Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 15/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 11:56

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 6dwpi111




Et c'est le nouveau General Manager de RAW Brad Maddox qui nous accueille ce soir ! Il se présente encore une fois promet d'être meilleur que Vickie Guerrero. Il prépare la soirée en organisant Dolph Ziggler vs. Alberto Del Rio pour ce soir. 

John Cena l'interrompt ! Assez grosse huée pour le Champ' ce soir. Il décide de donner sa chance à Maddox. Le GM en profite pour prendre une décision en vue de SummerSlam ... Il propose au champion de choisir l'adversaire de son choix. Cena rigole et dit qu'il choisirait alors les Bella Twins ou Michael Cole.

Le Mr. Money in the Bank Randy Orton se ramène. D'ici SummerSlam, il pense que Cena ne sera même plus champion. Mais il ne fera pas la même erreur que lui l'année dernière et choisira le moment parfait pour encaisser la mallette.

Fandango arrive à son tour. Grande annonce : le champion à SummerSlam, ce sera lui. Il apprend à Cena à prononcer son nom lorsque Randy Orton l'attaque. Une bagarre éclate et le GM officialise très vite l'opener. 


  • Randy Orton def. Fandango



AJ Lee arrête Dolph Ziggler dans les couloirs. Elle est désolée mais il ne fait pas très attention à elle, il veut aller de l'avant. AJ le prend dans ses bras. Dolph la repousse et lui dit clairement : il veut aller de l'avant, mais seul.

Mark Henry arrive pour une promo. Il a poussé Cena dans ses derniers retranchements, il avait le titre à sa portée ... Henry reste humble et demande à Cena de le choisir comme challenger pour SummerSlam. 

The Shield arrive ! Le trio encercle sa victime puis passe à l'attaque. Le World's Strongest Man se défend bien mais il se fait avoir par le spear de Roman Reigns. Il subit ensuite la triple powerbomb, The Shield pose au-dessus d'Henry sous les chants "Holy shit" de la foule.

Court segment entre Chris Jericho et Brad Maddox. Court mais important puisque Maddox programme Rob Van Dam vs. Chris Jericho pour ce soir !


  • Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler
    AJ a fait sonné la cloche ce qui a distrait Ziggler et l'arbitre. Big E Langston attaque Ziggler après le match.



Nous voilà maintenant avec R-Truth qui fait son retour ! Micro en main, il chante son thème et chauffe la foule de Brooklyn lorsque ... la Wyatt Family arrive.
Erick Rowan et Luke Harper frappent et virent Truth du ring. 
Bray Wyatt se lève de son rocking chair pour monter sur le ring. Bray pense que les héros n'existent pas, que la vérité n'est pas celle que l'on croit ... Truth revient avec une chaise et Bray l'encourage à frapper. Mais Truth est distrait un court instant et il se fait attaquer. Bray lui porte son finisher "Sister Abigail" (un swinging reverse STO). Il finit le segment en s'adressant à Kane avec sa catchphrase "Follow the buzzards".


Promo de Zeb Colter qui critique le melting pot et rabaisse New-York.


  • The Usos def. The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro avec Zeb Colter)



  • Christian def. Damien Sandow
    Damien Sandow lève sa mallette et dit qu'il est malgré tout le "Sauveur intellectuel du Money in the Bank". Cody Rhodes surgit de nulle part et le plaque au sol ! Les officiels doivent le calmer pendant que Sandow s'enfuit.



Vignette comique pour Sheamus et le 1-800-FELLA. Puis une autre vignette de Vickie Guerrero avant que le show commence. Elle se balade dans l'arène avec une affiche (comme les homme-sandwich) et demande aux fans de signer une pétition pour son retour en tant que GM de RAW.


  • Naomi def. Brie Bella



CM Punk fait son entrée. Il ordonne à Paul Heyman de le rejoindre immédiatement. 
Paul E arrive et s'exprime. Il revient sur la signature de Punk en 2005, le règne de 434 jours, le combat contre Undertaker. Heyman lui dit "NOUS étions les meilleurs au monde". Et sans lui, CM Punk n'est pas le Best in the World, il n'existe même pas. Depuis son retour, Punk se croit meilleur que Paul Heyman et il n'aime pas ça. C'est pourquoi il l'a empêché de gagner le Money in the Bank. Mais Paul Heyman juge aussi que Punk ne mérite pas de devenir WWE Champion. Punk n'est pas assez bon. Il ne pourrait pas battre, par exemple, Brock Lesnar ... 

