Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyLun 29 Juil - 20:33

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Wwe-ov10


C'est désormais officiel, le PPV "WWE Over The Limit" portera désormais le nom de "WWE Battleground".
La prochaine édition est prévu pour le 06 Octobre 2013.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMar 30 Juil - 20:51

Qui dit nouveau nom, dit nouveau logo, voici donc le logo (qui pourrait être l'officiel mais il y a encore quelques suspicion)

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Talach10


Je vous promets que ce n'est pas un montage que j'ai fait^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMar 30 Juil - 21:07

C'est... fadasse, générique et transparent (comme Payback). Ils feraient mieux de ré-utiliser Unforgiven, Backlash, Badd Blood, Armageddon, Judgment Day ou encore Great American Bash...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMar 30 Juil - 23:20

Pour moi, Battleground ou Unforgiven, ça se vaut. Le problème, c'est surtout que l'on change le nom d'un pay-per-view sans rien annoncer sur le contenu. Over The Limit était un show sans identité, sans aucun concept derrière (le dernier dans ce cas), et changer juste le nom ne sert à rien, il aurait fallu annoncer un thème avec.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMar 30 Juil - 23:21

Si Battleground annonçait un WarGames Match ça changerait Razz

(mais ce n'est pas le cas certes ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 0:12

Black Bolt a écrit:
Pour moi, Battleground ou Unforgiven, ça se vaut. Le problème, c'est surtout que l'on change le nom d'un pay-per-view sans rien annoncer sur le contenu. Over The Limit était un show sans identité, sans aucun concept derrière (le dernier dans ce cas), et changer juste le nom ne sert à rien, il aurait fallu annoncer un thème avec.

 Au titre Battleground, on pense déjà au match Tag Team. Surtout qu'avec le programme Maddox/Vickie, ça pourrait le faire.. Mais il faudrait que RAW et SD soit plus "séparé".
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 0:16

Comme Bragging Right en gros^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 12:37

Gbacca a écrit:
Si Battleground annonçait un WarGames Match ça changerait Razz

(mais ce n'est pas le cas certes ^^' )
 
Apparemment, tu n'étais pas le seul à espérer. Very Happy 
 
Après avoir lu beaucoup de fans spéculer (espérer) que ce titre suggère un retour des War Games,  le Wrestling Observer affirme que ça ne sera pas le cas, le plan de l'arène diffusé ne pouvant apparemment pas contenir deux rings.
 
De plus, le fait que Hell In A Cell soit programmé peu de temps après laisse penser que l'on ne programmera pas deux pay-per-view centrés sur une cage dans un si cours laps de temps (mais cela reste donc des spéculations, aucune annonce officielle pour le moment...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 13:26

@ BB : Les noms des PPVs que j'ai cités renvoient à une histoire, à un passé, ça m'évoque beaucoup de choses à moi. Quant aux PPVs à thèmes, c'est une vraie plaie. Il faut croire que la propagande fonctionne... A mon avis, la stipulation doit être au service de la storyline/feud et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 15:16

vous avez craqué ou quoi, vous pensez sérieusement qu'un Wargames pourrait revoir le jour à la WWE ? lol 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 15:48

"mais ce n'est pas le cas certes ^^' "


Donc non on n'a pas craqué ^^'

_________________
WFA:

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 17:08

Gbacca a écrit:
"mais ce n'est pas le cas certes ^^' "
Donc non on n'a pas craqué ^^'

Mais il y avait comme une once d'espoir qui émanait de ton post Razz 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 17:16

J'avoue, mais un espoir dans le même style que "tiens je vais gagner au loto" (en sachant que je ne joue jamais au loto ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 19:45

Tombstone a écrit:
@ BB : Les noms des PPVs que j'ai cités renvoient à une histoire, à un passé, ça m'évoque beaucoup de choses à moi.
 Je comprends bien pourquoi tu préfèrerais un retour aux anciens noms, Tomb. ^^
 
C'est juste que le nom Battleground me convient parfaitement, (contrairement à Payback, que je trouve comme toi un peu fade et sobre pour un pay-per-view de catch).
 
Tombstone a écrit:

Quant aux PPVs à thèmes, c'est une vraie plaie. Il faut croire que la propagande fonctionne... A mon avis, la stipulation doit être au service de la storyline/feud et non pas le contraire.
 J'avoue que perso, avoir une stipulation à chaque PPV me donne d'autant plus envie de le voir, j'aime le côté ludique de la chose. Maintenant, peut-être qu'au fond tu as raison, dans la mesure où l'absence de stipulation chaque mois les obligerait peut-être à écrire des feuds solides pour chaque rivalité, et sur le long terme.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 20:01

Tomb' souligne un bon point en effet, ça devrait être les stipulations qui devrait s'adapter au storyline que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 20:21

Samoan a écrit:
Tomb' souligne un bon point en effet, ça devrait être les stipulations qui devrait s'adapter au storyline que l'inverse.
Je pense que ça doit dépendre des stipulations. On voient que ça marche très bien avec les Elimination Chambers ( et les MITB ) mais c'est vrai que des HIAC devraient êtres réservés à des feuds/fin de feuds etc.
Un PPV à thème qui marcherai bien c'est un retour des Scramble Match ! Je suis curieux de savoir ce qui décidé les décideurs ( Poilant ! ) à abandonner cette stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 20:41

Clown Bastard a écrit:

Un PPV à thème qui marcherai bien c'est un retour des Scramble Match ! Je suis curieux de savoir ce qui décidé les décideurs ( Poilant ! ) à abandonner cette stipulation.

Je n'en ai plus le souvenir mais c'est peu être en terme de vente que ça a foiré, la WWE n'a pas dut s'y retrouver et abandonner l'idée.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 20:46

Orange Sanguine a écrit:
Clown Bastard a écrit:

Un PPV à thème qui marcherai bien c'est un retour des Scramble Match ! Je suis curieux de savoir ce qui décidé les décideurs ( Poilant ! ) à abandonner cette stipulation.

Je n'en ai plus le souvenir mais c'est peu être en terme de vente que ça a foiré, la WWE n'a pas dut s'y retrouver et abandonner l'idée.

Oui ça semble être la raison la plus logique... mais c'est dommage qu'on soient dans une époque où un échec financier équivaut à une annulation et non pas à une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 21:41

En plus du flop qu'ils ont constitué, les Scramble Matchs n'offrent pas beaucoup de scénarios différents à mon avis. On a eu droit au heel qui surprend son monde à la dernière seconde avec un tombé validé par l'arbitre tandis que le top face tentait un tombé lui aussi (Jericho et Batista). On a eu le champion face héroïque qui survit envers et contre tout (Triple H il me semble)... Sorti de là, à part quelques variantes des deux schémas précédents, on ne peut pas faire grand chose d'original, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! EmptyMer 31 Juil - 21:50

Un peu comme pour tout les matchs quoi. D'autant qu'on peu adapter cette stipulation à beaucoup d'autres ( Scramble FCA, Scramble Hardcore match, Scramble tag team match, scramble table match ) enfin dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un PPV de la WWE change de nom !   [Divers] Un PPV de la WWE change de nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un PPV de la WWE change de nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] JTG change de look
» [Divers] La Stardom change de propriétaire !
» [Divers] Impact Wrestling change de diffuseur TV !
» [Divers] Officiel : Smackdown change de jour
» [Divers] Impact Wrestling change encore de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-