Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012   [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 EmptyDim 29 Jan - 15:15

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 13thha10


  • Submission Masters Tie Up!
    Green Ant
    bat Mike Quackenbush par soumission avec la Chikara Special Green (10:09)


Dasher Hatfield introduit son demi frère Mr. Touchdown !

  • One on One!
    Jigsaw
    bat Kobald avec un Superkick (8:09)


  • Time for a Reckoning!
    Gran Akuma vs. Icarus
    fini en double décompte à l'extérieur après l'intervention de Greg Iron (4:35)


  • Points in Play!
    3.0 (Scott Parker & Shane Matthews)
    battent Bruderschaft des Kreuzes (Tim Donst & Jakob Hammermeier) avec le Sweet Taste of Professionalism (9:08)


  • First Time Ever!
    Hallowicked
    bat Archibald Peck avec un un Roll Up (12:02)


  • Good Partners - Better Opponents?
    Ophidian
    bat Hieracon (19:57)


  • Main Event
    Tag Team Warfare!
    The Colony (Fire Ant & Soldier Ant)
    battent The Batiri (Kodama & Obariyon) avec le Beach Break de Fire Ant sur Obariyon (16:31)



Source : catchfans

_________________
[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012   [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 EmptyDim 12 Fév - 18:57

Outch, un show très très moyen assez décevant même.

ça faisait un bail que Gavin ne nous avait pas chantonné un tit morceau et c'est toujours plaisant de commencer un show de la Chikara de cette façon.

Citation :
Submission Masters Tie Up!
Green Ant bat Mike Quackenbush par soumission avec la Chikara Special Green (10:09)

a souvent vouloir trop catché au corps à corps, Mike en perd son catch aérien, et personnellement je commence un peu à "saturé" de cette façon de catché. Bon ok, on sait qu'il excelle dans ce style, mais de là à ne même plus décollé les pieds du sol ya quand même une limite.

Je pense que cette année, Quack va s'effacer pour faire plus de place aux autres, car en 2011 ils avaient pas mal trusté les premières places (champion TT et vainqueur du 12 Round Summit).

Note: ** 3/4

Citation :
One on One!
Jigsaw bat Kobald avec un Superkick (8:09)

J'espère que Jigsaw fera parti des catcheurs qui seront mis en avant pendant cette 12ème saison de la Chikara.

Note: ** 1/2

Citation :
Time for a Reckoning!
Gran Akuma vs. Icarus fini en double décompte à l'extérieur après l'intervention de Greg Iron (4:35)

Neutral , ajouter à cela le "turn" (ou pas^^) de Iron...

Note: * 1/2

Citation :
Points in Play!
3.0 (Scott Parker & Shane Matthews) battent Bruderschaft des Kreuzes (Tim Donst & Jakob Hammermeier) avec le Sweet Taste of Professionalism (9:08)

2ème point de suite pour les 3.0, encore 1 et il deviennent les prochains contenders au titre TT... Very Happy franchement ça serait complêtement mérité qu'ils deviennent les futurs champion TT et ça aurait de la gueule.

D'autre part la BDK existe toujours, mais j'aime bien la tournure qu'elle prend, avec Donst qui c'est imposé comme leader et qui pourrit Jakob.

Note: ** 3/4

Citation :
First Time Ever!
Hallowicked bat Archibald Peck avec un un Roll Up (12:02)

Cette année, je penses qu'Arichibald pourrait aussi avoir une carte à joué, notamment du coté du titre de la Young Lion's Cup.

Note: ** 3/4

Citation :
Good Partners - Better Opponents?
Ophidian bat Hieracon (19:57)

J'accroche pas trop au nouveau look d'Ophidian (ni de sa gimmick d'ailleurs) par contre il est superbe son masque. Sinon le match était sympa, mais c'est dommage que Gresham n'est pas été plus rageux, on a l'impression que c'est un match comme un autre. Alors que son partenaire TT, Amasis c'est fait défoncé par Ophidian.

Note: *** 1/2

Citation :
Main Event
Tag Team Warfare!
The Colony (Fire Ant & Soldier Ant) battent The Batiri (Kodama & Obariyon) avec le Beach Break de Fire Ant sur Obariyon (16:31)


Note: *** 1/2




En faite, seul les deux derniers matchs valent le coup, les autres sont dispensable.

Arf et pis Dunkerton remplacé par Mr Touchdown dans les Trowbacks Neutral

Note général: ** 1/4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012   [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 EmptyMer 15 Fév - 19:45

Tit trailer du show en vidéo Very Happy



PS: ça mets un peu de temps mais je ne vous ai pas oublié et je suis en train de réuppé le show, par contre j'ai connu quelques soucis avec RS.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012   [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 EmptyMer 15 Fév - 23:22

Orange Sanguine a écrit:
Tit trailer du show en vidéo Very Happy



PS: ça mets un peu de temps mais je ne vous ai pas oublié et je suis en train de réuppé le show, par contre j'ai connu quelques soucis avec RS.

Moi, j'm'ai fait eu (comme on dit en Picardie!!) avec les liens que j'ai trouvé, c'est vraiment la fédé où les liens meurent le plus rapidement je trouve!... [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012   [Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Chikara "The Thirteenth Hat" du 28/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 2" du 15/09/2012
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 3" du 16/09/2012
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 1" du 14/09/2012
» [Résultats] CHIKARA Under The Hood du 02/12/2012
» [Résultats] ROH/CHIKARA "Unity" du 28/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-