Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 3:02

- Le Saviez-vous ? Rosa Mendes, qui sera la top heel de Total Divas Saison ... je sais plus, n'a remporté qu'un seul match depuis son arrivée dans le roster en 2009. Et encore, il s'agissait d'une victoire par DQ lors d'un match contre Layla, où elle a été attaquée par Michelle McMcool. Elle a d'ailleurs commenté cette state dans une ITW pour Slam!Wrestling
Citation :
“I would like to win a match. I haven’t won a match yet on TV and a victory would be really nice. It would be a great accomplishment. So that’s my dream right now. To have a run for the Divas title, I would love to have that.”

- La WWE aurait pensé à un moment mettre Seth Rollins et Nikki Bella en couple devant les cameras. Mais ils avaient surement oublié que la (vraie) relation entre Nikki et John Cena avait été révélée et exploitée lors de Total Divas.

- Voici les cartes des prochains One Night Only qui seront enregistrés début septembre
Spoiler:

- Dans une ITW, Bret Hart a révélé le nom des 3 lutteurs qu'il aurait aimé affronter : Kurt Angle, John Cena et CM Punk.
Citation :
I would have loved to have worked with Kurt Angle. He would have been a lot of fun to be in the ring with. I would love to wrestle John Cena, especially the Bret Hart of 1997 that was a heel against John Cena the All American good guy. For the third guy I would have to say CM Punk. Punk would have been a perfect guy for me to work with. He might have to carry me through the match with him as the heel. I miss him on the shows. I hope he makes some kind of comeback one day.
Meh, 4/10

- Certains gros noms de la TNA voient leur contrat expirer dans peu de temps et il se dit que la TNA ne compte re-signer personne tant que les négociations avec Spike n'auront pas abouties à quelque chose.

- Du changement dans les commentateurs à la WWE : Michael Cole remplace Tom Philips aux cotés de Byron Saxton à Main Event, tandis que Tom Philips intègre le duo Cole/JBL à Smackdown.

- Ice Bucket Challenge, meme l'Undertaker s'y est mis

TRVE IVOL

- Evan Bourne a révélé dans son interview pour Kayfabe Commentaries que les arbitres recevaient des bonus quand ils disqualifiaient des lutteurs (confirmé par Tyler Reks)
Citation :
“Referees weren’t always with wrestlers. On the house shows they would do the ring crew so they would travel completely separately. There was certainly… they’d try to pit us against each other. They did stuff like, if you’re doing something totally illegal, like if you have a 5 count in the corner and you’re punching the guy, the ref counts to 5 and he disqualifies you. He got a bonus for that DQ because he followed the rules and we didn’t. I’m dead serious, that was a thing. They would bonus the ref for applying the rule set.”


_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 9:37

C'est super pour les arbitres en fait! Ca les forces à faire leur boulot!

Sinon désolé pour ceux qui ont Rosa au pool ^^

Et les ONO ne donnent pas envie du tout

_________________
Newsettes - Page 34 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 11:46

Newsettes - Page 34 Steen-Devitt

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 12:00

Newsettes - Page 34 2323_l
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 18:58

Newsettes - Page 34 Shut_up_and_take_my_money
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 19:25

Après on ne sait pas si c'était juste pour un photoshoot mais ça pourrat indiquer qu'ils gardent leurs gimmicks, du moins pour le moment

- La WWE a annoncé que RAW lundi s'ouvrira avec un WWE Hall of Fame Forum où Hulk Hogan, Shawn Michaels et Ric Flair parleront du WWE World Heavyweight Title match, Brock Lesnar vs. John Cena à Night of Champions.

- David Shoemaker, l'auteur de The Squared Circle: Life, Death and Professional Wrestling, a noté sur son Twitter qu'il a entendu que Daniel Bryan devra subir la chirurgie nommée Tommy John, qui repousserait de 3 mois son éventuel retour.
“I’m hearing Daniel Bryan needs Tommy John surgery and will be out at least 3 more months.”

La chirurgie Tommy John est courante chez les athlètes, notamment ceux de baseball (le nom est celui d'un ancien joueur qui fut le premier a subir cette intervention). Elle consiste à remplacer le ligament collatéral ulnaire (dans le coude) par un autre ligament présent dans le corps.

