Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 14 Juil - 14:43

Je penses que ça serait mieux que je réunisse tous les liens que je poste dans un même topic, plutôt que d'embouteillé les topics vidéos et DG de la WWE.

Je pense que je vais tout poster dans le premier message du topic pour le moment, mais dans l'ordre des dates.

PPV


WWF Royal Rumble 1996:

WWF Royal Rumble 1997:

WWF Royal Rumble 1998:

WWF Royal Rumble 1999:

WWF St. Valentine’s Day Massacre 1999:

ECW One Night Stand 2006:

*********************************


AUTRES

WCW War Games:

Best of WCW Monday Nitro Vol. 2:

Best of In Your House:

WWE:

The Rise and Fall of ECW:

The Rise and Fall of WCW:

WWE The Attitude Era :

Rob Van Dam – One of a Kind:

“There’s nobody in sports entertainment like Rob Van Dam. Period. Opponents and fans alike expect the unexpected when the self-proclaimed “Whole F’n Show” strikes with his high-flying, martial arts-based style.

Follow his amazing career on this 2-disc, 6-hour journey from WCW, to ECW, and finally, WWE, with 16 complete matches, hosted and introduced by RVD himself. Plus…over an hour of bonus features, interviews, promos and more. RVD truly is ONE OF A KIND.”

The complete match listing for the DVD set features:

*Robby V vs. Pat Rose
(WCW Saturady Night 23/01/93) – Van Dam’s WCW debut

*Robby V vs. Scotty Flamingo (aka Raven)
(WCW Worldwide 08/02/93)

*Rob Van Dam vs. Axl Rotten
(ECW Hardcore TV 05/01/96) – Van Dam’s ECW debut

*Rob Van Dam vs. Sabu
(ECW Hostile City Showdown 20/04/96)

Rob Van Dam vs. Sabu – Extreme Death Match
(ECW Hardcore Heaven 22/06/96)

*Sabu & Rob Van Dam vs. The Eliminators
(ECW Crossing The Line 01/02/97)

*Rob Van Dam vs. Lance Storm – Van Dam’s PPV debut
(ECW Barely Legal PPV 13/04/97)

*Rob Van Dam vs. Jeff Hardy
(Raw 12/05/97)

*Rob Van Dam vs. Tommy Dreamer – Flag Match
(ECW November to Remember PPV 30/11/97)

*Rob Van Dam vs. Bam Bam Bigelow – ECW World TV championship win
(ECW Hardcore TV 04/04/98)

*ECW World Television champion Rob Van Dam vs. Jerry Lynn
(ECW Living Dangerously PPV 21/03/99)

*ECW World Television champion vs. Balls Mahoney
(ECW Anarchy Rulz PPV 16/09/99)

*Rob Van Dam vs. Jerry Lynn – Final ECW PPV
(ECW Guilty as Charged 07/01/01)

Rob Van Dam vs. Jeff Hardy
(WWE Invasion PPV 22/07/01)

*Rob Van Dam vs. Chris Jericho
(WWE King of the Ring PPV 23/06/02)

*Rob Van Dam vs. Christian – Ladder Match
(Raw 29/09/03)





Dernière édition par Orange Sanguine le Sam 31 Aoû - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 14 Juil - 14:47

J'en ai profité pour rajouter le célèbre One Night Stand 2006 Very Happy

Par contre ces gros cons ont encore plus sécurisé leurs liens et ça devient compliqué de proposer du nouveau contenu... mais j'aime bien les défis Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 14 Juil - 16:17

Hell Yeah OS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 14 Juil - 17:08

Parfait, je jetterais un oeil sur les WarGames tiens!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 14 Juil - 19:50

Tout simplement merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptySam 20 Juil - 12:12

Rajout de "The Rise and Fall of ECW" Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 21 Juil - 18:51

ENORME ! Merci Saint OS !!! cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyLun 22 Juil - 1:49

Je vous recommande très fortement de voir ou revoir (comme moi ce soir) The Rise and Fall of ECW, c'est vraiment une superbe réussite. Le documentaire, un modèle du genre, est très complet, riche en infos et en témoignages (avec Paul Heyman, Tommy Dreamer, Tazz, les Dudley, RVD, Dawn Marie notamment).

C'est réellement un must-see pour tout fan de catch qui se respecte. Alors faites-vous du bien et venez découvrir la fédération qui a osé sortir des sentiers battus et qui a révolutionné toute une industrie avec une vision neuve, audacieuse et radicale ! Oui, car l'ECW de Paul Heyman a donné l'impulsion qui a mené à la nWo Era de la WCW et à l'Attitude Era de la WWF.

En plus, si vous avez le courage, vous trouverez trois matchs d'anthologie (Tazz vs Bam Bam Bigelow, Rob Van Dam vs Jerry Lynn et Tommy Dreamer vs Raven) ainsi qu'une pépite oubliée : Psicosis vs Rey Mysterio. (que je conseille à tous ceux qui n'ont connu que le Rey-Rey de ces dernières années avec son genou en miettes, vous serez certainement positivement surpris)


Edit : Au contraire, passez votre chemin en ce qui concerne The Greatest Cage Matches of all time, c'est de la daube ! (trop d'oublis et des choix très discutables) Néanmoins, je recommande les deux combats avec l'Ultimate Warrior à l'affiche contre les regrettés Rick Rude et Randy Savage, ainsi que le Shawn Michaels vs Marty Jannetty.

(Encore merci OS)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyMer 24 Juil - 0:14

Rajout du PPV Royal rumble 1999 ainsi que du DVD WWE The Attitude Era.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyDim 4 Aoû - 12:56

Rajout de The Rise and Fall of WCW Very Happy 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptySam 31 Aoû - 12:32

Rajout d'un DVD consacré à RVD et de son début de carrière Very Happy , Rob Van Dam – One of a Kind

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
zakelemak
Apprenti Catcheur


Messages : 2

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyMar 29 Sep - 17:17

slt, tout les liens de tes vidéo sont mort???
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyMar 29 Sep - 17:50

En même temps, ça fait 2 ans, faut pas non plus s'attendre à des miracles ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
zakelemak
Apprenti Catcheur


Messages : 2

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyMar 29 Sep - 21:31

slt, oui je sais dsl, mais je vient tt juste d'arriver... dit Orange Sanguine tu serait pas ou je pourrait voir des matchs de WCW en french en stream ou dl stp?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyMar 29 Sep - 23:09

Nope sorry.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream EmptyMer 30 Sep - 14:58

zakelemak a écrit:
slt, oui je sais dsl, mais je vient tt juste d'arriver...

Je t'invite d'ailleurs à aller te présenter sur ce topic ( https://www.catchasylum.com/f29-presentation ) et faire un minimum attention à ton orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream   [Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Anciens PPV de la WWE, WWF et WCW + divers DVD et documentaires en stream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Indy's Video
» [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.
» [Résultats] Chikara National Pro Wrestling Day 2019 du 10/02/2019 (+ lien stream)
» [Divers] La WWE réagit après un fait divers
» Vidéo catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-