz/Curtis Axel/Wade Barrett ***1/4
AJ/Kaitlyn ***
Dean Ambrose/Kane **1/4
Dolph Ziggler/Alberto Del Rio ***1/2
CM Punk/Chris Jericho ****1/2
Randy Orton & Daniel Bryan/The SHIELD ***1/2
Ryback/John Cena ***1/4

Le craquage sur le Punk/Y2J Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyVen 21 Juin - 2:13

Les *** étaient moitié prix ^^ Par contre pour le Punk/Jericho il a fumé quoi?

_________________
[Résultats] Payback du 16/06/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyVen 21 Juin - 2:15

Ils sont tous mérités les ***, c'était un PPV très homogène de qualité dans l'ensemble. Mais le Punk/Jericho, ça valait pas plus de ***1/2, ***3/4 à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 EmptyVen 21 Juin - 2:17

D'accord pour le Punk/Y2J, franchement, sur ces deux gars il est comme pour Angle tonton Dave

_________________
[Résultats] Payback du 16/06/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Payback du 16/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Payback du 16/06/13   [Résultats] Payback du 16/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Payback du 16/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023
» [Résultats] WWE Payback du 17/05/2015
» [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020
» [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016
» [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-