Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 23:13

Trent cheers Je l'avais dit que battre le Gang était une formalité. Par contre l'attitude de Bryan est irrespectueuse vu le choix à faire. Choisir Show n'était que stratégique dans un Handicap Match il vaut mieux avoir une baraque qu'un gars bourré de techniques différentes mais avec un gabarit plus petit. Il a fait le mauvais choix, s'attaquer à Trent est purement suicidaire.

L'entrée de Bobby Roode au sein de la WFA est remarquée, il va corriger tout le mauvais à la WFA, qu'il commence par virer JBL de sa place et qu'on mette quelqu'un de plus compétent et moins subjectif à sa place. Je vais l'aimer cet inspecteur Roode!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 23:23

SdG bave jvc
Roode bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 23:26

MS : Mais... Mais c'est qui ce cave ? Pourquoi il s'en prend à notre bien aimé GM ? ORDURE ! FUMIER ! MORT AUX VACHES !

JR : Moi il me plait plutôt bien cet inspecteur Roode... mais j'ai peur que ces actions ne soient pas sans conséquences. JBL à la dent dure.

Justin Roberts : This contest is set in one fall, and and it’s a champion vs champioooon match!

Le présentateur laisse la foule s’exclamer pour reprendre son souffle.

Justin Roberts : If Mensah-X win, he has his place in the Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship! If Randy Orton win, his opponent will face Brock Lesnar at No Way Out for the Intercontinental belt!


Justin Roberts : Introducing first, from Ghana, West Africa, weighing at 211 pounds, he is your intercontinental champion, Mensaaaaaah… X!

Le Black Leader, très concentré pour son premier main-event, lève haut sa ceinture sous le titantron, et sur le haut d’un poteau de ring. Malgré les applaudissements de l’Inyanga, qui porte la poupée autour du cou, et des fans afro-américains, Mensah-X se fait massivement siffler par le reste de la foule. A noter qu’il n’a aucune trace de fatigue de son précédent match.


Justin Roberts : And his opponent, from Saint-Louis, Missouri, weighing at 235 pounds, he is the World Heavyweight Champion, Randyyyyy Orton!

Même attitude hautaine de la part du membre du GANG, vis-à-vis des fans. Ceux-ci le huent autant que Mensah, bien que certains WASPs ou fans de la Vipère l’encouragent de haute voix.
Les deux hommes sont prêts à en découdre, chacun veut briller, l’arbitre fait signe au time-keeper, c’est parti !

Champion vs Champion match : Mensah-X, w/ Inyanga (Coffee) vs Randy Orton (Swanton Bomb)

Période d’observation entre les deux hommes. On se tourne autour, on se fixe. C’est finalement le Ghanéen qui s’avance vers son adversaire, qui vient immédiatement se protéger dans les cordes. Robinson fait reculer Mensah au centre du ring. Orton en profite de suite pour attaquer son adversaire maintenu par l’arbitre. Mais le Ghanéen n’hésite pas à virer de son chemin pour contrer l’attaque de la Vipère, ce qui débouche sur une épreuve de force. Après quelques temps, Mensah donne un coup de genou dans l’estomac de son adversaire, qui instinctivement met ses mains sur son ventre. Ça donne l’opportunité au champion intercontinental d’enchainer avec une droite, une autre. Le membre du GANG est acculé dans un coin, surpris de ce début de match. Mensah-X prend de l’élan et porte un Monkey Flip. Non ! C’est contré par Orton qui pousse son adversaire au bon moment. Mensah tombe sur le dos mais se relève assez vite, alors que son opposant fonce sur lui. Clothesline, c’est contré, le champion intercontinental passe en-dessous et rebondit sur les cordes, coup d’épaule sur Orton qui ne l’avait pas vu venir ! Premier tombé du match. Non, la Vipère se dégage à 1. Et déjà le Ghanéen engueule l’arbitre ! On le sent rempli de confiance, le Black Leader. Oh attention Orton ! Le petit paquet par derrière ! Non dégagement à 1 ! Mais la Vipère n’en a pas fini et fait tomber les coups de poing sur son adversaire, puis les stomps ! Le membre du GANG relève son adversaire par les cheveux, puis la projection dans un coin du ring. Mais le Black Leader retrouve ses esprits à temps, saute directement sur le haut du ring et Moonsault sur Orton ! Mais le champion poids-lourd a suivi son adversaire jusqu’au coin. Qu’à cela ne tienne, Mensah-X est retombé sur ses pieds et court vers le whitey, qui s’est à peine retourné et se prend un puissant coup du bélier de l’Africain ! Puis un deuxième ! Il écrase ensuite la face d’Orton, et il faut le décompte à 4 de l’arbitre pour que Mensah cesse. Le Ghanéen traine son adversaire au centre puis le relève, tentative de SOS, la Vipère contre avec des coups dans la nuque, c’est suivi d’un neckbreaker parfaitement exécuté.

