Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 12:10

Indice de probabilité : 5/5
 
[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 0x1hyw11
 
 

  • Pre-show
    Dolph Ziggler
    def. Damien Sandow
Sandow se blesse au genou, et Ziggler en profite pour porter son Zig Zag pour la victoire.
 
 
 

  • Hardcore Rules Match for the World Heavyweight Championship
    Alberto Del Rio (c)
    def. Rob Van Dam (W/Ricardo Rodriguez)
Victoire avec un Crossarmbreaker appliqué à travers une chaise.
 

  • The Real Americans (W/Zeb Colter) def. Santino Marella & The Great Khali
Cesaro porte son impressionnant Giant Swing sur Khali avant de faire le tombé victorieux.
 

  • Intercontinental Championship
    Curtis Axel (c)
    def. R-Truth
  

  • Divas Championship
    AJ Lee (c) (W/Tamina)
    def. Brie Bella (W/Nikki Bella)
Tamina a attaqué Nikki, ce qui a distrait Brie, AJ en profite pour lui porter un roll up.
 
 
Renee Young en coulisses avec Cody Rhodes, Dusty Rhodes et Goldust. Dusty affirme que sa famille est unie, et qu'il repartiront la tête haute quoi qu'il arrive ce soir. Goldust raille le Shield, des marionnettes au service du pouvoir. Cody termine en disant qu'il ferait tout pour défendre sa famille.
 

  • Cody Rhodes & Goldust (W/Dusty Rhodes) def. The Shield
Victoire sur un Cross Rhodes de Cody sur Seth Rollins, après que Dusty Rhodes ait repoussé Dean Ambrose, et que Goldust se soit occupé de Roman Reigns.
 
On voit ensuite la famille Rhodes en coulisses, félicitée par tout le vestiaire.

Brad Maddox avec Vickie Guerrero. Brad demande l'aide de Vickie pour garder le contrôle du main event ce soir. Vickie lui réplique qu'il a reçu le pouvoir de Triple H et Stephanie, et qu'il n'a qu'a se débrouiller, avant de partir en ricanant.

 

  • Bray Wyatt (W/Luke Harper & Eric Rowan) def. Kofi Kingston
 
 

  • CM Punk def. Ryback (W/Paul Heyman)
 Heyman a sorti un kendo stick de sous le ring, que l'arbitre s'est dépêché de confisquer. Punk en a profité pour porter un low blow à Ryback pour le tombé.
 

  • Match for the Vacant WWE Title
    Daniel Bryan vs. Randy Orton : No Contest

Le Big Show a fait son entrée en fin de match, alors que Orton était bloqué dans le Yes Lock. Il a d'abord assommé l'arbitre, puis Bryan, puis Scott Armstrong, appelé en renfort par Brad Maddox, et enfin Orton lui-même. Le show se termine avec Bryan et Orton inconscients, et Show célèbre avec les fans.
 
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 12:49

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 0x1hyw11
 
 

  • Pre-show
    Dolph Ziggler
    def. Damien Sandow

Sandow se blesse au genou, et Ziggler en profite pour porter son Zig Zag.




- Alors, alors, avant de parler du match, tout d'abord, j'aimerais quand même qu'on m'explique a quoi ce match a-t-il servi. Ziggler est-il toujours en feud avec ADR ? Ce qui donnerait un -potentiel- challenger vs Mr MITB ? Ce qui déjà est un peu plus logique mais la feud de Ziggler vs ADR est censcée être terminée, puisque 2 défaites, puisqu'un match de transition à Summerslam (contre BIg E) et puisqu'une descente au midcard terrible depuis deux semaine... Donc je pense qu'il a surtout été la en bouche trou mais bon, ca lui fait une victoire en PPV... C'est déjà ça.
 
 
 

  • Hardcore Rules Match for the World Heavyweight Championship
    Alberto Del Rio (c)
    def. Rob Van Dam (W/Ricardo Rodriguez)

Victoire avec un Crossarmbreaker appliqué à travers une chaise.


- Totalement déçu par ce match, surement le résultat, déjà, qui pour moi n'est pas satisfaisant. Je voulais une victoire de Van Dam, enfin je voulais surtout une défaite, pour Alberto Del Rio, et , vu que Van Dam devait partir, bah un cash de Sandow. Ca aurait eu vachement plus de gueule que ce crossArmBreaker totalement téléphoné sorti de quasiment nulle part, qui arrive comme ça, alors que Van Dam dominait complétement le match. Enfin bref, de toute façon, chaque match de championnat remporté par ADR en heel est pour moi une déception, et une erreur de script.

 

  • The Real Americans (W/Zeb Colter) def. Santino Marella & The Great Khali

Cesaro porte son impressionnant Giant Swing sur Khali avant de faire le tombé victorieux.