CM Punk lui répond. Il admet que la vérité blesse, elle lui a causé 13 points de suture dans le crâne. Mais il est maintenant prêt à tout. La vérité c'est qu'il sera implacable et qu'il détruira n'importe quel associé, client ou protégé de Paul Heyman pour se venger. 

Paul Heyman s'énerve et veut que Punk comprenne ce qui va lui arriver : il mime l'entrée de Punk et son "It's clobberin' time" ... Brock Lesnar est là ! Il s'approche de Punk ... qui se fait attaquer par derrière par Paul Heyman. Lesnar se jette sur lui mais Punk se défend. Ce n'est pas assez pour vaincre The Beast. Le segment se finit par un F5 sur la table des commentateurs. 


Segment où Triple H et Stephanie McMahon mettent la pression à Brad Maddox. Ils se demandent si Brad a concerté Vince avant de prendre toutes ces décisions pour le plus grand PPV de l'été. Ils croient savoir qui Cena pourrait choisir mais ils ont l'air persuadés que Vince désapprouverait ce choix. HHH souhaite bonne chance à Maddox, en espérant qu'il ne se fasse pas virer ...


  • Rob Van Dam def. Chris Jericho



Une grande partie du roster de la WWE attend devant le titantron alors que Cena fait son entrée. Il va désigner son challenger pour SummerSlam en août. 

Le Champion parle d'honnêteté et justement il sera honnête. Il veut connaître l'opinion du public pour leur offrir le match de championnat qu'ils ont vraiment envie de voir. Cena passe en revue chaque lutteur présent sur la rampe et le public réagit en acclamant ou huant. Le public chante "Let's go Bryan" lorsqu'il a terminé ... Et c'est justement le choix de John Cena !

Le public explose alors que Bryan rejoint son entrée sur le ring. RAW s'achève et notre premier match de l'été est officialisé : Daniel Bryan vs. John Cena pour le WWE Championship. On se quitte sur l'image d'une foule en folie qui crie "YES" à l'unisson !
 


Source: FNlutte

_________________
[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 15:24

Et ben ! Pas mal du tout ce RAW !

- Cena vs Bryan

Probablement :

- Usos vs SHIELD vs Real American

- Rhodes vs Sandow

- Ziggler vs Langston ou vs Rio on s'en tape, on aura Ziggler

Tout ça s'annonce très, très bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 15:28

Par contre la fin de Raw est une douche froide pour certains face de la compagnie ^^ Fandango qui a plus de réponse que Sheamus et Orton lol

_________________
[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 15:33

Ouaip faudrait que les bookers prennent note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 16:26

Très très bon ce RAW, il faudrait limite proposer des PPV toutes les semaines si on a des RAW post-PPV aussi bons! Mister Green

Que du bon dans les build-up, chaque segment important était bien écrit, juste, équilibré et a hypé à merveille les franchise players de la compagnie actuellement.
On voit d'ailleurs que la WWE est de plus en plus soucieuse quant au choix des talents qu'elle met en avant, et que le réaction du public semble de plus en plus primordiale.

Le segment Punk/Heyman m'a un peu fait peur au début, je trouvais que ce dernier s'égarait un peu dans ses explications, et je suis moyennement convaincu par l'argument "Si je t'ai coûté le WWE Championship, c'est parce que tu ne peux pas battre Lesnar", sachant que Brock n'a rien à voir avec le WWE Championship de près ou de loin. Mais après, quand ils commencent à mettre sa race au quatrième mur, tu as l'impression de voir deux Rolls se transformer en bulldozer, avec une intensité dingue. Et pour une fois, c'est Punk qui est resté le plus dans la kayfabe, et l'allusion directe à sa mère (quand on se souvient de cette histoire d'injonction légale en cours...) est très très edgy.
Au final, ça a donné un segment brûlant, avec un CM Punk presque habité par la colère qui foutait vraiment les jetons (je serais les gosses de Heyman, je partirais en séjour d'été en Nouvelle-Zélande). Et le brawl avec Lesnar me donne envie de voir la même chose pendant 25 minutes à Summerslam. Pas de catch, pas de fioritures, rien : un bon fight fiévreux bien violent.

