Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 01/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 10:42

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 6dwpi111

Vickie Guerrero ouvre le show depuis son bureau en coulisse. Elle annonce que le Main Event sera un Champion vs Champion avec John Cena contre Alberto Del Rio. 


Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Kane, Christian et CM Punk arrivent chacun à leur tour sur le ring et disent qu’ils vont remporter le Money In The Bank Ladder Match. Il y a tous les représentants du match sauf Rob Van Dam. Le segment se conclut par Kane recevant un RKO de Orton en voulant protéger Bryan. 


- The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) def. Christian et les Usos (Jey et Jimmy Uso)


Daniel Bryan et Kane sont en coulisses. Bryan indique à Kane qu’il a une bonne nouvelle. Vickie Guerrero a organisé en match Kane vs Randy Orton. Kane se réjouit et Bryan ajoute aussi qu’il en sera l’arbitre spécial. 


- Dolph Ziggler def. Jinder Mahal (w. Heath Slater et Drew McIntyre)

Après le match, le reste des 3MB essait d’attaquer Ziggler. Sans succès. McIntyre reçoit même un Zig Zag. 


Triple H arrive dans le bureau de Vickie Guerrero. Triple H lui dit qu’elle fait du bon travail depuis le début du show, notamment en bookant le match Kane vs Orton avec Bryan comme arbitre spécial que la WWE Universe voulait voir. Guerrero est contente mais dit que l’intervention des McMahon dans ses décisions la stresse. Triple H lui répond alors d’écouter ce qu’ils disent, mais de faire ce que lui dit. 


- Daniel Bryan as Special Guest Referee : Kane def. Randy Orton par DQ

Bryan disqualifie Orton qui l’a poussé. Le match est cependant redémarré. 


- Daniel Bryan as Special Guest Referee : Kane def. Randy Orton

Alors qu’Orton se préparait pour son RKO, Bryan l’a gêné en lui parlant. Bryan enchaine ensuite par un compte de 3 rapide. Kane n’estpas content de la manière de sa victoire et attrape Bryan par le col, avant de le relâcher. Orton se vengera lui en portant son RKO sur Bryan. 


En coulisse avec CM Punk, Paul Heyman et Curtis Axel. Punk dit qu’il fait confiance à Heyman, mais qu’il est méfiant avec Axel. 


- Sheamus def. Fandango (w. Summer Rae) par décompte extérieur


- The Miz def. Ryback par arrêt de l’arbitre

Ryback a demandé à l’arbitre d’arrêter le match. Chris Jericho qui était à la table des commentateurs vient ensuite lui porter son Codebreaker. 


Mark Henry fait une nouvelle promo sur le ring. Il dit qu’on l’a empêché d’obtenir des opportunités pour les titre principaux et qu’il ne prend donc que ce qu’il mérite. 


Vickie Guerrero est cette fois interrompue par Vince McMahon. Ce dernier ne comprend toujours pas toute l’attention qui est donnée à Daniel Bryan. Vince lui reproche ensuite le Main Event. Guerrero ne comprend pas, tous les autres McMahons lui ont dit aimer. Vince dit alors qu’il est le seul à comprendre comment fonctionne le business et que ce match entre John Cena et Alberto Del Rio devrait être diffusé en PPV, et non gratuitement à la TV. Vince conseille à Guerrero de l’écouter davantage. 


- CM Punk et Curtis Axel (w. Paul Heyman) def. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil)

Curtis fait le tombé final après avoir fait un blind tag à Punk qui était sur le point de conclure le match. Punk quitte du coup le ring énervé. 


- Kaitlyn (w. Layla) def. Alicia Fox

Après le match, AJ Lee et Big E Langston viennent provoquer Kaitlyn. 


