Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyMar 31 Jan - 4:08

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube MOBks_crop_650x440

La WWE a récemment conclu un accord avec Youtube (qui appartient à Google) et va diffuser 9 shows sur sa chaine

  • Z! True Long Island Story (qui devrait changer de nom


  • WWE Inbox (les lutteurs répondront aux questions des fans)


  • Are You Serious?


  • WWE Presents (videos "classic moments")


  • WWE Outside the Ring.


  • Superstar Toyz (les lutteurs montreront leurs voitures, maisons, etc...)


  • Backstage Fallout (surement des videos post show)


  • Santino's Foreign Exchange (Comedie avec Santino)


  • Download



Mon Avis : Can't wait ! ... euh wait ... Neutral


Source : PWInsider

_________________
[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyMar 31 Jan - 14:05

"Download", c'est un show ? Ou ça permet de DL les 8 shows précédents ?

Parce que je vois mal la WWE mettre en DL gratuit des shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyJeu 2 Fév - 12:00

Voici les premières vidéos diffusées :

WWE Download w/ Dolph Ziggler :


WWE Outside the Box avec Ths Usos :


Santino Marella's Foreign Exchange:


WWE Inbox :

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyJeu 2 Fév - 12:42

Z! True Long Island Story : Je trouve vraiment dommage que Z! True Long Island Story en vienne à changer de nom... après tout, c'est la création de Zack Ryder. Certes, avec l'obtention de son titre et la storyline, l'influence de la WWE sur ce show est forcément très forte, mais au point de se le réapproprier, je trouve ça moche. J'aimais bien le côté "fait maison" du truc, avec la famille, les amis de Zack, un décor en carton, etc. Si ça passe par la WWE, l'atmosphère et le contenu vont forcément changer, c'est dommage.

WWE Download : Bon je suis vraiment pas convaincue par le nom, ni par le contenu sur le long terme... mais bon, les commentaires de Ziggler sont drôles, et ça éclaire encore plus sur son aisance orale, son côté macho boy, un peu dans la continuité de ses interventions à Z! True Long Island. "Her Jomo poster in the background screams I HATE REAL MEN." J'aime bien ce passage, puis ça donne un peu d'exposition à des vidéos de fans.

Outside the Ring : J'avoue que leur recette me donne pas énormément envie de goûter mais bon... l'idée n'est pas mauvaise en soi x) ! Puis merde, les Usos qui cuisinent, quoi ! 5 minutes complètes où on les entend parler Very Happy !

Santino Marella's Foreign Exchange : Pareil, c'est un type avec un bon potentiel au micro, à l'aise, toujours à placer des petites phrases comiques... ça fonctionne bien. On voit les coulisses de la WWE. Puis on se rassure, Alex Riley n'est pas mort, il apparait 30s ! Et Nikki Bella joue bien son rôle de pouf Very Happy !

WWE Inbox : J'adhère ! Les questions volent pas haut mais bon, ça permet d'en savoir un peu plus sur le quotidien des catcheurs. Ca donne l'impression aux fans qu'on s'intéresse à leurs questions, c'est tout bénef' hein. Bon, entre Alicia Fox et Heath Slater qui ont l'air de tenir une feuille dans les mains (anti-sèches ? ô_o), ça manque peut être de naturel, mais Kofi et Bryan passent pour des mecs cools, j'aime bien ! Puis au moins si on les reçoit chez soi, on saura quoi leur faire à manger...

Dans l'ensemble, y'a des trucs à revoir, j'suis pas certaine que ça soit super pertinent à la longue mais bon, c'est marrant, ça donne de l'exposition à des types qu'on n'entend pas et/ou ne voit pas énormément sur les rings (les Usos), ou des types qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyJeu 2 Fév - 18:39

Santino Marella's Foreign Exchange : Quand on demande à une Bella ce qu'elle fait pour se préparer, elle répond : entretenir son bronzage et se lisser les cheveux. Si symptomatique...
Pas mal, un peu longuet, je m'attendais à du plus foufou avec Santino.

WWE Download : Le gros troll sur JoMo! lol
Surpris de voir aussi une vidéo de review du mec qui ressemble à Crispin Glover (j'en ai déjà vu une ou deux, et je crois qu'elles sont pas mal suivies dans leur genre), la WWE semble vraiment donc garder un oeil sur ce qu'il se dit, jusque sur Youtube.
Une preuve de plus au passage aussi que Ziggler joue un rôle-clé dans la présence de la WWE sur les réseaux sociaux.

Outside the Ring : Bon là, j'ai zappé, c'est pas inintéressant, mais pas vraiment emballant non plus.

WWE Inbox : C'est étrange, mais j'ai l'impression que ça manque parfois de naturel dans les réponses, comme s'il y avait le souci de pas trop trop s'écarter de sa gimmick tout de même (par exemple, Daniel Bryan qui colle à l'image du type un peu nerd, végétarien version chiante et porté sur la romance eau de rose)
Il n'empêche que quand on leur demande ce que leur a apporté la WWE, DiBiase répond "voyager tout autour du monde pour rencontrer des fans aux quatre coins de la planète" et Alicia Fox "J'ai plein de nouvelles chaussures en plus".
Les filles sont vraiment obsédées que par ça, c'est pas vrai! lol

Je m'attendais à pire quand même de l'ensemble de la production, même si certains concepts risquent de me lasser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyJeu 2 Fév - 20:07

Je viens de regarder les vidéos, et je trouve cela assez divertissant, ça pourrait permettre à certaines superstars de se développer ( d'accord y a mieux que des cours de cuisine ) et pourquoi pas se faire remarquer façon Ryder.

Je crains néanmoins que sur la durée, les différents shows s'essoufflent et qu'on se retrouve avec du contenu aussi intéressant que les derniers NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyVen 3 Fév - 7:03

Santino est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptySam 4 Fév - 22:42

WWE BACKSTAGE FALLOUT

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptySam 4 Fév - 23:09

J'aime bien ce "Show" Youtube, ça permet de rester dans le booking et de donner du temps au micro au lutteurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyLun 6 Fév - 12:05

1er Episode de "Are you serious"

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyLun 6 Fév - 13:09

Content que Roadd Dog garde un rôle ( minime ) au sein de la WWE ! =)

Bon par contre ce "Are you serious" c'est un peu un "Botchamania" du pauvre avec des commentaires par dessus ( pas forcément nécessaires ).
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyJeu 16 Fév - 13:00

WWE Inbox Episode 3 :


"Backstage Fallout" Raw - February 13, 2012



ps : ça serait bien d'essayer de récupérer chaque épisode de chacun des show Youtube et les publier dans le premier message de ce topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube EmptyJeu 16 Fév - 13:25

Pas fan de l'idée, à moins de ne mettre que le lien de la vidéo, parce que sinon, la page va devenir super super lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube   [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Des shows de la WWE, de la ROH, de la TNA sur FloSlam ?
» [Divers] le show Youtube d'un catcheur censuré par la WWE
» Les Shows
» Annonces des shows BCWF.
» [Rumeurs] La fin des brands WWE en houses shows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-