Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 19:26

Tombstone a écrit:
Black Bolt a écrit:

Kevin Steen et Roderick Strong auraient apparemment fait bonne impression, Strong étant la star de la séance, impressionnant le personnel de la WWE par ses capacités athlétiques et son talent au micro.


Alors ça c'est impossible ! Tu as dû te tromper : c'est Steen, pas Strong.  lol 


Il me semble bien que le texte de Wrestlinginc parle de Strong, pourtant :

Citation :
Apparently Steen and Strong did well with Strong being the star of the camp, both from an athletic standpoint and officials were impressed with his speaking ability.


Vu mes connaissances limitées en indy, ça ne m'a pas fait tiquer.  lol (peut-être qu'ils parlaient de Steen, alors)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 19:40

J'avoue avoir déjà vu au micro Strong et c'est pas terrible. Même niveau charisme, c'est un petit trou noir.

Sinon je ne connais pas trop ACH mais je connais très bien Steen et c'est tant mieux ! Quoi que Steen m'a pas trop l'air d'être le style WWE (il fait trop rebelle, pas très PG).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 23:30

Dammit même moi qui suis très fan de Roderick Strong je reconnais que c'est franchement pas la panacée au micro.
Après qui aurait pu prédire que Bryan Danielson deviendrait aussi bon au micro à la WWE? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 15:28

- D'après le F4WOnline, la WWE aurait contacté les plus grandes légendes de ces trente dernières années pour faire une apparition à WrestleMania XXX.

Et à ce propos, Steve Austin a noté dans son dernier podcast qu'il serait bien présent à la Nouvelle-Orléans pour la cérémonie du Hall Of Fame.

- Un face à face entre Randy Orton et Batista est suggéré par la WWE pour la conférence de presse spécial Wrestlemania prévue ce mardi à New York. On signale aussi que le "challenger potentiel" Daniel Bryan sera présent.  

- Cela faisait hier quatre ans jour pour jour que Shawn Michaels avait prononcé son fameux discours d'adieu à Raw, au lendemain de sa défaite face au Taker, à WrestleMania 26.

- Mick Foley vient de révéler dans le dernier podcast de Jim Ross que sa fameuse feud avec Dean Ambrose avait été interrompue pour raisons médicales : il aurait appris après une visite chez son neurologue qu'il ne pourrait plus jamais lutter, ce qui a aussitôt mis fin au programme avec Ambrose.

- Daniel Bryan a révélé dans un entretien récent que les caméras de la WWE allaient le suivre jusqu'à Wrestlemania pour couvrir son entraînement en vue du grand show.

- A la question, qui devrait introniser l'Undertaker au Hall Of Fame, Jim Ross répond ... Vince McMahon :

Citation :
"I'm anxious to see who does the inducting, etc at the WWE HOF. I have no idea. Curious though. I think that Vince McMahon should introduce Taker when that day comes."

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 18:27

- Comme chaque année, Raw et Smackdown seront enregistrés cette nuit, pour permettre aux lutteurs de participer au WrestleMania Axxess le reste de la semaine.

Même chose apparemment pour Main Event et Superstars.

- A noter aussi qu'il n'y aura pas d'épisode de Total Divas ce dimanche, pour ne pas être en concurrence avec Wrestlemania.

- Si Stephanie McMahon apparaît devant le public à Wrestlemania dimanche prochain, ce sera la première fois depuis 12 ans : elle accompagnait en effet Chris Jericho à Wrestlemania X-8, pour son affrontement avec Triple H.

- Toujours à propos des McMahons, il se dit que Shane McMahon pourrait être présent en coulisses à WrestleMania XXX.

- Samoa Joe n'a pas lutté au cours d'un des houses shows TNA du week-end, parce qu'il était apparemment hors de forme.

- Après les programmes du WWE Network, la WWE propose un sondage sur de possibles jeux vidéo pour téléphone portable :

1. Vous incarnez John Cena et Daniel Bryan et vous devez libérer les Bellas qui ont été kidnappées par le méchant Mr McMahon. Jeu d'environ 50 niveaux avec possibilité d'obtenir des pouvoirs terre, eau, feu et air.

2. Un jeu RPG où vous devez constituer une équipe de Superstars et Divas de la WWE défendant le WWE Universe d'une invasion de méchants lutteurs.