Je trouve que Del Rio fait beaucoup d'efforts pour améliorer son jeu avec le public, avec ses taunts, ses provocs directes envers Ziggler, il joue vraiment bien le jeu psychologique sur ce coup, et la feud est toujours aussi plaisante. Puis bon, la AJ psycho qui fout des torgnoles à Dolph et lui agrippe les cheveux, ça reste un bonheur à regarder. L'agression de Big E est super bien amenée, je m'attendais pas à le voir intervenir à ce moment, j'ai été complètement pris par la surprise.

Et la mini-histoire autour de la désignation du challenger de Cena était bien pensée, avec un arrière-plan une possible modification du match sous l'influence de Vince McMahon (un Triple Threat avec Ryback, ce que je ne souhaite pas forcément, pour cimenter la coalition Vince/Vickie?). Reste que le choix de Daniel Bryan relevait de l'évidence : il est over as fuck (LE mec le plus over du roster c'est lui sans aucun doute, il l'est même plus que Punk maintenant!), tellement qu'il était quasiment impossible de se passer de lui pour ce Summerslam. En tout cas ce Cena/Bryan est un big big match, sans aucun doute la plus grosse affiche inédite que peut proposer la WWE avec ses lutteurs réguliers. Un match qui, si Bryan est capable de trouver le même genre d'alchimie avec Cena qu'avec Punk, peut tutoyer les très hauts sommets. Couplé au Lesnar/Punk, on a un Main-Event énormissime promis pour ce Summerslam.
A côté de cela, j'ai beaucoup aimé l'utilisation de Fandango, complètement décalée mais paradoxalement assez crédibilisante pour le bonhomme. Il a offert un match de bonne qualité avec Orton en dépit d'un petit botch, et on sent qu'il prend un panard pas possible dans ce gimmick à l'énergie communicative. Il sera jamais un grand à la WWE en tant que Fandango, mais il peut s'assurer un petit run loin d'être désagréable.

Le Y2J/RVD m'a vraiment convaincu, on pouvait avoir quelques doutes vu que les deux hommes catchent désormais totalement en roue libre, mais là on sentait clairement l'envie de se faire plaisir et de faire plaisir au public. Je doute que RVD puisse offrir beaucoup plus, mais là, sur ce RAW, ça passait parfaitement, mais je suis certain que Nak sera pas de cet avis. Mister Green

Quant à la Wyatt Family, le groupe est toujours aussi intriguant et fascinant, d'autant qu'ils ont fait sa fête à R-Truth, ce qui n'est jamais une mauvaise chose en ce moment (gros WTF d'ailleurs quand j'ai entendu son theme song, j'avais carrément oublié qu'il était encore sous contrat). L'absence de réaction d'ensemble tient à mon avis plus au côté hypnotique des segments de Bray, sur lesquels il est assez difficile de réagir à chaud. D'ailleurs on entend une très bonne pop lors de son arrivée et à la fin du segment, ce qui est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 16:42

Oh oui excellent RAW !! bave jvc
Après le post RAW (excellent) de Payback, voilà que celui là l'est aussi ! bave jvc

Tout est bien amené, storyline, matchs..etc..

Le Orton/Fandango était pas mal, oui en effet, Dango' sur un court run d'un an pourrait apporté, c'est vrai et malgré sa gimmick, son in-ring est plutôt bon et Orton qui en ce moment enchaine les bonnes prestations, le match était vraiment bon (pour un Weeklie).
Par contre, les chants "Randy Savage".. Facepalm
A la limite, ça aurait été un hommage a Savage, je veux bien, mais là, ces chants servent juste a se foutre de la gueule d'Orton plus qu'autre chose..

Le Shield qui se dirige vers Henry ? Faut voir ce que les bookers ont prévu. Henry va surement être en équipe avec deux autres pour affronter The Shield.. Sheamus d'ailleurs devrait faire un bon équipier, crédible et rien de prévu pour le moment.

Le Ziggler/ADR est bon mais j'ai l'impression d'avoir vu le même match que hier a MITB.. Néanmoins, le match est vraiment bien, ADR qui provoque la foule..etc, et d'ailleurs, ADR doit être le seul heel qui se fait plus huer qu'applaudir en ce moment. Et ça, c'est bien pour la storyline^^
Presser de voir ceux qu'ils vont faire avec Langston/AJ et quid de ADR maintenant ?
Petite idée que j'ai chopper comme ça.. on découvre qu'ADR a payer Langston ou s'est payé ses services, histoire de détruire Ziggler. Pas terrible mais je vois que ça, on est brouillé pour SummerSlam là.

