Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 12:59

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Big-e-10
 
 
On sait que la rumeur donne John Cena comme l'un des plus grands supporters en coulisses de Big E Langston. Et de fait, Big E a subi un très net dépush depuis l'absence du Marine, se retrouvant séparé d'AJ Lee sans explications, et beaucoup moins exposé dans les shows WWE.
 
De la même façon, les évènements signalés dans les spoilers du dernier Smackdown
Spoiler:
seraient paraît-il aussi liés au retour récent du Champ.
 
Et voilà maintenant que selon le Wrestling Observer, Langston pourraît apparaître sur la carte du prochain Hell In A cell, dans un match pour le titre IC face à Curtis Axel. Un feud entre les deux pourrait en effet être lancée dans les prochains jours.
 
Alors, merci qui ? Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 13:20

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? NO_GOD_PLEASE_NO

_________________
[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 14:05

Triste de constater que le soutien prévaut au talent :-(
Lorsque l'on voit ou mène le faceturn de certains (Tensaï/Banane  exemples).

Certes il faut des amuseurs, mais ses Hommes sont avant tout  des CATCHEURS.

Enfin, préfère ne plus penser à ce qui me paraît être des "erreurs" et voir venir.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 14:41

C'est vrai que la manière d'avoir eu son push laisse a désirer mais disons qu'il a au moins le mérite d'avoir du talent et qu'un run vers l'IC n'est pas démérité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 14:45

Big E Langston ? du talent ? Really ?

_________________
[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 14:47

Oui. Pour un big man, il se débrouille bien. Même si ça pêche niveau charisme..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 16:52

Moi, mis à part en rôle de garde du corps, et équipier occasionnel, je lui donne zéro crédibilité avec une ceinture. Le run d'Esekiel Jackson n'a pas suffit à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 17:07

JGabriel68 a écrit:
Moi, mis à part en rôle de garde du corps, et équipier occasionnel, je lui donne zéro crédibilité avec une ceinture. Le run d'Esekiel Jackson n'a pas suffit à l'époque ?
Même si je suis contre voir Big E avec un titre IC ( Déjà qu'Axel, qui n'est pas mauvais mais se trimballe un booking de grosse merde, ne fait pas du bien au titre ) je trouve que la comparaison entre Big E et Jackson est un peu dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 20:03

Ce Cena est décidément un être maléfique ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 21:13

Big E/Axel, WOW, quand même un bau duel de trous noirs de charisme. lol
Et le pire c'est que je préfère de loin ça à R-Truth.^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 22:26

Ah pour moi, il est nettement plus intéressant que Zeke (ou même Axel). je lui trouve plus de personnalité, il me semble pas mal au micro sur ce que j'ai vu, et dans le ring, il m'apparaît assez rapide, mobile, et sûr de ses prises. Même si le titre lui tomberait un peu du ciel, j'ai bien envie de le voir avec une ceinture de midcard.
 
Après, en souhaitant bien sûr qu'il ait vraiment sa chance, avec une feud digne de ce nom, des défenses de titres, des promos, pas comme Axel, quoi... Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 23:57

De toute façon, avec les appuis de Cena, son avenir sera forcément bon, puisque l'on sait que l'influence des Main Eventers est réelle sur les bookers et les dirigeants.
Maintenant, des défenses de titres il en aura, mais à Main Event. Et après pour le peu qui est consacré aux midcarders, niveau promo, ce sera jamais énorme. Axel bénéficie de l'aura d'Heyman (d'ailleurs quand cela cessera, il sera vraiment cuit).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyVen 18 Oct - 23:59

BB, entièrement d'accord sauf sur la capture du titre, c'est juste qu'Axel a un mauvais booking et un charisme de moule, sinon, sur le ring, il se débrouille vraiment bien le Perfect Jr' et je pense qu'avec un bon reboostage, il peut faire un fort bon up carder.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 10:58

Dans le ring je trouve Big E plus intéressant qu'Axel (ouais j'assume complètement, Axel, en house show ce sont les deux plus mauvais matchs de catch que j'ai vu "irl" du coup ça joue beaucoup dans mon appréciation du bonhomme). Bref, ce serait le great khali qui prendrait le titre à Axel j'arriverai à être content quand même ^^' (ouais bon là c'est pas vrai ^^' )

_________________
WFA:

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 12:03

Gbacca a écrit:
Dans le ring je trouve Big E plus intéressant qu'Axel (ouais j'assume complètement, Axel, en house show ce sont les deux plus mauvais matchs de catch que j'ai vu "irl" du coup ça joue beaucoup dans mon appréciation du bonhomme). Bref, ce serait le great khali qui prendrait le titre à Axel j'arriverai à être content quand même ^^' (ouais bon là c'est pas vrai ^^' )
A Strasbourg, c'était contre Tensai ! Avoue que d'emblée, il est pas aidé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 12:07

Big E > Axel, et de très loin.

