Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 1:41

Indice de probabilité : 3/5


[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? TNA




Même si l'avenir de la TNA est plus qu'incertain, il semblerait que sur le plan de la salle qui acceuillera la TNA le 17 septembre 2015 à Topeka, soit indiqué que le ring aurait six côtés ! 

Alors, juste une info ou une intox, en tout cas j'ai trouvé intéressant de poster cette new's pour créer un petit débat du coup, selon vous, le retour du ring à 6 côtés redorerait-il le blason de la fédération qui tombe en ruine actuellement ? Serait-ce assez good for Business ?
Moi je pense que sa peut carrément l'aider. Reste à savoir si l'info se confirme.


Source : Hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 2:01

Parce que la TNA existera encore en 2015 ? Mister Green

_________________
[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 2:10

Sa a été ma réaction, mais justement, d'où l'intérêt de : Un éventuel retour du ring permettrait-il a la TNA de se relancer pour quelques années ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 7:34

Soyons optimiste la TNA existera  en 2015, elle renaîtra de ses cendres (actuelle  au vu des ratings) en évitant les erreurs du passé, d'ailleurs elle n'a que ce choix, aidait quand même par son roster de qualité.
Le ring à 6 cordes, c'était Hogan qui l'avait supprimé ??????????
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 9:51

UNIC a écrit:
Soyons optimiste la TNA existera  en 2015, elle renaîtra de ses cendres (actuelle  au vu des ratings) en évitant les erreurs du passé, d'ailleurs elle n'a que ce choix, aidait quand même par son roster de qualité.
Le ring à 6 cordes, c'était Hogan qui l'avait supprimé ??????????
Unic
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 11:05

Onclesam64 a écrit:
Parce que la TNA existera encore en 2015 ? Mister Green
Roh devancé, j'allais faire le même troll Mister Green
Mais ouai, ça me choque que la TNA prévoit des choses deux ans a l'avance, je me demande si la WWE fait ça (?)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 11:31

C'est tellement une arlésienne cette histoire du retour du ring à 6 côtés que je n'y croirais que le jour où je le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 12:36

Si ca se trouve Samoan, le retour est prévu pour plus tôt que 2 ans hein !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 12:50

Il m'a semblé que les résultats de Bound For Glory avaient pour but de montrer aux fans un changement de direction : tous les jeunes l'ont emporté, même des légendes comme Sting et Angle se sont inclinés pour une fois, et ils ont su résister à la tentation de donner à Jeff Hardy le titre X-Division pour marquer le coup du plus grand show de l'année. Et pas d'apparition d'Hogan non plus, la page semble définitivement tournée. Bref, dans ce contexte, j'imagine très bien un retour du ring à 6 côtés, ça pourrait être un symbole fort d'une volonté de revenir aux bases, et de retrouver la confiance des fans.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 14:01

Bien sûr, le critère identitaire est important, et le ring à 6 côtés fait partie de l'identité TNA originelle. Se distinguer de la WWE plutôt que la singer, c'est une bonne façon de se créer une base de fans attirés par le côté "alternatif" (et j'emploie des guillemets car on reste dans du mainstream) du produit. Personnellement, je suis preneur.
Le seul ring à 6 côtés ne peut néanmoins pas suffire à attirer du monde, il faut le combiner avec d'autres éléments (lutteurs, storylines, ambiance) qui retranscrivent cette identité. Peut-être que les signes vus par Black Bolt sont annonciateurs d'une distanciation du style WWE, même si dans le même temps la TNA continue d'engager des anciens de la Stamford (récemment Ethan).

Toutefois, avec la domination outrancière de la WWE aujourd'hui, je pense que le public concerné resterait dans tous les cas un marché de niche, suffisant pour tourner mais pas forcément pour briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyJeu 24 Oct - 23:17

 
Citation :
Un éventuel retour du ring permettrait-il a la TNA de se relancer pour quelques années ?
Il on fait une boulette en virant le ring a 6 côté c'était un main-eventer établis et il représenté l'avenir de la compagnie.

Sont retour fera immédiatement remonté les audiences et surtout la TNA aura "sa " star qui fera d'elle  une vrai concurrente de la WWE. Il est encore jeune et a de belle années devant lui.Puis in-ring il est loin d'être mauvais et au micro il assure.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptyVen 25 Oct - 15:38

Avoir "son" ring, serait déjà un bon début pour la TNA pour se différencier de la WWE
Unic
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptySam 26 Oct - 9:52

mikl a écrit:
 
Citation :
Un éventuel retour du ring permettrait-il a la TNA de se relancer pour quelques années ?
Il on fait une boulette en virant le ring a 6 côté c'était un main-eventer établis et il représenté l'avenir de la compagnie.

Sont retour fera immédiatement remonté les audiences et surtout la TNA aura "sa " star qui fera d'elle  une vrai concurrente de la WWE. Il est encore jeune et a de belle années devant lui.Puis in-ring il est loin d'être mauvais et au micro il assure.
Gné ? o.O
Joli troll sur la personnification du ring Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? EmptySam 26 Oct - 11:53

mikl a écrit:
 
Citation :
Un éventuel retour du ring permettrait-il a la TNA de se relancer pour quelques années ?
Il on fait une boulette en virant le ring a 6 côté c'était un main-eventer établis et il représenté l'avenir de la compagnie.

Sont retour fera immédiatement remonté les audiences et surtout la TNA aura "sa " star qui fera d'elle  une vrai concurrente de la WWE. Il est encore jeune et a de belle années devant lui.Puis in-ring il est loin d'être mauvais et au micro il assure.
Oh putain, dire que j'étais passé à côté de ça! lol
Là je dis monsieur mikl! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?   [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Un retour du côté de la ROH !
» [Divers] Du changement à prévoir du côté de la TNA ?
» [Divers] Une nouvelle venue du côté de Total Divas
» [Compétition] Le retour d'Evan Bourne à la Ring Of Honor retardé
» [Forme] Une Superstar de retour sur le ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-