Damien Sandow/Christian et Usos/Real Americans, je fais l'impasse, des matchs sympa a bonne affiche mais trop court..

Bien aimé le Y2J/RVD, en effet, on voit que les deux lutteurs se font plaisir, dommage que l'affiche ne soit plus aussi alléchante qu'elle l'aurait été il y a 5 ans.

En voyant le segment avec Heyman/Lesnar/Punk, je me dis que l'attaque de Lesnar, le RAW qui suit Payback a vraiment servi a rien..
Et je trouve ça dommage, ça aurait été mieux de commencer la feud sur les actes de Heyman a MITB et le segment de ce RAW.
Néanmoins, j'ai adoré ce petit brawl, oui un bon Street Fight serait bien beau juste pour la tension et parce que Lesnar ne peut offrir qu'une bonne prestation et un bon match en Street Fight tout simplement Mister Green

Bryan/Cena, c'est confirmé, prévisible mais bon, c'est confirmé.
Bryan qui capture le titre clean, ce serait bien beau. Malheureusement, ce qui le sauve a l'heure actuel, ce sont ces YES et j'ai peur qu'une fois WWE Champion, l'effet de mode soit partit..

En tout cas, excellent RAW, aussi, une foule en feu (en même temps, Brooklyn ><).

J'ai aussi hâte de savoir ce que la WWE a préparé pour Orton, Sheamus, Ryback, Axel pour SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 19:04

Bon bah je vais encore faire le rabat joie de service ^^'.

Je n'ai pas spécialement accroché à ce Raw de mon côté.

Alors je passe direct sur le côté mark profond de mon être. La nouvelle victoire d'ADR face à Ziggler (dans un bon match encore d'ailleurs, bonne alchimie entre les deux hommes (et ce sont quasiment les seuls heels/faces qui ont les réactions voulues ^^') (hors Punk/Lesnar sans doute ^^') met à mon sens fin à la feud entre les deux hommes et Ziggler va se diriger vers un match moisi contre Big E où la star du programme sera AJ et donc éloigné Ziggler du title picture comme je l'annonçais après sa défaite lors de sa première défense. Donc rien que pour ça, et comme je pars en vacances la semaine prochaine, je vais laisser tomber la WWE jusque Summerslam. Parce que le programme des gens qui m'intéressent ne m'intéresse pas tout simplement.

Le segment Punk/Heyman (oui je reste dans le mark profond là ^^') je ne l'ai pas aimé, je le trouve trop nombriliste comme le reste de cette feud et comme ce personnage là de punk ne m'intéresse pas, ni ce côté "proche du réel" auquel je n'adhère pas, bah... je m'en fous et du coup je me fais chier. Et j'ai pas trouvé le brawl de fin extraordinaire. C'était un brawl classique, sans doute même moins bon que les brawl Cena/Lesnar ou HHH/Lesnar de lancement de feud.

Ensuite, le Y2J vs RVD... je n'y ai pas accroché non plus, hormis sur la dernière partie. Tout le reste du match je l'ai trouvé long à cause d'un gros manque de rythme selon moi. Bref, je n'y ai pas accroché du tout. Tout le monde semble avoir adoré ce match, tant mieux... moi j'ai aimé que le dernier tiers ^^'.

Pour le reste, j'trouve moi aussi que Fandango tient bien son personnage et semble également progresser (par prise de confiance en lui peut-être tout simplement) sur le ring. Le faceturn de Rhodes semble amorcé, ça c'est bien aussi. Sinon, la plupart des autres rencontres étaient dispensables et loin d'être inoubliables même pour des weeklies. Quant au Cena vs Bryan, il m'intéressera bien sûr sur le ring, mais j'espère simplement qu'ils vont pas nous faire turner D-Bry (ce serait un beau gâchis vu comme il est over du reste).

Et j'espère également que le programme de la Wyatt Family ne va pas se limiter à du massacre de jobbers de luxe ^^' (même si là c'est normal le temps de marquer les débuts ^^'). Et Bray habite vraiment bien son personnage pourvu qu'il dure (parce que vu la complexité du personnage c'est pas dit qu'il réussisse à accrocher autre chose que les fans du net ^^').

(et j'suis d'accord avec vous sur la foule franchement bonne).

Bref, wookie blasté.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 20:12

Bref, wookie blasté :-(

 Espère que tes vacances te serviront à retrouver le plaisir qui te manque actuellement en regardant le Catch.

