Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux de catch Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptyVen 4 Oct - 12:43

Bonjour,

Si vous me le permettez, j'ouvre un topic pour parler des différents jeux de catch intéressant que l'on peut trouver sur Internet.

Personnellement, je n'en connais qu'un, que je vais essayer de vous présenter ici, mais n'hésitez pas à nous faire partager vos trouvailles si vous en connaissez d'autres.

Jeux de catch Online 1380750_648964278471412_647918889_n
catch-des.univers-catch.com

Connaissez-vous Catch-Dés ?
Il s'agit d'un jeu de catch gratuit, online et multijoueurs ou vous incarnez un catcheur de votre choix tout au long de sa carrière (gain de titres, draft, feud) en solo et en équipe. 
Le jeu est plus ou moins calqué sur les principales fédérations de catchs existantes. il y a les rosters Raw, SmackDown, NXT, Impact, ROH, Divas, Thunder (correspondant aux legendes du catch), et Superstars (pour les anciens catcheurs et lutteurs indys). Il y a aussi des rosters MixTag vous permettant de faire équipe avec des personnages hors de votre roster.
Les combats se déroulent avec des dés virutels. la chance a donc une part très importante dans le déroulement des combats, et dans votre ascension jusqu'au sommet du roster.
Mais au fur et à mesure de votre aventure, de votre expérience, des bonus supplémentaires viendront booster vos chances de gagner.

Venez donc me rejoindre, ainsi que certains autres membre de la communauté Catch Asylum (Fallen et Loghar notamment), dirigez vous à l'adresse : catch-des.univers-catch.com, inscrivez vous, lisez les règles et choisissez l'un des lutteurs encore disponible (vous aurez la possiblité de le changer tous les 3 mois) : 
http://catch-des.univers-catch.com/rosterlibre_all.php

L'interface de jeu est, je trouve, assez déroutante et complexe mais c'est parce que le jeu comporte aujourd'hui de nombreuses fonctionnalités ( peut-être trop???) et de nombreuses façons de s'amuser. la règle de base etant de participer aux shows hebdomadaires et aux PPV mensuels.

Je précise que ceci n'est pas de la publicité cachée, je ne fais pas partie du staff de Catch-Dés... C'est juste que je m'amuse bien sur ce jeu, et je suis sur que si vous m'y rejoignez, on s'amusera encore plus.

Alors, qui est tenté par l'aventure ?
Qui fait déja parti des joueurs ? 


Dernière édition par K-anard le Ven 4 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptyVen 4 Oct - 13:56

C'est trés addictif, mais c'est juste génial comme jeu. Faut juste être sur de pouvoir se connecter une fois par jour pour bien suivre mais ... J'aime j'aime j'aime j'aime.


Je le recommande a tout fan de catch.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptyVen 4 Oct - 14:17

Bon bah vu que j'ai un peu de temps à tuer en ce moment je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptyVen 4 Oct - 14:34

Idem je viens de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptyVen 4 Oct - 18:20

Je pense pas avoir le temps avec la WFA. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptySam 5 Oct - 0:33

Venez me saluer dans ma loge je suis le longest reingning defending NXT Champion in history Very Happy 

Kassius Ohno  !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online EmptyVen 15 Nov - 19:27

En effet très addictif ^^

Je suis Bully Ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux de catch Online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de catch Online   Jeux de catch Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de catch Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch
» JDR "online"
» [Jeux] Star Wars : The Old Republic
» [jeux] EWR & TEW
» Jeux de mot Ramuntxo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-