Orton veut en finir au plus vite, ce ne doit être qu’une formalité. Il tourne autour du néo-champion intercontinental et lui porte ses habituelles stomps aux articulations. Mais étrangement, Mensah-X ne semble pas avoir ressenti la moindre douleur, il est resté immobile, allongé sur le sol. Le membre du GANG tente alors un tombé, WAAH ! Quel dégagement ! Le Ghanéen a littéralement envoyé valser Randy Orton sur un bon mètre, rien qu’en se dégageant ! Le natif de Saint-Louis en est le premier ébahi, mais ce n’est pas tout ! Mensah-X se relève à la manière de l’Undertaker, ses yeux sont totalement révulsés ! L’Inyanga, qui semble être en prières, tient haut la poupée vaudou, ceci doit expliquer cela ! La Vipère semble avoir du mal à croire aux fantômes, et porte un Big Boot sur Mensah-X toujours assis. Mais ce dernier le contre d’une seule main ! Et parvient à faire tomber à la renverse le champion poids lourd ! Le Ghanéen se relève, et malgré les coups paniqués de Orton, l’enserre et lui porte une belly to belly suplex, suivi d’un dropkick. Le champion poids-lourd est sonné. Pourtant, avec l’énergie du désespoir, il porte un RKO out of nowhere sur le champion intercontinental, qui se relève immédiatement ! mais dos à Orton. Souplesse arrière de la Vipère, Mensah se relève sans peine. Scoop powerslam ! Oooouh ! Celui-ci il a résonné dans toute l’arène, preuve de sa puissance. Le Ghanéen met un peu plus de temps à se relever à quatre pat… PUNT KICK ! PUNT KICK DE RANDY ORTON ! Cette fois, le match est plié ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! INCROYABLE ! Mensah-X s’est dégagé ! Personne n’en revient dans la salle ! Orton commence à avoir peur ! Il se l’était pourtant pris de plein fouet, le Ghanéen ! Alors que son proche ami l’inyanga est en transe ! Que se passe-t-il ici bon sang ?! Le membre du GANG aimerait bien le savoir, tout son arsenal est passé ! Il enchaine avec des coups de rage, mais un solide uppercut de la part du champion intercontinental le fait arrêter. Son adversaire est debout, coup de pied dans l’estomac de la part du Ghanéen, qui le soulève comme qui rigo… GOD’S LAST GIFT ! Randy Orton est KO AU CENTRE DU RING! Mensah-X va probablement assurer sa plus facile et plus belle victoire de sa carrière ! Le tombé !


L’Animal arrive ! Avant que Mensah ne fasse le tombé. Jusqu’à présent calme, il vient vers l’inyanga, qui cesse d’être en transe. Les deux hommes se fixent et Batista lui sourit avant de repartir en ringsid regarder son boss affronter le Ghanéen. Ce dernier semble avoir retrouvé ses esprits. Il voit Orton affalé sur le sol ; il tente le tombé ! 1 ! 2 ! 2,8 ! Mensah-X était à ça d’obtenir sa place pour l’Elimination Chamber ! Pas le temps d’engueuler l’arbitre, il se jette dans les cordes. Double middle finger sur Orton et Boom Drop ! Non, Le champion poids-lourd roule à temps, et laisse son adversaire retomber sur le sol. La vipère est debout, et voyant Batista en ringside, lui ordonne de ne pas bouger. Clothesline sur Mensah-X, suivi d’une descente du genou sur la tête. Joli enchainement qui vaut bien une petite pose de Legend Killer. En attendant, l’ancien Kofi Kingston tente de se mettre sur pied avec l’appui d’un coin du ring. Orton fonce sur lui pour un écrasement. Mais Mensah-X esquive avec un pendulum kick. C’est le membre du GANG qui est sonné, dos sur le coin du ring, alors que son opposant rentre dans le ring, d’un bond, il saute sur Orton, ou plus exactement s’assoit sur les cordes, et porte 10 droites, comptées par les fans du Ghanéen. Mais le Legend Killer n’est pas champion pour rien. Avec ses dernières ressources, il parvient à porter Mensah-X sur ses épaules, se retourne malgré l’intensification des coups de son adversaire, et le projette avec force sur le même coin du ring. Les deux hommes tentent de se remettre au plus vite de ses coups, mais c’est bien le champion intercontinental qui est le plus prompt à réagir. Il monte sur les cordes, alors que le membre du GANG est de dos. C’est parti pour un double punch, non , c’est finalement une manchette à l’européenne ! Mensah-X se fait relever, souplesse avec l’aide des cordes. Randy Orton fixe maintenant Batista, se demandant ce qu’il fiche ici. Mais c’est l’occasion de lui rappeler pourquoi c’est lui le patron du GANG. Orton monte sur la troisième corde ! Que va-t-il faire ? Il fait signe à l’Animal de regarder. SWANTON BOMB !

