Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 24/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 12:18

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 24/06/2013 6dwpi111

Daniel Bryan ouvre le show par une promo où il dit qu’une certaine personne a laissé penser qu’il était le maillon faible. Il compte bien prouver le contraire. Il a gagné contre Randy Orton par décompte extérieur à Smackdown. Il ne veut pas gagner de cette façon. Il veut l’obtenir par un vrai tombé ou une soumission. Orton arrive alors et le trouve bien sur de lui.


  • Daniel Bryan vs Randy Orton finit en Double Disqualification
Les deux se sont battus sans respecter les consignes de l’arbitre qui les a donc disqualifié.

Au retour de la publicité, Bryan est dans le bureau de Vickie Guerrero et Brad Maddox et se plaint que son match ait été arrêté. Il veut réaffronter Orton dès ce soir. Maddox lui dit que ce n’est pas possible car le show est déjà booké. Guerrero accepte cependant la proposition de Bryan, sous l’air surpris de Maddox. Vince McMahon entre ensuite dans le bureau et ne semble pas être d’accord avec cette proposition.


  • Christian & Sheamus def. Damien Sandow & Cody Rhodes


CM Punk croise Vickie Guerrero en coulisse. Il lui demande si elle a vu Paul Heyman ou Brock Lesnar. Guerrero dit que non.


  • Kaitlyn def. Aksana
Pendant le match, le theme song de Kaitlyn s’est à nouveau déclenché. AJ Lee est alors arrivée déguisée en Kaitlyn. Une fois le match terminé, Big E Langston arrive à son tour avec un bouquet de fleur. Lee et lui rejoue la scène où Langston s’est fait passer pour l’admirateur de Kaitlyn. Cette dernière veut s’en prendre à Lee mais est retenue par Layla qui était venue à ses côtés.

Jerry Lawler nous indique que Mark Henry aura une opportunité au titre de John Cena au PPV Money In The Bank, même s’il n’a rien fait pour remporter cette opportunité.



  • Chris Jericho def. Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez) par DQ
Rodriguez est venu frapper Jericho pendant le match. Dolph Ziggler vient ensuite attaquer Del Rio, tandis que Jerichi s’en prend à Rodriguez. Jericho et Zigger se regardent puis Jericho s’apprête à partir. Ziggler lui porte alors son Zig Zag.

En coulisse, Vickie Guerrero et Brad Maddox discutent du match de ce soir entre Bryan et Orton. Guerrero dit qu’elle va finalement annuler le match. Triple H arrive alors et lui dit ne pas faire cela, que la WWE Universe veut voir ce match. Triple H lui dit également de laisse les fans choisir de la stipulation du match.

Jerry Lawler est dans le ring et est rapidement rejoint par Vickie Guerrero et Brad Maddox. On parle de qui doit être sur la jaquette du prochain WWE 2K14. Lawler indique que les fans peuvent faire leur jaquette alternative. La plus jolie sera dans le boitier du jeu. Guerrero montre sa version avec la famille McMahon. Sur celle de Maddox, il y a John Cena et CM Punk. Enfin sur celle de Lawler, il y a The Rock.

Lors du segment, Guerrero indique que les fans pourront choisir si Bryan et Orton s’affronteront dans un Street Fight, un Lumberjack Match ou un Falls Count Anywhere Match.



  • Ryback def. The Great Khali


John Cena rejoint le ring et fait une promo sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière à Raw et comment Mark Henry a trahi les fans.


  • #1 Contender Match for the WWE Tag Team Championship
    The Usos
    def. 3MB (Jinder Mahal & Drew McIntyre) & Tons of Funk
Après le match, The Shield vient défier du regard les Usos depuis la rampe.

Paul Heyman monte sur le ring, rapidement suivi de CM Punk. Ce dernier rappelle que Heyman s’est battu pour lui en 2005-06 quand les officiels lui demandaient de virer Punk de la WWE car il n’avait pas le look WWE. Heyman s’est battu et Punk a été le premier nom auquel Heyman a pensé quand la ECW a été reformée. Punk lui est reconnaissant. Ils sont amis.

Punk veut cependant comprendre ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Est-ce que Heyman était au courant ou l’inquisiteur de cette attaque de Brock Lesnar sur Punk ? Heyman lui promet qu’il ne savait pas que Lesnar allait faire cela. Heyman lui jure de ne jamais rien faire contre lui.



