Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:24

Clown Bastard a écrit:
Mikl à raison, le mec avec sa chaine qui fait "ahouuuuu !" nous a tous bluffé par son charisme et je suis persuadé que le Serge Ayoub asiatique en feras autant. J'ai trop hâte !

 Le problème est que tu juge sans connaitre Rampage est une idole au Japon et est bien plus connu que Hogan au States

Quant a Ortiz il est tout sauf Asiatique ;-), il est d'origine Mexicaines et lui aussi et l'une des plus grande stars que le monde du combat libre est connu

Peut être que c'est l'utilisation de Rampage qui te donne cette impression, mais renseigne toi sur les bonhomme avant de dire des choses comme ça .

On dirait un peu le fan de base qui juge alors qu'il ne connait pas .

Tito a pris par a combat le plus regardé de l'histoire de l'UFC quand a Rampage Il a pris part a des combat de légende il sont adulé de toute la communauté MMA ( cible que semble visé la TNA en signant des combattants MMA) Car le MMA a supplanté la lutte en audience et ces arrivé si il sont bien booké ne peut qu'être bénéfique a la TNA.. Surtout que je suis pret a parié gros que leur affrontement MMA va faire un très gros score d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:41

En tout cas j'espère qu'ils visent les fans de catch "lambda" avec ce genre d'arrivée (si le second est bien Ortiz) parce qu'honnêtement le combat libre je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (sale la babouche en plus ) comme je crois une grosse partie des fans de catch de baase.

_________________
WFA:

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:45

Gbacca a écrit:
En tout cas j'espère qu'ils visent les fans de catch "lambda" avec ce genre d'arrivée (si le second est bien Ortiz) parce qu'honnêtement le combat libre je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (sale la babouche en plus ) comme je crois une grosse partie des fans de catch de baase.

 Sauf que c'est plus les fans de bases qui te feront remplir les sales ou te feront faire de l'audience, la TNA a pour une fois une bonne idée en faisant venir des gars qui font attiré un public nouveau et peut être plus nombreux. Un public d'un sport qui a largement supplanté la lutte au States et de loin et qui au niveau PPV vend plus que le boxe ( sauf Mayweather et Pacman )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:49

mikl a écrit:
Gbacca a écrit:
En tout cas j'espère qu'ils visent les fans de catch "lambda" avec ce genre d'arrivée (si le second est bien Ortiz) parce qu'honnêtement le combat libre je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (sale la babouche en plus ) comme je crois une grosse partie des fans de catch de baase.

 Sauf que c'est plus les fans de bases qui te feront remplir les sales ou te feront faire de l'audience, la TNA a pour une fois une bonne idée en faisant venir des gars qui font attiré un public nouveau et peut être plus nombreux. Un public d'un sport qui a largement supplanté la lutte au States et de loin et qui au niveau PPV vend plus que le boxe ( sauf Mayweather et Pacman )

J'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. La plupart des fans de catch qui sont restés au catch ne s'intéressent pas au combat libre, et je suis persuadé que la réciproque est valable. Je ne vois pas les fans de MMA se mettre à regarder la TNA juste parce qu'il y a ces noms là (surtout qu'ils ne combattent pas du côté de la TNA et vu l'utilisation de Jackson ça donne pas envie ^^'). En plus, je suis persuadé que ces mecs demandent des salaires énormes qu'il serait plus judicieux je crois d'utiliser avec des catcheurs.

_________________
WFA:

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:53

Gbacca a écrit:
mikl a écrit:
Gbacca a écrit:
En tout cas j'espère qu'ils visent les fans de catch "lambda" avec ce genre d'arrivée (si le second est bien Ortiz) parce qu'honnêtement le combat libre je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (sale la babouche en plus ) comme je crois une grosse partie des fans de catch de baase.

 Sauf que c'est plus les fans de bases qui te feront remplir les sales ou te feront faire de l'audience, la TNA a pour une fois une bonne idée en faisant venir des gars qui font attiré un public nouveau et peut être plus nombreux. Un public d'un sport qui a largement supplanté la lutte au States et de loin et qui au niveau PPV vend plus que le boxe ( sauf Mayweather et Pacman )

J'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. La plupart des fans de catch qui sont restés au catch ne s'intéressent pas au combat libre, et je suis persuadé que la réciproque est valable. Je ne vois pas les fans de MMA se mettre à regarder la TNA juste parce qu'il y a ces noms là (surtout qu'ils ne combattent pas du côté de la TNA et vu l'utilisation de Jackson ça donne pas envie ^^'). En plus, je suis persuadé que ces mecs demandent des salaires énormes qu'il serait plus judicieux je crois d'utiliser avec des catcheurs.
 Ba tu voit moi je me suis remis a la TNA depuis la signature de Jackson et va sur Riddum tu vera que nombreux son ceux qui on regardé ses débuts, quand a leur salaire il sont sous contrat avec le Bellator qui prend en charge leur salaire ..Et beaucoup de fan de lutte ce sont mis au MMA j'en suis la preuve Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:45

Il me semble que ce sera vraiment intéressant s'ils deviennent de vrais lutteurs et s'engagent sur le long terme, et pas seulement comme guest stars de luxe (c'est vrai par exemple que l'utilisation de Jackson en membre de la MEM a pas l'air top...).
 