Fandango/R. Orton : Etonnée par le 1er, plus sûr de lui, il progresse, ses excellents adversaires y sont sans aucun doute pour beaucoup.
Je me demande si RKO va vraiment turner !

Unic

Naomi .....Quelle souplesse et bien vu que les Bella soient habillées différemment, évitant ainsi toute tricherie inutile et rappelant leur "passé".

DIEU/RVD plaisir partagé avec ce public.

Cesaro/Swagger leur duo leur permette d'avancer tranquillement.

CHRISTIAN  Cool 


Dernière édition par UNIC le Mer 17 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMar 16 Juil - 22:37

Beaucoup de bon cette semaine ! Very Happy 

Bon, normal,  il faut bien hyper Summerslam, et puis c'est vrai que ce genre de foule transcende aussi un show.

Très content de voir que Fandango est à nouveau mieux utilisé, et, c'est vrai, visiblement plus à l'aise. Les bookers font des efforts avec le personnage (voir déjà la vignette avec Barrett la semaine dernière, et leur cabriole au MITB), et son jeu de scène prend vie (sa petite danse au moment de défier Cena lol ).
On dirait que le choix a été fait de le diriger plus franchement vers la comédie, et ça lui réussi plutôt bien.  En tout cas ça fait plaisir, j'aime beaucoup ce personnage, et Johnny Curtis ne sera peut-être jamais aussi intéressant.

J'ai eu enfin ce que j'attendais avec Punk : La guerre ! Un duel au micro bien meurtrier des deux côtés (c'est fort de voir Heyman changer de ton, jeter le masque, après des mois et des mois de comédie ; et la manière dont il a réduit en cendres le personnage de Punk était parfaite ; et puis ce "Cloberring Time" hurlé juste avant l'entrée de Lesnar ! Et Punk qui jure de s'en prendre à tous les lutteurs de Heyman avant de le démolir, ça promet une feud épique ; un Punk qu'on aura rarement vu aussi haineux). Et ensuite, un avant-goût de Summerslam, avec un Cihaime qui se fait démolir par le Golgoth exactement comme il le fallait (beaucoup de fans trouvent que Punk est trop léger de gabarit pour affronter Lesnar, et c'était bien de jouer là-dessus).

Le Y2J/RVD a commencé mou, c'est vrai, et heureusement que le match a finalement été rallongé, cette affiche méritait ça, surtout devant ce public. Oui, ce sont deux vétérans, mais ça fait plaisir de les voir se défoncer comme ça pour arracher une exclamation supplémentaire à la foule. Le match restera un moment exceptionnel grâce à la durée qui lui a été miraculeusement accordée, un beau feel good moment.

Ziggler, c'est sûr que les temps sont incertains pour lui, mais il ne faut pas oublier que sa commotion faisant suite à l'arrestion de Swagger a dû pas mal chambouler les plans autour du titre poids-lourds. On va dire que l'essentiel est qu'il paufine au maximum son nouveau personnage, et qu'il conserve le soutien du public. Le titre suivra sans problème (voir Bryan).

Pas très convaincu par la cible confirmée de la Wyatt Family, Kane. Bon, s'ils arrivent à le convertir et qu'il rejoint finalement le groupe, ça pourrait être formidable, mais en attendant, ça promet une feud bof bof dans le ring...

Pour Bryan, cette fin d'émission est un peu un cadeau pour les fans (qui se plaignent sans arrêt que la WWE n'écoute pas son public), et ce plébiscite semble éloigner tout heel turn pour la suite de la feud (surtout si Randy...).

Bon, je tique quand même un peu sur le procédé : c'est Cena lui-même, bien charitablement, qui choisit Bryan. Pas le meilleur moyen de débuter une feud qui devrait le mener au sommet de la compagnie, mais bon, tout ça devrait s'oublier avec un ou deux segments bien musclés...

Pour Sheamus, c'est vrai que le problème se confirme (même si ça dépend des publics). Il semblait déjà le dernier que la foule voulait voir avec la malette dimanche, et là, de belles huées. Ca fait désordre, surtout à côté d'un Bryan.. (ce qui confirme plus que jamais l'erreur des 18s à Wrestlemania). Bref, Sheamus sera peut-être poussé à un heel turn, un de ces jours, à force...

