Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert le catch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Comment avez vous découvert le catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch ?   Comment avez vous découvert le catch ? - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:00

Avec NT1 en 2009 juste avant Wrestlemania 25, c'est surtout la Rivalité entre Shawn Michaels et le Taker (ben quoi un texan tout en blanc contre un type tout en noir ca m'a choqué). Bon ben c'est NT1 donc à l'époque y'avait au moins 15jours de décalage.

Je vais donc sur internet en apprendre un peu plus, je trouve des sites ou les news tu les comprends pas tellement les phrases sont incohérentes. Quelque temps après je tombe sur un site/forum avec des fous ou les messages  était d'une longueur infini. j'ai mis du temps à m'inscrire(je m'instruisais de leur savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Comment avez vous découvert le catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch ?   Comment avez vous découvert le catch ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:33

Si certains veulent encore parler de leur passé catchesque, ils peuvent toujours le faire Razz

Me concernant, je me rappelle qu'en 2004, j'étais chez mon cousin ; il était accro au catch et je tombe sur un Spike Dudley vs Rey Mysterio (avec le heel-turn de Spike). J'avais été conquis par Rey Mysterio mais étant tout petit, je ne savais pas grand chose...

J'ai repris le catch vers 2006 ou je suis tombé sur un King Booker et Big Show vs Batista et John Cena (en vue du PPV Cyber Sunday). J'ai eu envie de suivre et toutes les semaines, je regardais le catch comme pas possible (et j'essayais de me re-matter pleins d'anciens PPVs de catch, j'ai eu la chance il y a quelques années de tomber sur une chaine YT qui mettait tous les matchs en PPV de 2000 à 2004, j'ai bien pu rattraper mon retard).

La chaine a d'ailleurs du supprimer toutes ses vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert le catch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Débat] Comment l'IWC influence votre vision du catch ?
» Comment vendez-vous le catch ?
» [Divers] Les 20 moments de Raw que vous avez peut etre oublié
» Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?
» Comment l'entertainment s'est invité dans le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-