Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Interview] Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptyJeu 18 Juil - 19:20



[Interview] Chris Jericho Jerich10

Entretien de Chris Jericho avec Busted Open Nation (c'était après le MITB, mais avant le match avec RVD).



Ses débuts dans le catch :

"Je ne me suis jamais vu comme un simple catcheur. Je me suis toujours vu comme un showman, parce que quand j'ai débuté en 1990, c'était encore le pays des géants. Quand j'ai commencé à Calgary, j'était un petit gabarit. Comment faire pour m'imposer dans le catch ? Eh bien, j'ai décidé d'avoir la plus forte personnalité du show. D'avoir le plus de charisme, d'être le meilleur personnage, même si je n'était pas le plus imposant physiquement. C'est comme ça que j'ai fait. J'ai eu la chance d'aller au japon et au Mexique, où la taille ne comptait pas autant. Mais quand je suis retourné aux USA, soyons honnête, la taille compte. Elle comptera toujours. C'est un principe de Vince. C'est un principe de Triple H. J'ai dû montrer quelquechose de différent. Donc ça a toujours été une question de personnalité et de show business pour moi."


Son match contre CM Punk à Payback :

"J'ai parlé un peu avec Punk. Je ne l'ai pas vu avant, que ce soit pour le build de la feud ou pour autre chose. Je me souviens que ce devait être le match des filles avant nous, et on se demandait encore ce qu'on allait faire. Et là, ça a commencé à percuter. C'était à peu près 1h ou 1/2h avant. Dans des moments comme ça, c'est une question d'expérience, ça ne s'apprend pas. Je pense que c'est pour ça que je peux travailler avec des gars aussi différents que Curtis Axel, Ryback, Punk ou Ziggler chaque semaine. Et il y a beaucoup de fun à cause de cette expérience."


Comment on construit l'alchimie avec un autre lutteur :

"On ne la construit pas. L'alchimie est ce qu'elle est. C'est une chose naturelle qui se produit. Je me souviens il y a plusieurs années au Japon, d'un gars nommé Koji Kanemoto. Les gens vantaient son grand talent, et je n'ai jamais eu un bon match avec lui. Jamais. Et il y a d'autres gars avec qui l'alchimie est là, comme Curtis Axel. On a fait trois matchs, un au Japon, et deux télévisés, et j'ai trouvé que c'étaient de bons matchs. Il y a le déclic. Punk est un autre exemple. Dès qu'on a travaillé ensemble en 2007, on avait une bonne alchimie. Et maintenant que l'on est tous les deux à un tout autre niveau, il y a juste plus de concentration pendant nos matchs."


Le cas Ryback :

"La WWE est un monde étrange à certains moments, parce que tout tourne autour de ce que Vince veux. Pour moi, c'est comme s'ils n'étaient pas allés à fond avec lui il y a trois ou quatre mois, et ils doivent faire quelquechose de différent avec lui maintenant. Il a été face à Punk. Il n'a pas gagné. Il aurait pu, mais pour telle ou telle raison, il ne l'a pas fait. Il a été face à Cena en heel. Il n'a pas gagné. Il aurait pu, mais pour telle ou telle raison, il ne l'a pas fait...

Le catch est comme un cycle. Si vous êtes LE gars, comme John Cena, vous êtes au sommet, et des challengers travaillent pour escalader l'échelle et vous affronter. C'est l'idée derrière le catch. Quand vous affrontez enfin le champion, si vous ne gagnez pas, vous redescendez en bas de l'échelle, et vous devez travailler pour l'escalader à nouveau. Ca marche comme ça. C'est le catch. Je pense que Vince a essayé quelquechose de différent avec Ryback, et les gens, encore une fois, font : "Ah, il a battu Jericho avec un roll up. On déteste ça." Mais vous êtes supposés détester ça. C'est un heel, et il ne va pas vous donner ce que vous voulez, c'est ce que font les heels.

Je ne sais rien là-dessus, j'imagine qu'il pourrait débuter un programme avec Vickie Guerrero. Vous aurez un build de Ryback avec cette nouvelle image, et si ça ne marche pas, devinez quoi ? Vous le mettez deux ou trois semaines à démolir quelques gars, et il redevient Ryback. Donc je pense que Vince veut ajouter une nouvelle dimension au personnage, et il y parviendra, parce que quand il a une idée en tête, il la suit, jusqu'à ce qu'il décide de changer de direction. Mais je pense en tout cas que vous devez changer quelquechose quand vous vous retrouvez en bas, après avoir eu votre chance en tant que heel."


Ce qu'il pense de son run actuel :

"Je fais du catch depuis 23 ans. J'ai 42 ans. Je pense que 2013 est probablement une de mes années favorites. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une grande période pour moi actuellement. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je pense avoir livré de très bonnes performances."



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptyJeu 18 Juil - 20:11

Déjà 23 ans ...................Et toujours au top, il a su se partager entre  deux passions et ses Fans ne se sont pas trompés, fidèles à cette Superstar qui  le mérite bien, son surnom de Dieu veut tout dire.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptyJeu 18 Juil - 23:43

J'aime ce mec ! Vraiment, je l'aime !

Honnête, avec une grande connaissance du business qu'est le catch, il s'avère en plus qu'il est un des meilleurs de son époque. Chapeau monsieur, car en effet, je n'ai pas envie que son run actuel s'achève. Même si c'est décevant de le voir perdre constamment (souvent), il met en avant les nouveaux talents !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptyVen 19 Juil - 1:03

Comment ne pas aimer cet immense catcheur et cet homme formidable ? Merci BB.

Ce run 2013 était de très loin supérieur à celui de 2012, il n'y a pas photo. Bravo et merci, Dieu ! ^^

Retour au RR 2014 ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-