- Hmm, ce match, j'avais trés peur. Trés peur que Santino & Khali gagne. Pas que je sois un de ces mecs totalement intolérents avec le Comedy Wrestling, qui dit que Santino ne mérite aucune de ses victoires, bien au contraire, je suis heureux de le voir gagner en Weekly, sa apporte de la fraicheur, mais en PPV, surtout si il est contre des mecs comme Cesaro qui ont besoin de visibilité, le faire gagner est une erreur. JE suis trés content, par contre c'est moi ou Khali sait de moins en moins catcher ? Pas dans le personnage, trés concentré sur ce qu'il fait car t'as l'impression qu'il oublie a chaque fois ce qu'il faut faire... Je le trouvais impressionnant en 2006 (je crois) contre Batista mais alors la... Il ne sait plus rien faire. Peut-être lui manque-t-il un manager ou je sais pas mais il devient catastrophique (au point même de compter "One , two , three" pendant le tombé, vous ferez gaffe mais c'est vrai xD 


 

  • Intercontinental Championship
    Curtis Axel (c)
    def. R-Truth

  
-Pas grand chose à dire sur ce match, Curtis Axel toujours aussi transparent, et R-truth toujours autant sous-estimé... 








  • Divas Championship
    AJ Lee (c) (W/Tamina)
    def. Brie Bella (W/Nikki Bella)

Tamina a attaqué Nikki, ce qui a distrait Brie, AJ en profite pour lui porter un roll up.
 
 
Renee Young en coulisses avec Cody Rhodes, Dusty Rhodes et Goldust. Dusty affirme que sa famille est unie, et qu'il repartiront la tête haute quoi qu'il arrive ce soir. Goldust raille le Shield, des marionnettes au service du pouvoir. Cody termine en disant qu'il ferait tout pour défendre sa famille.
 

  • Cody Rhodes & Goldust (W/Dusty Rhodes) def. The Shield

Victoire sur un Cross Rhodes de Cody sur Seth Rollins, après que Dusty Rhodes ait repoussé Dean Ambrose, et que Goldust se soit occupé de Roman Reigns.
 
On voit ensuite la famille Rhodes en coulisses, félicitée par tout le vestiaire.

Brad Maddox avec Vickie Guerrero. Brad demande l'aide de Vickie pour garder le contrôle du main event ce soir. Vickie lui réplique qu'il a reçu le pouvoir de Triple H et Stephanie, et qu'il n'a qu'a se débrouiller, avant de partir en ricanant.

 

  • Bray Wyatt (W/Luke Harper & Eric Rowan) def. Kofi Kingston

 
 

  • CM Punk def. Ryback (W/Paul Heyman)

 Heyman a sorti un kendo stick de sous le ring, que l'arbitre s'est dépêché de confisquer. Punk en a profité pour porter un low blow à Ryback pour le tombé.
 

  • Match for the Vacant WWE Title
    Daniel Bryan vs. Randy Orton : No Contest


Le Big Show a fait son entrée en fin de match, alors que Orton était bloqué dans le Yes Lock. Il a d'abord assommé l'arbitre, puis Bryan, puis Scott Armstrong, appelé en renfort par Brad Maddox, et enfin Orton lui-même. Le show se termine avec Bryan et Orton inconscients, et Show célèbre avec les fans.
 
 
 
 
 
- Pour le reste du PPV car j'ai pas trop le temps, et que je parlerai en détail de l'autre TT dans la review collective, disons que ca a été un trés bon show de transition, avec des résultats trés satisfaisants, appart pour le match WHC et IC, sinon, Punk qui bat Ryback, d'une façon géniale, j'ai trouvé, le match pour le titre WWE... Je savais que BRyan ne gagnerait pas... Mais au moins, Orton n'a pas gagné donc c'est encore mieux aussi, j'espère avoir un champion couronné ce soir à Raw... Parceque 2 mois de titre WWE vacant c'est pas top... Ah quoi que Hell In a Cell est pas si loin que ça... Wyatt qui bat Kingston avec un finish somptueux aussi ! J'ai adoré même si j'en ai marre de voir Kingston servir de Jobber de luxe j'espère qu'il sera involve dans la feud.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 15:10

Pas forcément grandiose in-ring mais le booking est vraiment très bon, un très bon PPV de transition malgré de grosses longueurs dans la qualité des combats.

L'opener, dieu que ce fut lent, heureusement rattrapé par de très beaux spots et le premier point de bon booking de la soirée : la défaite de RVD qui se fait détruire le bras par ADR, idéal pour lui faire prendre du recul.

Le premier tag, on a eu ce qu'on voulait voire, le Giant Swing sur Khali. Rien de plus.