Concernant Ortiz, si ça se confirme, il l'air d'avoir pas mal de charisme et de personnalité. Il y avait eu un temps des rumeurs de son arrivée à la WWE, juste après Lesnar, et j'aurais bien aimé que ça se concrétise.
 
Normal aussi que la TNA essaye de booster ses achats en pay-per-view avec des gars de l'UFC (ça ne marchera peut-être pas, mais ça coûte rien de le tenter...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:23

Clown Bastard a écrit:
Mikl à raison, le mec avec sa chaine qui fait "ahouuuuu !" nous a tous bluffé par son charisme et je suis persuadé que le Serge Ayoub asiatique en feras autant. J'ai trop hâte !

D'ailleurs voici en exclusivité la première rencontre Ortiz/Rampage à Impact Wrestling.



Et je suis d'accord avec toi mikl, Rampage et Ortiz, ce sont des big names, des types qui peuvent parler aux fans, tout ça...
Mais il a fait quoi Rampage depuis qu'il est là? Concrètement?
Absolument rien! Le type est payé une fortune (même si c'est Spike qui paye) à ne rien faire. A l'heure où la TNA doit se serrer la ceinture et doit donner une image d'économies, est-ce bien raisonnable comme attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:43

Sharp' soit sympa jarte moi cette vidéo de merde de là. C'est dit sans méchanceté mais là j'en peux plus de ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:46

bon bah, il s'agit effectivement de Tito Ortiz. 


Mon avis : la TNA cherche un nouveau public, plus orienté combat libre.
Ce n'est en soit pas une mauvaise idée mais pas sur que les fans de MMA s'interessent au catch (le coté divertissement et fake ne les attire à priori pas s'ils sont fan de combat libre)


Et inversement les fans de catch sont déçu...
Ils espéraient que cet homme mystère soit un nom connu DANS LE MONDE DU CATCH .
Ortiz, Rampage et King Mo (que l'on a tendance à oublier) sont apparamment de sacrés combattants, ils ont l'air très charismatique en plus... Mais ils ne sont pas prêt à lutter ! Ce ne sont pas encore de vrais lutteurs ! Ils ont besoin d'entrainement, de formation. Il aurait fallut je pense, les recruter à la OVW, les entrainer, les former, avant d'annoncer leur arrivée officielle à la TNA. Là, on nous les présente comme des supers recrues...et au final on ne les vois même pas sur le ring, parce qu'il ne sont pas pret ! 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:48

Et m****.. --'
Oui il est surement 2x fois plus connu que les trois quarts du roster mais voilà, King Mo, Rampage et Ortiz maintenant.. Surtout qu'on a vu que Rampage n'a rien apporter..

Après une amélioration, la TNA s'enfonce une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:58

Je suis un gros fan de Tito de ce côté je suis très content qu'il vienne à la TNA car ça ne peut être 
qu'un plus pour la Tna. Par contre s'ils en sont à faire appel à des gars de MMA c'est que le roster n'a rien d'attrayant (et quand on voit les ratings rien de surprenant) donc je pense que les officiels devraient se bouger le cul pour créer de nouvelles pépites, ça leur ferait de sacrés économies..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:32

K-anard a écrit:
Et inversement les fans de catch sont déçu...
Ils espéraient que cet homme mystère soit un nom connu DANS LE MONDE DU CATCH .
 
En même temps, quelle véritable star du catch est disponible et pourrait être signée par Dixie ? Il ne reste plus grand monde. S'ils avaient fait venir un Low Ki avec cette promotion, ça n'aurait pas eu de véritable buzz.
 
K-anard a écrit:
Ortiz, Rampage et King Mo (que l'on a tendance à oublier) sont apparamment de sacrés combattants, ils ont l'air très charismatique en plus... Mais ils ne sont pas prêt à lutter ! Ce ne sont pas encore de vrais lutteurs ! Ils ont besoin d'entrainement, de formation. Il aurait fallut je pense, les recruter à la OVW, les entrainer, les former, avant d'annoncer leur arrivée officielle à la TNA. Là, on nous les présente comme des supers recrues...et au final on ne les vois même pas sur le ring, parce qu'il ne sont pas pret !
 
