Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 WWE Money In The Bank du 14/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:21

MAJ avec le MITB pour le titre poids-lourds.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HELL'
Apprenti Catcheur
HELL'

Messages : 6
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Humeur : Comme un mois de Juin.

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:30

Pour l'instant les deux Mr.Money in the bank pour cet année seront Byran et Wade Barrett. Je ne voie pas qui d'autres en tout cas pour smackdown qui que ce soit ça sera un changement d'air pour le roster de smackdown et vue ce que c'est actuellement ça ne peu être que bénéfique pour ce roster.


Ps : Désolé, de faire un peu de Hors-Sujet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticgame.com/profile/ThePunisher
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:32

J'ai peur qu'ils fassent gagner Bryan et Swagger pour se faire la vie facile

_________________
WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:35

Pour Swagger, je suis d'accord, pour Bryan, bah si ils veulent une feud Bryan/Cena, je ne vois qu'un cash de Bryan sur Cena après son match contre Henry.
Swagger, autant que ce dernier attaque directement ADR et Ziggler vu qu'il était en feud avec eux et que Ziggler ne s'est jamais vraiment vengé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:16

Ah mais Bryan il a pas besoin de ça pour aller en ME, et Swagger non plus pour attaquer Del Rio et Ziggler

_________________
WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:22

Du côté du titre poids-lourds, je pense comme HELL' que Barrett serait le meilleur choix, et le plus logique : s'il ne reçoit pas le push en main event maintenant, c'est qu'il y a vraiment un problème. Il vient de se libérer du titre IC, il est là depuis un bon moment déjà, bref, il est temps.

Les autres (Cody, Sandow, Fandango, Cesaro), peuvent attendre. Swagger, ce serait un peu humiliant de le retouver avec la malette trois ans après, mais il semble tellement soutenu par la hiérarchie, pourquoi pas...

Je peux aussi imaginer un Ambrose qui obtiendrait déjà le push ultime : après tout, il peut bien laisser la ceinture US dans les prochaines semaines. Mais ça paraît quand même un peu tôt...

Du côté du titre WWE, Bryan ultra-favori pour un possible cashage à Sumerslam (pour hyper au maximum son futur sacre), mais je n'écarte pas RVD (une grande victoire serait logique pour son retour, et il pourrait feuder en fanfare avec des Punk ou des Bryan autour du titre WWE ensuite, pourquoi pas...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:05

[mode Nostradamus=on] Cesaro va gagner le MITB de SmackDown. [/off]

_________________
WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 4:43

Black Bolt a écrit:
Les autres (Cody, Sandow, Fandango, Cesaro), peuvent attendre.
Et dans le cas de Fandangole il peut même attendre très longtemps. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:25

KXL a écrit:
[mode Nostradamus=on] Cesaro va gagner le MITB de SmackDown. [/off]

Ok, on prend note et on verra si tu pourras frimer le 15 juillet. Razz 

En tout cas, avec les deux teams plus ou moins officielles dans le match (Cody/Sandow et Cesaro/Swagger), on pourrait avoir des scénarios intéressants (sans compter Rollins et Reigns qui viendront sûrement donner un coup de main à Ambrose...).


Clown Bastard a écrit:
Black Bolt a écrit:
Les autres (Cody, Sandow, Fandango, Cesaro), peuvent attendre.
Et dans le cas de Fandangole il peut même attendre très longtemps. Mister Green

Ah, je verrais très bien Fandango venir faire son petit cinéma chaque lundi avec la malette dans les mains de Summer Rae, j'apprécierais, perso ! Banane


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:59

Oui bah non, je tiens pas a voir Fandango danser avec sa mallette lol
Pour ma part, Cesaro et Sandow, autant ce sont nos chouchous pour la plupart (surtout le Suisse) mais je ne les vois pas s'imposer sur le long terme ou du moins devenir champion avec leurs gimmick actuel.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:29

Le pire bBooking possible selon moi pour les MITB matchs seraient les victoire de RVD et Fandango.
En revanche, je serai notamment très heureux de voir : Punk, Bryan, Christian, Barrett, Rhodes, Sandow, Ambrose ou Cesaro repartir avec la malette.
Mes choix de coeur serait Daniel Bryan et Cody Rhodes. 
Pour le MITB, Cody Rhodes est celui qui me semble le plus préparé à franchir le pas. J'adore les autres mais ils sont l'avenir de la fédé, ils ont le temps. Cody, lui ça fait des années qu'il galère, malgrès son talent, il me semble pret à devenir champion.
Mais je pense plutot que Ambrose repartira avec la malette (il aura surement perdu le titre US  peu de temps avant face à Christian).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:59

Mais l'avantage de Rhodes, il n'a que 27 ans je crois bien, il a vraiment encore le temps. Du moins comparé aux autres. Barrett wins pour ma part ! Je le maintiens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:26

K-anard a écrit:

Pour le MITB, Cody Rhodes est celui qui me semble le plus préparé à franchir le pas. J'adore les autres mais ils sont l'avenir de la fédé, ils ont le temps. Cody, lui ça fait des années qu'il galère, malgrès son talent, il me semble pret à devenir champion.

