Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez | 
 

 Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 27
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! Empty
MessageSujet: Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil!   Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! EmptyLun 12 Aoû - 11:18

Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! Aca84fe24de04e5f5646b2d62232f406_XL

Bonjour à toutes et à tous, voici le troisième et avant-dernier épisode de Toute Nouvelle Aventure première épisode. Dans cet épisode retrouvez les commentaires de Gbacca sur deux mois d'Impacts précédents Slammiversary, c'est parti les amis!

Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! Wookie-16745

Les reviews de Gbacca sont des reviews des épisodes du 18 avril, du 25 avril et du 2 mai 2013.

Après le show du 18 avril:


Gbacca a écrit:
Niveau segments, j'ai plus ou moins le même reproche à faire que sur l'épisode de la semaine précédente, côté brouillon en moins. Cette fois c'était bien construit MAIS, on sent que 1h30 ça fait trop court aux yeux des bookers et qu'ils veulent mettre un peu tout le monde, du coup, le "un peu tout le monde" devient "beaucoup personne", avec plein de mini segment qui n'apportent pas toujours grand-chose, en fonction du talent des mecs/nanas et du fond.

Niveau matchs, j'ai été moins emballé que sur l'émission d'avant, y'a rien à jeter, mais y'a rien de transcendant non plus, m'enfin globalement pour du weeklie et en comparaison avec la wwe reste plutôt bien (notamment les filles par rapport à la wwe ^^' ). (Ah et comme je vois partout des critiques sur Angle, je l'ai trouvé vachement propre moi Angle ^^').

Sinon, niveau "personnages", j'aime bien le booking des as et 8, un groupe de heels (même s'il a été achement malmené avant) qui semble aussi inarrêtable et aussi dominant, même si on sait pertinemment que ça finira en happy end (c'est pas une critique hein ^^') c'est osé d'une part et c'est bien d'autre part. Et peut-être est-ce parce que ça fait que 2 semaines que je regarde, mais j'aime bien le personnage de Styles "faîtes votre guerre j'en ai rien à foutre", ça donne un côté solitaire qu'est pas dégueu, à voir par contre comment il va être utilisé sur le long terme.


Pareillement, encore une fois il y a eu 2 ceintures de défendues, du coup j'hésite entre "cool 2 ceintures de défendues à chaque show c'est bien" ou "merde systématiquement 2 ceintures de défendus ça désacralise un peu trop" (pour le côté systématique j'entends).

Ah et pareil, j'ai l'impression qu'en dehors de la storyline Aces and Heigh qui prend beaucoup de place, c'est un peu vide derrière, notamment la X-Div.

Après le show du 25 Avril




Gbacca a écrit:
So, sur l'avis d'ensemble, c'est plus ou moins la même chose que pour le show précédent donc je vais pas m'étendre sur les trucs que j'ai déjà dit.

Par contre, la division TT et les filles, c'est clairement au-dessus de la wwe (j'adore hell no mais ils sont seuls au monde). Si seulement les divas (talentueuses pas toutes) avait le même temps d'antenne que les knockout (sans parler proportionnellement à la durée des shows)... (oui comme un beauf avec ses conquêtes féminines, je compare mes aventures catchesques 
). In ring une fois encore c'est propre, rien à redire. Niveau storylines, tout tourne autour des Aces and Heights, et finalement, cette fois, je me dis que c'est assez logique, après tout ils sont 8 et ultra dominants, en fait contrairement à ce que j'ai dit après visionnage du précédent épisode, je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus la X-Div dans la lutte contre le clan que je trouve(ais) toujours bien booké... du moins jusqu'au drame. J'étais en train de me dire "fais chier il me reste plus qu'un épisode à regarder, c'est con parce que finalement cette storyline (et tout ce qui se passe autour, Kaz, Daniels, AJ en mode Sting WCW ) me plait bien et j'aimerai bien connaître la fin et savoir quel jeune ils vont pusher (j'ai lu une news allant en ce sens) pour battre Bully Ray et permettre de renverser le clan". Mais ça... c'était avant le drame.

Je comprends le côté nostalgique, je comprends le WCW Revival, avec Hogan et Sting, je comprends qu'il y a Slammiversary qui approche et que la TNA a tenté de le délocaliser et que c'est un risque et qu'elle doit assurer un minimum de ventes et que comme la WWE elle n'a pas trouvé mieux que faire appel aux vieux. MAIS... MAIS non ! Ok Sting et Hogan sont des légendes ! Ok ça fait plaisir aux nostalgiques... mais pourquoi, oui pourquoi fallait-il qu'ils écrasent le clan ! Qu'ils interviennent ensemble, pourquoi pas... mais bon dieu qu'ils se prennent une trempe ! Merde quoi ! Cette fin m'a franchement coupé l'herbe sous le pied.

Sinon quelques remarques en vrac : pour certains dialogues me -14 c'est bien quand même ^^'.