NON C’EST CONTRE ! Mensah-X a mis les genoux au bon moment, pile sur le bas du dos de son adversaire qui se tord de douleur. Le Ghanéen en profite immédiatement, avec des stomps sur cette partie de son adversaire. Il vient même prendre appui sur les cordes pour faire encore plus mal. Avant que l’arbitre ne compte 5, le champion intercontinental lâche les cordes, mais c’est pour mieux y passer par derrière, juste sur le tablier du ring. Il prend appui sur les cordes, et saute à pied joint sur la colonne vertébrale de son adversaire. Batista semble consterné, l’Inyanga est aux anges. Son protégé amène maintenant le corps de Randy Orton sous la corde, près du coin du ring. Il sort ensuite du ring, n’ayant cure des menaces de décomptage de l’arbitre. Il prend un pied de son adversaire de la main gauche, une main de la main droite, et tire de toutes ses forces ! Il prend appui sur le poteau du ring avec ses deux jambes ! Quelle position stupéfiante ! Le champion poids-lourd se tort de douleur, alors que l’arbitre ne sait plus quoi décompter, et choisit finalement le fait que l’adversaire est sous les cordes. Mais Batista est là pour faire cesser le décompte. Mensah-X arrête, redescend et fixe l’Animal, les deux hommes se tenant à distance respectable. L’Inyanga arrive également du côté de son ami. Alors qu’Orton souffre affreusement. Le champion intercontinental en est à 4, l’arbitre ayant recommencé le décompte à l’extérieur. Il est temps pour lui d’agir. Il bondit sur la rambarde de sécurité et porte un Norris Kick sur la tête d’Orton, qui tombe en ringside. Cette fois, Batista avance, plus menaçant que jamais, mais laisse Mensah-X remonter dans le ring, et l’Inyanga partir. L’Animal aide son partenaire dans le GANG à se relever. L’arbitre en est à 5, alors qu’Orton se remet difficilement debout. MENSAH-X EST PARTI POUR UN DOLPHIN DIVE ! NON ! Il s’est agrippé aux cordes, et se marre en voyant les membres du GANG avoir pris peur de ce move. De rage, Batista renvoie Orton dans le ring. Son adversaire s’est projeté dans les cordes, Superman Punch sur la Vipère qui a à peine eu le temps de se préparer. C’est suivi d’un dropkick ! TROUBLE IN PARADISE ! Non le champion poids-lourd l’esquive! RKO ! Non, repoussé par Mensah-X. Orton est propulsé dans les cordes, ça passe au-dessous, ça passe au-dessus, bras à la volée du Ghanéen, c’est contré par son adversaire qui le pousse à son tour dans les cordes. Le champion intercontinental arrive sur le poids-lourd. Ça passe au-dessus, ça repasse au-dessus, et le Black Leader se fait surprendre avec un one hand facebuster de la Vipère. Il relève son adversaire et lui assène des droites bien travaillées ! Mais Mensah parvient à faire de même ! C’est un échange de droites, du à-toi-à-moi, sous les yeah/boo des WASPs et des Afro-américains. Mensah semble prendre l’avantage, oui ! Mélange de gauche/droite du Ghanéen. Puis coup de genou dans l’estomac, Mensah se jette dans les cordes, one leg bulldog qui écrase la face de Randy sur le sol ! Pourtant il se relève presque de suite, Mensah se re-projette alors dans les cordes, tentative de clothesline de la Vipère contrée, Mensah est dans les cordes opposées, et c’est un sitout powerbomb de la part du champion poids-lourd ! Sans perdre de temps, il le relève par les dreadlocks, mais se fait surprendre par l’atémi d’un vigoureux Ghanéen. Ce dernier veut ensuite le projeter dans un coin du ring, c’est contré au dernier moment et c’est bien le champion intercontinental qui se prend l’épaule sur l’acier du poteau de ring. Momentanément affaibli, Orton veut être sûr de l’achever proprement. Il porte son adversaire en haut de la troisième corde, puis le rejoint ! C’est dangereux, ça ! Attendez ! Orton se prépare à une superplex ! C’est parti… non ! Mensah donne des coups de désespoir sur le whitey. Puis des coups de boule ! Puis une violente poussée ! Orton est jeté sur le ring ! Le Black Leader a un nouveau souffle ! Il attend que son adversaire se mette debout. Flying Crossbody ! Le temps s’est arrêté pendant ce vol plané! Le tombé sur le Legend Killer ! 1 ! 2 ! Non pas trois !