  • CM Punk def. Darren Young (w. Titus O’Neil)
Après le match, Young et O’Neil attaquent Punk. Curtis Axel, suivi de Paul Heyman, vient faire le sauvetage. Punk regarde bizarrement Axel tandis que ce dernier retourne en coulisse avec Heyman.

Stephanie McMahon est dans le bureau de Vickie Guerrero. Elle fait remarquer qu’aucun participant au Money In The Bank Ladder Match n’est connu. Elle va donc les annoncer tout à l’heure.

Après la publicité, Stephanie McMahon est dans le ring. Elle annonce que CM Punk, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Christian, Kane et Rob Van Dam seront dans le Money In The Bank Ladder Match.

Ryback en coulisses explique à Vickie qu’il veut son rematch contre Cena pour le prochain PPV. Il demande donc l’annulation du Cena vs Henry. Chris Jericho arrive à son tour et demande lui à faire partie du Money In the Bank Ladder Match, match qu’il a créé. Ryback lui fait remarquer qu’il l’a interrompu et qu’il n’aime pas cela. Vickie Guerrero organise donc un match entre les deux pour le PPV.

CM Punk rejoint le vestiaire où se trouvent Curtis Axel et Paul Heyman. Il veut savoir ce que son après-match voulait dire. Heyman lui dit qu’il a fait en sorte de régler le problème de Punk. Vickie Guerrero arrive à son tour et annonce pour la semaine prochaine Punk et Axel vs Darren Young et Titus O’Neil.

Mark Henry rejoint le ring et se félicite de sa qualité d’acteur de la semaine dernière quand il a fait croire à sa retraite.

Jerry Lawler annonce que le match entre Bryan et Orton sera un Street Fight.



  • Street Fight
    Daniel Bryan
    def. Randy Orton
Orton abandonne sur une prise de soumission portée à l’aide d’un Kendo Stick. Les deux lutteurs se serrent la main après le match.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 15:15

Fichtre, je me régale en ce moment en regardant RAW!
Je sais pas ce qui s'est passé, si c'est l'air vivifiant des petits matins de l'été qui redonne un coup de boost aux bookers, mais même quand les storylines n'avancent pas trop, on s'amuse et on voit de beaux matchs et de bons segments.

Après Mark Henry la semaine dernière, CM Punk et Paul Heyman nous ont encore livré une promo monstrueuse, pas parfaite techniquement (un peu répétitive et longue par moments), mais sur l'argumentation c'est... c'est... c'est formidable. On se doute bien que Heyman ment, que ce type est la raclure universelle à aller jusqu'à parjurer sur la tête de ses gosses... Mais merde, j'ai presque envie d'y croire à ce qu'il dit! Il tape juste, il sort des arguments vaguement liés au kayfabe pour leur donner plus de poids sans pour autant que ça surcharge le discours (car au fond on s'en fout si les événements se sont vraiment déroulés ainsi). Il a renversé complètement l'emprise psychologique de l'échange après une première partie où on a pourtant vu un Punk bien survolté dans son registre habituel. On savait qu'on pouvait s'attendre à du bon, mais merde, deux Rolls pareilles qui font rutiler le moteur, c'est toujours un bonheur!

Le segment AJ/Kaitlyn va pas plaire à tout le monde, surtout aux amateurs de l'haltérophile bafouée. Mais moi j'ai trouvé ça cool, probablement parce que j'y ai vu un peu de vrai là-dedans. Mister Green
La complicité entre AJ et Big E est évidente, sans elle d'ailleurs le segment serait complètement tombé à l'eau.

J'aime aussi énormément l'attitude de Ziggler, le type qu'on sent blessé dans son orgueil et qui évacue sa frustration sur tout ce qui passe, qui rend bien la monnaie de sa pièce à Jericho tout en se vengeant de Del Rio. On a strictement aucune idée de quel est son alignement, et c'est super, à l'image du produit actuel qui gagne énormément en subtilité.

Et puis merde, Bryan/Orton c'est de l'or cette mini-rivalité! Que de bons matchs, surtout ce Main-Event de dingue qui hype Bryan à mort pour MITB en le posant définitivement comme LE favori en lui offrant une victoire huge et clean sur Orton dans un match qui avait en plus un vrai build-up et une grosse tension. Scénaristiquement parlant c'est parfait, dans le ring c'était excellent... Non vraiment, une totale réussite, sans aucune fausse note!