Et Robbie E a bien mentionné Al Bundy j'ai pas rêvé ? (Si c'est ça j'aime ce type lol )
 

Après le show du 2 mai:


Gbacca a écrit:
Je pense que c'est le show que j'ai le moins aimé des 4. Je me dis que finalement les titles matchs des précédents shows étaient un peu les boules de neige qui cacheraient un sapin tout droit issu d'un film de Tim Burton. Parce que finalement, en dehors de l'excellente storyline autour des aces and eights c'est vraiment pauvre. (Alors qu'avec certaines gimmicks aperçues et tout je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien). Sur le ring, le match de la soirée est le triple threat pour devenir challenger numéro 1 à l'X Division, avec une victoire logique de Chris Sabin. Mais par contre... pourquoi des triple threat toutes les semaines dans la X-Division... et pourquoi sans storyline bordel ! Certes ils sont là pour faire le spectacle, c'est le principe d'une division cruserweight mais ce n'est pas une raison pour ne pas les laisser parler. Surtout ceux qui ont des personnages. 

Sinon, malgré la puissance qu'il dégage, je n’accroche pas à Rob Terry, (et pourtant j'avais réussi à accrocher à Mason Ryan à l'époque et j'aime beaucoup Ryback Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! Clip_image001 ). Par contre l'espèce d'acteur porno 80's qu'est Joey Ryan je crois que c'est typiquement le genre de gimmick "à la con" que j'aimerai booker à la WFA ^^'.

Ah et chez les Tag Teams, les champions sont clairement les moins talentueux au micro. Ce qui explique que l'ami Chavo n'a jamais pu percer à la WWE (et qu'il ira sans doute pas plus haut qu'il n'est à l'heure actuelle à la TNA). Kaz et Daniels et Aries et Roode c'est clairement au-dessus et je pense qu'en creusant un peu, et même sans le titre en jeu ça pourrait envoyer du pâté. Dommage que les deux équipes soient heels ^^'.

Enfin, concernant le choix de Sting pour affronter Bully Ray, même si sur le principe, surtout qu'il n'y a plus que 4 ppvs par an, c'est une mauvaise chose, d'un point de vue Booking ça peut se justifier (même si je connais pas toute la storyline) car une victoire de Bully Ray sur Sting, après avoir écarté Jeff Hardy le poserait clairement comme une menace très très très crédible. Donc, de ce point de vue là, je dis pourquoi pas. Après pour le spectacle et tout c'est autre chose.

Le gros point noir pour moi au bout de 4 semaines de visionnage c'est l'impression que les storylines, quand il y en a, n'avancent pas vraiment, que tout tourne en rond. On sent qu'il y a un roster fourni mais on voit quasiment que les mêmes têtes et la plupart d'entre elles ne sont pas toutes jeunes, Hogan, Sting, Angle, Bully Ray sont clairement les têtes d'affiches et tous sont à 40+ ans. Et même si ils sont tous populaires et pour certains font encore du très bon boulot, ça me rappelle ce que beaucoup de fans de la wwe dont je fais parti reprochent aux derniers roads to wrestlemania avec un spotlight piqué par des vieux, même si, ici, ils sont présents toutes les semaines à la différence de la concurrence. Enfin je trouve que beaucoup de choses ne sont pas utilisées à leur plein potentiel. Je pense notamment à la X-Division. Mais c'est valable jusque chez les aces and eights où au final beaucoup de membres sont inutilisés. Pourquoi ne pas envoyer Knox et Doc, par exemple, dans la course aux TT, pourquoi ne pas envoyé un des jeunes dans la course au X-Division. Pourquoi ne pas donner de spotlight à Anderson etc etc. Bref, il faudrait pas que la TNA, fasse, toute proportion gardée une WCW bis.
 



Voilà Voilà pour la traversée du printemps par Gbacca, la semaine prochaine la review de Slammiversary qui sera haute en couleur et normalement nous retrouverons notre deuxième rédacteur, Nak, qui aura retrouvé sa connexion internet, à la semaine prochaine et continuer à laisser des commentaires et des suggestions!

_________________
Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4119

Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! Empty
MessageSujet: Re: Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil!   Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil! EmptyLun 12 Aoû - 20:00

Par contre, , les "filles" c'est clairement au-dessus de la wwe
Je ne puis qu'acquiescer.

Kaz et Daniels et Aries et Roode c'est clairement au-dessus et je pense qu'en creusant un peu, et même sans le titre en jeu ça pourrait envoyer du pâté

Christopher Daniels est  "dément" un charisme fou, l'équipe qu'il forme avec Kazarian est presque un modèle.
Austin Aries  que la TNA le chouchoute bien ainsi que B.Roode.



MAIS, on sent que 1h30 ça fait trop court aux yeux des bookers et qu'ils veulent mettre un peu tout le monde, du coup, le "un peu tout le monde" devient "beaucoup personne", avec plein de mini segment qui n'apportent pas toujours grand-chose, en fonction du talent des mecs/nanas et du fond.



L'on sent, qu'ils veulent contenter un maximum de Fans, difficile de le réaliser en si peu de temps, surtout  qu'il y a tjs 5mn/10mn consacré aux Anciens (je déteste le terme vieux)



Unic flower 
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute Nouvelle Aventure: Episode 1: Les commencements
» Toute Nouvelle Aventure: Episode 4: Slammiversary!
» Toute Nouvelle Aventure: Episode 2: Rencontre du deuxième type!
» [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous!
» [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Toute Nouvelle Aventure-