Sinon, la fin brutale de la feud AJ/Kaytlin se confirme, et les Divas semblent à nouveau parties pour jouer les utilités à Summerslam... Les habitudes reviennent vite ! Mister Green 

(on aura sûrement un segment/match pour promouvoir leur Total divas...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMer 17 Juil - 0:01

Cette claque ! Shocked  Voilà pour moi le deuxième meilleur épisode de Raw de 2013 (l'épisode post-Wrestlemania étant le numéro uno), tout simplement.

On tient l'un des meilleurs segments de l'année avec Punk, Heyman et Lesnar et un match **** avec Jericho et... je n'aurais jamais cru ça possible mais c'est bien lui : Rob Van Dam ! (incroyable) Shocked 

Heyman est un dieu, je le savais déjà mais là il m'a encore impressionné, mais quel talent putain ! C'est fou qu'il ne soit pas revenu plus tôt à la WWE. Punk a très bien joué le coup en face avec les bonnes expressions faciales, le bon discours et le bon ton. (Cena est incapable de faire ça) Et puis cette apothéose avec le "It's clobberring time !" de Paulo et Lesnar qui débarque. Release the Kraken ! Punk résiste mais se fait vite démonter dans un brawl brutal, sans pitié. OR-GAS-MI-QUE ! C'est un joyau ce segment, vraiment, un des moments de l'année catchesque 2013.

Ce RVD-Jericho a bénéficié de beaucoup de temps un peu par hasard (voir en Newsettes), mais bon sang, quand on voit ça, on se dit que le hasard fait parfois bien les choses. Jamais je n'aurai cru que RVD était encore capable de sortir un match de cette qualité, Jericho ou pas Jericho. On sentait que les deux vétérans se faisaient plaisir au fil du match. Ce fut un ravissement ! C'est un Instant Classic, il n'y a pas à chier. En plus, le public était au rendez-vous. Que demande le peuple ?

On a donc droit à deux grands moments déjà... mais ce Raw ne s'arrête pas là ! Il y a le break-up Ziggler/AJ magistralement bien réalisé avec une Crazy Chick au sommet et enfin un Big E. Langston qui sert à quelque chose. Les matchs à venir entre le Show Off et Langston vont faire du bien aux deux hommes et à terme, Dolph sera repositionné pour reprendre le WHC.

En outre il y a la feud Sandow/Cody Rhodes qui est officiellement lancée et Rhodes en face revanchard contre Sandow en mode lâche roublard ça va envoyer sérieusement du pâté ! On va se régaler !

Voilà une promo creepy bien comme il faut pour Bray Wyatt avec cette semaine R-Truth qui se fait dézinguer par le Eater of Worlds et ses sbires. Wyatt qui était prêt à encaisser volontairement le coup de chaise, ça situe un peu plus la folie du personnage.

Et on continue dans les bonnes choses avec The Shield qui marque les esprits en annihilant Mark Henry (qui fera sans doute un faceturn après ça) avec une Triple Powerbomb visuellement impressionnante. C'est tout bon pour les Men In Black qui avaient besoin de rappeler que personne n'est à l'abri du Shield.

Mais que vois-je ? Naomie en action (et quelle belle prestation athlétique !) et qui bat une Bella ! Mais j'applaudis des deux mains. C'est l'une des meilleures lutteuses du roster, il faut la montrer en action le plus souvent possible. Et puis le Rearview... I love you 

Et enfin, voilà la cerise sur le gâteau, un vrai bon gros soulagement et un réel mark time : Bryan sera bel et bien l'adversaire de Cena à Summerslam ! YES ! YES ! YES ! Very Happy Very Happy Very Happy  Voilà qui me rassure et qui rend l'issue du MITB All Stars moins amère. Quel panard de voir Bryan et la salle entière crier sa joie à l'unisson. C'est peut-être peu de chose pour certain, mais pour moi, cet instant est juste magique et... émouvant.

Excellent Raw avec un épisode trois étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMer 17 Juil - 0:56