- Après le très mauvais rating du dernier Impact Wrestling à cause du changement de jour et du manque de pub (et du fait que les programmes et enregistreurs n'ont pas eu le temps d'etre à jour), la TNA a décidé de mettre le show dans son intégralité sur son site.
(non, ça ne marche pas de puis la France)

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 20:00

- Pour Rosa Mendes, c'est triste et c'est à se demander ce qu'elle fait encore à la WWE... (j'ai lu qu'elle avait un fan en coulisse)

- Retour en grande pompe pour Daniel Bryan au Royal Rumble, le timing est parfait.

- Je ne comprend pas trop la présence de Shawn Michaels (je ne trouve pas qu'il colle avec Cena ou Lesnar, il devrait etre gardé pour une feud avec un Bryan ou un HHH) mais Ric Flair peut amener du bon (si il est correct au micro bien sur).

- Content de la promotion de Tom Phillips, il est bon à Main Event.

- Pour Prince Devitt, ce genre de face-paint peut bien intervenir pour créer une connexion chez les fans (j'imagine bien le masque en vente sur WWE.Com lol), à voir si c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 20:02

Chaque épisode d'Impact est sur le site de Spike normalement, mais sur le site de la TNA c'est  cool pour les ricains ça

_________________
Newsettes - Page 34 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 22:40

- Alors que le projet semblait bel et bien abandonné, la "New Nation of Domnation" a affronté les Usos et les Wyatts dans un Triple Threat Tag Team Match. Le duo Big E / Kofi était accompagné de Xavier Woods, comme à ses débuts.

- Alors que la feud entre Bray Wyatt et Chris Jericho devrait prendre fin à Night of Champions, l'idée serait de faire feuder Wyatt et Sheamus, et peut-être même d'y inclure la ceinture des Etats-Unis.

- Tom Phillips rejoint la table des commentateurs de SmackDown, aux côtés de Michael Cole et de JBL.

- La rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose, en plus d'être très bonne, est très appréciée en backstages. Les officiels la qualifient de "rafraîchissante".

- Toujours à propos de Seth Rollins, les plans le voyaient former un couple avec Nikki Bella, mais celà a été vite abandonné car Nikki apparaît déjà aux côté de son boyfriend IRL John Cena dans la daube télé-réalité "Total Divas"
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 23:12

Pour la news avec Rollins/Bella, elle a été postée un peu plus haut.

Bien content de revoir Sheamus et Bray ensemble, j'avais bien aimé une confrontation entre les deux plus tot dans l'année. Je ne dirais pas non à une belle feud entre les deux pour le titre US.

Par contre, je trouve vraiment que c'est du gachi le retour de Jericho ; il n'a affronté que les Wyatt depuis son retour (ce qui donne maintenant un air de déjà vu) et c'est dommage, j'aurai aimé le voir contre un peu tout le monde (Cesaro, Dallas, Rollins...). Un beau gachi à mes yeux.

J'ai l'espoir que le trio "Nation Of Domination V2" soit maintenu vu que j'apprécie beaucoup les trois catcheurs, je n'aimerai pas les retrouver à jobber toute l'année qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 23 Aoû - 23:20

Merci Samoan, j'avais ommis ce détail (mais l'absurdité de l'info est telle qu'elle mérite bien d'y être deux fois non ? Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyDim 24 Aoû - 9:45

J'apprécie la possible feud WYATT/SHEAMUS mais ça montre quand même la belle descente dans la carte de Bray..Passer de Cena à un titre secondaire jamais exposé face à un gars actuellement non exposé, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyDim 24 Aoû - 20:02

Jamais aimé Wyatt, niveau catch y'a rien, je trouve son gimmick assez nul le gars qui est leader/gourou mais personne le suis, le seul Bryan est resté 2-3 semaines pas trop crédible, il vend pas trop les coups (de moins en moins j'ai l'impression). Meme s'il y a eu des conneries, Little Johnny qui fait marrer tout le public en plus je crois en PPV  Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 28 Aoû - 21:52

- Voici la couverture du DVD sur Randy Savage qui sortira le 17 novembre au Royaume Uni, le 18 aux USA et le 3 décembre en Australie.