Mensah n’en revient pas ! Alors qu’il est agenouillé, Orton, toujours allongé, lui envoie un coup de genou monstre. Puis un second ! Le champion poids-lourd se relève petit à petit, envoyant des coups dans la tête du Black Leader. Il parvient à le lancer dans les cordes, et coup d’épaule qui envoie à nouveau le Ghanéen au sol. Randy Orton veut accélérer le rythme, dirait-on. Il se jette dans les cordes, passant par-dessus Mensah-X, qui a eu le temps de se relever. Monkey Flip sur Randy Orton en pleine course ! La Vipère est expédiée à l’autre bout du ring, cependant il se remet vite sur pieds ! Les deux hommes courent l’un vers l’autre, Le Legend Killer fait du saute-mouton avec Mensah-X, puis c’est le Ghanéen qui glisse entre les jambes de son adversaire. Les deux se retournent, double dropkick ! Les pieds des deux hommes se sont touchés en plein air ! Ils se foncent à nouveau dessus, épreuve de force ! Le champion poids lourd parvient à soulever son adversaire grâce à des coups dans le dos. Souplesse arrière, suivi du tombé, non, Orton décide de maintenir son headlock. Pendant ce temps, le public tente de suivre le rythme élevé du match. Avec les encouragements de l’Inyanga, et l’échange de regard entre Orton et Batista, ce match prend une tournure originale. L’arbitre se renseigne sur l’état de santé de Mensah-X, mais il se rassure quand il lui dit « shut up, f’n whitey ». Le Ghanéen semble reprendre du poil de la bête, il tente de se mettre debout, alors qu’Orton est toujours accroché derrière lui. Le Black Leader recule en courant vers un coin du ring, en plein sur le dos déjà bien meurtri de la Vipère qui se tord de douleur. Mensah est libéré de son joug, et fonce sur Orton toujours dans le coin. Mais ce dernier se dégage par un coup d’épaule, et le Legend Killer court vers son adversaire, de dos, pour lui porter un bulldog. Mais le champion intercontinental avait prévu le truc, et accompagne son adversaire au sol, qui s’éclate le dos ! Mensah-X prend du recul, et se prépare à ce qu’Orton se relève pour lui porter son Trouble in White Paradise ! La Vipère est debout et n’a pas vu son adversaire ! C’est parti ! Mais c’est esquivé ! RKO ! RKO ! NON ! Repoussé au dernier moment ! Les deux hommes se font face et courent dans les cordes opposés, tentative de clothesline esquivée par le Black Leader, tentative de Superman Punch contrée aussi par le Legend Killer, les deux hommes qui sont toujours en train de rebondir dans les cordes, DOUBLE CROSSBODY ! Les deux hommes se sont télescopés, et gisent maintenant à terre sous les « THIS IS AWESOME » du public !