Black Bolt a écrit:
Bon, je tique quand même un peu sur le procédé : c'est Cena lui-même, bien charitablement, qui choisit Bryan. Pas le meilleur moyen de débuter une feud qui devrait le mener au sommet de la compagnie, mais bon, tout ça devrait s'oublier avec un ou deux segments bien musclés...
Au contraire, je trouve ça assez bien vu en terme de storytelling, ça rebondit sur l'idée de Bryan comme "weak link" un peu "patronized" (j'arrive pas à trouver une traduction qui retranscrirait l'idée), le type qui gagne son title shot uniquement parce qu'il plait au public et pas parce qu'il en impose dans le ring. Cette attitude à la fois bienveillante et un peu hautaine qui le fout en rogne systématiquement. Surtout que derrière, ça s'inclut parfaitement dans la storyline des figures d'autorité, puisque Bryan, choix de Triple H, est détesté par Vince in-kayfabe, et ce dernier ne manquera non plus de jouer la carte du "vanilla midget". Ca va créer une hype monstre sur Bryan (parce que la storyline est partie pour lui donner un momentum dingue) : avec une approche de ce genre, très clairement, Bryan va entrer dans une autre dimension. Il va se frotter de très près à Triple H, Stephanie et Vince McMahon, John Cena... les méga poids lourds, qui vont tous se retrouver dans la même feud pour le faire briller. Je pars du principe qu'il n'est pas obligatoire que Bryan gagne à Summerslam, mais je vois mal la WWE mettre en place un plan aussi important pour ne pas lui donner le titre à court terme.
D'autant qu'avec leur historique récent, il ferait un sujet de choix pour le cash-in d'Orton...

Black Bolt a écrit:
Pour Sheamus, c'est vrai que le problème se confirme (même si ça dépend des publics). Il semblait déjà le dernier que la foule voulait voir avec la malette dimanche, et là, de belles huées. Ca fait désordre, surtout à côté d'un Bryan.. (ce qui confirme plus que jamais l'erreur des 18s à Wrestlemania). Bref, Sheamus sera peut-être poussé à un heel turn, un de ces jours, à force...
Je maintiens que le problème ne vient absolument pas des 18 secondes. Déjà parce que sans les 18 secondes, je suis sûr que la YES-Mania n'aurait pas eu le même impact. Ensuite, parce que Sheamus est resté populaire bien après ça. Pour moi, le problème Sheamus a commencé après, je ne sais pas trop quand (fin 2012, vers la fin de son règne probablement).

Black Bolt a écrit:
Sinon, la fin brutale de la feud AJ/Kaytlin se confirme, et les Divas semblent à nouveau parties pour jouer les utilités à Summerslam... Les habitudes reviennent vite ! Mister Green 
Avec sa victoire contre Bella 1 ou 2, on peut pas se prendre à rêver d'un AJ/Naomi? Et les rares braves qui n'ont pas encore effacé de leur mémoire toute trace de la saison 4 de NXT savent pourquoi j'emploie le mot "rêver".
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMer 17 Juil - 6:25

Le main event de Summerslam est enfin confirmé et je des YES YES YES pour ce Cena vs Bryan qui s'annonce énorme et on peut y croire a une prise du titre mondial de Bryan avec un cash d'Orton à SS même et on aurait enfin le heel turn du Legend Killer et on a notre feud Bryan/Orton relancé de plus belle. En tout cas, content de la popularité de l'American Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMer 17 Juil - 13:58

Sharpshooter a écrit:
Black Bolt a écrit:
Bon, je tique quand même un peu sur le procédé : c'est Cena lui-même, bien charitablement, qui choisit Bryan. Pas le meilleur moyen de débuter une feud qui devrait le mener au sommet de la compagnie, mais bon, tout ça devrait s'oublier avec un ou deux segments bien musclés...
Au contraire, je trouve ça assez bien vu en terme de storytelling, ça rebondit sur l'idée de Bryan comme "weak link" un peu "patronized" (j'arrive pas à trouver une traduction qui retranscrirait l'idée), le type qui gagne son title shot uniquement parce qu'il plait au public et pas parce qu'il en impose dans le ring. Cette attitude à la fois bienveillante et un peu hautaine qui le fout en rogne systématiquement. Surtout que derrière, ça s'inclut parfaitement dans la storyline des figures d'autorité, puisque Bryan, choix de Triple H, est détesté par Vince in-kayfabe, et ce dernier ne manquera non plus de jouer la carte du "vanilla midget". Ca va créer une hype monstre sur Bryan (parce que la storyline est partie pour lui donner un momentum dingue) : avec une approche de ce genre, très clairement, Bryan va entrer dans une autre dimension. Il va se frotter de très près à Triple H, Stephanie et Vince McMahon, John Cena... les méga poids lourds, qui vont tous se retrouver dans la même feud pour le faire briller. Je pars du principe qu'il n'est pas obligatoire que Bryan gagne à Summerslam, mais je vois mal la WWE mettre en place un plan aussi important pour ne pas lui donner le titre à court terme.
D'autant qu'avec leur historique récent, il ferait un sujet de choix pour le cash-in d'Orton...