 - WWE 2K15 sera beau, pour preuve les entrées de Goldust et Randy Orton.

 - Cela ne veut peut etre rien dire car ce sont les 4 tops stars du show actuellement, mais la WWE a testé son Fatal 4 Way prévu à NXT Takeover II entre Zayn, Breeze, Neville et Kidd où c'est l'ex El Generico qui l'a emporté.

 - Le contrat des Wolves se termine à la fin de l'année. La TNA a, selon beaucoup de personnes, une clause dans leurs contrats leur permettant de les renouveller pendant un an si la compagnie le souhaite.

 - Vous voulez râler ?
Le script initial pour la fin de RAW voyait Bray Wyatt mettre KO le Big Show avec son Sister Abigail.

 - Pour le moment, avec les réductions budgétaires, le retour de Tough Enough c'est mort.

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 28 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 28 Aoû - 23:17

- La couverture n'est pas visible sur le lien (ou celui-ci bug chez moi ?), Tonton. 
- Maintenant qu'ils sont enfin débarrassés des anciens développeurs de THQ, la magie 2K va pouvoir opérer. Pour preuve avec John Cena aussi. 
Spoiler:

- Reste à savoir qui a changé les plans au dernier moment. Vince ? Hunter ? Dommage pour les Wyatt. On sait qu'ils leur suffiraient de peu pour marquer à nouveau les esprits (quoiqu'à l'heure actuelle, à moins de coucher Lesnar..), mais il devient urgent d'arrêter ces défaites à répétitions.
- Dommage pour Tough Enough. J'aime vraiment bien le concept, et la dernière saison m'avait pas mal motivé. Dommage que peu de bons catcheurs émergent de ce genre de show.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

J'ai édité, merci !

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 28 Aoû - 23:27

Pauvres pauvres Wyatt Sad

_________________
WFA:

Newsettes - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyVen 29 Aoû - 1:12

C'est vrai que ça change du tout au tout la crédibilité des Wyatt ce changement de script... Ca n'avait pas de prix de voir
Bray Wyatt allonger le Big Show avec un Sister Abigail... (je voterai plus pour Vince qui change le script, je pense qu'il voulait que Cena ne soit pas trop dans la défaite non plus et le rebooker fort en vue du PPV)

Après pour Bray Wyatt, je ne trouve pas que sa crédibilité est parti d'un coup, son booking laisse vraiment à désirer depuis ses débuts, on a du mal à le rendre fort et il s'incline souvent au moment il ne faut pas justement.

J'espère que la TNA gardera les Wolves qui ont vite fait leurs marques à la TNA, il faudrait peut-etre plus d'équipes sur le long terme pour construire une division solide (?)

Pour Tough Enought, mitigé, je n'ai jamais trouvé le concept attrayant et maintenant, on a NXT et le Performance Center pour ceux qui veulent apprendre... et puis je n'aime pas ce genre de show, trop scripté, ça ressemble à une série de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyVen 29 Aoû - 11:21

Oui complètement, une décision de booking comme ça, ça pue le changement à la hâte de Vince qui a flippé pour Cena. On est habitués à force avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 13:27

- Zeb Colter est de retour sur Twitter, et pourrait bien être présent devant les caméras de la WWE cette semaine :

Citation :
"HELLO @WWE UNIVERSE. AFTER AN EXTENDED ABSENCE, I HAVE RETURNED. ANYBODY MISS ME? #WeThePeople"

- Chris Sabin vient d'affirmer lors de son passage dans le Shining Wizards podcast que son but est de lutter un jour à la WWE :

Citation :
"My goal is to wrestle for WWE. That's been my goal since I was a little kid. I have always wanted to work for that specific company. I wouldn't say that I'm not successful. I wouldn't say that because I haven't worked there I'm not successful. I've been very successful and very lucky."

Il a aussi affirmé qu'il était heureux d'avoir été World Heavyweight Champion à la TNA, même si c'était peut-être arrivé trop tôt après son retour de blessure :

Citation :
"I thought it was good. It was an accomplishment of course. You don't get into wrestling if you don't want to be the world champion. Who doesn't want to be the world champion? It was a very satisfying moment for it to happen. I thought it was probably too soon. I was only back for about two months after being out of action for two years. I wish I could have had a longer build up to it. So having it happen after only two months and then only having it for a couple weeks after that, I thought it could have been done in a way better way. If the story was told in a different way, we could have gotten way more out of it and it could have lasted way longer than the short period that it did. I'm still happy it happened. It was a good experience and at least I can say that I've done that."    
 