Tout n'était pas parfait hier certes (Jericho/Ryback qui tombe de nulle part et continue le massacre bookesque de ce dernier que j'ai d'ailleurs trouvé inhabituellement faiblard face à Khali, les Usos qui auraient pu avoir meilleurs adversaires pour gagner leur title-shot), mais tant que la WWE continue à ce niveau de qualité, on va passer un superbe été!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 15:30

C'est vrai que ce RAW est vraiment un régal ! Et moi qui m'attendais a une baisse de niveau après l'excellent RAW de la semaine dernière, je suis sur le cul !
Le booking Orton/Bryan est une merveille ! Des tensions, du respect, un in-ring bien mis en valeur et pis voilà ceux qui se plaignent du booking des top faces, bah voilà Bryan a gagné clean, fait abandonner même (c'est pas donner de faire abandonner un top face et un gros morceau du nom de Orton) Randy Orton.
Par contre, une chose pour ce dernier, qu'il retrouve cette chose qu'il avait avant, je sais pas, j'ai l'impression qu'en ce moment, il n'est plus le Orton top face de 2010-2011.
Une sorte de bouche trou, il n'y a qu'a voir la foule a son entrée.
Le ADR/Jericho est vraiment sympa et fun et Ziggler qui est même du coté tweener. Par contre, sur l'affiche MITB entre Ziggler/ADR, il y a AJ et Langston derrière, j'aimerais bien comprendre, du moins être caser sur tout ça.
Ryback qui porte Khali, assez impressionnant et Ryback qui sur-joue en faisant sa démarche de trisomique avant son Shell Shocked 2 fois lol
Jericho/Ryback sort quand même un peu comme ça, en claquement de doigt comme l'a dit Sharp' mais bon, on ne va pas se mentir, au delà du in-ring et de la sensation d'un grand match, le Punk/Jericho de Payback n'était pas sorti un peu bizarrement^^
Usos challenger, cool par contre, je sais pas vous mais The Shield commence a tourner en rond et est a mon gout, plus vraiment la hype machine, l'équipe indestructible et dangereuse d'il y a quelque mois.
Je pense être le seul dans ce cas là peut être^^
Sheamus/Christian vs Rhodes Scholars, sympa mais sans plus comme les matchs a RAW, toujours trop court. Darren/Punk aussi, trop court, dommage, Darren et Titus se sont vraiment formé un petit charisme naturel et une présence confirmé.
Pas de Barrett, ni de Miz par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 31

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 15:33

Moi qui n'ai plus regardé de catch depuis WrestleMania, je suis assez agréablement surpris du niveau actuel des storylines. Je m'embale peut être un peu vite, mais tout ça m'a l'air assez bien ficelé. 

Il y a un seul point qui m'a chagriné dans le Raw d'aujourd'hui, c'est la promo de Cena : il est bien gentil à dire que le faux discours d'adieu de Mark Henry était un manque de respect envers Edge, HBK, Ric Flair, etc; mais il aurait pas fait le même coup y a 2 ans face au Nexus, par hasard? Si c'est  un oubli qui doit être exploité en promo par Henry dans les semaines qui viennent, c'est bien joué. Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 16:55

Sharp a tout dit. Deux très bons épisodes de Raw à la suite, pourvu que la "streak" se poursuive ! Bryan qui fait abandonner Orton clean, c'est parfait ! Cena fait toujours du Cena, c'est dommage que ce soit encore une fois au niveau du titre WWE que ça pêche un peu, mais vu que partout ailleurs, tout va bien, ce n'est pas bien grave. Smile

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 19:55

Astucieuse l'équipe CHRISTIAN/Sheamus, le 1er booké très faible, pour faire monter ses adversaires et présenté Sheamus en sauveur façon The Marine.

AJ/Kaitlyn une parodie qui m'en a rappeler une autre (Mickie James/Mme Calaway/Layla)

Dolph Zigler (Passé chez le coiffeur) frustré, en même temps cela lui permet de récupérer car pas de "vrai match".

Fidèle Ricardo.. Qui évite une véritable défaite à Alberto Del Rio, comme d'habitude bon selling de JERICHO.

Ryback qui maintien le Great Khali Shocked sur ses épaules impressionnant (pour moi)

D. Bryan/Randy Orton superbe match, victoire clean, RKO qui tend la main en signe de respect (Comme à la R.O.H)
de quoi douter sur le heel turn prochain de celui-ci.