C'est vrai, on voit ce problème avec Rampage depuis son arrivée.
 
Apparemment, lui et Ortiz vont surtout faire la promotion de leur match à venir en novembre, mais j'espère bien qu'ils s'impliqueront sur le long terme, et apparaîtront dans les pay-per-view TNA (sinon, en effet, ça pourrait paraître cher payé, en cette période de coupes budgétaires).
 
A choisir, je préfèrerais qu'ils travaillent à imposer un Austin Aries comme star de la compagnie, vendre sur leurs jeunes, mais ils souhaitent apparemment des résultats plus immédiats.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:42

J'ai pas changé d'avis par rapport à hier non plus, je pense toujours que c'est une connerie.

Le catch a déjà du mal depuis des années et là, tu fais venir des stars de combat libre que tu places au-dessus du roster ce qui fait que dans ton produit de catch tu affirmes directement Combat libre > Catch, dans le genre auto-flagellation ça se pose là...

(et sinon je rejoins K-anard sur le côté "ils sont pas prêts etc").

_________________
WFA:

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:55

Tito Ortiz a été champion de lutte au niveau universitaire quand a Rampage il est reconnu pour son gros niveau de lutte.

Quand au fait que Rampage ne fait rien a la TNA c'est pas de sa faute c'est son booking, filez lui un mic et vous verez que ce gars est blindé de charisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:03

Black Bolt a écrit:
K-anard a écrit:
Et inversement les fans de catch sont déçu...
Ils espéraient que cet homme mystère soit un nom connu DANS LE MONDE DU CATCH .
 
En même temps, quelle véritable star du catch est disponible et pourrait être signée par Dixie ? Il ne reste plus grand monde. S'ils avaient fait venir un Low Ki avec cette promotion, ça n'aurait pas eu de véritable buzz.
La TNA c'est fait sucrée tout ce qui se faisait de mieux dans l'indy : Chris Hero, Claudio Castagnoli, El Generico et dernièrement Sami Callihan... peut-être qu'elle devrait se consacrer sur des gars comme Steen ou d'anciens WWE de la HOH comme Morrison plutôt que de taper dans les non catcheurs.

Ah et no reaction pour Ortiz... va falloir que la TNA booke bien ces deux là parce que si elle se repose sur leurs popularités ça va faire un sacré flop tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:22

K-anard a écrit:
bon bah, il s'agit effectivement de Tito Ortiz. 


Mon avis : la TNA cherche un nouveau public, plus orienté combat libre.
Ce n'est en soit pas une mauvaise idée mais pas sur que les fans de MMA s'interessent au catch (le coté divertissement et fake ne les attire à priori pas s'ils sont fan de combat libre)


Et inversement les fans de catch sont déçu...
Ils espéraient que cet homme mystère soit un nom connu DANS LE MONDE DU CATCH .
Ortiz, Rampage et King Mo (que l'on a tendance à oublier) sont apparamment de sacrés combattants, ils ont l'air très charismatique en plus... Mais ils ne sont pas prêt à lutter ! Ce ne sont pas encore de vrais lutteurs ! Ils ont besoin d'entrainement, de formation. Il aurait fallut je pense, les recruter à la OVW, les entrainer, les former, avant d'annoncer leur arrivée officielle à la TNA. Là, on nous les présente comme des supers recrues...et au final on ne les vois même pas sur le ring, parce qu'il ne sont pas pret ! 

 Exactement mon ressenti. Même si je connais ces gars de nom, qu'ils sont de bons lutteurs ou autre, ça n'a aucun impact sur le fan de lutte que je suis vu que le MMA ne m'attire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:38

Faut comprendre un truc la TNA ne vise plus les "vrai" fans de lutte ceux qui regarde les show en stream et qui n'achètent pas les PPV, elle vise un public beaucoup plus large ceux qui sont pret a voit un combat de lutte Ortiz/Rampage avant leur affrontement en MMA car c'est bien vers cela que l'on se dirigent
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:13

mikl a écrit:
Faut comprendre un truc la TNA ne vise plus les "vrai" fans de lutte ceux qui regarde les show en stream et qui n'achètent pas les PPV, elle vise un public beaucoup plus large ceux qui sont pret a voit un combat de lutte Ortiz/Rampage avant leur affrontement en MMA car c'est bien vers cela que l'on se dirigent

Dans ce cas là Sabin n'aurait jamais remporté le titre et on aurait un Jeff Hardy (qui est toujours le catcheur le plus connu de cette fédé) comme champion.
Après je pense que l'arrivé des combattants MMA est une bonne chose pour la TNA qui fait enfin parler d'elle car quoi qu'on en dise, c'est une énorme pub pour la TNA même si leurs utilisations n'est pour l'instant pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:15

Sauf que de ce que j'ai compris le Bellator ne fait absolument aucune pub pour la TNA, et on ne peut pas dire que les arrivées de King Mo et Rampage Jackson aient eu une grande influence sur les ratings.
Que Spike veuille faire de la pub pour son programme MMA en faisant apparaître Ortiz, c'est compréhensible, mais qu'y gagne la TNA dans cette affaire? Faire de la pub pour un autre programme qui ne lui renvoie pas l'ascenseur? La TNA passe pour des couillons dans l'histoire, elle ne fait aucune plus-value.