Le match IC, je passe, la foule l'a bien qualifié...

Les Divas idem, les Bellas faisaient définitivement de bien meilleures béquilles de Guest Hosts

Le deuxième tag par contre, bah j'ai envie de dire match of the night quoi ! Très prévisible mais excellent, Goldust est toujours aussi bon in-ring , l'opposition entre Dusty et Ambrose aussi prévisible mais très bien amenée, bref un gros coup de coeur.

Kofi vs Wyatt, plutôt satisfait d'avoir enfin vu un match relativement bon de Bray, l'opposition de style était sympa, quel moment magnifique que ce move style L'Exorciste et le finish sur un contre, rapide mais efficace.

Punk-Ryback, correct, sans être grandiose ce match est bon. Par contre j'espère que cette feud va s'arrêter car elle commence à tourner en rond, ce qui est dommage puisque les joutes verbales entre Punk et Heyman s'arrêteraient de surcroît.

Le main event est très bon, booké à la perfection, le no-contest est l'issue la plus logique (et la plus prévisible si on prend du recul *moment melon lié aux pronos*) et laisse planer le doute sur la feud. Triple Threat HIAC à venir dans un mois.

En gros, sans être un grand PPV, Battleground aura au moins eu le mérite de redonner du souffle à certaines feuds, d'en finir et d'en lancer d'autres. Bon point pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 16:53

Rien d'inoubliable, mais de très bons moments.

RVD a pris des risques (comme d'habitude, mais tjs jouissif à voir/revoir) A.D.R ses déplacements, son selling rien à redire, certes le 1er aurait pu obtenir cette victoire, mais son statut ne le permet pas dommage.

L'hésitation de Ricardo et son résultat nous a fait mentir, à - qu'à Raw il retourne sa veste, mais au vu de ses précédentes relations et la rupture d'association avec son ancien "maître" se serait innommable.

[*]The Real Americans (W/Zeb Colter) def. Santino Marella & The Great Khali

Cesaro porte son impressionnant Giant Swing sur Khali avant de faire le tombé victorieux.

Il faut le voir pour renforcer encore la crédibilité et la force et le talent de cette superstar. Bravo mec.
(Eh oui le Great Khali a bien compté 1,2,3,Facepalm )

Alex Curtis/R-Truth le 1er avait besoin de cette non défaite, mais pour la plupart des Fans de catch, contre cet adversaire, elle n'a rien de concret (je précise que pour moi R-Truth est un bon lutteur).

AJ/BRIE surprise pour beaucoup, la WWE nous a piégé et je suis une des 1ères à en être satisfaite, Tamina en garde du corps a respecté son rôle.

Dynasty Rhodes/The Shield , nul n'a songé à pronostiquer le contraire, Goldust vaillant et soutenu au même titre que Cody.

Kofi/Bray Wyat : Attrayant, et voir le second se déplacer comme une araignée est effrayant (kayfabe)

CIHAIME/Ryback : Certes je me réjouis de la victoire de CM PUNK, mais celle-ci ne va t-elle pas déboucher sur une impasse ??? le problème (vengeance du 1er sur  Paul Heyman n'est pas résolue).

RKO/D. Bryan qui de Big Show/Brad Maddox  va payer cette finale, le résultat est intéressant, hâte de connaître la suite, comment vont réagir Vince/Stéphanie et Paul Leveque ???

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 18:01

Un PPV qui se laisse regarde dans la qualité d'Extreme Rules plus tôt dans l'année. Un PPV bon, rien de mémorable et surtout.. un PPV auquel les gouts sont différents et on pourra aimer tel ou tel match en fonction des catcheurs (si on n'aime pas ADR, on pourra regretter le début de match très bon et une fin brouillonne mais si on apprécie bien le mexicain, on pourra dire que le match était bon et passable).
Un peu déçu par le ADR vs RVD, c'est vrai mais ce finish clean est une bonne chose pour le mexicain. Un doute sur qui sera son futur challenger par contre. 
Bon, aucune victoire vraiment surprenante mais la qualité de ce PPV est meilleur que celle du précédent. La foule était bonne, sachant entrer dans le kayfabe a chaque entrée (aucune grosse pop pour un heel) pour ensuite faire les smarts pendant les combats (les connexion de RVD avec le public, les chants "We Want Table", la pop lors du Giant Swing de Cesaro..).
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 19:44

L'intervention du Big Show était une très bonne idée dans la continuité de la grande storyline Daniel Bryan/New Corporation qui tient toujours la route. Hell In A Cell se fait attendre pour voir qui de Bryan ou Orton regagnera le titre WWE Champion. Je pense tout de même à une victoire de Bryan dans un HIAC match probablement en main event du ppv du même nom étant donné que les rumeurs parlent en ce mopent d'une possible rivalite Big Show/Orton pour après HIAC ce qui signifierait que Ryback reveiendrait dans la course au titre WWE Champion. Ce qui serait plus que du bon une new feud entre Bryan et Ryback deux anciens de la Nexus pour confirmer le statut de top main eventer de Bryan et confirmer le renouveau de Ryback qui s' est bien relance grace a sa sa feud face à Punk bien que Skip Sheffield ait perdu cette nuit.