CIHAIME/P.Heyman (fourbe kayfabe)/Curtis Axel/Darren Young je n'en dirais rien.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Aurore49
Apprenti Catcheur
Aurore49

Messages : 25
Age : 32
Localisation : saumur

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 20:04

j'ai bien fait d'attendre 2h du matin pour voir au moins le début de RAW avec en plus un segment AJ/ Kaitlyn qui a suffit à me mettre de bonne humeur même si AJ se moque de son ancienne meilleure amie.
J'espère que cette feud va continuer encore longtemps parce que je la trouve sympa et que cela me permet de voir souvent l'ancienne championne des divas.
Sinon bon RAW dans l'ensemble pour moi, segment Punk/Heyman intéressant et j'ai bien aimé l'association Christian/Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 20:42

Sur le coup Langston m'a tué. "Yes Kaytlin... It was me all along Kaytlin." ( J'ai crue qu'un JR sortie d'nul part allait nous lâcher un "Ow ! Son of a bitch !" lol).

Ce Main-event était un vrai petit bijoux, et une victoire clean de Bryan quoi. cheers
Par contre c'était une bonne occasion pour un turn d'Orton... mais sans doute trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMar 25 Juin - 23:25

La feud Bryan/Orton est plus que builde avec un Bryan mis bien en avant pour le ramener dans la course au title WWE. Et faire abandonner Orton n'est pas donné à tout le monde. Le dernier à l'avoir fait est Del Rio dans un épisode de SD vers HIAC.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 1:05

En plus du Bryan/Orton, on a eu aussi un très bon Del Rio/Jericho (j'avais déjà beaucoup apprécié leur match à Smackdown).

Ziggler très intriguant, c'est vrai, il n'est peut-être pas parti pour être un face WWE classique, finalement, et tant mieux pour lui si c'était le cas (il perdrait peut-être toute sa pop dans l'affaire).

Par contre, non seulement le Ryback/Jericho tombe du ciel, mais c'est aussi le cas du MITB côté WWE, dommage (très faible réaction de la foule dans les deux cas, d'ailleurs, c'est quand même mieux quand on a un vrai build avant ce genre d'annonces). Enfin, ça montre au moins que Vince ne laisse pas tomber Big Hungry pour le moment.

Kaitlyn/AJ, content de voir que la feud continue, mais le coup de se pointer déguisé comme son adversaire a été beaucoup trop banalisé ces dernières années, il est temps de faire une pause avec ça.

Surpris par le Punk/Darren Young, Cihaime est décidément booké très très faible depuis son retour. Alors, tant mieux pour Young qui avait l'air vraiment capable de l'emporter sur la fin, mais je me demande bien à quoi tout ça peut mener, d'autant plus avec le Punk/Curtis vs Prime Time Players de la semaine prochaine...

En parlant de Curtis, rien sur son titre IC, et pareil pour le titre US. Le Shield nettement en retrait, c'est vrai, mais bon, avec l'énorme exposition qu'ils ont eu, on ne va pas les plaindre, d'autant qu'ils sont encore unis et ceinturés, leur heure reviendra. Le match avec les Usos est parti pour être évacué en weekly, par contre, peut-être dans un main event, pas de vrai push autour des jumeaux...

Pour Bryan, rien à dire, c'est parfait, même si je me demande ce que va être la suite : il reste encore plus de 15 jours avant le MITB, et la feud avec Orton a l'air terminée en beauté. Et puis, Bryan apparaît tellement favori pour la malette, que j'en viens presque à douter de l'évidence. Après tout, il n'aurait pas besoin d'elle pour feuder avec Cena, vu sa côte actuelle...

Sinon, j'aime beaucoup aussi l'importance que prend la "team Brickie" dans le show, notamment son positionnement difficile au milieu des McMahon, j'adore ce duo (et quelle heat encore pour Vickie dans le segment avec Lawler !).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3910
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyJeu 27 Juin - 2:21

Est-ce que même si son adversaire tue sa grand-mère, Cena se ramènera la semaine d'après plein d'énergie et tout sourire ?

Bref, un très bon Raw, peut être le meilleur depuis le post-Mania. Sharp a vraiment bien résumé ce à quoi je pense.