- La Wrestle-1 vient d'annoncer que Yoshihiro Tajiri et le Great Muta sont les deux premiers noms officiels pour le prochain Bound for Glory, qui se tiendra le 12 octobre prochain au Korakuen Hall de Tokyo.

La TNA a confirmé de son côté les présences de MVP, Samoa Joe, James Storm, Sanada, EC3, Abyss, Davey Richards, Eddie Edwards, Bram et Manik.      

- Voilà les 10 noms pour le moment annoncés par la CHIKARA pour son King of Trios 2014. Le show se tiendra les 19, 20, et 21 septembre prochains :

• The Spirit Squad (Mikey, Johnny, Kenny)

• The Spectral Envoy (UltraMantis Black, Hallowicked, Frightmare)

• Team UK (Damian Dunne, Pete Dunne, Mark Andrews)

• The Colony (Fire Ant, Silver Ant, Worker Ant)

• The Devastation Corporation (Max Smashmaster, Blaster McMassive, Flex Rumblecrunch)

• 3Peck0: (Archibald Peck, Shane Matthews, Scott Parker)

• The GEKIDO: (The Shard, 17, Jigsaw)

• The Golden Trio: (Icarus, Dasher Harfield, Mr. Touchdown)

• Dr. Cube and The BDK: (Dr. Cube, Ares, Nøkken)

• Knight Eye For The Pirate Guy and Princess Kimberlee: (Lance Steel, Jolly Roger, Princess Kimberlee)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 17:59

- Concernant la Wrestle-1, il se dit que leurs shows sont de plus en plus quelconques, notamment à cause du Great Muta qui n'en fait plus grand chose.

- Dans une interview, R-Truth a déclaré être blessé à une épaule et être à 80-85% de ses capacités. Cependant, il continue tout de même à catcher.

- Il se dit que Haitche détester la gimmick de hacker de Solomon Crowe et a décidé le re-packaging. Il luttait depuis surtout en équipe avec Kalisto.

- Si Naomi est absente, c'est en raison de complications suite à sa blessure à l'oeil.

- Brock Lesnar ne sera pas à Raw cette nuit. Ni lundi prochain.
Pour rappel, Brock Lesnar est WWE World Heavyweight Champion.

- La WWE a publié un sondage pour demander aux internautes qui sera la prochainne championne, entre Alexa Bliss, Becky Lynch, Sasha Banks, Bayley, Tamina Snuka, Summer Rae, Rosa Mendes, Eva Marie, Emma, Naomi, Cameron et Charlotte. Avec plus de 10 000 votes, Naomi est en tete avec 30%, Charlotte arrive en seconde position avec un joli 19%, devant Eva (10%), Summer et Emma (9%) et Tamina (7%).

- Lors de RAW, Brie Bella a du recevoir des poches de glace après sa confrontation avec Nikki Bella car les jumelles la joue stiff, souhaitant que la storyline paraisse la plus crédible possible.
Faudra penser aux cours de comédie, mais ça part d'une bonne intention.

- Possible mauvais signe pour la "soon to be. Or not" GFW de Jeff Jarrett. Scott D'amore, qui est une des pièces maitresses du projet aurait contacté la WWE pour voir s'il n'y avait pas une petite place pour lui.

- Ellis Mbeh va apparemment travailler pour la WWE. Son nom ne vous dit rien ? C'est le Shocked Undertaker Guy de Wrestlemania. Il a du faire la meme tete lorsqu'il a signé son contrat
“Something jaw-dropping is coming to http://WWE.com and @WWEonYouTube! What could it be? #ShockedUndertakerGuy”

- Bam Bam Bigelow aurait fêté ses 53 ans aujourd'hui #ForeverAfan

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 18:14

Onclesam64 a écrit:
- Brock Lesnar ne sera pas à Raw cette nuit. Ni lundi prochain.
Pour rappel, Brock Lesnar est WWE World Heavyweight Champion.
J'aime ce troll, gentil mais efficace Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 18:22

Pour R-Truth, il n'a plus vraiment d'avenir (à moins que...), j'aimerai bien le voir du coté de la TNA (en plus il y a le clan MVP-King-Lashley, il ferait un belle orateur) mais la retraite se profile pour lui.