3. Jeu de gestion où vous dirigez une équipe de Superstars. Vous devez les entraîner et les faire combattre contre vos amis et d'autres adversaires.

4. Jeu où vous devez collecter des idems de Supertstars de la WWE. Vous aurez plusieurs challenges et vous devrez choisir la Supertar avec la compétence la plus adéquate au défi.

5. Les Angry Birds débarquent au sein du WWE Universe. Associé à un lutteur, ils vont vous aider à faire progresser votre Superstar de Wrestlemania au Royal Rumble avec la ceinture Heavyweight comme objectif.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 18:46

Citation :
- Après les programmes du WWE Network, la WWE propose un sondage sur de possibles jeux vidéo pour téléphone portable :

1. Vous incarnez John Cena et Daniel Bryan et vous devez libérer les Bellas qui ont été kidnappées par le méchant Mr McMahon. Jeu d'environ 50 niveaux avec possibilité d'obtenir des pouvoirs terre, eau, feu et air.

5. Les Angry Birds débarquent au sein du WWE Universe. Associé à un lutteur, ils vont vous aider à faire progresser votre Superstar de Wrestlemania au Royal Rumble avec la ceinture Heavyweight comme objectif.
Bon sang, qu'est-ce que je viens de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 19:19

lol DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 19:25

Mon dieu ça fait peur ces propositions de jeux. J'espère que l'esprit malade qui les a trouvé, n'a aucun pouvoir au seins de la compagnie (ni dans aucun autre domaine d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 19:58

La 1 et la 5, j'avoue que j'aime et je ne refuserai pas.. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 20:04

Petite précision pour le second : ce sont des méchants lutteurs venus d'un univers parallèle...
Le troisième est le plus intéressant, enfin ça fait quelques temps que j'attends un jeu de ce genre avec les lutteurs de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 19:09

- Le lutteur NXT Sami Zayn est annoncé présent dans la tournée WWE prévue en Arabie Saoudite les 17, 18 et 19 avril prochains. Il doit y affronter Alberto Del Rio. Autres affiches prévues : un triple threat Dolph Ziggler vs. Cody Rhodes vs. Dean Ambrose pour le titre US, et la Wyatt Family opposée à John Cena, Seth Rollins et Roman Reigns.

- L'Undertaker aurait paraît-il été programmé en ouverture de Raw pour résister au dernièr épisode de la série "How I Met Your Mother".

- La rumeur récente selon laquelle CM Punk et AJ Lee seraient fiancés est apparemment vraie. AJ prévoierait même de s'installer bientôt à Chicago.

- Jake Roberts a noté au cours d'un entretien récent qu'il ne lira pas un discours préparé le soir du Hall Of Fame, et que ses mots viendront du coeur.

- Ricardo Rodriguez a confirmé sur Twitter qu'il ferai les commentaires en Espagnol à WrestleMania XXX.

- Low Ki et Bad Influence ont été rajoutés aux shows de la DGUSA ce week-end, plusieurs lutteurs Japonais n'étant pas disponibles. La carte complète ici :

Dragon Gate USA - Open The Ultimate Gate 2014
April 4th - 8pm CST


Open The Freedom Gate Title Match
Johnny Gargano defends vs. Ricochet

International Dream Match - Non-Title
EVOLVE Champion Chris Hero vs. Masato Tanaka

Special Attraction Match
Low Ki vs. Trent Baretta

Tag Team Challenge Match (If Bravados Retain At EVOLVE It Will Be A Title Match)
Open The United Gate Champions The Bravado Brothers vs. Anthony Nese & Caleb Konley

Special Tag Team Attraction
Chuck Taylor & Drew Gulak vs. Fire Ant & Green Ant

Grudge Match
AR Fox vs. Mr. A

Special Challenge Match
Rich Swann vs. Biff Busick


Dragon Gate USA - Mercury Rising 2014
April 5th - 8pm CST


Special Main Event For Live Crowd Only
Bad Influence Of Christopher Daniels & Frankie Kazarian vs. To Be Determiend After Tournament Results

Special Main Event
Open The Freedom Gate Champion Johnny Gargano vs. Low Ki

Six Man Tradition Continues
DGUSA Mercury Rising is known for the Six Man Tag Team Tradition. We are taking it to the next level this year with a Six Man Tag Team Tournament. Each member of the winning team will get to book themselves in any future match they want. The format will see three first round matches. The three winners will then meet in a three-way six man team team mega elimination match!!! Here are the first round matches:

DGUSA Six Man Tournament First Round Match #1
Ricochet, Rich Swann & AR Fox vs. Chris Hero, Roderick Strong & TBA

DGUSA Six Man Tournament First Round Match #2
The Bravado Brothers & Moose vs. Fire Ant, Green Ant & Lince Dorado

DGUSA Six Man Tournament First Round Match #3
Trent Baretta, Anthony Nese & Caleb Konley vs. The Gentleman's Club

DGUSA Six Man Tournament Finals - Elimination Match
Winner Of Match #1 vs. Winner Of Match #2 vs. Winner Of Match #3


- Voilà les premières vidéos disponibles de la conférence de presse spécial Wrestlemania qui vient de se terminer (à noter que les lutteurs ont respecté le kayfabe, et que la promo heelesque de Batista est assez savoureuse, d'après les compte-rendus) :






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 20:01

Black Bolt a écrit:
- Le lutteur NXT Sami Zayn est annoncé présent dans la tournée WWE prévue en Arabie Saoudite les 17, 18 et 19 avril prochains. Il doit y affronter Alberto Del Rio. Autres affiches prévues : un triple threat Dolph Ziggler vs. Cody Rhodes vs. Dean Ambrose pour le titre US, et la Wyatt Family opposée à John Cena, Seth Rollins et Roman Reigns.
Sami Zayn vs Beberto pour être trés intéressant 
(même si El Generico vs Dos Caras Jr aurait été probablement plus divertissant ^^)

Le triple Threat pour le titre US fait réver !
Mais bordel c'est ralant de les voir limiter autours du titre US, ces trois là doivent se disputer le titre mondial. Mais bon, au moins ça crédibilise le titre.
Wyatt vs .... non !!!! Shield avec Cena  affraid 
Ils insistent vraiment ! NON !!! vous pouvez mettre Cena aux cotés de n'importe que lutteur apprécié par les smarts, ils ne l'aimeront jamais ! En tout cas pas sans changement de gimmick !
Et puis ça casse vraiment le coté sombre du Shield de combattre au coté de Cena !





un role de commentateur, c'est le minimum !
Le talent comique de ce type doit absolument être exploité !



Belle carte ! Vraiment !
J'ai encore du mal à mater la DGUSA, je saurais pas dire pourquoi, peut-ete la façon dont sont filmés les matchs, je sais...
Mais le casting fait vraiment envie.
Bad Influence, Chris Hero, Gargano, Ricochet, Low ki, Trent!, Chuck Taylor & The Gentleman's Club, The Colony, Rich Swann, AR Fox, Lince Dorado, Antony Nese, ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 20:53

Je ne pense pas que Cena aux cotés du Shield soit une réelle ambition de la WWE de le faire acclamer : je crois que durant les Houses Shows, tous le roster n'est pas présent et qu'ils font avec les moyens du bord. Je pense qu'il ne faut pas voir de souhait direct de la WWE mais juste un petit bouche trou.

Par contre je ne comprend pas pour le titre US.. pourquoi ne pas faire ce genre d'affiche dans les Shows principaux ? Ca évitera au règne d'Ambrose d'être trop lassant et ça offrira une bonne rencontre sur le ring (même si je suis pas fan d'Ambrose, il est assez sympa sur le ring).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 19:29

- dans son dernier podcast, Steve Austin est resté sur sa prédiction originale faite il y a deux mois : selon lui, CM Punk fera une apparition ce dimanche, à Wrestlemania :

Citation :
"I'm telling you, I'm going to stick to my prediction that CM Punk is going to make his return at WrestleMania 30 in New Orleans. I made this prediction two months ago here on the show.

"It's been a long time, I think he's cooled his jets, he's got some rest, and I think it's time to get back to work. I don't see him participating in a match but it would be great to see him in a run-in to establish himself, to entrench himself immediately in a memorable and just a great moment, and I would say plant himself firmly in the middle of an angle, because he would be the angle, by attacking whoever he sees fit to attack or asserting his presence rather, whatever the case may be. But I see CM Punk coming back at WrestleMania 30. Who knows if it will happen. We will know in about six short days when WrestleMania actually happens."