Gros +1.
Cody Rhodes a déjà montré qu'il avait énormément de potentiel notamment avec son passage en "Dashing" Cody Rhodes et surtout cette époque où il avait le masque. Pour moi, avec Wade Barrett, c'est aujourd'hui le plus prêt pour remporter un premier titre mondial.
Après, je le vois pas vraiment remporter le MITB cette année.

_________________
WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:16

Rhodes, personnellement, je n'y crois pas du tout. Trop en retrait, trop Midcarder, il n'a même plus de vraie gimmick à lui. Et même si j'aime beaucoup le garçon et reconnais qu'il sait très bien se débrouiller dans le ring, je ne sais pas, je trouve qu'il plafonne quand on lui donner sa chance en PPV dans autre chose qu'un gimmick match à plusieurs type MITB ou Rumble.

Je pense que depuis l'échec Swagger, la WWE veut miser sur des valeurs sûres, des mecs qui ont une bonne exposition, qui offrent de vraies garanties pour porter des feuds et des angles. Et Rhodes est pas le premier nom qui me vient à l'idée en ce moment (on se comprend, il a fait des choses super en tant que Dashing et surtout le gimmick d'après s'être fait péter le nez par Mysterio).
Un Sandow, un Ambrose voire un Barrett (qui garde encore pour lui son court règne de Main-Eventer où il a pu prouver, en dépit d'une fin qui part en couille, qu'il pouvait tenir une grosse storyline) me semblent plus appropriés. Et c'est la même raison qui me pousse à croire que donner la mallette à Cesaro n'est pas forcément la meilleure idée qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:36

Bryan (pour un cash-in à la loyale sur Cena à Summerslam) et Ambrose (pour un cash-in sur Ziggler pour l'automne quand il aura récupéré le titre contre Del Rio) à mon sens. Je ne pense pas qu'il y ait de surprise... même si Vince est capable de faire gagner RVD sur un coup de tête. ( pale )
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:59

Suis je le seul à voir le push de Dean Ambrose se poursuivre vraiment en gagnant ce MITB? Parmi tous les concurrents, c'est le seul étant assez crédible dernièrement, les autres n'accumulent franchement pas que du bon... Cesaro en grosse surprise sinon.

Pour le WWE Title, voir RVD gagner me réjouirais pour être franc, j'ai toujours aimé le bonhomme même si son passage à la TNA (et surtout sur la dernière année) s'est avéré catastrophique. J'espère que Bryan gagnera, c'est peut être le résultat le moins surprenant mais son personnage se renouvelle tout doucement, puis ça serait une grosse récompense pour le travail fourni à la WWE mais aussi avant. Et je veux mon Cena vs Bryan à Summerslam!

Pitié, qu'ils ne nous mettent pas Henry vs Cena en ME sauf si c'est pour faire casher la malette le soir même. Car passer après le MITB pour le WWE title, ça va être très très dur!

Déçu que Jericho doivent encore se coucher même s'il joue son rôle de vétéran, ça en devient lassant.


Ah et LET'S GO ZIGGLER!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:31

MAJ avec les trois derniers matchs (carte probablement complète)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:09

Quel carte ! bave jvc
Un PPV Of The Year annoncé mais Shield en Pre Show.. No
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:46

Shield en pre-show, ça sent la victoire foireuse des Usos...Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:16

Koneyn a écrit:
Shield en pre-show, ça sent la victoire foireuse des Usos...Facepalm

 Non non ! C’est juste que c'est foireux de placer les Usos sur une carte de PPV Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:18

JGabriel68 a écrit:
Koneyn a écrit:
Shield en pre-show, ça sent la victoire foireuse des Usos...Facepalm

 Non non ! C’est juste que c'est foireux de placer les Usos sur une carte de PPV Mister Green

 C'est foireux de mettre un match pour une ceinture en pré-show... bonjours l'importance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:33

Une petite vidéo sympa qui récap tous les cash de MITB ^^


 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:46

Merci pour cette vidéo, ça rappelle des souvenirs !

La plus grosse déception restera Swagger, ils n'ont jamais trouvé comment l'utiliser.

En espérant que le prochain cash ait lieu ce dimanche (ce serait le seul intérêt à mettre le Cena/Henry en main event...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 14/07/2013   WWE Money In The Bank du 14/07/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Money In The Bank du 14/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WWE Money In The Bank du 19/05/2019
» WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» WWE Money in the Bank du 19/06/2016
» WWE Money In The Bank du 02/07/2022
» WWE Money In The Bank du 17/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-