Pour Brock Lesnar, j'ai l'espoir qu'il défende ses titres à chaque PPV si il a un long règne (avec de belles histoires si possible ; j'aimerai quand meme qu'il soit présent au moins deux fois en un mois quoi ! Razz).

Content de l'implication des Bellas, en faite je ne trouve pas de défauts les concernant pour l'instant, je trouve que Nikki est bonne au micro (et à l'aise !)

Par contre, il va falloir qu'elles assurent vraiment pendant leur match, le genre à pouvoir tout plomber en un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 18:23

JGabriel68 a écrit:
Onclesam64 a écrit:
- Brock Lesnar ne sera pas à Raw cette nuit. Ni lundi prochain.
Pour rappel, Brock Lesnar est WWE World Heavyweight Champion.
J'aime ce troll, gentil mais efficace Mister Green

S'bien c'est typiquement pour ça que je râlais avant la prise de titre cheers

M'enfin comme ça les gens qui vont à Raw ne sont pas mieux lotis que les fans qui vont en house show

L'égalitarisme par le bas cheers

_________________
WFA:

Newsettes - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 1:00

- La jolie petite intervieweuse de NXT, Veronica Lane, a décidé de mettre un terme à sa carrière WWE.

- William Regal était sensé être présent lors du dernier show de la PWG mais des soucis de santé l'en ont empeché. Rassurez vous, il va mieux.

- Avec sa victoire pour le titre, le contrat de Brock Lesnar. Désormais, la WWE peut l'utiliser quand bon elle le souhaite (enfin, Raw et PPV).

-Vous étiez fan de Maxine et de Martin Casaus (Tough Enough) ? Sachez qu'ils ont accepté un contrat avec le show Lucha Libre sur El Rey Network. Le show a contacté une énorme quantité de lutteurs (dont les Young Bucks, Bad Influence, JoMo etc..) mais ces derniers ont refusé, les contrats étant encore plus restrictifs que ceux de la WWE (et bien moins payés bien sur)

- Dans l'épisode WTF n° 856 542 de la WWE, je vous présente le t-shirt 9.99$

- Après l'épisode "je menace de frapper des gens à cause d'une photo de mon mariage", CM Punk nous la joue "je rompt mon contrat mais je dépose une plainte". En effet, ses avocats ont envoyé un dossier de 22 pages (quand meme) sur des questions qui concernent uniquement des royalties, surtout par rapport à son utilisation dans WWE 2K15.
La WWE aurait stoppé de lui envoyer ses chèques de royalties depuis quelques temps, estimant qu'en partant il a brisé son contrat. De plus, le roster du jeu a été établi bien avant qu'il ne décide de rentrer chez bobonne.

- Vous en réviez ? La WWE l'a fait. Jerry Springer sera présent à RAW lundi pour tenter de résoudre le problème entre les Bellas.


- Pour les fans de comics, The Rock a confirmé qu'il jouera le rôle de Black Adam. Ironiquement, Black Adam est le némésis de Shazam, rôle que la rumeur le voyait endosser ces derniers temps.

- Le svelte et élégant Jimmy Suzuki a annoncé sur Twitter qu'il aura un match lors de Bound For Glory contre un lutteur de la TNA mais il n'a pas révélé le nom de son adversaire.

- Selon Talk is TNA, la TNA aurait décidé d'arreter les house shows pour le moment, pour se concentrer uniquement sur ses shows TV. Aucun house shows n'est prévu après Bound For Glory jusqu'à la tournée au Royaume Uni en Janvier 2015.

- Transfert interne à la WWE : la compagnie a décidé de retirer son poste de lead writer de Smackdown à Ryan Ward pour le remplacer par un des bookers de NXT, Steve Guerrieri. Ward avait remplacé Kevin Eck après son licenciement il y a quelques mois. Ward reste tout de meme dans l'équipe de NXT.

_________________
Newsettes - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-