Et surtout tout est pourri dans la hype de son arrivée. Les vidéos sans doute montées à la va-vite une semaine avant Impact, une mise en scène complètement foirée, et un silence assez embarrassant. En terme de com' encore une fois, et au vu du backlash catastrophique au niveau des retours (pour info, la vidéo officielle sur le compte Youtube de la TNA compte 4 fois plus de dislikes que de likes), c'est une plantade. Et c'est pas les précédents King Mo (jamais apparu à l'écran et dont on entend quasiment jamais de nouvelles) et Rampage (quel est son intérêt lui, dans la MEM?) qui vont inciter à la confiance.
Appeler des gros noms, des types avec l'aura d'Ortiz, évidemment ça a un intérêt. Mais là on a vraiment l'impression que la TNA se fait le VRP du Bellator sans avoir aucune idée de la manière dont elle peut exploiter ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:03

Si la TNA recherche un vrai bon combattant de MMA, qui sait lutter et qui a un charisme de dingue, ya toujours MMA Archie Very Happy , en plus il est pas trop débordé en ce moment dans son agenda, et pis bon il mets à l'amende Ortiz, King Mo et Rampage ensemble que ce soit en lutte ou en charisme... par contre en combat libre pas sur^^.

On veut Archie à la TNA nondidiou !!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:31

Orange Sanguine a écrit:
Si la TNA recherche un vrai bon combattant de MMA, qui sait lutter et qui a un charisme de dingue, ya toujours MMA Archie Very Happy , en plus il est pas trop débordé en ce moment dans son agenda, et pis bon il mets à l'amende Ortiz, King Mo et Rampage ensemble que ce soit en lutte ou en charisme... par contre en combat libre pas sur^^.

On veut Archie à la TNA nondidiou !!!

 Tu connait assez Ortiz et ou Rampage pour juger leur Charisme ? Je parle pas de ce que l'on a vu a la TNA je parle avant Ortiz et Rampage on eu les l'une des plus grosse rivalité du MMA Ortiz/Shamrok et Rampage/Silva je peut te dire que ça envoyé du lourd niveau hype et trash talk . Les segment micro WWE étant une dérivé du trash talk en boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:33

Ahahaha, l'Iron Sheik qui réagit à l'arrivée d'Ortiz sur Twitter lollollol

Citation :
Tito Ortiz good but he lucky I not 25 year younger i could beat the fucking shit out of him break his back fuck his ass make him humble

FACK TITO ORTIZ! SheikSheikSheik
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:38

K-anard et Sharp ont tout dit. On veut des catcheurs opérationnels de suite, pas des gloires des MMA sur le déclin qui ne lutteront pas avant de longs mois, voire peut-être jamais sur un ring de la TNA. Ca fait peut-être plaisir à Spike TV, mais c'est de la pure perte pour les fans de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:59

Tombstone a écrit:
K-anard et Sharp ont tout dit. On veut des catcheurs opérationnels de suite, pas des gloires des MMA sur le déclin qui ne lutteront pas avant de longs mois, voire peut-être jamais sur un ring de la TNA. Ca fait peut-être plaisir à Spike TV, mais c'est de la pure perte pour les fans de la TNA.

 Des gloires sur le déclin ?? A leur départ Ortiz et Rampage faisaient encore parti des top 10 de leur caté !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 22:57

Sharpshooter a écrit:
Et surtout tout est pourri dans la hype de son arrivée. Les vidéos sans doute montées à la va-vite une semaine avant Impact, une mise en scène complètement foirée, et un silence assez embarrassant. En terme de com' encore une fois, et au vu du backlash catastrophique au niveau des retours (pour info, la vidéo officielle sur le compte Youtube de la TNA compte 4 fois plus de dislikes que de likes), c'est une plantade.
 Damn, si c'est un signal que la TNA n'a pas prévu de capter, en effet, ça fleure déjà bon la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.   [Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Une vidéo virale annoncant une arrivée à Impact Wrestling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling
» [Divers] Impact Wrestling de retour le jeudi !
» [Divers] Impact Wrestling va changer de diffuseur !
» [Divers] Les "nouvelles" recrues d'Impact Wrestling !
» [Divers] Impact Wrestling change de diffuseur TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-