Stephanie McMahon rejoint Vikie Guerrero dans son bureau. Stephanie n’est pas contente de la manière dont le cas AJ Lee est traité. Stephanie reproche également à Vickie de ne pas avoir annoncé la liste des participants au Money In The Bank Ladder Match la semaine dernière. Du coup c’est elle qui a dû s’y coller. Guerrero essaie ensuite de détendre l’atmosphère en disant qu’elles sont toutes les deux des femmes dans un monde d’hommes, mais Stephanie l’a renvoie assez sèchement. Stephanie conclut en disant que le travail de Guerrero sera évalué la semaine prochaine et que cela peut aboutir sur une promotion comme sur un licenciement. 


Damien Sandow et Cody Rhodes sont sur le ring et disent que même après le Money In The Bank Ladder Match auquel ils prendront part tous les deux, ils resteront amis. Ils sont rejoints par Zeb Colter et Antonio Cesaro. Colter fait une nouvelle promo anti-immigration et pro-USA. 


- Antonio Cesaro (w. Zeb Colter) def. Cody Rhodes (w. Damien Sandow)


Segment des Divas en coulisse ayant pour but de promouvoir l’émission Total Divas. On y voit notamment les Bellas provoquer Natalya, Cameron et Naomi. 


On apprend ensuite que la Wyatt Family débutera la semaine prochaine. 


- John Cena def. Alberto Del Rio

A la fin du match, Mark Henry s’est approché du ring, ce qui a distrait Cena. Dolph Ziggler est alors à son tour arrivé, ce qui a cette fois distrait Del Rio. Après le match, Henry va récupérer al ceinture de Cena avant de lui rendre

 


Source: FNlutte

_________________
[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 11:15

Irait-on vers une feud pour le titre IC entre Axel et Punk ? Ça me paraitrait logique après une défaite à Summerslam contre Lesnar à cause du Son of Perfect. En plus ça permettrait d'avoir à nouveau une pointure avec ce titre pour le mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 30

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 12:02

Comment te dire Mery... Punk champion Intercontinental ça me rappelle de mauvais souvenirs. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 12:55

Grâce au Pool catch, le match Heyman Guys VS Prime Time Players je l'ai suivi en soutenant les PTP à fond au lieu de le skipper vu l'affiche inintéressante lol

_________________
[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 16:32

Bon, épisode de RAW correct. On rentre évidemment dans le rang qualitativement par rapport aux semaines précédentes, mais on reste dans une moyenne haute assez sympathique.

Globalement le build des MITB est très correct, les cartes sont brouillées même si pas forcément redistribuées avec cet épisode. Pour les All-Stars, Bryan continue toujours de voler la vedette et à se poser comme le favori, mais le speech d'ouverture était assez efficace. Le registre était extrêmement convenu et codifié, mais pour un truc vu mille fois j'ai trouvé les interactions entre chaque assez bien pensées. Quelques piques marrantes (Christian sur Bryan, Bryan qui provoque Punk, Kane qui paternalise Bryan sans le savoir)... Et comme par hasard le segment tournait énormément autour de DB. Une raison de plus pour laquelle les rumeurs de réticence vis-à-vis de Bryan (comme par hasard coïncidant avec le retour à l'écran d'un Vince au discours qui tend vers le heel dans sa feud d'autorité) me font bien rire. Par contre, je sais pas trop, mais au sortir de ce RAW, c'est la cote d'Orton qui me semble remonter en flèche. A surveiller.
Quand à Smackdown, l'alliance Swagger/Cesaro est officialisée, c'est une bonne chose, je pense que les deux avanceront bien plus ensemble que séparément.
Le Shield rééquilibre la balance, ce qui me confirme que la victoire de vendredi était vraiment conçue comme une victoire upset pour mettre over les challengers. Alterner les victoires dans ce sens est nettement plus efficace que si les champions avaient gagné le premier round.