L’arbitre vient s’inquiéter des santés des deux catcheurs, tandis que, de part et d’autre, et l’Inyanga et Batista tapent sur le tablier, rejoints par tout le stade ! L’arbitre commence le décompte ! Mais rien ne bouge ! Si ! A 6, Mensah roule vers Orton et met son bras gauche sur le torse de son adversaire ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 2,7 ! Le pied sur la corde ! Orton est toujours dans le match ! Ce n’est pas possible ! Maintenant les deux hommes se remettent à genoux et malgré la fatigue, se mettent des droites sans conviction, ni force. Mais le champion poids lourd continue ses coups, et se lève ! Alors que Mensah est toujours à genoux ! Il le lève pour lui porter une souplesse arrière, c’est parti… Backbreaker du champion intercontinental ! Alors qu’il était tout en haut d’Orton, il est parvenu à échapper à la Vipère, et à lui porter cette prise dévastatrice pour son dos ! Mensah est redevenu vivace, et s’approche du Legend Killer et lui glisse « you gonna tap out, whitey ! » Single Leg Boston Crab ! Et Randy Orton est au centre du ring ! On sent la douleur à chaque seconde pour la Vipère ! Mais avec les encouragements de Batista, il tente de se dégager ! Oui ! Il fait rouler son adversaire ! Mais il s’accroche toujours à sa jambe ! La prise est toujours maintenue ! Avec l’énergie du désespoir, Orton tente d’attraper quelque partie du corps de Mensah, puis donne des coups de pied mais trop faibles pour se dégager. Alors il rampe ! La Vipère rampe vers les cordes ! Mais le Ghanéen le ramène manu militari au centre du ring ! L’arbitre interroge le champion poids lourd ! Orton hésite ! Orton a la main prête à taper ! Orton va abandonner !


Spoiler:


Booker : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 23:55

Je ne sais  combien de temps vous a été nécessaire pour rédiger toutes ces rencontres, vous avez ce grain de folie et cette pointe de sérieux qui rendent leur lecture attrayante et qui nous mettent l'eau à la bouche pour la suite.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 0:11

Merci Unic. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 1:46

Goldust va s**er mon Vladdy avant de sa faire déssouder ! Sale jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:40

Sheik Kofi. J'aurai ta peau !

Excellent RAW de rentrée avec de très bons moments, des moments surprenants mais aussi, malheureusement, une injustice incroyable. Oui Kofi c'est de toi que je parle ! T'es un pourri ! Salop !

Bravo aux bookers et aux HB !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:48

Merci à Clowny pour le postage, aux bookers pour le boulot, à ceux qui ont livé, à ceux qui ont aimé le segment avec Tyler Black (à ceux qui n'ont pas aimé la honteuse reprise de titre de Mensah-X aussi Razz).

Et surtout n'hésitez pas à commenter, nom de Zeus Very Happy !

_________________
WFA:

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:04

Sans aucune hésitation, WFA Raw > NOC
Bon, le Gang c'est un tantinet relâché mais cela n'arrivera pas toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:34

ENFIN eu le temps de lrie tout ça ^^

Félicitations pour le très très bon show mais si vous me rendez pas mon DAR rapidement ça va saigner Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 2848245269 Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 2848245269 

_________________
Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:57

Le segment d'introduction, avec l'angle autour de Cody Rhodes, Goldust et le reste de EoC fut intéressant ! A voir maintenant si l'American Desilusion arrivera à se faire une place dans le roster rouge !
D'ailleurs, leur match avec l'arrivée de Kozlov.. Faudra qu'il s'explique le Russe !

Sinon un reste de show très intéressant, avec de belles attentes sur le nouveau Rollins.
La division par équipe: WCH, BMM, BRC, HD: il y a de quoi faire ! Le nouveau rôle de JBL ! (Raclure!) Les matchs pour la ceinture Hardcore avec Callihan Sheamus et Andernedy, je crois qu'on a trois excellents personnages qui collent parfaitement à la catégorie :chair:Et enfin, tout ce qui se trame en haut, avec Baretta, le GANG, le Show du Grenier (cheers), etc..

Bravo les mecs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 23:14

Quelle belle rentrée réussie pour la WFA ! cheers 

J'ai enfin trouvé le temps de lire ce Raw (je suis actuellement en formation) !

VLADDY IS BACK, CAPITALIST BITCHES ! Sparta 

Beaucoup de choses se sont passées, Mensah X fort de ses nouveaux pouvoirs va tout défoncer ! Si ça se trouve, à WM IV, on n'aura pas Orton vs Trent mais Trent vs Mensah ! Shocked 

Super segment d'ouverture, chapeau bas !

L'inspecteur Bobby Roode, je suis déjà fan. lol 

Superbe segment avec Rollins/Black

Mr. Anderson et sa tronçonneuse ça claque, j'adore !

Enorme Main Event... mais à ce rythme, le Gang va finir comme les Aces & Eights à la TNA, niveau crédibilité... Crying or Very sad 

Merci et bravo à toute l'équipe ! Vous nous avez encore régalés ! Vivement No Way Out et les trois Elimination Chamber matchs ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !   Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 21 Septembre
» WFA Smackdown 22 Septembre
» WFA RAW du 7 septembre 2014
» WFA RAW du 27 septembre 2015
» WFA Smackdown du 21 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-