A l'instar de la storyline du WHC la semaine dernière, c'est celle de Daniel Bryan qui a été mise en valeur cette semaine, lui qui a vraiment été la star du show. Et il fait taper Orton ! Je me demande si c'est déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois depuis le Face Turn de Randy. D'ailleurs, autant je me foutais complètement d'Orton avant, autant ces dernières semaines, depuis son association avec Daniel Bryan, je trouve qu'il dégage quelque chose et j'en viens à plus l'aimer. Bon par contre, l'absence de logique est toujours là à la WWE : la semaine d'avant on arrête le match de Bryan, victime de la violence de la stipulation et la semaine d'après on le fout dans un Street Fight contre le même adversaire...

Et quel énorme segment Heyman/Punk bave jvcÇa faisait longtemps qu'on avait pas vu un segment de cette qualité. Les deux hommes ont été grandioses. Et franchement, après l'attaque de Lesnar je redoutais d'avoir une feud bien en dessous de la qualité de l'affiche, mais ça ne pouvait pas mieux commencer ! Même l'idée de faire intervenir Axel pour sauver Punk était excellente. J'espère que cette feud Heyman/Punk va vraiment être mise en place en douceur et évoluer petit à petit de semaine en semaine. De plus, comme ça a été dit, Punk n'est vraiment pas booké fort, Trollbacca tu devrais aller y jeter un coup d’œil !
Les Prime Time Players, c'est une énigme. Ils jobbent pendant tout le mois et un beau jour ils se payent une belle prestation contre un Main Eventer (Punk, Cena) ou des victoires de prestige contre des équipes de qualité (Cara/Mysterio, HellNo).

En douceur, comme le Face Turn de Ziggler. Son personnage actuel est génial, la WWE en profite avant de complètement l'aligner en Face, mais il faut lui donner plus de momentum, je le trouve trop en retrait ces dernières semaines. Et je dirais pas non si Jericho en venait à se mêler avec Del Rio et Ziggy. 

Enfin, l'un des nombreux points positifs du show c'est ce duo, Team Brickie. Depuis son instauration, il a vraiment été peu mis en valeur, alors qu'il y a du potentiel à en tirer. Y mêler les McMahons avec ça me plait.

Ryback/Jericho à MITB balancé comme ça, ça me dérange pas tant que ça, les deux hommes n'ayant pas de match. On a beau dire que le booking de Ryback est affreux, mais malgré tous mauvais coups qu'il s'est prit (échec à conquérir le WWE Championship d'abord contre Punk puis contre Cena, Heel Turn en carton, toujours pas de victoire en PPV depuis qu'il est dans le ME, ...), il ne descend toujours pas dans la carte. Vraiment curieux.

Concernant le Shield, c'est vrai qu'ils sont un peu en retrait ces dernières semaines, faute du manque d'adversaires, mais c'est plutôt normal étant donné qu'ils ont déjà affronté (et battu) tout le monde. Si les bookers jouent bien le coup, ils pourraient faire remporter le MITB au Shield pour ensuite vraiment tester la solidarité du groupe. 

Sinon, la seule storyline dont on s'en fou, c'est celle du WWE Championship. Mark Henry fait vraiment du bon boulot mais le programme dans lequel on le met est vraiment inintéressant.

_________________
[Résultats] Raw du 24/06/2013 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyJeu 27 Juin - 12:47

Je suis totalement d'accord avec ton analyse KXL, par contre il me semble que Del Rio avait fait taper Orton l'année dernière. Mais je suis pas certain. Par contre, je sais qu'Orton face a déjà tapé au moins une fois, c'est juste le nom dont je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyJeu 27 Juin - 12:57

Yep, déjà tapé pour ADR en septembre dernier.
Il s'est aussi couché clean pour Ziggler a Survivors Series l'année dernière et s'est couché clean en quelque minutes contre Barrett en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3910
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyVen 28 Juin - 18:54

Sharpshooter a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ton analyse KXL, par contre il me semble que Del Rio avait fait taper Orton l'année dernière. Mais je suis pas certain. Par contre, je sais qu'Orton face a déjà tapé au moins une fois, c'est juste le nom dont je suis pas sûr.

Autant pour moi, avec la mémoire que j'ai Mister Green
Après c'est sûr qu'il s'est fait compté plusieurs fois clean mais je parle des soumissions, qui est quand même un finish extrêmement rare contre un Top Face aujourd'hui.

_________________
[Résultats] Raw du 24/06/2013 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 EmptyVen 28 Juin - 20:07

Perso j'aime bien Orton dans ce genre, il perd clean mais ça n’entache rien a sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/06/2013   [Résultats] Raw du 24/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 24/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-