Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 19:09

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Bot10
 
D'après le PWInsider, CM Punk serait à nouveau blessé depuis plusieurs semaines, ce qui expliquerait son maigre temps passé dans le ring au cours des derniers house shows.
 
Punk serait blessé à un genou et un talon, sans compter plusieurs autres blessures de moindre importance. L'agression de Ryback à Night Of Champions devrait lui permettre de prendre une ou deux semaines de repos (il était déjà absent du dernier Raw).
 
Le site rapporte aussi qu'il y aurait déjà des discussions au sein de la compagnie sur l'expiration du contrat de Cihaime, l'été prochain, et sur son avenir (même s'il est encore un peu tôt pour évoquer tout ça...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 19:30

Je me disais aussi que ses apparitions étaient quand même vachement sporadique. Merci pour l'info Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 19:42

Le site rapporte aussi qu'il y aurait déjà des discussions au sein de la compagnie sur l'expiration du contrat de Cihaime, l'été prochain, et sur son avenir (même s'il est encore un peu tôt pour évoquer tout ça...).

 L'été prochain....Cela me semble loin. Mais ne m'empêche pas de penser à l'impensable
CIHAIME loin de la WWE

D'ici là, qu'il soigne ses blessures, que l'Homme prenne soin de sa santé.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 20:07

CM Punk a toujours dit vouloir qu'il prendra sa retraite "jeune", je pense qu'ils ont discuté de cela

_________________
[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 20:18

Onclesam64 a écrit:
CM Punk a toujours dit vouloir qu'il prendra sa retraite "jeune", je pense qu'ils ont discuté de cela
Je me souviens de ce souhait compréhensible, Phillip Brooks doit y songer sérieusement avant d'être cassé, abîmé par trop de blessures.
N'empêche que rien d'y songer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 20:56

Sa présence dans le produit WWE actuellement n'est pas indispensable en ce qu'il n'est pas lié à la storyline principale, il est donc bienvenu qu'il prenne un peu de repos pour seller l'attaque de Ryback à NOC.
Par contre, on se plaignait un peu de la carte de NOC mais avec tous ces absents, celle de Battleground va pas être à se taper le cul par terre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 21:11

Il va sur ses 35 ans le Punker, ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'il raccroche l'année prochaine, surtout après son énorme année 2012. Mine de rien, 400+ jours de règne actuellement, en terme d'implication quotidienne (house shows etc), ça vaut bien le règne de 4 ans d'Hulk Hogan.
Il a tout fait, il ne lui reste plus qu'à main eventer Wrestlemania et il pourra repartir la tête haute en se disant qu'il a fait tout ce que quelqu'un pouvait espérer faire à la WWE : gagner les deux titres mondiaux + ECW, le titre IC, un titre TT, un run face de premier plan et un run heel de premier plan, des stables dont il fut le chef, un match à WM face au Deadman, 2 MITB...
Il n'a absolument plus rien à faire ni à prouver. Qu'il en reste là et s'épargne une descente de carte et de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:08

Il arrive a un âge ou il faut pensé a la retraite . Surtout qu'il manquerais pas tant que ça a la WWE, si cela peut aider a faire monté des lutteurs plus jeunes pourquoi pas. Punk a toujours dit qu'il partirait tôt le moment est peut être venu..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:15

C'est surtout incroyable de le mettre en face d'un boucher comme Ryback alors que le gars est en verre, qu'il se pète tout le temps.

Ryback a quand même pas une expérience de dingue, il a un gimmick de bourrin j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de risques pour la santé de Punk.

Je vais finir par croire qu'ils se donnent des raisons pour l'évincer en ne prolongeant pas son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:20

Ryback se blesse tout le temps ?

_________________
[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:23

the chosen one a écrit:
C'est surtout incroyable de le mettre en face d'un boucher comme Ryback alors que le gars est en verre, qu'il se pète tout le temps.

Ryback a quand même pas une expérience de dingue, il a un gimmick de bourrin j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de risques pour la santé de Punk.

Je vais finir par croire qu'ils se donnent des raisons pour l'évincer en ne prolongeant pas son contrat.
Hein ?? Serieux ? Sur plusieurs de t'es comm on voit que tu est fan de Punk, mais faut faire la part des choses ce n'est que de la lutte, a ce que je sache Ryback a jamais bléssé de lutteur, il n'est pas connu pour être un lutteur dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:32

mikl a écrit:
Surtout qu'il manquerais pas tant que ça a la WWE
Sur le moyen terme il faudrait quand même penser à le remplacer, parce que Punk niveau valeur sûre aujourd'hui, on en fait pas beaucoup de plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:37

mikl a écrit:
the chosen one a écrit:
C'est surtout incroyable de le mettre en face d'un boucher comme Ryback alors que le gars est en verre, qu'il se pète tout le temps.

Ryback a quand même pas une expérience de dingue, il a un gimmick de bourrin j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de risques pour la santé de Punk.