- La TNA annonce qu'elle révèlera le nom du prochain lutteur intronisé dans leur Hall Of Fame au pay-per-view Slammiversary, en juin.

- Toujours dans le cadre de la bataille de droits l'opposant à la WWE, le Sin Cara original vient d'être retiré de la carte de plusieurs shows prévus à Mexico, suite à des problèmes légaux liés à son nom.

- Paul Heyman vient d'affirmer dans un entretien récent qu'il avait "signé" un nouvel Heyman Guy, sans donner plus de détails. Lorsqu'on lui a demandé si son identité allait rester secrète, il a répondu :

Citation :
"Oh no! We're going to broadcast his identity and we're going to publicize and promote it and present it and market it and make as big a splash as humanly possible regarding this new Paul Heyman guy."


- Voilà la couverture du prochain DVD de la WWE "Greatest Wrestling Factions" (sortie le 27 mai) :


Newsettes - Page 22 Dvd-lg10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 19:54

Un nouveau Paul Heyman guy ? Après les échecs cuisants Axel et Ryback ? A moins que ce ne soit Rusev...
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 20:07

J'en vois pas 36... Rusev non, il est déjà avec Lana. Je sens bien Bo Dallas pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 20:39

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Corey Graves comme nouveau Paul Heyman guy...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 20:43

Il faudrait surtout que le Paul Heyman Guy soit un catcheur choisi lui même par Heyman et pas par la direction.

Par contre, Axel a été un gâchi, il ne faudrait pas voir à reproduire la même chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 21:11

Meryhor a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Corey Graves comme nouveau Paul Heyman guy...

Bien vu ! Ce serait un excellent choix !

Tout à fait d'accord avec toi, Samoan : il vaudrait mieux que ce soit Heyman lui-même qui choisisse.

TMan' : WHAT ? Bo Dallas ? Quelle horreur ! Par pitié surtout pas lui ! **part vomir**
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 21:25

En fait Heyman va devenir le manager des catcheurs au charisme de poire à lavement dont on arrive pas à trouver la façon de les mettre over.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 22:48

Cesaro aussi ferait un bon candidat en tant que Paul Heyman Guy. Il ne va pas rester très longtemps avec cette gimmick "d'américain" et il faudra bien quelqu'un pour combler ses trous au micro et même niveau pop si il est pushé vers les sommets.

Bon après, j'aimerai aussi que Axel redevienne un client à Heyman, je pense qu'il y avait quelque chose à creuser avec Curtis (il est divertissant sur le ring je trouve et je le trouve meilleur que durant son premier run en tant que Michael McGuillicuty).
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 23:08

Ou alors CM Punk ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyJeu 3 Avr - 0:51

Tombstone a écrit:

TMan' : WHAT ? Bo Dallas ? Quelle horreur ! Par pitié surtout pas lui ! **part vomir**

Sharpshooter a écrit:
En fait Heyman va devenir le manager des catcheurs au charisme de poire à lavement dont on arrive pas à trouver la façon de les mettre over.

On y revient ^^

Sinon oui en effet Corey Graves me semble aussi un excellent choix avec le recul. Mais Tomb attend toi à voir Bo arrive tôt ou tard dans le main roster, et pour moi on est dans les temps (perte du titre NXT + fin de la rivalité avec Neville). Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce mec ne mérite pas d'y être, mais la logique me semble assez implacable malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyJeu 3 Avr - 0:56

L'ami Corey Graves serait un choix particulièrement judicieux, mais étant en pleine rivalité avec Sami Zayn à NXT actuellement je le vois pas rejoindre le Main Roster, du moins pour le moment car il le mériterait amplement...

La seule piste c'est qu'il faut se dire c'est que cet Heyman Guy sera surement un lutteur plutôt très moyen au micro, voire même relativement mauvais, sinon on ne lui collerait pas Paul Heyman comme manager ! Suffit de voir Curtis Axel et Ryback qui souffraient tous deux de grosses lacunes niveau Mic' Skill ! Antonio Cesaro ? Jack Swagger ? Ou peut être Cody Rhodes...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 EmptyJeu 3 Avr - 11:32

Non mais même Heyman n'arriverait pas à sauver Dallas :lol:Vous avez vu les maigres réactions pour Curtis ? Faut arrêter les frais. Je pencherai plus pour relancer une Superstar du roster principal, qui serait en manque de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-