D'accord sur le lien avec les McMahons, et c'est vrai que ça devrait bien l'exposer et le mettre encore plus over. Par contre, je me méfie de Cena : il a tendance à toujours s'associer au lutteur à la mode, pour vampiriser son succès (il a vite fait ami-ami avec le Punk de 2011, et il s'est jeté sur Zack Ryder de la même façon). Bref, étant donné l'énorme effort (l'énorme risque ?) que fait la WWE en plaçant un Bryan face et ultra over face à lui, je redoute qu'ils fassent tout pour "protéger" leur Marine dans cette feud, et le fait de le placer en gars fair-play qui autorise lui-même Bryan à l'affronter (moment qui lui a procuré une belle pop par procuration), est déjà un signe qui me fait douter.

Sharpshooter a écrit:

Black Bolt a écrit:
Pour Sheamus, c'est vrai que le problème se confirme (même si ça dépend des publics). Il semblait déjà le dernier que la foule voulait voir avec la malette dimanche, et là, de belles huées. Ca fait désordre, surtout à côté d'un Bryan.. (ce qui confirme plus que jamais l'erreur des 18s à Wrestlemania). Bref, Sheamus sera peut-être poussé à un heel turn, un de ces jours, à force...
Je maintiens que le problème ne vient absolument pas des 18 secondes. Déjà parce que sans les 18 secondes, je suis sûr que la YES-Mania n'aurait pas eu le même impact. Ensuite, parce que Sheamus est resté populaire bien après ça. Pour moi, le problème Sheamus a commencé après, je ne sais pas trop quand (fin 2012, vers la fin de son règne probablement).

Bah il me semble justement que les toutes premières huées que reçoit Sheamus surviennent au Raw suivant les 18 secondes, celui de la Yesmania. L'aura de Sheamus n'a jamais plus été la même depuis, la haine d'une partie des fans n'a pas cessé d'augmenter. Autant on peut dire que Bryan surfe encore sur la vague déclenchée à ce moment, autant l'échec du lancement sur orbite de Sheamus le même soir se prolonge aussi depuis.

Pour moi, le Sheamus actuel est le même que celui de Mania 28, c'est ce face/bully, ce nouveau Cena qu'une grande partie des fans rejettent en bloc.

Sharpshooter a écrit:

Black Bolt a écrit:
Sinon, la fin brutale de la feud AJ/Kaytlin se confirme, et les Divas semblent à nouveau parties pour jouer les utilités à Summerslam... Les habitudes reviennent vite ! Mister Green 
Avec sa victoire contre Bella 1 ou 2, on peut pas se prendre à rêver d'un AJ/Naomi? Et les rares braves qui n'ont pas encore effacé de leur mémoire toute trace de la saison 4 de NXT savent pourquoi j'emploie le mot "rêver".

Espérons, mais je crains plutôt que ce match soit le début d'une longue promotion matraquage de Total Divas, et que l'on ne voit plus que les Bellas et les Funkadactyls exposées, avec un match (ou un simple segment) à Summerslam. AJ est plutôt partie pour feuder verbalement avec Dolph, et être dans le coin de Big E...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 EmptyMer 17 Juil - 16:08

Et ensuite, un avant-goût de Summerslam, avec un Cihaime qui se fait démolir par le Golgoth exactement comme il le fallait (beaucoup de fans trouvent que Punk est trop léger de gabarit pour affronter Lesnar, et c'était bien de jouer là-dessus).



Nul doute, que j'en fasse partie :

Brock Lesnar 1.91m/120kgs  CM PUNK 1.88m/99kgs (selon Wiki....)

En mettant de côté leur physique, leurs talent respectifs nous donneront  d'excellentes rencontres et je savoure à l'avance leur dernière rencontre à venir, certes CIHAIME perdra la 1ère manche, il ne sera pas le dernier Homme debout, mais il fera tout pour nous démontrer qu'importe la stature de l'adversaire il disputera ses matchs avec brio (Messieurs les bookers à vous de jouer).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/07/13   [Résultats] WWE Raw du 15/07/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 15/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] Raw du 12/03/12
» [Résultats] RAW du 24/09/12
» [Résultats] Raw du 29/05/17
» [Résultats] Raw du 16/01/12
» [Resultats] Raw du 10/9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-