Je vais finir par croire qu'ils se donnent des raisons pour l'évincer en ne prolongeant pas son contrat.
Hein ?? Serieux ? Sur plusieurs de t'es comm on voit que tu est fan de Punk, mais faut faire la part des choses ce n'est que de la lutte, a ce que je sache Ryback a jamais bléssé de lutteur, il n'est pas connu pour être un lutteur dangereux..
Sauf que la c'est lui qui est en cause. Lesnar l'a cassé aussi. Donc ça fait beaucoup de lutteurs avec je précise bien des gimmicks de boeuf qui le pète. Je parle du lutteur à l'origine mais du gimmick qu'on lui donne et qu'on oppose à Punk. La part des choses est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:38

Sharpshooter a écrit:
mikl a écrit:
Surtout qu'il manquerais pas tant que ça a la WWE
Sur le moyen terme il faudrait quand même penser à le remplacer, parce que Punk niveau valeur sûre aujourd'hui, on en fait pas beaucoup de plus que lui.
Certe mais je pense qu'un départ de Punk aura moins d'impact qu'un départ de Cena.

TCO : Mais justement ce genre de combat rend Punk plus fort, le petit qui tient tête au gros bourrin, le gars qui n'a pas peur d'affronté les monstres.


Dernière édition par mikl le Mer 18 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:39

Ouais enfin, c'est pas nouveau que Lesnar est stiff sur un ring.
Si Ryback n'est pas stiff, il est pas crédible

_________________
[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:43

mikl a écrit:
Il arrive a un âge ou il faut pensé a la retraite . Surtout qu'il manquerais pas tant que ça a la WWE, si cela peut aider a faire monté des lutteurs plus jeunes pourquoi pas. Punk a toujours dit qu'il partirait tôt le moment est peut être venu..
Il est vrai que la WWE a un roster de talent (The Shield  26/27 ans, Cody Rhodes 27 ans, Drew 28 ans, prêts à prendre la relève...............
Mais de là à dire qu'il ne manquera pas, permet moi de n'être pas d'accord. :-)

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:46

UNIC a écrit:
mikl a écrit:
Il arrive a un âge ou il faut pensé a la retraite . Surtout qu'il manquerais pas tant que ça a la WWE, si cela peut aider a faire monté des lutteurs plus jeunes pourquoi pas. Punk a toujours dit qu'il partirait tôt le moment est peut être venu..
Il est vrai que la WWE a un roster de talent (The Shield  26/27 ans, Cody Rhodes 27 ans, Drew 28 ans, prêts à prendre la relève...............
Mais de là à dire qu'il ne manquera pas, permet moi de n'être pas d'accord. :-)

Unic
Pas " tant que ça " Unic !!

Si la WWE a réussie a faire sans des gars comme HBK, Austin, Edge et autres elle se passera facilement de PUNK .


Dernière édition par mikl le Mer 18 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyMer 18 Sep - 22:46

Y a eu une heat à un moment donné sur le catch de Ryback qui exécutait ses prises sans ce soucier si le lutteur en face était safe ou pas. Ça doit être dans des vieilles newsettes j'ai pas retrouvé le lien.

Onclesam64 a écrit:
Ryback se blesse tout le temps ?
Nope c'est Punk qui se blesse souvent depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyJeu 19 Sep - 8:37

Oui la news était paru après en aout, juste après le match ou Ryback passe Bryan a travers une table sans sécurité.
Onclesam, +1 pour Ryback stiff ! Et de ceux que je sache moi aussi, il n'a jamais blessé un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyJeu 19 Sep - 12:20

Personnellement j'ai jamais dis que Ryback blessait j'ai dis qu'il faisait partie de ces catcheurs avec un gimmick de bourrin qu'on oppose à Punk depuis un moment.

Je pense qu'on pourrait lui opposer des lutteurs plus technique dans leur catch et moins bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyJeu 19 Sep - 13:08

Niveau Kayfabe, c'est bien vu de lui opposer des armoires à glace : ça conforte son face turn, et ça l'impose dans son nouveau personnage, moins "Best In The World", plus underdog, plus humain, qui en bave pour s'imposer, comme le dit Mikl.
 
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions niveau physique : est-ce qu'il tient ses blessures actuelles de son match face à Lesnar ? Dans ce cas, un peu de repos devrait suffire, rien de grave à priori. Mais peut-être, comme le dit Mery, que son run au long cours de champion WWE l'a tellement usé qu'il en ressent encore les contrecoups, peut-être que ça l'a fragilisé comme jamais avant. Dans ce cas, oui, on peut imaginer plus une carrière à la Y2J, avec des pauses régulières pour se préserver...
 
Pour Ryback, il vient juste d'arriver dans la feud, et la news ne dit pas que Punk s'est blessé dimanche en passant à travers la table, donc pas de quoi l'accabler pour le moment.... C'est vrai que ça n'est pas le plus sûr dans un ring (je me souviens surtout de son époque squash, ses premières victoires en midcard, où il avait des mouvements très dangereux, moins maintenant).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptyJeu 19 Sep - 17:51

D'après le F4WOnline, Punk devrait bien être présent à Raw ce lundi.
 
Normal, le show aura lieu à Chicago... Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  EmptySam 12 Oct - 11:16

UP
 
 
Le PWInsider évoque toujours les mêmes blessures mineures pour Punk, notamment au niveau du dos et des genoux.
 
Certains espèrent au sein de la compagnie qu'avec le retour de Cena en renfort de Randy Orton et Daniel Bryan, Cihaime pourra bientôt prendre un peu de repos, et revenir en pleine forme pour la Road To Wrestlemania.
 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?    [Forme] CM Punk à nouveau blessé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] CM Punk à nouveau blessé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] CM Punk légèrement blessé.
» [Forme] Un nouveau blessé à la WWE (Mis à jour)
» [Forme] Sin Cara à nouveau blessé.
» [Forme] Erick Rowan à nouveau blessé
» [Forme] Chris Sabin de nouveau blessé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-