Mon seul gros reproche va à la storyline des Divas, qui est en train de foutre en l'air ses bons prémisses. D'un super match et d'un bon premier segment, on est retombé dans une banale feud "T'es grosse" vs "T'es une pute", qui est vraiment regrettable. Le segment de Smackdown laissait déjà dangereusement penser à cette dégringolade et celui d'hier l'a confirmé. Autant les attaques sur le physique étaient assez fun et servaient un discours autrement plus évolué la semaine dernière, autant là, c'était assez atterrant, presque du niveau Piggy James. Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 16:45

Je sens également que là où nous aurions pu avoir une future feud alléchante SwagCesaro vs RhodesSchollars nous allons avoir un bête spleet dont sortira bien évidemment Sandow vainqueur ( histoire qu'on lui ai pas filé une feud contre Sheamus pour rien ).
Pauvre division tag team qui se prive d'une bonne tag team et pauvre Cody, c'est pas encore Kozlov, mais c'est plus très loin de la déchéance d'un Mc Intyre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 17:44

Au fait, la situation entre Dolph et AJ va certainement évoluer et la rupture entre les deux se profile.

http://vimeo.com/69522785

Alors après, me demandez pas pourquoi on a eu ça sur la WWE App et pas en live, c'est assez con.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 18:56

Bon et bien comme dit précédemment j'ai trouvé ce Raw correct mais en -dessous de ce qu"on nous a proposé dernièrement.

Mon premier point c'est la victoire du Shield. Je dis ouf mais bordel que c'est dur de les faire gagner maintenant!!! Qu'on est loin des victoires de prestige qu'on leur donnait totalement clean.. A l'inverse la on nous sert une feud avec (pardon Christian je t'adore mais bon)en face des peintres, et au final, une victoire à l'arrache par Roll- up. Bon toujours est il qu'on donne encore le pin  à Ambrose. Je mets une piécette sur ce dernier pour la mallette, dans l'idée de relancer le groupe qui en a grand besoin.

Le reste du show se résume à une grosse exposition de Bryan qui continue d'amorcer pour moi son turn. Je ne le vois cependant pas gagner la mallette. Mon pronostic va à Orton. On continue de dépusher à mon plus grand plaisir Ryback. C'est fait d'une façon originale, pour l'instant la sauce prend pas mal avec Jericho je trouve. Impossible pour moi de l'imaginer dans le title picture comme le dise les rumeurs avec Henry et Cena.
Henry qui continue de m'impressionner. J'ai vraiment envie qu'il gagne et que Cena prenne sa revanche à Summerslam. Ce ne serait que justice pour le meilleur heel de ces dernières années à mon sens.

Enfin bon Ziggler qui continue de développer son personnage de la bonne manière à mes yeux. Le gars rusé, qui fait des impacts, chose qu'on pouvait lui reprocher par le passé (bien subir mais ne pas savoir faire mal). Pour l'instant pas de fausse note sur son gimmick je trouve. Que ça continue.

Ah oui et très intrigué de la feud familiale entre Vince, HHH et Steph. Hâte de voir ce que Vince nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 22:09

Le plus gros reproche que j'aurais à faire à ce Raw, c'est son main event. Autant j'étais soulagé de ne pas voir Vickie surgir au milieu du segment d'ouverture pour booker un "tag team match" téléphoné, autant Cena vs Del Rio... bof... on a déjà vu cette affiche, et même si c'est toujours du solide, ça n'apporte jamais rien de spécial non plus. Et puis, pas de choc final qui fait avancer l'affaire, les interventions de Henry et Ziggler étaient plates, mais plates...

A part ça, j'aurais aussi préféré voir un segment micro avec Dolph, plutôt qu'un squash prévisible (Jinder Mahal, quoi...).

Par rapport à une possible feud Cody/Sandow vs Cesaro/Swagger, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas lieu : au contraire, ces quatre-là n'ont clairement rien de mieux à faire pour le moment, donc j'y crois assez.

C'est vrai que les segments de la McMahon Family continuent d'être très funs, avec chacun dans son registre propre (Vince savoureux dans une partition cette fois vraiment heelesque), et puis Vickie peut enfin changer de registre, en passant presque pour une face sans vraiment complètement turner, j'aime beaucoup ces nuances dans son personnage depuis déjà plusieurs semaines. Bon, Maddox un peu trop en retrait cette semaine, lui.