Big E, faut le laisser quelques minutes avec un micro, et c'est bon. Comme il était dit dans une précédente news, la WWE manque un peu de pièces de viande, et Langston est un bon compromis. Reste à lui trouver une vraie gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 16:23

Meryhor a écrit:
Big E > Axel, et de très loin.
Là encore pas d'accord. Faut voir le Mickael Mc Guillicuty face qu'on avait à NXT avec son rôle de "daron" du ring. C'était explosif dans le ring et il pétait bien la crédibilité ( en plus d'avoir la foule derrière lui ). Axel, ils l'ont tués pis c'est tout ! Ils lui ont filé un gimmick de fiotte imbécile, paillasson de CM Punk, et ça s'en ressent sur le personnage. Même son association avec Heyman lui est néfaste, Pauly l’enfonçant constamment, ne croyant pas en lui et lui préférant Ryback... bref Axel n'est pas aidé ( Malgré HHH en soutient )
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 18:29

Clown Bastard a écrit:
Meryhor a écrit:
Big E > Axel, et de très loin.
Là encore pas d'accord. Faut voir le Mickael Mc Guillicuty face qu'on avait à NXT avec son rôle de "daron" du ring. C'était explosif dans le ring et il pétait bien la crédibilité ( en plus d'avoir la foule derrière lui ). Axel, ils l'ont tués pis c'est tout ! Ils lui ont filé un gimmick de fiotte imbécile, paillasson de CM Punk, et ça s'en ressent sur le personnage. Même son association avec Heyman lui est néfaste, Pauly l’enfonçant constamment, ne croyant pas en lui et lui préférant Ryback... bref Axel n'est pas aidé ( Malgré HHH en soutient )
Si la direction de la WWE l'a fait monté, s'est qu'il le méritait. Encore un lutteur donc la gimmick ne lui correspond pas :-( donc talent mal utilisé.
Paul Heyman a (il est vrai) l'air de préférer Ryback .............Mad 
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 22:39

Langston a quand même vachement du talent pour un Big men ( certain on déjà oublié Batista ? )


Le gars sur le ring est pas dégueulasse et au micro il a un certain talent..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptySam 19 Oct - 23:50

J'ai jamais compris cette image que renvoyait Batista.
Bien sûr c'était pas renversant dans le ring, et on sentait qu'il était vraiment irrégulier dans ses performances, mais le mec a quand même livré de très belles oppositions pendant sa carrière, contre Cena, Mysterio, Triple H ou l'Undertaker. Vous allez me dire que la plupart sont des Rolls dans le ring, mais je souhaite à Big E qu'il offre un jour des matchs aussi plaisants que ceux que Batista a sorti contre ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyDim 20 Oct - 0:22

Batista a une intensité sur le ring que Langston n'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyDim 20 Oct - 1:25

Samoan a écrit:
Batista a une intensité sur le ring que Langston n'aura jamais.
Quand tu lance ce genre d'affirmation au moins avant tu dit bonjours. Non j'dit ça parce que l'a pas sortie de son fion l'intensité le Batista non plus, il a acquis avec de l'expérience non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyDim 20 Oct - 10:55

Batista avait déjà assez d'intensité a ses débuts, il savait bien mener et aboutir bien ses match. Son match a Armaggedon 2002 était assez convainquant, bien plus que ceux contre Langston. Je sais bien sur que Langston s'améliorera avec le temps mais actuellement, Batista, malgré un moveset moins varié sait construire un bon match et le mener assez bien, il sait raconter une histoire. Langston, quand il catche, c'est juste un catcheur qui catche.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyDim 20 Oct - 12:28

Samoan a écrit:
Batista avait déjà assez d'intensité a ses débuts, il savait bien mener et aboutir bien ses match. Son match a Armaggedon 2002 était assez convainquant, bien plus que ceux contre Langston. Je sais bien sur que Langston s'améliorera avec le temps mais actuellement, Batista, malgré un moveset moins varié sait construire un bon match et le mener assez bien, il sait raconter une histoire. Langston, quand il catche, c'est juste un catcheur qui catche.
J'appelle pas ça vraiment catché^^... 'fin bon chacun ses gouts.

J'ai le souvenir qu'il y a quelques années certains trouvaient Khali pas déguelasse du tout dans un ring (époque WHC) donc bon, plus rien ne me choc vraiment maintenant lol 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? EmptyDim 20 Oct - 13:57

Samoan a écrit:
Batista a une intensité sur le ring que Langston n'aura jamais.
  Jamais ?? Comment tu peut savoir Langston débute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?   [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un prochain adversaire de poids pour Big E Langston ?
» [Compétition] Un push en vue pour une tag team WWE ?
» [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?
» [Compétition] Un push solo pour un membre du New Day ? (Mis à jour)
» [Compétition] Toujours un push de prévu pour Cesaro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-