Quant au Big Show, on va avoir droit a sa prochaine feud face à Orton en attendant que les officiels trouvent l'idée de booker une feud Big Show/Triple H avec un match en ppv au Survivor Series dans un 5 vs 5 avec Show et HHH comme capitaines d'equipes ou a TLC.

Et bravo à Christophe Agius et Philippe Chereau pour nous avoir fait passe une bonne nuit en direct sur AB1!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 7 Oct - 21:28

Comme prévu... rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent.

Je retiens le Giant Swing colossal de Cesaro sur le Great Khali (Shocked), Bray Wyatt et sa démarche arachnéenne toute droit sortie du film l'Exorciste (bave jvc) et cette ambiance de folie pour ce tag team match entre le Shield et les Frangins Rhodes (avec un Goldust de gala et un face paint Darth Maul style, un Bionic Elbow du père Dusty et un match splendide). Bryan et Orton nous ont également régalés jusqu'au finish attendu du no contest.

Résultats prévisibles (je vous renvoie à mes pronos), un PPV sans raison d'être, aussitôt vu, aussitôt oublié, mis à part les trois points relevés plus haut. En tout cas, le booking demeure cohérent, même si ce status quo généralisé est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyMar 8 Oct - 0:18

En live, j'ai vraiment pas gardé un souvenir fameux de ce PPV. On est au-dessus de NOC, mais ça reste pas fameux. Beaucoup de matchs où je me suis poliment emmerdé, du match des Divas au Axel/Truth en passant par le premier TT... Même le Punk/Ryback m'a semblé extrêmement long et m'a beaucoup déçu. Punk et Ryback ensemble, ça colle pas, et encore moins quand on a à l'esprit ce que Punk et Lesnar ont pu offrir il y a quelques semaines (parce que je suis sûr que c'était pas un si mauvais match que ça). Et j'avais la petite impression que Punk, en plus de ses blessures, en avait parfois autant rien à foutre du match qu'une partie du public.
Je me suis senti presque gêné pour Ryback, il y a vraiment un rejet très fort et massif du perso, comme une exaspération. De la go-away heat avec des chants "You can't wrestle", ce n'est pas bon pour le bonhomme.

J'ai vraiment détesté la fin du Main-Event. Je comprends parfaitement le but du No Contest et en soi ça me pose pas de problème, mais cette intervention... Ce moment de flottement, et finalement cette rosse sensation d'incomplet, franchement, j'aurais payé 50 dollars pour assister au show, franchement, je l'aurais eu mauvaise. Je répète que c'est pas la décision, mais son application qui me pose vraiment problème.

Tout n'est pas mauvais cependant, le match des Rhodes a été riche en feel-good moments et en action dans le ring et vole de loin la vedette de près ou de loin à tout ce qu'a offert d'autre le PPV.
Le RVD/Del Rio est très sympa, meilleur que leur précédente confrontation, et je suis content que la WWE n'ait pas choisi de ramener Ricardo avec Alberto, ce qui n'aurait eu aucun sens.

Mes notes à titre indicatif :
Preshow : Pas vu, le lien WWE laggait trop et je trouve pas assez d'intérêt à cette rencontre pour la revoir en différé.
ADR/Del Rio : ***1/4
Real Americans vs EoC : DUD
Axel/Truth : *3/4
AJ Lee vs Brie Bella : ******* pour le résultat
Rhodes Family vs The Shield : ***3/4
Wyatt/Kofi : **1/4
CM Punk/Ryback : **1/2
Bryan vs Orton : ***1/4
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyDim 13 Oct - 23:37

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Sans_t11

_________________
[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 14 Oct - 2:24

Ouch, ça m'a l'air d'être encore pire qu'à Night of Champions.
Très sévère sur le Main-Event, même si je me doute qu'une grande partie des pénalités est due au finish.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 14 Oct - 18:37

Des notes assez logiques pour une fois ^^'

_________________
WFA:

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 EmptyLun 14 Oct - 22:00

On a au moins un match de mémorable avec le Rhodes vs Shield, après c'est vrai que le reste était plus oubliable.

Quant au main event, le finish a en effet mis pas mal de monde en pétard, au point de ne retenir presque que ça...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013   [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014
» [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015
» [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-