Après, c'est personnel, mais il y avait beaucoup de lutteurs trop peu présents cette semaine, et un plaisir moindre à cause de ça (Cihaime, Heyman, le Shield, par exemple, n'ont fait que passer).

On continue à souffler le chaud et le froid avec Bryan et Orton, j'imagine jusqu'au MITB, en se gardant la possibilité de faire turner l'un ou l'autre (ou aucun des deux).

Pour Punk, je pense plus que Curtis Axel joue les doublures de Lesnar en attendant le 15 juillet, même si je dirais pas non à un dernier run de sa part avec le titre IC (le premier n'avait pas tellement marqué les esprits...).

Assez d'accord à propos des Divas : on sentait clairement l'essoufflement cette semaine.

Au lieu de créer du neuf à partir des personnalités de AJ et de Kaitlyn, on a droit à un vieux truc ressorti des archives (c'était déjà le cas la semaine dernière avec les imitations). Dommage, ils auraient pu par exemple utiliser à nouveau Big E (lui aussi trop effacé cette semaine).

Bon, plus qu'un Raw avant le rematch, pourvu qu'il soit à la hauteur du précédent.

Sinon, je trouve assez intéressant ce qu'ils sont en train de faire avec "Cryback", même si c'est un peu aberrant aussi : le heel est train de se faire humilier et marcher dessus par le face, et on se dirige donc vers un Ryback qui crée l'exploit au MITB en se surpassant... un truc de face, quoi...

Enfin, autant j'aime beaucoup Henry, autant je trouve qu'il est en train de faire la feud de trop : son segment d'adieu était formidable, oui, mais ce qu'il propose depuis est du réchauffé, et autant tout le monde avait marché à son discours d'adieu, autant personne ne croit vraiment qu'il peut battre Cena.
S'ajoute à ça le fait que les Cena/Henry n'ont jamais rien donné de grandiose jusque-là... (alors que Henry/Orton, par exmple, avait été une vraie bonne feud). Si par miracle ils donnaient le titre à Henry, pourquoi pas, mais ça paraît assez évident qu'il est là pour faire le job, comme Big Show l'an dernier.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 22:17

@BB : Pour la feud Colter Boyz vs RSchollars. Y a qu'a voir le regard que jette Sandow à Cody après le match. Le mec comprend qu'il avancera pas avec Cody. J'aurai cru à une feud si Sandow s'était jeté sur Cesaro ou un truc du genre, même s'il avait seulement aidé Cody à se relever, et là on a juste eu un regard consterné. Je mettrai pas une pièce sur cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore49
Apprenti Catcheur
Aurore49

Messages : 25
Age : 32
Localisation : saumur

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMar 2 Juil - 22:42

j'ai trouvé ce raw moyen dans l'ensemble, en tout cas j'attendais mieux.
L'histoire en Kane et Bryan commence un peu à me gonfler.
Le match Fandango/sheamus, bof, Miz/Ryback, pas génial non plus.
Comme plusieurs d'entre vous je trouve en effet que la feud Kaitlyn/Aj s'est un peu dégradé, même si ça me permet de voir Kaitlyn ^^. Pourtant ça commençait bien. Après il reste encore plusieurs shows avant le match revanche à MITB, ça peut s'arranger. J'espère que la storyline va prévoir une réaction de Kaitlyn un peu plus originale.
Sinon j'ai bien aimé Ziggler et CM punk.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMer 3 Juil - 0:15

Je me demande ou va mener la storyline Mc Mahon family mais avec des registres différents avec un Vince soutenant The Shield ce qui lui fait un new personnage heelesque et un HHH toujours dans son rôle de COO face qui n'a pas changé. J'attends la suite de ce qu'il en sera d'ici Summerslam surement.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 31
Humeur : caféiné

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 EmptyMer 3 Juil - 1:13

Putain, le personnage de Vince MacMahon, il fait tellement vrai que je me suis demandé si c'était pas une vraie engueulade, et que VKM était filmé à son insu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/07/13   [Résultats] WWE Raw du 01/07/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 01/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-